AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 43
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:45

Moi qui regarde pour l'anniversaire de ma fille, pour 3j-2n, du 2 au 4 février, j'en aurais pour 730,60.


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 937942
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:59

Fredalex87 a écrit:
Moi qui regarde pour l'anniversaire de ma fille, pour 3j-2n, du 2 au 4 février, j'en aurais pour 730,60.

Car tes dates sont hors vacances scolaires!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:02

En tout cas tu feras un joli cadeau à ta fille! Very Happy


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 9:56

Moi pareil mais pour les vacances scolaire de fevrier
ce tarif de 900euros est bon selon vous? Ou alors j'attend une vente privée?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:20

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/fr_price_grids_winter_14.pdf

Voici la grille tarifaire Hiver 2014... Vous pourrez vous faire une idée du "plein tarif" et des périodes basses, moyennes, et hautes Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:59

Bonjour,

J'ai lu les dernières pages de ce topic.
Je souhaite aller à Disney plusieurs nuits pendant les vacances de février ou de printemps.
Du coup, j'hésite à prendre les réservations pendant l'offre actuelle ou attendre une vente privée ou une vente flash (j'ai jamais vu çà avant, il faut s'inscrire quelque part pour les recevoir ? )

Est ce que ça vaut vraiment le coût d'attendre. (au pire je ne pas arrêté sur les dates ni l'hotel...)

D'ailleurs une question supplémentaires, nous sommes 5 : 2 adultes et trois enfants, dans cette configuration, vous arrivez à trouver une chambre familiale ou vous prenez deux chambres ?

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:29

Si tu es libre de tes dates, tu peux attendre une vente flash ou une vp, qui vont et viennent régulièrement dans l'année.
Combien de temps souhaites-tu partir? Nous partons toujours 4j/3n et du coup on attend toujours -50%.
Quel âge ont tes enfants? les moins de 3 ans ne comptent pas. Sinon, il te faudra choisir le Davy Crockett Ranch ou une familiale. Celles ci sont prises d'assaut, il vaut donc mieux réserver tôt. Je sais qu'il y en a au DLH. Pour les autres hôtels (Séquoia, NY et Newport), d'autres pourront mieux te renseigner.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:36

Bonsoir les amis Very Happy

J'ai déjà réservé mon séjour au Cheyenne mais une question me trotte dans la tête.

Si une vente flash se présente avant mon séjour, et que les prix sont intéressant, est-il possible d'appeler la centrale pour changer d’hôtel ?

Exemple : Si j'ai payé 500€ et que dans une vente flash le DLH est à 1000€, je peux ajouter les 500€ de différence ?

J'ai l'impression que mon  blabla n'est pas clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 6:44

Oui tu peux modifier pour un séjour plus cher sans frais. Par contre il faut être a plus de 30 jours de la date il me semble. Je souhaite faire comme toi Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 7:09

MissMila a écrit:
Bonsoir les amis Very Happy

J'ai déjà réservé mon séjour au Cheyenne mais une question me trotte dans la tête.

Si une vente flash se présente avant mon séjour, et que les prix sont intéressant, est-il possible d'appeler la centrale pour changer d’hôtel ?

Exemple : Si j'ai payé 500€ et que dans une vente flash le DLH est à 1000€, je peux ajouter les 500€ de différence ?

J'ai l'impression que mon  blabla n'est pas clair :/

Si si c'est très clair! Oui c'est possible je l'ai fait l'année dernière mais c'est possible seulement si le site sur lequel tu commandes ton séjour passe directement par la centrale de reservation officielle de disneyland.

C'est le cas par la exemple pour le site vente privée , par contre je e suis en pas sûre que ça fonctionne dans les deux sens (si tu réserve dans un premier temps via le site disneyland et que le site vente privée fait une vente privée je ne pense pas que tu puisse le faire) Du coup maintenant c'est moi qui me demande si mon blabla est clair!

Regarde mon message plus loin une où deux pages en arrière ça sera peut être plus clair!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 7051
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 7:10

Dosamax a écrit:
Oui tu peux modifier pour un séjour plus cher sans frais. Par contre il faut être a plus de 30 jours de la date il me semble. Je souhaite faire comme toi Wink

Moi perso j'ai déjà modifié 3 jours avant notre départ


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 7051
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 7:44

Ca doit dépendre de la période ça. S'ils n'ont personnes dans le parc et que tu leur dis, je viens et je vais débourser plus, ils ne diront pas non Wink


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 8:26

Dosamax a écrit:
Oui tu peux modifier pour un séjour plus cher sans frais. Par contre il faut être a plus de 30 jours de la date il me semble. Je souhaite faire comme toi Wink

MISS.TINK a écrit:
MissMila a écrit:
Bonsoir les amis Very Happy

J'ai déjà réservé mon séjour au Cheyenne mais une question me trotte dans la tête.

Si une vente flash se présente avant mon séjour, et que les prix sont intéressant, est-il possible d'appeler la centrale pour changer d’hôtel ?

Exemple : Si j'ai payé 500€ et que dans une vente flash le DLH est à 1000€, je peux ajouter les 500€ de différence ?

