AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 22:50

Réservation faite au DLH!!!!!! YOUPIIIIIIIII


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:02

Par contre est ce que vous savez lorsque l'on va sur My disneyland pour voir notre reservation si c'est normal que c'est noté au niveau du "montant dû" 0€ car au téléphone la dame m'a bien dit que je ne vais pas payer la totalité tout de suite, une partie maintenant et l'autre avant 30 jours la date du départ. J'ai donné le numéro de carte bancaire pour la première somme a payer et encore une autre fois pour le reste pour ne pas oublier de payer.


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:17

oui c'est normale réessaye dans 48h la mise a jours devrai être faite.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:33

halianna a écrit:
oui c'est normale réessaye dans 48h la mise a jours devrai être faite.
Merci beaucoup!!!!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:10

Coucou, j'ai pour projet de prendre un séjour a Disneyland en Janvier mais j'suis pas folle j'attends une vente flash. J'ai un bon petit stock de chèques vacances et je sais qu'on peut payer le séjour par chèque vacance à condition de faire la reservation par téléphone. Ma question est donc : est-il possible de réserver une vente flash par tel (ou est-ce une excluvité internet) et si oui payer la vente flash par chèque vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:11

A mon avis oui tu devrais pouvoir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:45

Par téléphone, il y a toutes les ventes proposées sur le site DLP
Et ils acceptent, bien sûr, les chèques vacances Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:43

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:55

Bonjour,

Moi aussi je compte bien réserver un séjour pour le mois de janvier mais j'attends les ventes privées avec impatience...
En fait il y a deux ans j'avais réservé par une offre Disney (à peu près la même que celle qu'il y a en ce moment) puis 3 semaines plus tard il y a eu une vente sur "Vente Privée" qui était encore plus intéressante... J'ai donc pris un séjour 3j/2n au lieu de 2j/1n en ajoutant environ 50 euros (ça n'a pas été simple avec le CRO de passer d'un achat Disney à un achat VP....)

Du coup, là j'attends cette fameuse vente qui, je suppose n'arrivera pas avant le 5 décembre, date de fin de la promo actuelle.
Par contre je ne connais pas les ventes flashs. Est-ce qu'elles sont intéressantes par rapports aux VP ?
Merci Question
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:16

les VP en général s'arrêtent à 3j/2n (mais pas tjs) et souvent la réduction est d'environ 40 à 45% par rapport au prix d'origine.
Les ventes flash réduisent de 50% le prix d'origine et les séjours peuvent être plus longs.

En général les ventes flash viennent à la fin des VP mais c'est assez aléatoire en fonction de si il leur reste des séjours à écouler après les VP
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:18

Merci, je vais peut-être miser plutôt sur les VP car les ventes flashs sont peut-être un peu aléatoires au niveau de choix de dates... En espérant bien sûr qu'il y en aura une... mais il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas quand on voit qu'ils en font toujours pour les période d'halloween et de noël qui sont des périodes supposées être chargées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:54

pour info a celles qui ont reservé via vente privée le bon de 20% de reduc n'est valable qu'aux studios et dans les boutiques des hotels et plus au world of disney comme l'an dernier


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:59

vous prennez bcp de risque pour pas grand chose à mon avis, si il n y aucune vente privé apres que l offre disney soit fini, vous l aurez dans le baba O.o
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 7:05

boukk a écrit:
vous prennez bcp de risque pour pas grand chose à mon avis, si il n y aucune vente privé apres que l offre disney soit fini, vous l aurez dans le baba O.o

D'accord avec toi!! Surtout que j'ai fait connaissance avec une cm qui m'a dit que vu l'overbooking des hôtels il ne faut pas espérer une vente privée! Moi je n'attends plus!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 7051
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:57

Overbooking des hôtels ??? Certainement pas hier. Le parc était franchement vide, 5 - 10min d'attente partout grand maximum. Au Santa Fe c'était pas la grande foule et je suis aussi passée au Ny et au Cheyenne et c'était franchement calme (même quasiment mort au NY)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 13:51

maya3083 a écrit:
Overbooking des hôtels ??? Certainement pas hier. Le parc était franchement vide, 5 - 10min d'attente partout grand maximum. Au Santa Fe c'était pas la grande foule et je suis aussi passée au Ny et au Cheyenne et c'était franchement calme (même quasiment mort au NY)

Je parlais du mois de décembre, tous les hôtels sont quasi complets sur tous les sites, on ne trouve plus beaucoup d'offres et une CM me l'a confirmé.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 7051
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:59

Enfin si on souhaite y aller en février, je ne pense qu'il y a overbooking.

Si j'ai bien suivi, "historiquement parlant", il y a une vente privée après la promo actuelle.. (M'étant fait "avoir" en septembre 2013, je vais attendre la prochaine vente privée),  et parfois il y a une vente flash après la vente privée qui serait encore plus intéressante que la VP ?

Si je prends mon séjour (ou mes séjours je voudrais 3 vois 4 nuits) sur VP et qu'il y a une vente flash, à votre avis c'est possible de modifier quitte à rajouter un supplément pour passer à un hôtel supérieur ou une nuit de plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:00

L'an passé, les Belges (je ne sais pas ce qui en est des français) ont eu droit à une vente flash début décembre J'avais réservé le dernier jour de cette vente flash, c'était le 9/12 pour une arrivée post-période de noel. Je croise les doigts pour une nouvelle vente flash pour la même période...

Mais j'ai néanmoins une question: est-ce que les ventes flash Belge et Françaises sont identiques? (timing, prix, période,...)???



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:56

maya_f a écrit:
Enfin si on souhaite y aller en février, je ne pense qu'il y a overbooking.

