AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:54

Pour les 125€ c'est la différence pour la première nuit qui est en très basse saison. Je compte demander cette nuit la car les nuits suivantes seront plus chères (basse saison nuit du vendredi et moyenne saison nuit du samedi)[/quote]




ok ben je vais bien regarder mes dates alors pour bien choisir ma nuit! Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:58

yououh!!!! je suis en TRES basse saison , il ya donc une chance pour upgrader... Croisons les doigts!!!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 795199


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:14

Selon le tableau des nuits sèches du DLH/nouveaux prix de cet hiver, je ne vois pas bien d'où vient la différence de 125eur pour l'upgrade? scratch

Spoiler:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:16

Je vous donne quand meme le resultat de mon coup de fil a la centrale de réservation .
Ils m'ont donc bien confirmés qu'ils ne pouvaient rien faire vu que nous sommes passées par agence.
Par contre il m'a bien dit que si nous avions réservés directement par le site ils se seraient alignés aux tarifs de vp Very Happy !Meme si je ne peux pas en bénéficier je salue le beau geste Laughing !


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:35

sevy desolée pour vous...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:37

Impossible Princess a écrit:
maya3083 a écrit:
tant sur le site de DLP que vente privée on indique piscine du DLH fermée du 3 novembre au 19 décembre 2014.
Nulle trace de janvier 2015.
Si qqun a des infos supplémentaires ?
Je ne vois pas pourquoi je mentirais. On m'a donné cette info quand j'ai appelé en me demandant si j'étais au courant (ma réponse bien évidemment : non, dans mon récapitulatif rien n'est écrit à ce sujet d'ailleurs). Je compte rappeler de toute manière.

Citation :
Il y a 2 ans, mon frere et ma belle sœur sont allés au sequoia, ma belle sœur etant en fauteuil roulant. Ils ont effectivement eu une chambre communicante mais n'ont jamais payer de supplement ! (ils ne sont que tous les 2). On leur avait meme offert des vip breakfast pour ne pas qu'ils attendent trop au petit dejeuner.
Ils n'étaient que deux mais avaient-ils une chambre communicante (donc deux chambres) ?
Là dans la résa ils sont trois (moi je m'ajoute à l'arrivée comme je possède un PA), si jamais quelqu'un ayant fait une résa pour plus de deux dans une chambre PMR pourrait me dire s'ils ont aussi eu un supplément à payer...


Juste pour confirmer je viens de regarder le tableau des tarifs du dlh et il n'y a aucune différence de prix pour uns chambre pmr donc rappel et dis leur tu y as droit il n'y a pas de raison! !!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:33

Effieandco a écrit:
Est ce que l'on peut réserver avec l'offre VP en payant les 15% à la résa et le reste 30 jours avant le départ ?

Oui il faut appeler la CRO et demander à bénéficier du tarif VP
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:35

missitalia74 a écrit:
bon dans le doute j'ai rappelé et apparemment y'a effectivement eu un soucis technique qui a empeché le mail d'arriver...donc elle me le renvoie et me dit d'attendre jusqu'à lundi grand max pour le recevoir.

Pour les -20% elle me dit que c'est normal que ça n'apparaisse nulle part car c'est pas disney mais VP qui gere ça , mais que je l'aurais bien à mon arrivée sur place donc c'est cool . ( par contre l'année derniere en reservant via VP sur le net c'etait mentionné le bon, donc là c'est peut etre parce-que je suis passée par tel)

Ah temps mieux. J'ai eu peur, je ne voyais apparaître nulle part ce fameux bon lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:11

maya3083 a écrit:
Je n'ai absolument pas dit  que tu mentais !
A aucun moment dans mon post je n'ai mis en doute ce que tu as dit.
Je sais parfaitement qu'à Disney ce sont les champions des infos contradictoires

