AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 18:48

Bon apres des dizaines d'appels jai reussis a les avoir ce soir. Je voulais modifier ma resa o sequoia chambres standard lodge pour mars acheter via les offres -35% soit 1400e pour la vp en montana a 1300e mais plus de chambres dispo je sui deg Evil or Very Mad


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:02

Je ne comprends pas bien le principe du remboursement scratch En réservant n'importe quel hôtel/ séjour, on paye le prix donné à ce moment là. Et si par la suite des promos sont proposées, je ne vois pas où on peut rappeler et demander le nouveau prix en étant remboursé?! Augmenter pour upgrader une chambre ou rajouter des prestations, ça me parait très logique mais que l'hotelier accepter de perdre de l'argent, c'est  affraid  , dans ce cas là toute personne qui réserverait qqch qqpart devrait sans cesse jusqu'à sa résa checker les promos et rappeler? Si Disney accepte, alors que l'offre n'est même pas une vente flash de leur propre site, et bien c'est plus que généreux, parce qu'alors plus personne ne payerait le prix plein (en l'occurence ici, il y avait même 35%) et demanderait systématiquement de changer, à quoi cela sert-il de mettre une date de validité aux offres dans ce cas.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Y47q5nipnxkrof8u


Dernière édition par AnnaElsa83 le Jeu 4 Déc 2014 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:13

Je suis entièrement d'accord, la loi veut qu'une fois le prix payé ça vaut acceptation. En gros c'est un contrat accepté par les deux parties. Donc normalement, Disney est en droit plus que légitime de refuser les remboursements et autres. Seulement, il a crée un précédent officieux... Alors je comprends que certain essaie de grappiller ce qu'il peut Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:41

Peut être que ça leur libère des chambres à plein tarif puisque les actuelles resa à -35% passent sur le quota des vp


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:07

Donc pas de mail alors? et pas de document pour prouver que la dame au tel m'a dit que c'etait ok pour mon bon de 20% en boutique ? Sad

Personnellement je compte dépenser plus de 50 euros ( et pas spécialement en gadget mais j'ai 2 enfants et quand on voit le prix d'un simple déguisement on a déjà dépassé les 50... donc la remise n'est pas negligeable pour moi)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:56

sevy35 a écrit:
boukk a écrit:

De 1: il faut tomber sur la bonne personne
De 2: ils ne feront jamais de geste par une agence de voyage, vu que celle-ci prend deja un %age de la vente, il gagnent deja moins qu avec un particulier directement.
C est un cadeau de mes beaux parents qui tenaient absolument a passer par agence.. On part a 12(6 adultes et 6 enfants) .  Par agence ils ont payés 840€tout compris sot 280€ pour 2 adultes et2 enfants. En passant par le site, ils auraient payé 268€pour 2 adultes et 2 enfants . Et par vp ils auraient payé 215€..
Tout ca pour dire qe la difference n'est vraiment pas énorme en passant par agence... Je me demande quel pourcentage ils prennent ?

Je ne sais pas, mais ce n est vraiment étonnant qu ils aient refuser de changer le tarif pour une agence.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:03

AnnaElsa83 a écrit:
Je ne comprends pas bien le principe du remboursement scratch En réservant n'importe quel hôtel/ séjour, on paye le prix donné à ce moment là. Et si par la suite des promos sont proposées, je ne vois pas où on peut rappeler et demander le nouveau prix en étant remboursé?! Augmenter pour upgrader une chambre ou rajouter des prestations, ça me parait très logique mais que l'hotelier accepter de perdre de l'argent, c'est  affraid  , dans ce cas là toute personne qui réserverait qqch qqpart devrait sans cesse jusqu'à sa résa checker les promos et rappeler? Si Disney accepte, alors que l'offre n'est même pas une vente flash de leur propre site, et bien c'est plus que généreux, parce qu'alors plus personne ne payerait le prix plein (en l'occurence ici, il y avait même 35%) et demanderait systématiquement de changer, à quoi cela sert-il de mettre une date de validité aux offres dans ce cas.

