AccueilLes livres Disney - Page 29 VideLes livres Disney - Page 29 VideLes livres Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 0:03

Très bonne nouvelle !!!
3 livres m'intéressent déjà What a Face


Les livres Disney - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:29

Vinc a écrit:
Les Méchants Disney (Disney Villains : Delightfully Evil - The Creation, The Inspiration, The Fascination), Tout l'Art de la Trilogie Toy Story (The Toy Story Films : An Animated Journey),


Génial ! Very Happy Il me tarde de pouvoir me procurer ces titres.
Ce nouvel accord devrait permettre un rythme de publication plus poussé. Bravo Huginn et Munnin. Very Happy
Maintenant est ce qu'Urban Comics va continuer à éditer des titres après l'excellent travail sur l'ouvrage Marc Davis et celui sur les Golden Books ?


Les livres Disney - Page 29 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:43

C'est vrai qu'Urban Comics a fait un super travail sur celui de Marc Davis I love you
Par contre, je pense que The Art of Moana sera moins cher par la suite que l'édition française...


Est-ce que l'un d'entre vous a ce livre ? J'aime énormément les Silly Symphonies, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce livre, et le prix me rebute un peu....Merci Smile


Les livres Disney - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 12:53

C'est une très bonne nouvelle. Les art of devraient être proposés à 34,95€. Prix unique oblige, il sera certainement plus avantageux de se procurer les titres en VO (sur Amazon US ou UK).

Naudirasley a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous a ce livre ? J'aime énormément les Silly Symphonies, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce livre, et le prix me rebute un peu....Merci Smile

Franck a publié une critique de ce premier volume sur Chronique Disney hier (ici). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 1:41

Ah super, merci Smile


Les livres Disney - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 11:21

Voici un visuel de la version anglaise qui sort le 31 août et contiendra 624 pages (contre 500 pages pour la version française qui sortira le 13 octobre) pour un prix apparemment identique :

Les livres Disney - Page 29 947354w162

Vinc a écrit:
La filiale française de l'éditeur allemand Taschen sortira à l'automne prochain le premier volume consacré à l'Univers Disney dans sa collection XL (150 euros pour 500 pages). Ce pavé a déjà été reporté deux fois, espérons que cette fois soit la bonne !  

Walt Disney Archives. The Movies, Vol. 1 - Collectif (Taschen France, 2016).

Un merveilleux voyage dans l'univers Disney

De la petite souris à l'immense industrie de divertissement qui se déploie à l'échelle mondiale, Disney incarne la plus éblouissante illustration du pouvoir de l'imagination. Ce livre, premier volume de l'ouvrage illustré le plus complet à ce jour sur Disney, suit les prémices de Walt Disney et son acharnement à faire de l'animation un véritable art.

Grâce à un accès privilégié et illimité aux archives de Disney, le livre contient des chefs-d'oeuvre en matière de croquis, storyboards, fonds et dessins d'animation. Des photos inédites des tournages plongent le lecteur dans la magie de cet « âge d'or de l'animation », tandis que les transcriptions des réunions organisées par Walt pour convenir de l'avancée des histoires, publiées ici pour la première fois, montre la créativité d'un génie en action.

Tous les grands films sont présents, depuis les courts métrages expérimentaux des Silly Symphonies jusqu'aux classiques tels que Blanche-Neige et les Sept Nains, premier long métrage d'animation et le dessin animé qui a connu le plus grand succès de tous les temps, jusqu'aux plus aimés tels que Pinocchio, Fantasia, Dumbo, Les 101 Dalmatiens et Le Livre de la jungle. Pour la première fois, les productions moins connues, comme les films de guerre et de propagande des années 1940 ainsi que les dessins animés musicaux largement oubliés comme La Boîte à musique (Make Mine Music) et Mélodie Cocktail (Melody Time) sont largement abordés.

