AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 2:41

Mr-Connard a écrit:
Détrompe toi, Harleen ne travaille pas au Bistrot Chez Remy (Ho la surprise! )

Et non, effectivement je n'y travaille pas !

PS: j'ai énormément de mal avec ton orthographe, syntaxe, autre... C'est pas contre toi mais étant dyslexique j'ai pleuré en lisant ton post réponse, ça m'a bien prit 7/8 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 8:13

khazou a écrit:
Mr connard, pourrais tu me dire stp, à quelle heure se fera le denier service le 1er et 2/06 ?
Le parc fermera je crois à 19h

Et le premier service le midi ? Si on arrive au premier service on peut espérer manger en combien de temps pour un adulte et deux enfants ?
Merci d'avance Wink

Tu as quel poste toi là bas, histoire que peut être je te reconnaisse lorsqu'on viendra ?

Up pr une réponse merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:24

Reponse a mr conard .
1 Si harlren  ne s'était pas vanter, il y a quelques poste de cela qu'elle bosser là-bas je n'aurais pas fait cette affirmation. je ne connais pas sa vie... et elle ne m'intéresse pas

2 je suis sur lyon depuis environ 1 an ,loin tres loin d'etre fan de cette ville   donc  pour ta déduction douteuse tu repasseras mr connard  ( enorme merci a toi d'avoir pris ce pseudo ca m'evitera d'etre banni)

3 je n'ai jamais dit que ce resto été dégueulasse loin de là j'ai dit que la déco été magnifique que la bouffe était pas mauvais mais que le rapport qualite prix etait affreux ce qui en faisait pour moi un piège à touristes j'ai le droit de faire une critique ?ou on doit tous dire que tout est génial ????? Hein ???dit papa j'ai le droit ??j'ai l'droit???? Very Happy Very Happy Very Happy

4 harleen je suis dsl pour ton handicap

5 nan merci pour devenir actionnaire . j'irai a flunch  avant d'aller faire ratatouille comme ca mes souvenirs se mélangeront et j'aurai l'impression d'y etre allez ,  j'ai de meilleur placement a faire avec mon argent


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 573206
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:16

Je chipote mais le thème de Ratatouille, ce n'est pas la gastronomie mais c'est l'amour de la cuisine.
Quant au restaurant le Bistrot de Remy, il n'a jamais été question d'y faire de la gastronomie. C'est de la cuisine simple ok. En même temps, il y a d'autre chose que le steak frite à la carte: la cocotte végé est excellente, le poisson un délice.

"Piège à touriste", il ne faut pas exagérer, il n'y a pas tromperie tout de même. Il y a bien pire comme piège à touriste.
Le Bistrot de Remy c'est cher pour ce que c'est, c'est un fait, comme tous les restaurants du Resort. Mais il y a peu (pas) d'endroit en France où trouver de tels décors, une telle ambiance. Le Bistrot de Remy est d'ailleurs, l'un des restaurants où le décor est le plus réussi, le plus abouti et le plus immersif. Personnellement, j'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits proposés dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçue.

Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:30

et bah voilà ça c'est une réponse constructive beangelmerci  

oui il y a pire  mais piège à touriste (en tout cas pour moi ),ne veut pas dire qu'il y a forcément tromperie sur la marchandise c'est juste quelque chose d'extrêmement cher rapport qualite prix dans un lieu touristique apres comme  j'ai dis plus haut je comprend que l'on puisse aimer
BREEEF.


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 573206
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:38

moumou69 a écrit:
Reponse a mr conard .
1 Si harlren  ne s'était pas vanter, il y a quelques poste de cela qu'elle bosser là-bas je n'aurais pas fait cette affirmation. je ne connais pas sa vie... et elle ne m'intéresse pas

4 harleen je suis dsl pour ton handicap

(Harleen*, vanté*, posts, bossait*, Je*)

A aucun moment je ne me suis vanté, mais pour ton info: oui, j'y ai bossé il y a "quelques posts de cela" donc ton affirmation n'était pas infondée.