Peu l importe le pourquoi du comment, du moment que cela fonctionne, ou est le problème Smile

On ne peut qu apprécier le geste commercial qu ils ont accepter , comme ils l ont dit , c est tout à fait exceptionnel, il est sur que si ils avaient refuser , eh bien on ne pouvait pas le leur reproché non plus, et puis il faut dire que la différence n était pas énorme la VP et la promo, donc ils ne perdent pas non plus des masses (je suis passé de 380 à 340 plus ou moins), c est sur que par contre si quelqu un a payer plein tarif et demande les prix de VP, je pense que la réponse sera quelque peu différente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:06

missitalia74 a écrit:
Donc pas de mail alors? et pas de document pour prouver que la dame au tel m'a dit que c'etait ok pour mon bon de 20% en boutique ? Sad

Personnellement je compte dépenser plus de 50 euros ( et pas spécialement en gadget mais j'ai  2 enfants et quand on voit le prix d'un simple déguisement on a déjà dépassé les 50... donc la remise n'est pas negligeable pour moi)

C est noté sur ton dossier, donc pas de soucis, tu peux tjs téléphoner pour vérifier.

Si tu as fait un upgrade, tu devrait pouvoir avoir tes 20%.
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:30

La réduction de 20% était noté sur le mail de réservation que disney m'a envoyé.
J'ai utilisé le bon au disney studio store et ça m'a bien arange car avec deux enfants j'en ai eu pour 100€ et encore ils ont été raisonnables parve quand je vois les familles de plusieurs enfants avec deguisement chaussures diadème peluche... Je sais pas comment ils font.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:44

Impossible Princess a écrit:
Impossible Princess a écrit:
Quelqu'un peut me confirmer que même en ayant réservé via VP on peut demander à avoir une chambre adaptée pour PMR ?
Alors je reviens vers vous car j'ai appelé comme me l'avaient suggéré d'autres membres, on me donne la possibilité d'avoir une chambre adaptée PMR mais avec un supplément non négligeable de 300€... Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 458193

Ah aussi la piscine et les autres activités de remise en forme au DLH sont fermés du 5 au 31 janvier... il me semble que dans ces cas-là on a accès à la piscine du NY, non ? Ce n'était pas indiqué lors de la réservation en tout cas...

alors là écoute je tombe sur le c**** car l' année dernière nous y sommes allés en janvier et mon mari était en fauteuil roulant et il n' a JAMAIS été question de supplément!! Je ne suis même pas sûr que ce soit légal!!!! Quant tu as réservé tu n' avais une rubrique "demande particulière"????

je serais toi je rapellerai en faisant un scandale! ou j' enverrai un mail à la responsable relation clientèle, c' est vraiment INACCEPTABLE!!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:59

En mode trop happy ^^
séjour au DLH réservé grace à Vente privée! on part 3 jours et 2 nuits, du 23 au 25 mars 2015!! on a choisi hors week end et vacances scolaires cette fois ci.

ca sera notre 3ème séjour à Disney!
on a fait 2 jours et 1 nuits en aout 2013 au Cheyenne
3 jours et 2 nuits en mai 2014 (week end de l'ascension)
et là c'est carrément un reve de pouvoir aller au DLH!!


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 795199

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 0:49

misstinkerbell a écrit:
Impossible Princess a écrit:

Alors je reviens vers vous car j'ai appelé comme me l'avaient suggéré d'autres membres, on me donne la possibilité d'avoir une chambre adaptée PMR mais avec un supplément non négligeable de 300€... Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 458193

Ah aussi la piscine et les autres activités de remise en forme au DLH sont fermés du 5 au 31 janvier... il me semble que dans ces cas-là on a accès à la piscine du NY, non ? Ce n'était pas indiqué lors de la réservation en tout cas...

alors là écoute je tombe sur le c**** car l' année dernière nous y sommes allés en janvier et mon mari était en fauteuil roulant et il n' a JAMAIS été question de supplément!! Je ne suis même pas sûr que ce soit légal!!!! Quant tu as réservé tu n' avais une rubrique "demande particulière"????

