AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:12

DynastyGo a écrit:
Oui je m'en doute faudrait renforcer le staff le week end en embauchant plus de 16h mais bon 'est bien ce qu'on fait en attraction on a beaucoup plus de staff le week end juste pour mieux accueillir les visiteurs alors qu'on pourrait faire fonctionner l'attraction avec le même nombre de cast qu'en semaine.

Mr-Connard j'en profite que tu es là pour te poser une autre question que je me pose depuis longtemps. Lors de la conception (et c'était encore prévu quelques jours avant le début des softs openings) les bouchons de champagne devaient être proposés aux enfants pour qu'ils s'installent dessus lors du repas (comme dans les premiers concept art), depuis l'ouverture du restaurant je n'ai jamais vu un enfant installé à table les bouchons servant uniquement de décos ou de tabouret pour faire des photos devant le livre sais-tu pourquoi cette idée a été abandonnée ?

Oui, les bouchons devaient servir de sièges pour les enfants mais n'ayant pas de dossiers, ils ne sont pas assez "safe" pour nos clients. Ça semble un peu logique.4


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:20

Oui mais bon je trouve ça un peu stupide c'était un moyen de faire de l'interaction et du spectacle entre les serveurs et les enfants et ce n'est pas utilisée pour une fausse excuses sinon il faudrait retiré tous les tonneaux du Chalet de la Marionnette et les pouf de l'Agrabah Café...

Et quand on sait combien ces bouchons ont coûté en conception pour vérifier qu'on puisse y mettre des visiteurs c'est encore plus dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:16

Coucou, J'ai enfin testé ce resto lors de mon dernier séjour et j'ai vraiment aimé. On a testé deux menus différents et le menu enfant.
pour ceux qui veulent en savoir plus, voici mon article avec photos : http://mamansmaispasque.com/2015/02/06/le-bistrot-chez-remy/
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:29

DynastyGo a écrit:
Oui mais bon je trouve ça un peu stupide c'était un moyen de faire de l'interaction et du spectacle entre les serveurs et les enfants et ce n'est pas utilisée pour une fausse excuses sinon il faudrait retiré tous les tonneaux du Chalet de la Marionnette et les pouf de l'Agrabah Café...

Et quand on sait combien ces bouchons ont coûté en conception pour vérifier qu'on puisse y mettre des visiteurs c'est encore plus dommage...

Les serveurs n'ont pas forcement besoin de ça pour interagir avec les enfants, en fait ça ne change rien (et de toute façon ils sont déjà bien contents d'avoir "les chaises de grands")
Niveau sécurité pour les enfants c'est assez limite, il n y a pas de dossier, ils sont un peu trop petits par rapport aux tables. Après oui c'est sur c'est dommage vu le prix :/
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 12:13

La salade n'a pas été remplacée par la soupe pour l'hiver ? Sad Y a-t-il un moyen de choisir une entrée enfant à la place ou autre ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 13:13

En décembre nous avons eu la salade
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:45

Flo... a écrit:
La salade n'a pas été remplacée par la soupe pour l'hiver ? Sad Y a-t-il un moyen de choisir une entrée enfant à la place ou autre ?

La soupe n'est plus d'actualité.
De manière générale tu peux choisir l'entrée enfant équivalente à ton menu. Menu Gusteau pour le saumon du menu Petit Gourmet, et menu Emile pour la salade tomates/mozza du menu Petit Chef.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:54

bonsoir
testé ce midi !
rien à dire sur le menu
salade copieuse
viande , frites , ratatouille et sauce , un régal
tiramisu tres bon
par contre deçue par l'entrée du menu petit chef : mozarella / tomates
serveuse pas tres agréable, un peu rustre meme
service rapide


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 21:28

bonsoir,
petite question.
J'ai bien envie de tester ce restaurant mais mon fiston qui a 12 ans n'est pas du tout emballé par les menus adultes alors que le menu enfant le tente bien. Pensez vous que nous serions autorisés à lui commander bien qu'il ai "12 mois de trop". Sans ça nous ferons l'impasse parce que je ne me vois pas lui prendre un menu à 30 euros MINIMUM pour qu'il ne mange rien... Merci de vos réponses si vous avez déjà fait cette demande...ou si vous y travaillez



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 21:33

Un enfant qui en a douze et pas onze, de manière générale on te posera pas le soucis.
C'est principalement pour les adultes qu'on dit non, pour les enfants y'a pas de problèmes.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 21:39

