AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:02

Merci léaso


dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:14

ElieSaab a écrit:
J'ai reçu mon couple ce soir puisque mon frère est gentiment allé aux Champs Elysées me le chercher.
Il me l'a brièvement montré en rentrant et je l'ai trouvé très beau. Il vient de me le remettre et ça fait un moment que je le regarde. Et je me sens très mal car je suis déçue, je n'ai pas du tout le coup de coeur que j'attendais. John Smith me gêne décidément trop, quant à Pocahontas même si sa tenue est de qualité je reste sur ma faim. Je suis très triste, j'ai presque envie de pleurer même si c'est bête. Mais je voulais tellement un bel objet de ce film que je m'en veux de ne pas avoir ce coup de coeur, je trouve le couple beau bien sur mais il ne me fait pas le même effet que mes LE. Et puis toutes ces attaches autour d'eux c'est vraiment pas terrible, ca les emprisonne !! Je suis perdue, j'hésite entre les déboxer pour provoquer peut être un coup de coeur en les touchant, les libérant du plastique, ou demander à mon frère de les ramener en magasin pour laisser ce couple à quelqu'un qui les aimera plus. Ou me donner le temps de plus les admirer ? Je ne sais pas quoi faire et j'espère que personne ne m'en voudra de ce message Sad... Quelqu'un a t'il déjà vécu ca ?

ElieSaab, j aime beaucoup ce personnage de pocahontas et tout ce qu elle represente et elle est tellement rare dans les produits disney
Apres comme je l ai ecrit precedement toutes ces attaches, tout ce plastique, ne me convenait pas du tout, donc je me suis decide a deboxer
Mais je savais deja au depart que j aimais ce couple et qu ils ne pouvaient que s embellir
As tu ouvert le plastique ?, touche les poupees ? "rentre en contact" avec ce couple
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Dsc00121
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Dsc00123
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Dsc00124

Voila ce que j ai pu faire, pocahontas est tellement belle, si ca peut t aider a faire un choix


Dernière édition par MALEFIQUE91 le Sam 4 Oct 2014 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:20

Sam et Poca59 je suis attristée pour vous, j'espère que vous allez vite recevoir le mail d'expédition !

De mon côté le suivi a avancé, comme pour vous ils ont bien mon colis cette fois. Ca va le faire ce coup ci cheers je me sens déjà plus rassurée. La dernière fois le suivi était bloqué sur "nous n'avons pas encore reçu votre colis, mais nous l'attendons..." là au moins il est vraiment parti vers chez moi. Je sais c'est bête mais je sens le dynamisme remonter, et l'espoir que tout se passera bien pour tout le monde à présent Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:27

Malefique91 j'ai recherche dans le topic il y a une heure tes photos justement pour voir ce que donnerait le déboxage ! Tu les as super bien mis en valeur ainsi, si je garde mon couple je compte te copier je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:29

Tu as raison ça nous remet de suite d'aplomb Smile

Mon dieu Maléfique91... Que ces photos me font envie! Elle est de toute beauté I love you

léaso : Je suis dans un cas un peu similaire, ma Poca je vais pas la voir et la toucher avant un bon mois je pense, le "sacrifice" de les faire venir en France (de toute ils autorisent pas la Suisse) loin de la nicotine, on ne ce voit que tous les 2 mois avec ma grand-mère, soit quand j'irais là-bas, soit quand elle viendra. Et encore... Elle voudra pas tous me les amener pour les reprendre 4 jours après chez elle je la connais Sad Mais au moins on les as toi comme moi, on sait qu'elles nous attendent Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:31

ElieSaab a écrit:
Malefique91 j'ai recherche dans le topic il y a une heure tes photos justement pour voir ce que donnerait le déboxage ! Tu les as super bien mis en valeur ainsi, si je garde mon couple je compte te copier je l'avoue !

C est pour cela que je t ai fait ce petit message
Approprie toi ton couple, fait les vivre ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
jiminyfrog

jiminyfrog

Féminin
Messages : 82
Localisation : Alsace
Inscription : 25/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 5:33

Quelqu'un pourrait il me dire s'il reste des couples tiana aux champs Elysées ? J'ai une personne de mon entourage qui peut s'y rendre cet après midi mais je préfèrerai qu'elle évite de se déplacer pour rien...


Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 6:40

Contente pour vous car tout semble bien se goupiller et ceux qui voulaient leur couple l'ont ou vont l'avoir. Félicitations a vous!

Maléfique, tu as super bien fait, ils sont tellement mieux ainsi!!!! Poca est merveilleuse ainsi, troublante par sa beauté et une certaine sérénité qui s'en dégage. Vraiment bravo!

Eliesaab, je ne peux pas trop te conseiller car je n'ai jamais été déçue d'une poupée. Peut être un peu Elsa animator ou j'aurais peut être aime plus de cheveux mais finalement non car elle me fait trop penser au personnage cher a mon cœur! Je pense comme les autres, si poca est un personnage que tu aimes particulièrement , tu vas aimer la poupée mais peut être pas de suite. Prends le temps de bien l'admirer au soleil et de timpregner du film. Si vraiment il ne te donne pas le bonheur que tu devrais avoir en le regardant, tu pourras toujours le revendre a quelqu'un qui cherche ce couple. Mais franchement je ne pense pas, je pense qu'avec le temps et peut être bien un deboxage tu retrouveras l'air du vent  dans ce superbe couple Smile
Peut être aussi que le fait de ne pas l'avoir choisi toi même, ça joue. En même temps, j'adorerais que mon frère aille récupérer pour moi une aurore le Smile mais bon il ne choisirait pas comme moi, c'est sur ^^


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 7:33

Mail d'expédition reçu cette nuit pour ma part...
Ça aura bien trainé quand même.
Sam ça devrait etre pareil pour toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 7:59

Moi aussi ça y est j'ai enfin eu mon mail.je suis trop contente!!!enfin mon 1er couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 8:34

Maléfique: J'aime beaucoup ton couple surtout poca. Je le trouve plus chouette comme ça.

Pour les autres j'espère que tout l monde aura son couple sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 8:59

J'espère que tout le monde recevra bien son couple ^^ 

Sam21 tu as reçu ton mail d'expédition ? 

Arrivez vous à suivre les étapes du colis ? J'ai juste le message pour dire que le colis part des UK pour la France avec tout ça je suis deviens parano xD
 
Elisab n'y a t'il pas un autre couple avec lequel tu pourrais avoir un. Coup de cœur ? Il reste encore CInderella, Aurora et Mulan à venir  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:11

Mail d'expédition reçu, ouf cheers


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:45

J'ai eu mon mail d'envoi de ma commande cette nuit et quand je veux consulter ou en est mon colis c'est écrit en gros qu'ils sont au courant de l'arriver de mon colis mais qu'il n'a pas encore été prit en charge.vous aviez eu la même chose au début?
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:48

la poste m'avait expliquer que c'était tout simplement parce que l'étiquette du colis avait était imprimé; La société de transport est donc au courant qu'ils auraient un colis mais on ne leur a pas encore donner


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:55

Ah d'accord.bon ça avance c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:14

Pour ceux qui sont allé au champs Elysées à la sortie de Tiana et Pocahontas, est ce que ils distribuent encore les ticket avant l'ouverture ?

Etant en stage à l’opéra Garnier en ce moment, je suis à une dizaine de minute en métro du Disney store, sauf que le jour de la sortie de cendrillon (le seul couple que je compte prendre cette année) je suis en retouche et je commence à 10h ! l'heure d'ouverture du DS, alors je comptais passer à midi, à ma pause déjeuné mais j'ai peur qu'il n'y est plus de Cendrillon Crying or Very sad.
Alors je me suis dis est ce que si j'arrive avant l'ouverture et que je prend un ticket, ils pourront me réserver ma poupée jusqu’à midi ?
car je ne peut vraiment pas me permettre d'arriver une demie heure en retard sans justificatif avec un sac Disney store ça la fou vraiment mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:19

J'ai hâte de voir ce que donne Cendrillon et Mulan , les 2 couples que je compte prendre
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:22