C'est pourquoi mon post étant dans le sens que vu que toi tu as des infos pour certaines dates, que DLP et VP donnent des infos différentes, ce srait intéressatn de savoir si d'auters personnes ont des infos complémentaires par rapor aux deux dates mentionnées.
Oops désolée en me relisant je vois que mon post a pu être pris sur un ton sec, ce n'était pas mon intention non plus Embarassed !
Sinon l'info que l'on m'a donnée était donc belle et bien erronée, la piscine n'est donc pas fermée à ces dates, la personne s'étant trompée avec les dates de fermeture de la piscine d'un autre hôtel !! Voilà qui est donc résolu Smile

Misstinkerbell oui j'ai envoyé un email à l'hôtel là comme je ne peux pas appeler (extinction de voix), j'espère avoir le fin mot de l'histoire Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 458193


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:45

emy299 a écrit:
missitalia74 a écrit:
bon dans le doute j'ai rappelé et apparemment y'a effectivement eu un soucis technique qui a empeché le mail d'arriver...donc elle me le renvoie et me dit d'attendre jusqu'à lundi grand max pour le recevoir.

Pour les -20% elle me dit que c'est normal que ça n'apparaisse nulle part car c'est pas disney mais VP qui gere ça , mais que je l'aurais bien à mon arrivée sur place donc c'est cool . ( par contre l'année derniere en reservant via VP sur le net c'etait mentionné le bon, donc là c'est peut etre parce-que je suis passée par tel)

Ah temps mieux. J'ai eu peur, je ne voyais apparaître nulle part ce fameux bon lol

Du coup on peut etre soulagées je pense!
et si à l'arrivée pas de bon et bien je ferai ma chieuse! non mais oh !! Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 14:56

missitalia74 a écrit:
bon dans le doute j'ai rappelé et apparemment y'a effectivement eu un soucis technique qui a empeché le mail d'arriver...donc elle me le renvoie et me dit d'attendre jusqu'à lundi grand max pour le recevoir.

Pour les -20% elle me dit que c'est normal que ça n'apparaisse nulle part car c'est pas disney mais VP qui gere ça , mais que je l'aurais bien à mon arrivée sur place donc c'est cool . ( par contre l'année derniere en reservant via VP sur le net c'etait mentionné le bon, donc là c'est peut etre parce-que je suis passée par tel)
Tu as fait un upgrade?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 15:25

Je viens de changer ma resa du séquoia gfc pour le DLH! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 937942 trop trop contente, c'est la première fois que je vais au DLH


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:42

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel moment le règlement est prélevé pour un séjour acheté sur VP et payé par carte ?

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:55

Reçu la confirmation de réservation après modif par rapport au tarif vp. Le bon de 20% est bien mentionné Wink Par contre petite question pour les habituées ^^ Suite à la modif le tarif de mon séjour est de 601 euros sur ce prix Disney fait un geste commercial de 50 euros. Ma ré sa initiale étant de 483 j'ai payé 68 euros qui correspond à la différence de 601-483-50 (geste commercial de disney). Le problème c'est que sur la résa il est écrit que je leur doit 50euros alors que c'est eux qui vont les prendre en charge ... du coup je comprend pas trop Neutral mon séjour étant le 9 et 10 janvier (presque 1 mois Wink mais comme c'est écrit que le solde doit avoir été payé à moins de 30 jours) j'ai pas envie qui annule ou que quand j'arrive on me dise que je dois 50 euros alors que pas du tout .. car j'ai tout payé !! Merci pour vos lumières Smile


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:53

NeigeBlanche a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel moment le règlement est prélevé pour un séjour acheté sur VP et payé par carte ?

Merci santa
J'ai été prélevée le lendemain Wink


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:14

Impossible Princess a écrit:
NeigeBlanche a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel moment le règlement est prélevé pour un séjour acheté sur VP et payé par carte ?

