AccueilLes livres Disney - Page 23 VideLes livres Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 0:00

tresorsdisney a écrit:
Naudirasley a écrit:
Merci pour ta réponse et tes photos tresorsdisney Smile
Je connaissais pas ce livre ! J'ai donc hâte qu'il ressorte car il semble vraiment bien Les livres Disney - Page 23 477573
Je parlais de celui-ci moi ici

Ah ok, en effet ce ne sont pas les mêmes livres du tout. Je n'ai aucune info sur "Le monde merveilleux des Silly Symphonies" qui est sorti en 1991 (l'année de ma naissance Wink )

D'accord, merci pour ta réponse Smile


Les livres Disney - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 18:22

Chaaa a écrit:
Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un a acheté le livre "Funny!: Twenty-five Years of Laughter from the Pixar Story Room" ?

Il m'intéresserait bien mais j'aurais aimé avoir des avis avant Smile

Coucou Smile

Ici tu as une review de ce livre des Rotoscopers Smile


Les livres Disney - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 11:06

Super, merci beaucoup Naudirasley ! (je commençais à croire que mon message était passé à la trappe ^^)


Les livres Disney - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:26

Vinc a écrit:
Voilà encore un livre à ne pas manquer l'année prochaine (sortie prévue pour septembre 2016) :

The Disney Park Maps de Kevin Neary (Disney Editions, 2016).

The maps of the Disney Parks are more than just atlases used by guests to find their way to Big Thunder Mountain. They are snapshots of a place and time, relics treasured by collectors, and gorgeous pieces of artwork. In fact, it was a map-drawn by Herb Ryman and imagined by Walt-that was used to sell the idea for Disneyland to investors. This book will include maps of the domestic parks from 1955 to today, as well as highlights from the international parks. Alongside the maps there will be photographs depicting how the parks have changed over time, explanations of why the landscape was altered, and details on attractions that were added or taken away.

Le visuel n'est pas encore définitif mais le livre s'ouvrira comme un plan du parc que l'on déplie Smile

Les livres Disney - Page 23 857856w24

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:21

Disney Editions sortira en juin prochain un livre d'une centaine de pages sur Shanghai Disneyland qui sera distribué aux invités assistant à la cérémonie d'ouverture le 16 juin 2016. Pas d'information jusqu'à présent sur une éventuelle mise en vente de l'ouvrage dans le parc ou par un autre canal.

La maison d'édition Disney prévoit par la suite un second livre de près de deux cents pages pour mars 2017 intitulé Shanghai Disneyland : A Celebration of Dreams qui pourrait connaître une distribution ouverte.

Les livres Disney - Page 23 147561w25


A l'occasion de la sortie au cinéma de la nouvelle adaptation de Bill Condon avec Emma Watson, Disney Editions ressortira fin janvier 2017 une édition mise à jour du livre de Charles Solomon Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast.

Une bonne nouvelle puisque la première édition de cet ouvrage sorti en 2010 est depuis longtemps épuisée.

Les livres Disney - Page 23 332606w22 (l'édition sortie en 2010).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:48

Vinc a écrit:

A l'occasion de la sortie au cinéma de la nouvelle adaptation de Bill Condon avec Emma Watson, Disney Editions ressortira fin janvier 2017 une édition mise à jour du livre de Charles Solomon Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast.

Une bonne nouvelle puisque la première édition de cet ouvrage sorti en 2010 est depuis longtemps épuisée.

Les livres Disney - Page 23 332606w22 (l'édition sortie en 2010).

Génial ! Depuis le temps que je surveille les prix de ce livre me maudissant de l'avoir laissé passer quand on pouvait encore le trouver à prix d'origine sur le net.
Vivement janvier prochain ^^


Les livres Disney - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 22:22

Oh, super nouvelle \o/ Je vais enfin pouvoir l'acheter sans vendre un rein ^^'


Les livres Disney - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 23:53

MadEye a écrit:
Vinc a écrit:

A l'occasion de la sortie au cinéma de la nouvelle adaptation de Bill Condon avec Emma Watson, Disney Editions ressortira fin janvier 2017 une édition mise à jour du livre de Charles Solomon Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast.