Si j'ai bien suivi, "historiquement parlant", il y a une vente privée après la promo actuelle.. (M'étant fait "avoir" en septembre 2013, je vais attendre la prochaine vente privée),  et parfois il y a une vente flash après la vente privée qui serait encore plus intéressante que la VP ?

Si je prends mon séjour (ou mes séjours je voudrais 3 vois 4 nuits) sur VP et qu'il y a une vente flash, à votre avis c'est possible de modifier quitte à rajouter un supplément pour passer à un hôtel supérieur ou une nuit de plus) ?
il y a des offre à 35% deja avec une journée gratuite pour certaines date à janvier par exemple, peu de chance d avoir bcp mieux plus tard, et les vente privés/flash ne sont en aucun cas garantie, certaines années il y en a , d autres...
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:59

Non, l'année derniere la vente flash belge que tu cites a démarré en premier, debut décembre, puis ensuite mi décembre c'est la vente flash française qui est arrivée. Les prix étaient meilleurs pour la France mais les belges avaient de meilleures chambres proposées ( golden forest pour le sequoia par exemple ou grand lit king size, contre queen size pour la France ) a croire que les français ont pris ce qui restait... Lol
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:09

Pour ma part j'ai déjà réservé avec les 35% et si une vente flash pointe le bout de son nez, j'évoluerais vers le DLH. Mais en attendant mon séjour est assuré Smile


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:14

Ah oui tu peux transformer un séjour si tu l'upgrade ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:57

Je ne l'ai jamais fait, mais j'ai vu que plusieurs personnes ont pu le faire Smile


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 23:08

boukk a écrit:
maya_f a écrit:
Enfin si on souhaite y aller en février, je ne pense qu'il y a overbooking.

Si j'ai bien suivi, "historiquement parlant", il y a une vente privée après la promo actuelle.. (M'étant fait "avoir" en septembre 2013, je vais attendre la prochaine vente privée),  et parfois il y a une vente flash après la vente privée qui serait encore plus intéressante que la VP ?

Si je prends mon séjour (ou mes séjours je voudrais 3 vois 4 nuits) sur VP et qu'il y a une vente flash, à votre avis c'est possible de modifier quitte à rajouter un supplément pour passer à un hôtel supérieur ou une nuit de plus) ?
il y a des offre à 35% deja avec une journée gratuite pour certaines date à janvier par exemple, peu de chance d avoir bcp mieux plus tard, et les vente privés/flash ne sont en aucun cas garantie, certaines années il y en a , d autres...

En effet, je ne vois pas pourquoi il y aurait de l'overbooking en février et encore moins en janvier qui doit être la période la plus calme de l'année.... Par contre je veux bien croire qu'en décembre c'est blindé, et ça me paraît normal. Si ça ne l'est pas à ce moment, ça craint !!!!

Quant à l'offre à - 35 % : il faut lire correctement, c'est "jusqu'à - 35 %". C'est différent ! Quand tu fais une simul, en fait, tu ne sais même pas quelle remise tu as sur un séjour. Pour le week-end qui m'intéresse, pour avoir regardé le tarif avant l'offre, je suis certaine que la remise n'excède pas 20 %... Il n'y a donc pas de quoi se jeter dessus.
J'attends donc la vente privée... au risque qu'il n'y en ait pas mais ça m'étonnerait fort.... Pourquoi y en aurait-il eu une pour Halloween et Noël (qui sont traditionnellement bien chargées) et pas pour le début d'année, qui est plutôt une période creuse ?
Alors wait and see Cool
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 23:53

Garfield1859 a écrit:
boukk a écrit:

il y a des offre à 35% deja avec une journée gratuite pour certaines date à janvier par exemple, peu de chance d avoir bcp mieux plus tard, et les vente privés/flash ne sont en aucun cas garantie, certaines années il y en a , d autres...

En effet, je ne vois pas pourquoi il y aurait de l'overbooking en février et encore moins en janvier qui doit être la période la plus calme de l'année.... Par contre je veux bien croire qu'en décembre c'est blindé, et ça me paraît normal. Si ça ne l'est pas à ce moment, ça craint !!!!

Quant à l'offre à - 35 % : il faut lire correctement, c'est "jusqu'à - 35 %". C'est différent ! Quand tu fais une simul, en fait, tu ne sais même pas quelle remise tu as sur un séjour. Pour le week-end qui m'intéresse, pour avoir regardé le tarif avant l'offre, je suis certaine que la remise n'excède pas 20 %... Il n'y a donc pas de quoi se jeter dessus.
J'attends donc la vente privée... au risque qu'il n'y en ait pas mais ça m'étonnerait fort.... Pourquoi y en aurait-il eu une pour Halloween et Noël (qui sont traditionnellement bien chargées) et pas pour le début d'année, qui est plutôt une période creuse ?
Alors wait and see Cool

C est faux, les %age sont indiqués sur le site pour chaque jours, perso j ai eut 36%(en plus du jour gratuit ca va meme jusque 40% sur certains jours et certaines nuit) du 20 au 23 janvier, certains jours c est moins, faut choisir ses jours, 360e pour 3 nuit et 4 jour à cheyenne pour 2 je doute fort qu ils fassent bcp mieux via vp ou vf si ils arrivent à faire même aussi bien.

On peux voir les % ici : http://voyages.carrefour.fr/retour-moteur?c.com=disney_noel&st=base_price&minMan=1,4&gclid=CKzE25nym8ICFWSWtAoddkMAaA ce sont les meme offre que disneyland paris mais le choix est plus reduit

Apres libre à chacun d estimer si quelques % de plus valent le coup d attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-