Merci santa
J'ai été prélevée le lendemain Wink

Merci pour ta réponse.
Je viens de m'apercevoir que le temps que je pose la question, le prélèvement a été fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:17

Moi, j'ai réservé mercredi matin, reçu mon mail de confirmation mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été prélevée... J'ai mon mail de confirmation et ma résa apparaît bien dans my disneyland donc je ne m'inquiète pas... mais un peu quand même... lol

EDIT : je crois qu'il suffit de le dire lol ... prélevée!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:29

oui moi aussi j'ai eu peur j'ai commandé mercredi et je voyais toujouirs rien et la c'est bon lol prélevée!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 22:12

séjour du 19 au 21 janvier au DLH 505€. je ferai certainement un upgrade pour la première nuit au CC


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 22:21

pareil pour nous début janvier!!! as-tu une idée du prix???


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 22:47

misstinkerbell a écrit:
pareil pour nous début janvier!!! as-tu une idée du prix???
A tes dates cela ferait 500€ ((825-575)*2)

Sinon pour en revenir à mon histoire... j'ai donc envoyé un email à la réception du DLH directement pour avoir le fin mot de l'histoire. Un gentil CM m'a informé que les chambres PMR "standard" au DLH ne logent maximum que deux adultes. S'il y a plus de personnes il est obligatoire de prendre une chambre communicante et donc de payer un supplément. On me propose donc une chambre rez-de-chaussée proche ascenseur (comme ma demande à la réservation, mais apparemment elles sont plus chères ???) en "geste commercial" qui sont non adaptées PMR mais avec un prêt de siège facilitant l'accès à la baignoire pour les PMR. Voilà Wink


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 23:32

Si cela te satisfait et bien c cool! Je ne c pas quels sont exactement vos besoins, mais cela me paraît être un bon geste...Et me conforte un peu plus dans l'idée que c'est vraiment un hôtel "supérieur" car ils sont quand même à l'écoute.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 0:12

misstinkerbell a écrit:
Si cela te satisfait et bien c cool! Je ne c pas quels sont exactement vos besoins, mais cela me paraît être un bon geste...Et me conforte un peu plus dans l'idée que c'est vraiment un hôtel "supérieur" car ils sont quand même à l'écoute.
Oui on va accepter, le fauteuil adapté on y avait pas pensé, donc c'est vraiment un beau geste de leur part !
Je suis assez contente, j'ai déjà réservé au DLH à deux reprises dans le passé grâce aux offres PA sur les nuits sèches à l'époque, mais j'en avais gardé un souvenir mitigé car beaucoup de problèmes rencontrés. Je n'y étais pas retournée depuis surtout en raison des tarifs. La VP est arrivée, et mes amis aimant autant l'univers Disney que moi, mais ayant toujours résidé au Santa Fé en hôtel Disney (et surtout leur première visite ne date que de l'année dernière), je leur paie le séjour au DLH en cadeau (bon on y sera aussi alors est-ce réellement un cadeau Razz) et je fais à ce que le séjour se passe pour le mieux... donc je suis très contente de la communication avec les CM, la plupart essayant toujours de faire leur maximum pour nous faire passer des moments inoubliables Smile.

Pour ceux que ça intéresse voici les différentes prestations en chambre au DLH en fichier Word, ça ne diffère pas du message que ghp avait posté il y a quelques mois cependant Wink : https://www.dropbox.com/s/3s3viuqqwkx0bzm/Amenities%20fr.doc?dl=0


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 8:25

Concernant la chambre PMR, la communicante au SQL est sans supplément du fait de la rénovation récente (la chambre PMR ne permettant d'accueillir que 3 personnes)
Au DLH, les chambres PMR sont uniquement pour 2 personnes et le système établi au SQL n'y fonctionne visiblement pas. De toute façon, au DLH, pas de salle de bains véritablement adaptée avec douche au sol, que des baignoires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 9:34

C'est vrai qu'elle vaut le coup cette vente. J'ai trop envie de craquer mais je peux pas au mieux ce sera fin mai début Juin pour moi.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-