Je suis également désolée pour ton handicap. C'est vrai qu'écrire, c'est dur, et pas à la portée de tout le monde, encore moins à ceux qui ne font pas d'effort sur un forum public.
Bref, je ne me ferai plus chier à lire tes posts si tes réponses sont si peu constructives, et si peu respectueuses. (<= point final)

PS: toute réponse de ta part sera totalement ignorée (comme dit plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:57

Ils ont fait un effort sur la nourriture quand même . Le brie viens d'une ferme à meaux, la viande est fraîche et pas congelé .Les desserts sont pour la plupart fait maison . Le foie gras est excellent ,le poisson aussi .Enfin c'est vrai qu'on est très loin de ce qui se fait au pavillon des chefs français à epcot. Mince alors ,les macarons ,c'est pas si compliqué à faire quand même (pour eux ,je précise) il y en a au pavillon français d'epcot (des faits maison pas industrielle) ça aurai un succès fou ,les gens en raffolent surtout les touristes . Je comprend pas pourquoi il y en a pas ,ni kart,ni dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:09

Nous y avons déjà mangé 2 fois, serveurs au top, la viande est à tomber, la sauce spéciale du chef également, je ne trouve pas le prix excessif pour DLP. Les enfants sont émerveillés par le décor, les parents aussi, on découvre de nouveaux détails à chaque regard. C'est devenu un incontournable de nos séjours, on y retournera en novembre.
La ratatouille est très bien réalisée, même ma puce de 2ans a aimé. Les serveurs nous ont reconnu la 2ème fois, faut dire qu'on est très tatoué tous les 2 avec mon compagnon on passe pas inaperçu, mais c'était agreable ca donne un petit côté bistrot parisien de quartier, je trouve que ça colle parfaitement avec l'ambiance du film. C'est très convivial. La 1ère fois le repas a duré 1h30 et la 2ème 1h.
Nous testerons peut être le menu Premium la prochaine fois à voir ;-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:36

khazou a écrit:
khazou a écrit:
Mr connard, pourrais tu me dire stp, à quelle heure se fera le denier service le 1er et 2/06 ?
Le parc fermera je crois à 19h

Et le premier service le midi ? Si on arrive au premier service on peut espérer manger en combien de temps pour un adulte et deux enfants ?
Merci d'avance Wink

Tu as quel poste toi là bas, histoire que peut être je te reconnaisse lorsqu'on viendra ?

Up pr une réponse merci Laughing

Désolé de ne pas avoir vu ton message, je suis allé me renseigner pour toi aujourd'hui.
Le dernier service pour le 1 et 2 Juin sera à 17h30 pour la dernière résa.
Le premier service quant à lui est à 11h30.
Le temps moyen de durée d'un repas lors du premier service est de 1h ~ 1h15.

Quand à moi, je suis un peu partout pendant le service (je m'assure de son bon déroulement) donc peut être que tu me croisera. Juste ne fait pas le coup de demander "Monsieur Connard" à mes collègues, je ne répondrais pas en plus.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 96412910
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 13:05

Moi la première fois que j'i ai mangé avec ma famille mon serveur ne parlai presque pas le français et il y avait beaucoup de monde ce jour la pourtant il a était assez rapide est très sympa, et pour ce qui ai du repas c'était bon. Par contre j'i suis retourné le dernier jour de notre séjour de saint valentin et nous avions au moins 2h30 pour manger avant de retourner a l'hotel chercher nos valises et aller prendre le train, mais cette fois ci la serveuse un vrai boulet ! il y avait pratiquement personne dans le restau pourtant on a attendu bien 45 min avant qu'elle ne vienne s'occuper de nous ensuite une attente entre les plats très longue (alors qu'on la voyait passer tranquillement, puis disparaitre, puis repasser en nous regardant avec nos assietes vides mais continuer tranquilement sont chemin pour aller tchatcher avec une de ces amie, ensuite elle a cassé un verre sous la chaise de mon copain et a renversé le perrier sur la fille de la table collée à nous (d'ailleur eux aussi en avait ral bol)) on voyait le temps passer, l'heure du départ presque atteind et toujours pas de dessert malgrés les nombreux passages (inutiles puisqu'elle ne servait personne) de la serveuse qui passait en nous regardant, mon copain a du l'appeller et réclamer les desserts -_- . Donc voila une bonne expérience la première fois mais un enfer la seconde Crying or Very sad j'espère quand meme i retourner car c'est un très beau restau.
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:01

Bonjour!!
Petite question qui a peut etre été déjà posée:Estce que l'on peut toujours voir Ratatouille sur son plateau au rendez vous de stars ou faut il aller au Bistrot Chez Rémy maintenant? Car je voudrai trop que mes nièces puissent le voir cet été !
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 22:39

On ne peut plus le voir du tout en fait désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 23:35

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps sur la Star'n'Cars, ce n'est plus d'actualité ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 0:20

Je parlais juste de la version miniature sur le plateau. Rémy et Émile peuvent toujours être rencontrés sur le parc évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:49

Merci DynastyGo !!Par contre mauvaise nouvelle !! c'est trop nul ,ça amusait les enfants et aussi les parents !! Le voir bouger en direct c’était trop top!! Sait on pourquoi Ratatouille a disparu ?Moi qui me faisait une joie de le faire découvrir à mes nièces !!