Oh Merci pour cette réponse rapide! Alors je signe. Au plaisir de t'y voir peut-être! Je viendrais avec mon petit badge DCP le 26 mars, plus qu'à réserver toutefois!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:08

Bonjour à tous !
Je viens vous donner mon avis sur le restaurant "Bistrot chez Remy". Déjà il faut savoir que mon avis est ultra positif !
J'avais réservé une table le 14 février dernier pour 11h30. Lorsque nous sommes arrivées avec ma copine, il y avait quelques personnes dans le haul d'entrée et après avoir signalé ma présence, j'ai attendu encore 5 petites minutes avant d''être emmené dans le restaurant même. Ce que j'ai apprécié c'est qu'une dame nous emmène jusqu'à notre table en nous mettant dans l'ambiance du restaurant (Nous rappelant que dans ce restaurant, nous sommes réduits à la taille de Remy !)
Notre table pour deux était idéalement située, il y avait une banquette d'un coté et une chaise de l'autre. Je ne vais pas m'attarder sur les décors, vous trouverez facilement des photos sur le net ; c'est somptueux ! Je tiens juste à dire que les musiques qui passent ce sont celles du films et c'est très agréable, créant un cadre des plus romantiques. Aussi, je n'ai jamais eu à élever la voix pour parler a ma copine, même si il y avait des gens à notre droite. Même lorsque c'était bondé, notre petit coin restait agréable et intime.
Nous avons tout de suite été prises en charge par un serveur adorable qui nous à bien laissé le temps de choisir. Il à attendu que l'on soit toutes les deux assises pour nous donner la carte et nous parler du restaurant. Nous avons toutes les deux pris un menu Remy (29.99 euros) avec une carafe d'eau. Si vous avez eu le temps d'étudier les menus, vous avez surement remarqué que pour ce menu là, une seule entrée est possible : Une salade.
Un peu moins de quinze minutes après avoir pris notre commande, notre salade était devant nos yeux. Je tiens à dire que il était 11h40 et que le service venait de commencer. La salade était divinement bonne. J'ai été surprise par le goût des tomates cerises qui n'étaient absolument pas amères comme celles du commerce. La salade verte était goûteuse et le fromage également. On sent très bien que ce sont des produits ultras frais. Il n'y a pas de sauce me semble t-il, juste un peu d'huile d'olive je dirai.  Nous avons également eu le droit à une petite corbeille de pain.
Comme plat, j'ai pris le cabillaud avec l'écrasé de pommes de terre accompagnée de la ratatouille et ma copine, la pièce de boeuf, frites et ratatouille. Entre le moment où on à ramassé notre entrée et le moment où nos plats chauds sont arrivés, il s'est écoulé un peu plus de temps mais pas plus de 30 minutes à mon souvenir. L'ambiance est tellement magique que je ne saurai pas vous dire ! Niveau repas, c'était joliment présenté. J'ai été surprise de mon coté que ma ratatouille soit dans le même plat que le poisson contrairement à ma copine qui avait une verrine de ratatouille entière. J'étais un peu déçue. Mais ma déception passa vite ! L'écrasé de pomme de terre était extrêmement bon, le cabillaud et sa sauce était fondante au possible et la ratatouille, bien qu'en très petite proportion, était gouteuse et les légumes savoureux.
D'après ma copine, elle n'avait jamais mangé une pièce de boeuf aussi bonne ! Elle avait demandé une cuisson saignante parfaitement réussie. J'ai goûté une de ses frites, là aussi incroyablement fondante. La sauce qui accompagnait la viande, je ne saurai pas dire à quoi elle était mais j'aurai pu  la dévorer à la petite cuillère !
Nous n'avons pas pris de dessert, ayant le ventre bien rempli ! Je tiens à ajouter qu'on ne nous à pas du tout demandé de partir, même après avoir ramassé nos assiettes. Pourtant, il me semble qu'ils comptent environ 40min/tables et que le monde s'accumulait autour de nous (Normal pour un samedi !)
Nous avons demandé un paiement de deux fois et malgrè la difficulté qu'à eu le serveur à configurer la machine à carte bleue pour effectuer deux paiements, nous avons pu le faire !

C'est un gros coup de coeur pour moi et ma copine et je vous le recommande vivement ! Je ne m'attendais pas à payer si peu cher pour un service à table en plein coeur de DisneyLand Paris avec des plats aussi excellents et un service irréprochable !

