AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 14 Juil - 12:25

Bonjour,

Sur le site de DLP vous pouvez voir les menus des différents restaurants. Sur les menus il est indiqué la formule repas acceptée:
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/parc-walt-disney-studios/bistrot-chez-remy/

Apparemment pour le Bistrot Chez Rémy, il s'agit du menu Emile.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 14 Juil - 17:14

DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Sur le site de DLP vous pouvez voir les menus des différents restaurants. Sur les menus il est indiqué la formule repas acceptée:
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/parc-walt-disney-studios/bistrot-chez-remy/

Apparemment pour le Bistrot Chez Rémy, il s'agit du menu Emile.

Bonjour , merci pour la réponse . Effectivement j’avais été voir quand même , sur le site avant de poser la question , mais il n’est pas clair si c’est le menu Rémy ou Émilie . D’autre part certains buffets à table comme le Plazza ou La grange ne sont plus notés comme faisant partie de la DP standard alors qu’il l’étaient la semaine précédente . C’est pour ça que je me disais que des gens qui y sont allés avaient peut être l’info Wink merci en tout cas


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 14 Juil - 22:06

Crikee06 a écrit:
Hello à tous , est ce que quelqu’un a été récemment au Bistrot de Rémy avec une demi pension plus , car pour faire les calculs je souhaite savoir à quel menu on a droit avec la demi pension plus ? Merci
Bonsoir,
Nous y avons été dimanche, c'est le menu Emile, avec boissons en supplément.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 15 Juil - 22:30

Crikee06 a écrit:
DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Sur le site de DLP vous pouvez voir les menus des différents restaurants. Sur les menus il est indiqué la formule repas acceptée:
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/parc-walt-disney-studios/bistrot-chez-remy/

Apparemment pour le Bistrot Chez Rémy, il s'agit du menu Emile.

Bonjour , merci pour la réponse . Effectivement j’avais été voir quand même , sur le site avant de poser la question , mais il n’est pas clair si c’est le menu Rémy ou Émilie . D’autre part certains buffets à table comme le Plazza ou La grange ne sont plus notés comme faisant partie de la DP standard alors qu’il l’étaient la semaine précédente . C’est pour ça que je me disais que des gens qui y sont allés avaient peut être l’info Wink merci en tout cas

Flasbuzz a été plus vite 🙂 mais je voulais préciser que, sur le site internet, il est indiqué dans la section de la demi pension plus que dans les resto à table le menu comprendra entrée + plat + dessert 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 17 Juil - 15:12

flasbuzz a écrit:
Crikee06 a écrit:
Hello à tous , est ce que quelqu’un a été récemment au Bistrot de Rémy avec une demi pension plus , car pour faire les calculs je souhaite savoir à quel menu on a droit avec la demi pension plus ? Merci
Bonsoir,
Nous y avons été dimanche, c'est le menu Emile, avec boissons en supplément.

Je croyais que la boisson était comprise dans la demi-pension ? C'était le cas par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 17 Juil - 15:27

Grizzli a écrit:
flasbuzz a écrit:
Crikee06 a écrit:
Hello à tous , est ce que quelqu’un a été récemment au Bistrot de Rémy avec une demi pension plus , car pour faire les calculs je souhaite savoir à quel menu on a droit avec la demi pension plus ? Merci
Bonsoir,
Nous y avons été dimanche, c'est le menu Emile, avec boissons en supplément.

Je croyais que la boisson était comprise dans la demi-pension ? C'était le cas par le passé.
ça ne l'est plus.. No il a fallu rajouter pour nos boissons


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 17 Juil - 19:42

flasbuzz a écrit:
Grizzli a écrit:
flasbuzz a écrit:

Bonsoir,
Nous y avons été dimanche, c'est le menu Emile, avec boissons en supplément.