J'ai l'impression que mon  blabla n'est pas clair :/

Si si c'est très clair! Oui c'est possible je l'ai fait l'année dernière mais c'est possible seulement si le site sur lequel tu commandes ton séjour passe directement par la centrale de reservation officielle de disneyland.

C'est le cas par la exemple  pour le site vente privée , par contre je e suis en pas sûre que ça fonctionne dans les deux sens (si tu réserve dans un premier temps via le site disneyland et que le site vente privée fait une vente privée je ne pense pas que tu puisse le faire) Du coup maintenant c'est moi qui me demande si mon blabla est clair!

Regarde mon message plus loin une où deux pages en arrière ça sera peut être plus clair!!


Merci pour vos réponse Razz

J'ai réservé directement depuis le site de Disney, donc si jamais il venait à proposer une meilleur offre, je sais que je pourrais changer Very Happy


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 8:39

l'offre actuelle de 35% est valable jusqu'au 2 décembre.
Pensez vous qu'on devra attendre jusque la pour avoir une vente flash sur le site officiel ou une vente privée via VP ou voyage privé ? Car si je peux bénéficier de 50% de réduction ça m'arrangerait !
J'ai besoin de réserver un trajet TGV pour mi janvier et je vois que les ventes sont déjà ouvertes et pour le moment je bénéficie du tarif le plus bas.
Les tarifs TGV changent-ils très rapidement ?

Pour la réservation du séjour, je souhaite 4 jours 3 nuits au DLH du 22 au 25 janvier 2015
Le tarif actuel avec 35% est de 967€ (1 adulte et 1 enfant de moins de 7 ans)
Ce que je trouve encore de trop.

Au NY le tarif actuel est de 493€
Du coup je me demande si je ne vais pas réserver le NY et "upgrader" ensuite vers le DLH si vente flash / vente privée il y a car d'office le tarif sera plus élevé. (Si 50% , le DLH me reviendrait à 744€, plus correct que le prix actuel)
Maintenant, deux choses :
- il faut repayer les frais de dossier je pense ? J'avais déjà eu ça en août quand je suis passée de 4j/3 nuits au Ranch  à 3j au NY. Vraiment aucune possibilité d'éviter les doubles frais de dossier ?

- si la vente flash a lieu mais pas via le site officiel de Disney. Pourrais-je quand même modifier ma réservation ?
En août le séjour de base était via voyage privé, j'ai modifié via une offre du site officiel.
Ici on serait dans l'optique inverse : offre site officiel DIsney réservée à la base vers offre site "conccurent"
Qqun a déjà été dans le cas ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 10:45

maya3083 a écrit:
l'offre actuelle de 35% est valable jusqu'au 2 décembre.
Pensez vous qu'on devra attendre jusque la pour avoir une vente flash sur le site officiel ou une vente privée via VP ou voyage privé ? Car si je peux bénéficier de 50% de réduction ça m'arrangerait !
J'ai besoin de réserver un trajet TGV pour mi janvier et je vois que les ventes sont déjà ouvertes et pour le moment je bénéficie du tarif le plus bas.
Les tarifs TGV changent-ils très rapidement ?

Concernant le TGV, pour ma part, lorsque je connais mes dates (que ce soit un voyage ou un séjour à DLP) je réserve des billets Prem's dès l'ouverture des ventes, il y a une quantité limitée et on ne sait pas quand les prix vont augmenter. J'ai réservé en début de semaine nos billets pour le mois de mars.
Pour le reste, j'attends comme toi une vente flash qui je pense sera plus intéressante que l'offre 35%.
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:58

MISS.TINK a écrit:
Dosamax a écrit:
Oui tu peux modifier pour un séjour plus cher sans frais. Par contre il faut être a plus de 30 jours de la date il me semble. Je souhaite faire comme toi Wink

Moi perso j'ai déjà modifié 3 jours avant notre départ
Sans frais? Alors ça se serait top car je pars le 03/01 et comme la vente actuelle se finit le 02/12, il y aura peut être une vente flash juste après.
Je viens de lire les CGV:
Pas de frais pour séjour prix supérieur jusqu'à 3 jours avant mêmes dates
Frais d'annulation pour sejour prix superieur entre 3 et 7 jours avant pour dates differentes
Frais de modification si sejour prix inferieur
Pas de frais pour l'ajout de prestations
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:16

Ben moi j'ai appeler pour demander la semaine derniere, et la dame au bout du fil m'a dit que si je reservait maintenant une chambre au sequoia, et que le 4 decembre il y avait une vente flash sur le site et que je voulais modifier mon sejour pour rajouter l'option golden forest club, que ca serait pas possible, et que de ttes facons j'aurais des frais...alors je ne comprend plus rien.
Malheureusement j'ai bien l'impression que chacun dit la sienne comme on dit, suivant sur qui on tombe en appelant (un peu comme a la caf ou la secu mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:08

ca y est je viens de réserver notre séjour au sequoia en prenant l'offre hollandaise pour février!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:03

Petitepensee a écrit:
ylero a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai attendu un jour pour réserver l'offre hollandaise et j'ai été fort inspirée car un participant ne sait finalement pas se libérer aux dates choisies (9/11-11/11) donc on reporte en janvier.