Une bonne nouvelle puisque la première édition de cet ouvrage sorti en 2010 est depuis longtemps épuisée.

Les livres Disney - Page 23 332606w22 (l'édition sortie en 2010).

Génial ! Depuis le temps que je surveille les prix de ce livre me maudissant de l'avoir laissé passer quand on pouvait encore le trouver à prix d'origine sur le net.
Vivement janvier prochain ^^

Tout à fait, je suis dans le même cas que toi Razz
C'est super ! Very Happy


Les livres Disney - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minhyuu

Minhyuu

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 22/11/2015

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 18:01

Vinc a écrit:
A l'occasion de la sortie au cinéma de la nouvelle adaptation de Bill Condon avec Emma Watson, Disney Editions ressortira fin janvier 2017 une édition mise à jour du livre de Charles Solomon Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast.

Une bonne nouvelle puisque la première édition de cet ouvrage sorti en 2010 est depuis longtemps épuisée.

Les livres Disney - Page 23 332606w22 (l'édition sortie en 2010).

Vivement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 19:23

super nouvelle, hâte


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 2:00

tresorsdisney a écrit:
Je sais pas si ça a été annoncé auparavant, mais un livre consacré à Minnie est prévu pour cette année : The Art of Minnie Mouse (Disney Editions Deluxe) (160 p., sortie le 6 septembre 2016)

"Minnie Mouse embodies a constant reminder to girls of all ages-including grown-ups!-to live confidently and express themselves. In The Art of Minnie Mouse, Disney artists, designers, illustrators, and animators from around the world reimagine their favorite Minnie styles and portray them in a variety of mediums. Minnie's earliest incarnation, her classic red polka-dot look, and trendy modern styles are all newly incarnated in water color, pastel, oil paint, colored pencil, mixed media, and computer graphics pieces that range from the traditional to the unconventional."

Voici un visuel de la première de couverture de cet ouvrage collectif sur Minnie Mouse dont nous parlait TrésorsDisney :

Les livres Disney - Page 23 155335w30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 10:44

Je vous rejoins pour la réédition de l'Art of Beauty and the Beast! Very Happy
Je suis trop contente! (maintenant ça serait cool que ça soit aussi le cas pour Les Héroïnes Disney" de Christian Renaut)
En plus, on a le temps d'économiser un peu d'ici à janvier 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Mika30

Mika30

Masculin
Âge : 38
Messages : 101
Localisation : Nîmes
Inscription : 21/08/2014

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 10:59

Ca nous donne un peu d'espoir pour une réédition des autres "art of" (je rêve de celui sur la petite sirène!)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 20:59

DisneyWorld a écrit:
Je vous rejoins pour la réédition de l'Art of Beauty and the Beast! Very Happy
Je suis trop contente! (maintenant ça serait cool que ça soit aussi le cas pour Les Héroïnes Disney" de Christian Renaut)
En plus, on a le temps d'économiser un peu d'ici à janvier 2017.

Je te rejoint, j'aimerais aussi une réédition du livre de Renaut, surtout qu'il manque plusieurs héroïnes depuis 2000...
D'ailleurs, connait-on le prix de base pour la première édition du livre B&B ?

Elle est très jolie la couverture de Minnie !


Les livres Disney - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:15

Naudirasley a écrit:
D'ailleurs, connait-on le prix de base pour la première édition du livre B&B ?

Prix de base exact je ne sais plus trop (entre 20 et 30 dollars? à vérifier), je sais par contre que je l'ai acheté pour 10€ sur Amazon.fr.


Les livres Disney - Page 23 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:56

Mika30 a écrit:
Ca nous donne un peu d'espoir pour une réédition des autres "art of" (je rêve de celui sur la petite sirène!)

Je ne sais même pas si La Petite Sirène a vraiment eu droit à un Art Of... study

Quand j'ai cherché sur internet, je ne suis tombée que sur ça:


Bref, l'arnaque quoi.