Je croyais que la boisson était comprise dans la demi-pension ? C'était le cas par le passé.
ça ne l'est plus..  No  il a fallu rajouter pour nos boissons

Bonjour,

Le Cast Member a-t-il précisé si c'était nouveau? Car sur le site il est indiqué ceci (https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/formules-repas/):
Disneyland Paris a écrit:
"Quelle que soit l’option de votre Formule Repas, les coupons déjeuner/dîner sont acceptés pour leur valeur monétaire dans tous les restaurants des Parcs Disney, des Hôtels Disney ainsi que dans certains restaurants de Disney Village pour un repas comprenant une entrée, un plat principal et un dessert ou un restaurant à volonté accompagné d'une boisson non alcoolisée."
Dans ce paragraphe je comprends que les boissons non alcoolisées sont comprises.
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 18 Juil - 11:46

DisneyAG a écrit:
flasbuzz a écrit:
Grizzli a écrit:


Je croyais que la boisson était comprise dans la demi-pension ? C'était le cas par le passé.
ça ne l'est plus..  No  il a fallu rajouter pour nos boissons

Bonjour,

Le Cast Member a-t-il précisé si c'était nouveau? Car sur le site il est indiqué ceci (https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/formules-repas/):
Disneyland Paris a écrit:
"Quelle que soit l’option de votre Formule Repas, les coupons déjeuner/dîner sont acceptés pour leur valeur monétaire dans tous les restaurants des Parcs Disney, des Hôtels Disney ainsi que dans certains restaurants de Disney Village pour un repas comprenant une entrée, un plat principal et un dessert ou un restaurant à volonté accompagné d'une boisson non alcoolisée."
Dans ce paragraphe je comprends que les boissons non alcoolisées sont comprises.

Non, elles ont été comprises dans les menus enfants, mais nous avons ajouter 20 euros pour les 3 autres menus (un litre d'eau minérale, un perrier et un soda...) Peut-être il s'agissait d'une erreur ?
Mais ça dépend peut-être des restaurants ? Ici, Menu Emile d'une valeur de 42 euros. Peut-être que dans des restaurants à 36 euros, la boissons est comprise ? C'est ce que je comprends dans ce qui est indiqué sur le site : les boissons sont comprises dans les restaurants à volonté, mais pas dans les autres où il y a entrée, plat, dessert (comme Chez Rémy ou aux pirates je pense par exemple).
Mais c'est vrai que ce n'est pas clair !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 19 Juil - 1:28

La boisson est comprise chez Rémy dans la pension plus si tu prends un des deux menus dédié . Si tu avais une pension standard le Bistrot chez Rémy n'en fait pas partie. Mais tu peux utiliser ton coupon pour sa valeur faciale et donc tu payes ton menu et tes boissons déduction faîte de la valeur en euros de ton coupon. Idem si tu prends un menu non compris avec un coupon pension plus.
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 19 Juil - 9:42

CHESTER a écrit:
La boisson est comprise chez Rémy dans la pension plus si tu prends un des deux menus dédié . Si tu avais une pension standard le Bistrot chez Rémy n'en fait pas partie. Mais tu peux utiliser ton coupon pour sa valeur faciale et donc tu payes ton menu et tes boissons déduction faîte de la valeur en euros de ton coupon. Idem si tu prends un menu non compris avec un coupon pension plus.

et ben on a dû se faire avoir car on avait bien une DP plus et on a bien pris le menu Emile...


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 19 Juil - 10:00

J'y étais le 14/07. Idem Annett, Manhattan, Downtown que j'ai fait durant mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 19 Juil - 12:13

et bien ça ajoute une déception de plus à nos déboires de ce séjour...


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 19 Juil - 19:34

J’ai fait ma première visite chez Rémy, du coup je ne peux pas comparer à avant mais j’ai été agréablement surprise, c’était très bon, la serveuse était super gentille, vraiment c’est la première foos que je faisais un restaurant service à table et j’ai rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr - 12:42

Bonjour,

j'aurais voulu réserver le Bistro chez Rémy le 26/06, mais sur l'application toutes les dates du 14/06 au 13/07 sont barrées scratch

Est ce que ce restaurant est fermé sur cette période ?

Edit : bon c'est pareil pour l'Agrabah, je suppose donc que la réservation n'est simplement pas encore ouverte Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 1f605


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr - 12:58

Delph70 a écrit:
Bonjour,

j'aurais voulu réserver le Bistro chez Rémy le 26/06, mais sur l'application toutes les dates du 14/06 au 13/07 sont barrées scratch

Est ce que ce restaurant est fermé sur cette période ?