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 15:53

Initialement ce petit Rémy était visible au Restaurant des Stars, mais suite à la construction de la Place de Rémy il était logique de le faire disparaitre de cette zone du parc, afin éviter d'éparpiller les référence au petit rat un peu partout et se concentrer sur ce nouveau land.

Et s'il n'est pas visible dans le Bistrot Chez Rémy, c'est que dans la logique nous sommes réduit à la dimension d'un rat, ainsi Rémy doit faire notre taille, et non être plus petit.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:10

Certes !! On va dire qu'il a été victime d'une dératisation! Mais je pense que la logique aurait du le faire apparaître de nouveau au Bistrot Chez Remy!Mais bon,ça doit être trop sélect peut être !!Grand dommage !! Je me répète!! Il faudrait faire une petition pour son retour !!(Nouveau topic?)
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:38

Djjojo a écrit:
Initialement ce petit Rémy était visible au Restaurant des Stars, mais suite à la construction de la Place de Rémy il était logique de le faire disparaitre de cette zone du parc, afin éviter d'éparpiller les référence au petit rat un peu partout et se concentrer sur ce nouveau land.


Et s'il n'est pas visible dans le Bistrot Chez Rémy, c'est que dans la logique nous sommes réduit à la dimension d'un rat, ainsi Rémy doit faire notre taille, et non être plus petit.

On ne peut donc pas le voir Chez Rémy.....une pétition n'y changerait rien!!
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 20:05

stefy421 a écrit:
Djjojo a écrit:
Initialement ce petit Rémy était visible au Restaurant des Stars, mais suite à la construction de la Place de Rémy il était logique de le faire disparaitre de cette zone du parc, afin éviter d'éparpiller les référence au petit rat un peu partout et se concentrer sur ce nouveau land.


Et s'il n'est pas visible dans le Bistrot Chez Rémy, c'est que dans la logique nous sommes réduit à la dimension d'un rat, ainsi Rémy doit faire notre taille, et non être plus petit.

On ne peut donc pas le voir Chez Rémy.....une pétition n'y changerait rien!!

Et pourquoi pas sur la place !!!(Why not ,) Ratatouille sortirait de la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 20:58

Je n'ai jamais vu en vrai ce petit Rémy, et j'aurais adoré, mais je ne veux pourtant pas le voir dans Le Bistrot Chez Rémy...car il n'y a pas sa place !
Nous sommes censés avoir la taille d'un rat et être dans le restaurant de Rémy, si on doit le voir, il doit logiquement être à notre échelle et faire notre taille. Ca n'aurait pas de sens de voir un tout petit Rémy au milieu de cette décoration où tout est agrandi pour nous mettre à l'échelle d'un rat.
La logique est là et elle est bien respectée.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 21:29

Écoute c'était une anim sympa mais franchement pas si top que ça, elle était même détesté par certains.... C'est pour cela aussi qu'il a disparu chez nous mais aussi a EPCOT.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 12:03

Détestée??? C'est peut-être un peu exagéré....moi j'avais trouvé ça plutôt mignon et mes enfants avaient adoré.
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 18:16

Je suis entièrement de ton avis Stefy421!!Voici un aperçu pour ceux qui n'ont pas connu
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Imgp0311
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Imgp0312
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 12:21




Mr-Connard a écrit:
khazou a écrit:


Up pr une réponse merci Laughing

Désolé de ne pas avoir vu ton message, je suis allé me renseigner pour toi aujourd'hui.
Le dernier service pour le 1 et 2 Juin sera à 17h30 pour la dernière résa.
Le premier service quant à lui est à 11h30.
Le temps moyen de durée d'un repas lors du premier service est de 1h ~ 1h15.

Quand à moi, je suis un peu partout pendant le service (je m'assure de son bon déroulement) donc peut être que tu me croisera. Juste ne fait pas le coup de demander "Monsieur Connard" à mes collègues, je ne répondrais pas en plus.

Ok merci bcp pr la recherche d'infos Smile
Alors non 17h30 c'est vraiment trop tôt je ne peux pas lol
Donc plutôt 11h30 c'est pas mal merci

Tu fais bien de préciser au cas où si certains aient envie de te chercher sous ton pseudo Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 53119 mais je ne me serais pas permise, tes collègues n'ont pas forcément à savoir que tu traines sur tel ou tel forum effectivement Wink
Ton prénom m'aidera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 9:54

J'ai hâte d'y retourner Chez Rémy !
Quoi qu'on en dise on ne peut pas satisfaire tout le monde !

Perso j'ai vraiment apprécié.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-