Au rayon des bonnes nouvelles, j'ai:
-on part finalement (et là c'est sur de chez sur!!) début janvier (5-7)
-y a -35% pour l'offre plus tôt jusqu'au 2 décembre
-ce sera encore Nöel, histoire de prolonger un peu plus la période des fêtes (ok c'est une demi bonne nouvelle car je me réjouissais à l'idée de faire du shopping de Noël avant Noël donc!)
-ptet même qu'on va tenter le DLH  bounce

Au rayon des moins bonnes nouvelles, j'ai:
-c'est dans loooonnnngggtteeemmmppsss!!
-un doute: me conseillez-vous de réserver-au-plus-vite-sinon-je-ne-vais-plus-dormir-et--35%-c'est-top OU d'attendre car-les-ventes-flash-pour-cette-période-on-en-voit-chaque-année-et-je-pourrais-avoir-encore-plus-de-réductions?
En clair, sera-t-il possible de savoir, avant le 2 décembre, si une vente flash arrive? (je me doute que Madame Irma n'est pas sur ce forum mais bon...) et les ventes flash en général, c'est pour du court terme ou du long terme?

D'avance, mille mercis et bonne journée à tous!!!

On est nombreux à se poser cette question!!!!
Il me semble que l'année dernière il y a eu effectivement une vente flash à la fin de l'offre réserver + tôt, et il y avait début janvier en dates.
Pour ma part, j'ai préféré assurer le coût et bénéficier de 35% ( à savoir que 50% pendant une vente flash c'est souvent pour les séjours de 4J/3n minimum) et si vente flash il y a je verrais pour ajouter une option genre la demi-pension ou pension complète selon la différence de coût.

j'ai réservé via l'offre des -35% cette semaine...
s'il y a une vente flash, les demi pensions ou pension complète sont "soldées" aussi? ou du coup comme la réservation est modifiée, la réduction ayant cours au moment de la modification, cela modifie la réduction sur tout le séjour? (je ne sais pas si je suis bien claire lol)
j'aimerais bien prendre une demi pension, mais s'il peut y avoir des réductions ce serait top! (là on s'est déjà fait bien plaisir à prendre le Sequoia en GFC)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:15

Non à priori les tarifs des ventes flash ne s'appliquent que les séjours. A savoir que cela ne marche pas à tous les coups (de modifier sa réservation pour une vente flash), il y a plein de critères à prendre en compte: être à plus de 30 jours du séjour, avoir réservé via le même pays...et surtout avoir de la chance car apparemment selon la personne sur laquelle tu tombes c'est accepté ou refusé!


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:15

Je confirme les ventes privées et les ventes flash ne s'appliquent pas à la demi-pension Crying or Very sad
Personnellement j'ai réservé avec une vente flash belge et j'ai payé plein tarif pour les demi-pension


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:18



Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:48

bonjour a part les vente privée de vente privée.com auriez ovus d'autre site a me proposer qui sont pas cher non plus merci


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 23:14

ben moi je me suis faite 'avoir" et je le vis tres mal...
a la vue de la promo -35% valable jusqu'au 3 decembre, je pensais sincerement que le prix des chambres n'evolueraient pas et surtout qu'il y aurait largement de la dispo pour mes date (en semaine, debut janvier, periode bleue)....donc j'ai joué avec le feu et me suis dit "j'attend encore quelques jours, si mi novembre, tjr pas de ventes privées, je reserve, tant pis"

hier je vais sur le site vente privée, tjr rien....
je me rend donc sur le site de disneyland pour faire ma resa, au sequoia lodge, en chambre standard, pour la somme de 347.10€ comme je l'avait vu et revu, et prevu...
et là, plus dispo !!!!!!!! j'ai cru mourrir!!!
il ne restait meme plus de chambre standard en golden forest club !!
il ne reste donc plus que les chambre montana, et le golden forest club vue sur lac, bien plus cheres que mon prix de base prevu...

c'est la premiere fois que j'ai le sentiment de m'etre fait avoir comme ca....

en appelant, on m'a expliquer que malgré la promotion il y avait des quotas...là ils ont atteinte le quotas de chambres en promo...

je vais dormir moins bete, mais aussi plus ennervée...j'ai donc payé 399€ ma chambre montana, au lieu de 347€ .....

et biensur, j'ai encore plus peur de voir la vente privée, ou ensuite la vente flash arriver, avec des prix qui vont me donner un ulcere
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 23:40

justinejeux59 a écrit:
bonjour a part les vente privée de vente privée.com auriez ovus d'autre site a me proposer qui sont pas cher non plus merci

Il y a aussi voyage-privé.com


Bribri, as-tu regardé au lendemain ou la veille pour les dispos? (A moins bien sûr que tes dates étaient fixes de chez fixes :/) Moi ce matin pareil plus de dispo aux dates que je simulais depuis un moment mais le lendemain nickel...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-