Edit : bon c'est pareil pour l'Agrabah, je suppose donc que la réservation n'est simplement pas encore ouverte  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 1f605

Oui ils ont mis la fin du mois de juin en juillet Smile

En tout cas soit au taquet, car nous le jour même de l'ouverture plus de place avant 16h45 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mar 27 Sep - 20:29

Retour sur une visite ce dimanche au Bistro Chez Rémy (4ème visite chez les p'tit rats depuis 2015) :
- réservation de dernière minute la veille sur l'app, alors que ça faisait un mois que je scrutais sans succès, donc ne pas désespérer, une dispo de dernière minute est toujours possible
- heureusement, car sinon, restaurant annoncé comme complet à tous les guests qui se pointaient sans réservation
- Pas de CM à la première guérite de l'entrée pour justement filtrer en amont, donc foule dans le tout petit lobby d'accueil du Bistrot. Le CM maitre d'hotel parfait avec sa petite moustache années 30, on pouvait pas faire plus parisian style !cheers
- Arrivés à 12h15, installés à une table à 12h45, alors qu'une grande partie des tables étaient encore vide... Soit problème d'organisation, soit manque de personnel, soit les deux... attente un peu pénible au vu du monde dans le lobby
- pas de petit speech d'introduction, ça ne sait fait plus ?
- Plus qu'un seul menu adulte, la seule variation étant entrée+plat (34€) ou entrée+plat+déssert (42€)
- Cockail offert pour les Pass Annuels (alors qu'ils ont disparu de la liste officielle des avantages PA), même pour le PA temporaire (alors que le code barre ne passait pas, donc c'était peut-être une fleur) : good point !
- Attente trèèèèèèèèès longue pour la prise de commande
- Attente trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue pour que l'entrée soit servie, avec les cocktails et les bouteilles d'eau en même temps : pas bien, on aurait aimé au moins avoir à boire pour patienter...
- Entrées : Paté en croute canard thym et pistache = bon et très parfumé. Salade mélangée Cantal, tomates confites, oeufs poché, radis = bien, pas foufou, serait mieux avec l'oeuf poché servi chaud
- Attente assez longue pour le plat principal. Mais servi parfaitement chaud.
- Pièce de boeuf grillée, ratatouille et frites = PARFAIT ! Viande succulente et cuisson parfaite (une bleue et une saignante) malgré inversion du petit drapeau (le drapeau "bleu" était sur la viande saignante et vice-versa, on a échangé nos assiettes après une bouchée, pas de problème), sauce béarnaise très bonne et sauce au brie carrément mortelle, frites ok, ratatouille heu... bien je suppose, c'est pas trop mon truc mais j'ai tout mangé donc bien Very Happy
- Cabillaud roti, ratatouille et écrasé de pommes de terre = TRES BON, servi dans une mini soupière avec couvercle toute mignonne
- A notre grande surprise, pas d'attente pour le déssert (mais changement de serveuse/serveur entre temps, ceci explique peut-être cela...)
- Moelleux au chocolat = bien, probablement industriel mais de bonne qualité, et même un poil trop copieux après l'entrée et la belle pièce de barbaque. Délice du Bistro spécial 30 ans = bof, moins joli que sur la photo, le choux craquelin est un peu raté, la pate feuilletée sans trop d'intérêt, par contre la crème vanille dans le chou et la crème fouettée sur les oreilles de Mickey étaient très bonne
- Sortie à 14h45, donc 2h30 pour un repas entrée/plat/dessert, c'est beaucoup trop long...

Pour résumer, dans l'assiette, c'est toujours très bien! Dans la salle, il y a un problème d'organisation et/ou de personnel (ceci dit tous les CM étaient absolument charmants!)

mymykass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 87
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 19 Déc - 22:29

Repas ce midi. Vraiment impeccable et irréprochable. Accueil très chaleureux et repas excellent. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 19 Déc - 22:55

Nous y avons dîner le samedi 10 décembre une vraie catastrophe vraiment c’est une honte ce qui nous été servi pour un menu à 55 euros 😳😔


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 7232 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 795199 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Wractaa



Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2023

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 23 Jan - 15:07

Bonjour,
Je souhaite réserver via l'appli au bistrot pour le 7 mars mais je ne vois aucun restaurant de toute manière disponible, cela veut-il dire qu'il n'y a plus aucune place ou alors que les réservations ne sont pas encore ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 23 Jan - 15:18

Qu'il n'y a plus de place... pour le moment.
Les réservations disponible partent vite, mais des places se libèrent au grès des annulations de "au cas où".

Il faut parfois regarder jusqu'au jour même.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-