Ça serait vraiment l'Art Of de mes rêves si Disney daignait vraiment en sortir un!
Revenir en haut Aller en bas
Mika30

Mika30

Masculin
Âge : 38
Messages : 101
Localisation : Nîmes
Inscription : 21/08/2014

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 10:34

DisneyWorld a écrit:
Je ne sais même pas si La Petite Sirène a vraiment eu droit à un Art Of... study Ça serait vraiment l'Art Of de mes rêves si Disney daignait vraiment en sortir un!

Ils en ont bien sortis un qui se vend maintenant à un prix fou! (la derniere fois que l'ai vu c'était a 600€)
Je l'ai en version PDF

Les livres Disney - Page 23 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 14:37

Vinc a écrit:
A l'occasion de la sortie au cinéma de la nouvelle adaptation de Bill Condon avec Emma Watson, Disney Editions ressortira fin janvier 2017 une édition mise à jour du livre de Charles Solomon Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast.

Une bonne nouvelle puisque la première édition de cet ouvrage sorti en 2010 est depuis longtemps épuisée.

Les livres Disney - Page 23 332606w22 (l'édition sortie en 2010).
Cool ! Smile
Pensez vous que l'on peut espérer une trad VF ?



Let it go !
Les livres Disney - Page 23 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 22:17

Pierre a écrit:
Naudirasley a écrit:
D'ailleurs, connait-on le prix de base pour la première édition du livre B&B ?

Prix de base exact je ne sais plus trop (entre 20 et 30 dollars? à vérifier), je sais par contre que je l'ai acheté pour 10€ sur Amazon.fr.

D'accord, merci pour ta réponse Smile Ça donne une idée de combien il faut mettre de côté !
10€ quel prix de rêve ! C'est vrai qu'avant, il était si accessible  Sleep
Par contre je ne sais pas s'il ajouteront un chapitre sur le prochain film, comme ils ont fait pour Maléfique et Cendrillon... Tant que ça ne "gâche" pas le contenu sur le film d'animation de 1991, ça me va !


DisneyWorld a écrit:
Mika30 a écrit:
Ca nous donne un peu d'espoir pour une réédition des autres "art of" (je rêve de celui sur la petite sirène!)

Je ne sais même pas si La Petite Sirène a vraiment eu droit à un Art Of... study

Quand j'ai cherché sur internet, je ne suis tombée que sur ça:


Bref, l'arnaque quoi.

Ça serait vraiment l'Art Of de mes rêves si Disney daignait vraiment en sortir un!

Ce qui est étrange, c'est qu'habituellement ces éditions sont des miniatures de vrais Art Of, or là ce n'est pas le cas...
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ces éditions assez inutiles, car on ne peut pas profiter pleinement des artworks  Les livres Disney - Page 23 458193


Mika30 a écrit:
DisneyWorld a écrit:
Je ne sais même pas si La Petite Sirène a vraiment eu droit à un Art Of... study Ça serait vraiment l'Art Of de mes rêves si Disney daignait vraiment en sortir un!

Ils en ont bien sortis un qui se vend maintenant à un prix fou! (la derniere fois que l'ai vu c'était a 600€)
Je l'ai en version PDF

Les livres Disney - Page 23 Attachment

Ce n'est pas vraiment un "art of/art book" à proprement parlé, mais un "sketchbook" comme son nom l'indique. Il s'agit juste d'esquisses, mais ne présente pas de textes, photos, citations ou encore d'images tirées du film comme dans un art book Wink
Pourtant ce film d'animation mérite amplement un livre digne de ce nom !


Otome a écrit:
Vinc a écrit:
A l'occasion de la sortie au cinéma de la nouvelle adaptation de Bill Condon avec Emma Watson, Disney Editions ressortira fin janvier 2017 une édition mise à jour du livre de Charles Solomon Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast.

Une bonne nouvelle puisque la première édition de cet ouvrage sorti en 2010 est depuis longtemps épuisée.