Je vous mets quelques photos en spoiler, vous n'avez qu'à cliquer sur la barre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:28

Bonjour à tous, une évolution des menus est-elle prévue pour le passage au printemps/été (en mars) ou bien tout restera comme aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:37

La carte du jour ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:56

Bah pour moi j'en étais resté à ces cartes là, je sais pas si ça a changé...

myangel360 a écrit:

la carte :
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 P1070210
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 P1070211
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 P1070212
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 P1070213
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:58

Question bête mais les menus St ils obligatoires comme chez cendrillon ou peut on manger a la carte?


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 20820
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 23:19

Il n'y a que des menus et très peu de choix. Nous y avons mangé mardi et c'était vraiment très bon. Nous n'avons pas utilisé nos coupons premiums car nous ne mangeons pas de foie gras et qu'il n'y avait pas d'autres choix en entrée pour le menu premium. En fait nous y sommes allés pour le décor, sans attendre grand chose du repas, vu le choix très limité, mais on a très bien mangé, on y retournera sans hésiter

Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 13:10

Nous y étions le 16/02 et mon Dieu, quel délice.

Tout d'abord, chapeau bas aux CM qui étaient absolument super! Très sympathiques, ils ont pris le temps de parler avec nous alors que le resto était bien rempli.

Les enfants ont tous les deux pris le menu avec le filet de saumon et les ravioles de ratatouille avec une sauce beurre blanc. Tout était très goûteux et clairement, les produits sont de qualité. Ils prendront tous deux en dessert l'éclair au chocolat noisette (assiette personnalisée avec leur prénom dessus ... merci Rémy!!!)

Mon mari et moi-même avions tout deux pris le menu entrée + plat. Pour mon mari salade + cassolette de tofu aux légumes et pour moi salade + cabillaud.

Tout était exquis, frais, cuit à la perfection (on était même étonnés que la salade soit aussi bien assaisonnée)... Certes, à 4, c'est un beau petit budget mais nous ne le regrettons nullement, tant tout était délicieux! A refaire sans hésitation!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:53

J'ai réservé pour 17h semaine prochaine.
Savez vous à quelle heure on devra sortir du Resto pour fermeture ? Car c'est le dernier service il me semble.
On laisse en fait les Guests manger en combien de temps ?

C'est à son arrivée qye l'on dout présenter ses passeports pour l'apéro offert ?

Merci .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:23

Oui quand le serveur prend ta commande tu lui parle du PA et de l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:30

Merci Smile

Et pour la fermeture ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
gajulema

gajulema

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Le Beausset
Inscription : 04/01/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:12

On était chez Rémy hier et c'était vraiment excellent.
Super accueil...et super assiettes. La déco est géniale !
La ratatouille est excellente et les enfants ont adoré
Je conseille !!
J'ai pris des photos des assiettes mais je n'arrive pas à les insérer !


juin 1995 : une journée avec le CE
décembre 1997: 1 journée avec le CE
juin 2000: avec mes folasses de copines
mars 2002: 2 jours au Santé Fé avec mon frère et mes cousines
avril 2009: 2 jours au Newport Bay club en amoureux
mars 2012: 2 jours au Newport Bay Club avec grande louloute pour ses 4 ans
août 2013: journée à DLP en amoureux
février 2014: 1 jour au sequoia Lodge + 3 jours au Park and suites Val Europe pour visiter aussi Paris. 1ère fois pour p'tit loulou pour ses 4 ans, 2ème visite pour grande louloute
 3 au 5 mars 2015 au Newport Bay Club 3 jours /2 nuits Very Happy Surprise pour les loulous Very Happy. Première fois en demi-pension plus
Revenir en haut Aller en bas
Counterfeit

Counterfeit

Masculin
Messages : 16
Localisation : Mulhouse
Inscription : 03/01/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:36

Très bonne expérience pour moi également cette semaine. Rien à redire. J'y retournerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:57

Rien au sujet des heures de fermeture ????


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:00

steflaet a écrit:
J'ai réservé pour 17h semaine prochaine.
Savez vous à quelle heure on devra sortir du Resto pour fermeture ? Car c'est le dernier service il me semble.
On laisse en fait les Guests manger en combien de temps ?

Le guest rentre à 17h et il finit son repas quand il a fini.
En moyenne, les dernier clients sortent du restaurant à 18h45-19h.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-