AccueilLa collection de LilyLovesDisney  VideLa collection de LilyLovesDisney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de LilyLovesDisney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilyLovesDisney

LilyLovesDisney

Féminin
Âge : 36
Messages : 108
Localisation : Bretagne
Inscription : 27/09/2014

La collection de LilyLovesDisney  Empty
MessageSujet: La collection de LilyLovesDisney La collection de LilyLovesDisney  Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:49

Bonjour à tous, je vais vous présenter un peu les objets que je collectionne particulièrement les dvds et les jolies trouvailles que j'ai faîtes à Disneyland Paris Smile

En premier : Les Peluches qu'on a ramenées avec nous :
La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1060010" /> La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1060011" />La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1060012" />La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1060013" />La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1060014" />
La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1060015" />La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1060016" />La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1060017" />

Et Tic et Tac qui ont fait des milliers de km pour arriver chez nous car ils sont introuvables... Cadeau d'anniversaire pour mon frère Wink
La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  Wp_20110" />

Un album photo : La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1060018" />

à suivre, dvds Smile


If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney.

1er séjour: Juin 2004
Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel.
Troisième séjour : 25 octobre 2014 Smile


[img]La collection de LilyLovesDisney  K13[/img]


Dernière édition par LilyLovesDisney le Ven 3 Oct 2014 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La collection de LilyLovesDisney  Empty
MessageSujet: Re: La collection de LilyLovesDisney La collection de LilyLovesDisney  Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:35

Elles sont mignonnes toutes ces peluches (a)



La collection de LilyLovesDisney  Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
LilyLovesDisney

LilyLovesDisney

Féminin
Âge : 36
Messages : 108
Localisation : Bretagne
Inscription : 27/09/2014

La collection de LilyLovesDisney  Empty
MessageSujet: Re: La collection de LilyLovesDisney La collection de LilyLovesDisney  Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 7:13

Merci Hakuna Matata Smile


If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney.

1er séjour: Juin 2004
Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel.
Troisième séjour : 25 octobre 2014 Smile


[img]La collection de LilyLovesDisney  K13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LilyLovesDisney

LilyLovesDisney

Féminin
Âge : 36
Messages : 108
Localisation : Bretagne
Inscription : 27/09/2014

La collection de LilyLovesDisney  Empty
MessageSujet: Re: La collection de LilyLovesDisney La collection de LilyLovesDisney  Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 18:35

La suite, avec un Donald, porte-clés qui date de mon premier séjour à Disneyland ! Smile

La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1070910" />

et mes dvds (renouvellement de ma collection en cours ^^)

La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1070911" />La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1070912" />La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1070913" />La collection de LilyLovesDisney  <a href=La collection de LilyLovesDisney  P1070914" />


If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney.

1er séjour: Juin 2004
Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel.
Troisième séjour : 25 octobre 2014 Smile


[img]La collection de LilyLovesDisney  K13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de LilyLovesDisney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-