AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 23:45

emy299 a écrit:
justinejeux59 a écrit:
bonjour a part les vente privée de vente privée.com auriez ovus d'autre site a me proposer qui sont pas cher non plus merci

Il y a aussi voyage-privé.com


Bribri, as-tu regardé au lendemain ou la veille pour les dispos? (A moins bien sûr que tes dates étaient fixes de chez fixes :/) Moi ce matin pareil plus de dispo aux dates que je simulais depuis un moment mais le lendemain nickel...

merci emy299


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 8:36

Quand je vois les différents commentaires et qu'il n'y a apparemment plus de place dans les hôtels en novembre même en semaine qui est pourtant période creuse, je me fais cette réflexion : j'ai le sentiment que Disney limite volontairement les possibilités de séjourner à prix réduit et les chambres à prix promo et que c'est pour cela qu'il n'est plus possible de réserver;
Ce serait dans la continuité notamment de la diminution des ventes flash et ventes privées sur les sites comme VP ou voyage privé (et de la diminution des réduction), de la  suppression des nuits sèches sur ebookers, voyage sncf, ect ect

Après, peu être que je me trompe mais quand je lis sur le forum que les temps d'attente en semaine sont très faibles (sauf le pavillon naturellement) ,clairement ça me semble impossible que les hôtels soient complets sauf peut être pour des conventions et dans ce cas, les gens ne vont pas dans le parc.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 9:48

bien sûr, il y a des quotas pour des promos et pour différents voyagistes. Comme les compagnies aériennes. Ça ne veut pas dire que l'hôtel ou l'avion sont plein.


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:24

emy299 a écrit:
justinejeux59 a écrit:
bonjour a part les vente privée de vente privée.com auriez ovus d'autre site a me proposer qui sont pas cher non plus merci



Bribri, as-tu regardé au lendemain ou la veille pour les dispos? (A moins bien sûr que tes dates étaient fixes de chez fixes :/) Moi ce matin pareil plus de dispo aux dates que je simulais depuis un moment mais le lendemain nickel...

helas, j'avais sauté sur les billets Ouigo en octobre....donc dates archi fixes...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:27

maya3083 a écrit:


Après, peu être que je me trompe mais quand je lis sur le forum que les temps d'attente en semaine sont très faibles (sauf le pavillon naturellement) ,clairement ça me semble impossible que les hôtels soient complets sauf peut être pour des conventions et dans ce cas, les gens ne vont pas dans le parc.

j'ai fait la meme reflexion a la personne de la centrale au telephone...elle m'a dit "madame la frequentation du parc et la taux de remplissage des hotel n'ont pas de rapport. meme quand un hotel est quasi plein, vous verrez que le parc sera "presque" vide, car en semaine il n'y a que tres tres peu de personnes qui viennent passer juste la journée au parc (sans hotel)..."
c sure que sa remarque est pleine de bon sens, mais je reste un peu sceptique, et j'espere vraiment que je ne ferais pas plus de 10 min de queue aux attraction en pleine semaine debut janvier... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:35

bribri a écrit:
emy299 a écrit:




Bribri, as-tu regardé au lendemain ou la veille pour les dispos? (A moins bien sûr que tes dates étaient fixes de chez fixes :/) Moi ce matin pareil plus de dispo aux dates que je simulais depuis un moment mais le lendemain nickel...

helas, j'avais sauté sur les billets Ouigo en octobre....donc dates archi fixes...grrrr

Ah mince :/ Bon au pire si une vente privée arrive (je croise les doigts) tu pourras négocier une prestation supplémentaire pour presque rien (genre la demi pension)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:48

j'attendais aussi de réserver mon séjour fin janvier et j'ai peur d'attendre trop et de ne plus avoir de tarif intéressant. Est-ce que vous pensez que d'ici là je vais avoir une vente flash ou sur vente privée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:47

emy299 a écrit:
bribri a écrit:


helas, j'avais sauté sur les billets Ouigo en octobre....donc dates archi fixes...grrrr

Ah mince :/ Bon au pire si une vente privée arrive (je croise les doigts) tu pourras négocier une prestation supplémentaire pour presque rien (genre la demi pension)

Donc vaut mieux réserver l'hôtel au téléphone avec l'offre -35% mais sans prendre la demi pension,
et au moment d'une vente privée les appeler pour négocier la demi pension beaucoup moins chère?
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:33

Bribri: chez carrefour il y a des dispo en janvier sauf pour une arrivée le 7.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:50

Dosamax a écrit:
Bribri: chez carrefour il y a des dispo en janvier sauf pour une arrivée le 7.


merci je vais voir ca de suite, meme si c'est trop tard...histoire de me mettre un peu plus les nerfs lol
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:52

Hestia a écrit:
j'attendais aussi de réserver mon séjour fin janvier et j'ai peur d'attendre trop et de ne plus avoir de tarif intéressant. Est-ce que vous pensez que d'ici là je vais avoir une vente flash ou sur vente privée ?

bah le probleme c'est qu'on ne sais pas justement, personne ne peut le predire, pas meme les cast de la centrale...
en gros j'ai compris que selon le taux de remplissage des hotels pour un periode donnée, ils font des ventes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:04

Essaye de négocier un alignement sur carrefour ou alors un geste commercial a la hauteur de la différence.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:04

dans mon contrat de resa je lis ca, ca veut bien dire ce que ca veut dire, on est d'accord ??