Cecilenana >Pour Tiana, ils nous avaient distribué des tickets mais pas pour Pocahontas. Par contre, pour Cendrillon, je suis sûre qu'il y aura des tickets puisque c'est aussi la srtie des LE de La Belle au Bois Dormant.
Par contre, un ticket ne garantit pas une poupée si on est pas là. Tu perdras ton droit à avoir la poupée si tu ne peux pas te présenter à l'appel de ton numéro :s
Tu as un stage à l'opéra Garnier, la classe ! Puis-je être indiscrète et te demander ce que tu y fais ? Ce monument me fait rêver pour son architecture et pour les ballets qui y sont représentés ♥♥


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:32

Personne ne pourrait te remplacer un peu avant que tu commences, et prendre ton numéro pour terminer ton attente et te permettre de te rendre à ton stage tranquillement ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:37

MadEye : Merci de ta réponse , tu pense que si j'arrive avant l'ouverture je pourrais négocier avec les CM pour qu'ils m'en garde une de coté jusqu’à midi ? étant donné que j'aurais fais le déplacement ? ça m’embêterai de la rater alors que je suis juste à coté Sad

HS : J'ai un stage dans l'habillement , alors je fais un peut tout les services de l'habillement, pour l'instant je me suis occupée des tutu avant les spectacle, j'ai aidée quelques danseuse à s'habiller et en général je reste sur le plateau avec les autres habilleuses pour voire le spectacle et vérifier que les bustier des danseuse sont bien attaché avant de monter sur scène (faudrait pas qu'elles se retrouvent à poil Langue) . Je suis allé un peut partout corps de ballet femme, homme, étoile femme , étoiles hommes, en laverie et en retouche ...

Didi81 :Oui ce serais une bonne idée encore faut il trouver quelqu’un qui ne souhaitais pas prendre cendrillon, étant donnée que c'est limitée à un couple par personne.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:41

Cecilenana a écrit:
Pour ceux qui sont allé au champs Elysées à la sortie de Tiana et Pocahontas, est ce que ils distribuent encore les ticket avant l'ouverture ?

Etant en stage à l’opéra Garnier en ce moment, je suis à une dizaine de minute en métro du Disney store, sauf que le jour de la sortie de cendrillon (le seul couple que je compte prendre cette année) je suis en retouche et je commence à 10h ! l'heure d'ouverture du DS, alors je comptais passer à midi, à ma pause déjeuné mais j'ai peur qu'il n'y est plus de Cendrillon Crying or Very sad.
Alors je me suis dis est ce que si j'arrive avant l'ouverture et que je prend un ticket, ils pourront me réserver ma poupée jusqu’à midi ?
car je ne peut vraiment pas me permettre d'arriver une demie heure en retard sans justificatif avec un sac Disney store ça la fou vraiment mal ...


je pense que mardi, il y aura distribution de tickets. Vu le nombre de sortie ce jour là. Apres, pas sure que si tu te presentes pas a dix heures avec le ticket, ça veut dire que tu pourras te presenter a 12h avec pour autant.... Faudra que tu demandes si c'est possible.

Il faut savoir qu'auparavant, ils laissaient et ne reprenaient pas les tickets a la caisse, donc quelqu'un pouvait donner son ticket, une fois son achat effectué a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:48

Cecilenana : Ce que ça doit être bien comme stage ! Je t'envie, même si mes qualités de couturières sont assez proches du néant Razz
Sinon je pensais surtout à quelqu'un de ton entourage ? Mais ici ça devrait être possible de trouver quelqu'un qui ne s'intéresse qu'aux LE et qui s'y rendra mardi matin Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:52

Ton stage me fait rêver Cecilenana ♥♥
/fin HS


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 13:16

Mon père va essayer de poser sa matinée mais c'est pas gagné Sad

Vous pensez que le DS des champs Elysées va recevoir un gros stock de Cendrillon ? au pire vous pensez qu'ils en resteras à midi ?

MadEye : C'est vraiment génial j'ai eu de la chance d'être acceptée la bas I love you  
c'est pour ça que je ne peut pas me permettre de manquer, ne serait ce que une demie heure même si c'est pour cendrillon fairytale !/ fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-