je serais toi je rapellerai en faisant un scandale! ou j' enverrai un mail à la responsable relation clientèle, c' est vraiment INACCEPTABLE!!!
Alors lors de la réservation, les seules demandes particulières possibles étaient les demandes proche ascenceur, rez-de-chaussée, non fumeur, oreiller en mousse, etc. J'avais bien regardé justement pour la demande PMR.
J'ai déjà séjourné dans le passé au DLH mais jamais en chambre PMR à l'époque. J'ai des soucis de santé handicapants dans la vie de tous les jours, mais ce n'est même pas par rapport à moi que je fais la demande mais pour le compagnon de ma meilleure amie qui lui se déplace avec une canne et en fauteuil roulant aussi. Après comme c'est une réservation pour 2adultes + 1enfant c'est peut-être à cause de ça qu'on me demande un supplément étant donné que les chambres PMR sont souvent des chambres communicantes Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 458193.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 1:23

La piscine du dlh sera fermée en janvier ? C'était ecrit quelque part sur vente privée

Je viens de regarder et il y a ecrit que la piscine est fermée du 3 nov au 19dec 2014. Donc ils n'ont pas du remettre à jour l'info car séjours de 2015 en ce moment.



J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 7:01

Hello, toujours pas de feedback?

Merci

AcesHigh a écrit:
Concernant les p"tits belges. Il faut renseigner nécessairement une adresse française? Comment faire? Une adresse factice? Quelqu'un à une expérience?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:27

tant sur le site de DLP que vente privée on indique piscine du DLH fermée du 3 novembre au 19 décembre 2014.
Nulle trace de janvier 2015.
Si qqun a des infos supplémentaires ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:14


[/quote]
Alors lors de la réservation, les seules demandes particulières possibles étaient les demandes proche ascenceur, rez-de-chaussée, non fumeur, oreiller en mousse, etc. J'avais bien regardé justement pour la demande PMR.
J'ai déjà séjourné dans le passé au DLH mais jamais en chambre PMR à l'époque. J'ai des soucis de santé handicapants dans la vie de tous les jours, mais ce n'est même pas par rapport à moi que je fais la demande mais pour le compagnon de ma meilleure amie qui lui se déplace avec une canne et en fauteuil roulant aussi. Après comme c'est une réservation pour 2adultes + 1enfant c'est peut-être à cause de ça qu'on me demande un supplément étant donné que les chambres PMR sont souvent des chambres communicantes Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 458193.[/quote]

Il y a 2 ans, mon frere et ma belle sœur sont allés au sequoia, ma belle sœur etant en fauteuil roulant. Ils ont effectivement eu une chambre communicante mais n'ont jamais payer de supplement ! (ils ne sont que tous les 2). On leur avait meme offert des vip breakfast pour ne pas qu'ils attendent trop au petit dejeuner.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:15

elle vaut le coup cette vp je trouve par rapport à la précédente qu'il y'a eu!!


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 795199

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:54

Mamzelle_Mimi a écrit:
elle vaut le coup cette vp je trouve par rapport à la précédente qu'il y'a eu!!

oui mais en fait les tarifs sont un peu moins élevés pendant l'hiver (surtout très basse saison) que l'été.
du coup, moi je vais en profiter pour réserver le DLH 4 jours et certainement demander un upgrade au CC la première nuit (125€ à ajouter je trouve ça correct) et comme c'est en pleine semaine, le CC sera certainement quasi vide.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:02

Par nuit maya pour l up?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:04

Je viens de relire, donc tu veux faire un up juste pour une nuit! Et c est le tarif du supplément!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:32

maya3083 a écrit:
tant sur le site de DLP que vente privée on indique piscine du DLH fermée du 3 novembre au 19 décembre 2014.
Nulle trace de janvier 2015.
Si qqun a des infos supplémentaires ?
Je ne vois pas pourquoi je mentirais. On m'a donné cette info quand j'ai appelé en me demandant si j'étais au courant (ma réponse bien évidemment : non, dans mon récapitulatif rien n'est écrit à ce sujet d'ailleurs). Je compte rappeler de toute manière.