Les livres Disney - Page 23 332606w22 (l'édition sortie en 2010).
Cool ! Smile
Pensez vous que l'on peut espérer une trad VF ?

Humm je dirais... n'espère pas trop Les livres Disney - Page 23 573206


Les livres Disney - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 1:16

Mika30 a écrit:
Ca nous donne un peu d'espoir pour une réédition des autres "art of" (je rêve de celui sur la petite sirène!)

Cette série de livres ("Once Upon a Dream : From Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficent", "A Wish Your Heart Makes : From the Grimm Brothers' Aschenputtel to Disney's Cinderella", "Walt Disney’s Alice in Wonderland : An Illustrated Journey Through Time" et la nouvelle édition de "Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast") est directement liée à la sortie des films "Maleficent", "Cinderella", "Alice Through the Looking Glass" et "Beauty and the Beast". L'un supportant l'autre. La sortie éventuelle d'autres titres dépendra avant tout du programme des studios Disney (et ensuite de différents impératifs éditoriaux).

Naudirasley a écrit:
Par contre je ne sais pas s'il ajouteront un chapitre sur le prochain film, comme ils ont fait pour Maléfique et Cendrillon... Tant que ça ne "gâche" pas le contenu sur le film d'animation de 1991, ça me va !

L'unique raison de cette réédition est la sortie du film de Bill Condon donc oui, la nouvelle édition ne sera pas une simple réimpression du livre sorti en 2010 mais bien une édition mise à jour. Si le film "Beauty and the Beast" ne sortait pas l'année prochaine, ce livre n'aurait pas été réédité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 22:08

Vinc a écrit:


Naudirasley a écrit:
Par contre je ne sais pas s'il ajouteront un chapitre sur le prochain film, comme ils ont fait pour Maléfique et Cendrillon... Tant que ça ne "gâche" pas le contenu sur le film d'animation de 1991, ça me va !

L'unique raison de cette réédition est la sortie du film de Bill Condon donc oui, la nouvelle édition ne sera pas une simple réimpression du livre sorti en 2010 mais bien une édition mise à jour. Si le film "Beauty and the Beast" ne sortait pas l'année prochaine, ce livre n'aurait pas été réédité.

Ah d'accord, donc ce ne sera pas vraiment un réédition alors scratch Mais presque un autre ouvrage...
Du coup, je pense qu'on aura pas autant de contenu sur le film d'animation que possédait le livre de Solomon.


Les livres Disney - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 0:05

L'éditeur profite de la sortie du film "Beauty and the Beast" pour ressortir le livre mais cela ne veut pas dire qu'il y aura de grosses différences avec l'édition précédente au niveau du contenu.

Je me suis peut-être mal exprimé, quand j'écrivais que la sortie du film était l'unique raison de cette réédition, il ne fallait pas comprendre que la nouvelle édition du livre sera uniquement (ou principalement) consacrée au nouveau film mais que sans la sortie du film il n'y aurait pas eu de réédition.

La mise à jour peut se limiter à l'ajout d'un chapitre consacré au nouveau film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 16:04

Concernant le mini "Art of" de La petite sirène : effectivement, ce livre a toujours été étrange. Les autres "Disney Miniature" (le nom de la collection) étaient des formats réduits d'artbooks normaux. Comme il n'y a jamais eu de grand format sur La petite sirène, celui-là est le seul. Il a visiblement été fait a l'économie, car le texte est la reproduction quasi exacte du texte que l'on trouve dans le dossier de presse américain original du film paru en 1989.

Revenir en haut Aller en bas
Mika30

Mika30

Masculin
Âge : 38
Messages : 101
Localisation : Nîmes
Inscription : 21/08/2014

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 17:46

On a l’habitude d'un travail "baclé" pour tout ce qui concerne la petite sirène (art book, blu ray, buste frand jester...) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 23:21

Mika30 a écrit:
On a l’habitude d'un travail "baclé" pour tout ce qui concerne la petite sirène (art book, blu ray, buste frand jester...) :'(

L'essentiel étant tout de même que le film en lui-même ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-