II.1.4.2.1 Les Forfaits Touristiques indiqués comme non modifiables et non
remboursables ne peuvent faire l’objet d’aucune modification, à l’exception de l’ajout de
prestations supplémentaires. Tout ajout ainsi effectué sera définitif.
II.1.4.2.2 Les autres Forfaits Touristiques sont modifiables dans les conditions suivantes,
étant précisé que les Dates d’Arrivée ou de Départ et/ou retour (en cas de Forfait Touristique
incluant du transport*) ne peuvent être modifiées que trois fois:
- Les modifications des réservations de Forfaits Touristiques sans transport pourront être
effectuées sans frais de modification, sous réserve de disponibilité, lorsque les modifications
interviennent plus de 30 (trente) jours avant la Date d’Arrivé
e




pourtant ca me parait plus que clair a moi....la personne de la centrale m'a dit que eventuellement si je rejoutais des prestations, je pourrais modifier, passer d'une chambre montana, a une chambre montana vue lac, ou chambre golden forest vue lac, sans avoir a payer les 15% de frais si je tombe sur une personne cool Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 458193 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 458193
mais ici, rien ne m'oblige a "prendre des prestations" si je veux modifier mon sejour plus de 30 jours avant l'arrivée...
on ne veut pas de demi pensions, nous sommes de grands fan du Rainforest Café et nous prenons tous nos diner ici.

Alors que, qui croire ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:05

Dosamax a écrit:
Essaye de négocier un alignement sur carrefour ou alors un geste commercial a la hauteur de la différence.

oups j'edite!!! j'avais pas bien regardé!
non helas le prix est exactement le meme au centime pret, dommage ca aurait pu le faire Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 340646
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:13

Le truc en fait c'est qu'ils ne font pas de remboursement... mais une modification à hauteur du tarif payé (voir plus, ils sont pas fous lol) donc je suppose qu'un changement de "catégorie" est faisable (de toute façon tout dépens toujours du CM au téléphone)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:16

emy299 a écrit:
Le truc en fait c'est qu'ils ne font pas de remboursement... mais une modification à hauteur du tarif payé (voir plus, ils sont pas fous lol) donc je suppose qu'un changement de "catégorie" est faisable (de toute façon tout dépens toujours du CM au téléphone)

voila! comme je disais au CM hier au tel, si lors de la vente flash je voit que la chambre golden forest avec vue lac, est au meme prix que ma chambre montana (aucun autre avantage hormis le fait d'etre dans le batiment principal), soit, 399€, j'insisterais pour pouvoir changer.
il avait l'air de me dire, que exceptionnellement ils le feraient si je prend en plus des prestations
on verra bien.. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 861934
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:20

Ils disent toujours que c'est exceptionnel... bah oui faudrait pas que ça se sache, z'imaginez si tout le monde le faisait mdrr


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:26

et je les comprend bien !
une amie a meme pu annuler totalement son sejour, sans aucun frais a 2 mois du depart, et reprendre vite un sejour vente privée!!
le cast lui a dit , aller on annule tout je vous faire rien payer mdr!!
elle faisait quand une economie de 230€ faut dire....
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:29

Ah oui tout de même! En tout cas il ne faut pas se laisser faire, si un CM ne veut pas rappelez et passez au suivant Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:07

Bon, tjs pas d'infos sur une éventuelle vente flash / vente privée ???
L'année dernière j'avis réservé un séjour vers le 20/11 avec une VP.....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:55

maya3083 a écrit:
Bon, tjs pas d'infos sur une éventuelle vente flash / vente privée ???
L'année dernière j'avis réservé un séjour vers le 20/11 avec une VP.....

Oui pareil pour moi! Mais sachant que vente privée a déja fait une vp début octobre, es ce possible qu'ils en refasse une d'ici décembre?

Je ne sais pas si l'année dernière ils en avait également faite une début octobre...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 7051
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:07

J'attend aussi une vente privée pour un séjour au mois de janvier 2015


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 11:45

Peut-on payer en plusieurs fois en prenant l'offre des -35% du site disneyland en appelant la centrale de réservation?
Par exemple payer tant de % à la réservation et le reste après.


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 11:46

oui normalement il n'a pas de problème mais tous dois être payer 1 mois avant ton arrivé


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:33

halianna a écrit:
oui normalement il n'a pas de problème mais tous dois être payer 1 mois avant ton arrivé

Merci! On va sûrement réserver aujourd’hui 3j 2N au DLH !!!!! Une vraie pile électrique bounce


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-