Citation :
Il y a 2 ans, mon frere et ma belle sœur sont allés au sequoia, ma belle sœur etant en fauteuil roulant. Ils ont effectivement eu une chambre communicante mais n'ont jamais payer de supplement ! (ils ne sont que tous les 2). On leur avait meme offert des vip breakfast pour ne pas qu'ils attendent trop au petit dejeuner.
Ils n'étaient que deux mais avaient-ils une chambre communicante (donc deux chambres) ?
Là dans la résa ils sont trois (moi je m'ajoute à l'arrivée comme je possède un PA), si jamais quelqu'un ayant fait une résa pour plus de deux dans une chambre PMR pourrait me dire s'ils ont aussi eu un supplément à payer...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:54

Est ce que l'on peut réserver avec l'offre VP en payant les 15% à la résa et le reste 30 jours avant le départ ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:56

maya3083 a écrit:
Mamzelle_Mimi a écrit:
elle vaut le coup cette vp je trouve par rapport à la précédente qu'il y'a eu!!

oui mais en fait les tarifs sont un peu moins élevés pendant l'hiver (surtout très basse saison) que l'été.
du coup, moi je vais en profiter pour réserver le DLH 4 jours et certainement demander un upgrade au CC la première nuit (125€ à ajouter je trouve ça correct) et comme c'est en pleine semaine, le CC sera certainement quasi vide.


justement, je cherchais le tarif pour un upgrade au dlh! c' est donc 125€ / nuit???


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:32

bon dans le doute j'ai rappelé et apparemment y'a effectivement eu un soucis technique qui a empeché le mail d'arriver...donc elle me le renvoie et me dit d'attendre jusqu'à lundi grand max pour le recevoir.

Pour les -20% elle me dit que c'est normal que ça n'apparaisse nulle part car c'est pas disney mais VP qui gere ça , mais que je l'aurais bien à mon arrivée sur place donc c'est cool . ( par contre l'année derniere en reservant via VP sur le net c'etait mentionné le bon, donc là c'est peut etre parce-que je suis passée par tel)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:41

Impossible Princess a écrit:
maya3083 a écrit:
tant sur le site de DLP que vente privée on indique piscine du DLH fermée du 3 novembre au 19 décembre 2014.
Nulle trace de janvier 2015.
Si qqun a des infos supplémentaires ?
Je ne vois pas pourquoi je mentirais. On m'a donné cette info quand j'ai appelé en me demandant si j'étais au courant (ma réponse bien évidemment : non, dans mon récapitulatif rien n'est écrit à ce sujet d'ailleurs). Je compte rappeler de toute manière.

Citation :
Il y a 2 ans, mon frere et ma belle sœur sont allés au sequoia, ma belle sœur etant en fauteuil roulant. Ils ont effectivement eu une chambre communicante mais n'ont jamais payer de supplement ! (ils ne sont que tous les 2). On leur avait meme offert des vip breakfast pour ne pas qu'ils attendent trop au petit dejeuner.
Ils n'étaient que deux mais avaient-ils une chambre communicante (donc deux chambres) ?
Là dans la résa ils sont trois (moi je m'ajoute à l'arrivée comme je possède un PA), si jamais quelqu'un ayant fait une résa pour plus de deux dans une chambre PMR pourrait me dire s'ils ont aussi eu un supplément à payer...

Je n'ai absolument pas dit  que tu mentais !
A aucun moment dans mon post je n'ai mis en doute ce que tu as dit.
Je sais parfaitement qu'à Disney ce sont les champions des infos contradictoires

C'est pourquoi mon post étant dans le sens que vu que toi tu as des infos pour certaines dates, que DLP et VP donnent des infos différentes, ce srait intéressatn de savoir si d'auters personnes ont des infos complémentaires par rapor aux deux dates mentionnées.

misstinkerbell a écrit:
maya3083 a écrit:


oui mais en fait les tarifs sont un peu moins élevés pendant l'hiver (surtout très basse saison) que l'été.
du coup, moi je vais en profiter pour réserver le DLH 4 jours et certainement demander un upgrade au CC la première nuit (125€ à ajouter je trouve ça correct) et comme c'est en pleine semaine, le CC sera certainement quasi vide.


justement, je cherchais le tarif pour un upgrade au dlh! c' est donc 125€ / nuit???





Pour les 125€ c'est la différence pour la première nuit qui est en très basse saison. Je compte demander cette nuit la car les nuits suivantes seront plus chères (basse saison nuit du vendredi et moyenne saison nuit du samedi)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-