Le livre présente le travail de tous les grands illustrateurs et animateurs de Disney, y compris Ub Iwerks, Albert Hurter, Ferdinand Horvath, Gustaf Tenggren, Kay Nielsen, Carl Barks, Mary Blair, Sylvia Holland, Bianca Marjorie, Tyrus Wong, Ken Anderson, Eyvind Earle et Walt Peregoy. Des documents trouvés dans les archives apportent la preuve d'une collaboration de Disney avec les grands artistes peintres de l'époque que furent Salvador Dalí et Thomas Hart Benton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:14

Comme toujours, merci pour le partage Vinc. Very Happy

Cette couverture se place dans la continuité des livres dédiés à James Bond et Chaplin, c'est cohérent. Espérons que le nombre de pages indiqué par Taschen pour l'édition française ne soit qu'indicatif. Vu ce qui est indiqué sur la couverture, le volume 2 couvrirait donc la période post-1968.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:26

Ce livre m'intéresse ! Je prendrai la version VO si celle-ci a plus de pages...
Je suis curieuse de voir le contenu ! J'espère que cela sera vraiment des images d'archives et inédites.


Les livres Disney - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 22:14

Hugo a écrit:
Comme toujours, merci pour le partage Vinc. Very Happy

Cette couverture se place dans la continuité des livres dédiés à James Bond et Chaplin, c'est cohérent. Espérons que le nombre de pages indiqué par Taschen pour l'édition française ne soit qu'indicatif. Vu ce qui est indiqué sur la couverture, le volume 2 couvrirait donc la période post-1968.

Il s'agit en effet du premier volume d'une série. Les prochains couvriront les productions télévisées, les longs-métrages pour le cinéma (live-action), les parcs à thème etc... Une superbe collection ! Les livres Disney - Page 29 904185

Naudirasley a écrit:
Ce livre m'intéresse ! Je prendrai la version VO si celle-ci a plus de pages...
Je suis curieuse de voir le contenu ! J'espère que cela sera vraiment des images d'archives et inédites.


Cet éditeur réalise un travail formidable et ses ouvrages sont toujours remarquablement illustrés ! Pour cette série autour de Walt Disney, l'éditeur allemand collabore directement avec The Walt Disney Archives (et pour ce premier volume plus précisément avec The Archives and Animation Research Library, le département chargé de l'animation qui rien qu'à lui seul a déjà archivé plusieurs dizaines de millions de pièces ! ).

Par contre, il faudra reconfirmer la date de parution car elle varie d'un site en ligne à l'autre pour la version en anglais (15 août 2016, 31 août 2016, 15 novembre 2016...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 18:44

Pour ce Walt Disney Archives, j'avoue que j'ai du mal à comprendre la disparition de 124 pages au moment de la traduction...
D'ailleurs 500 pages me paraît être un chiffre bien rond, donc bizarre.
Comparé au livre James Bond Archives par exemple (la grosse version d'origine avant Spectre), la traduction ne consistait d'ailleurs qu'à un livre supplémentaire traduisant tous les textes et glissé dans le carton d'emballage valise.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 12:35

Pour plus d'informations, l'éditeur renvoie sur son site & catalogue en ligne d'où le livre est totalement... absent.

Comme mentionné précédemment, date de parution mais aussi format/pagination et prix devront être reconfirmés pour les deux versions de ce premier volume car les informations actuellement disponibles par l'intermédiaire des distributeurs sont contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 17:28

C'est devenu une bonne habitude de la maison d'édition Disney : la sortie d'un nouveau film dans les salles obscures est l'occasion de sortir (ou re-sortir) un ouvrage sur le personnage principal, ses origines, son univers, ses différentes représentations et utilisations par Disney au cours de plusieurs décennies au cinéma (live action movies, films d'animation), à la télévision et dans les parcs à thèmes.  

Après Maléfique (Once Upon a Dream : From Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficent), Cendrillon (A Wish Your Heart Makes : From the Grimm Brothers' Aschenputtel to Disney's Cinderella), Alice (Walt Disney’s Alice in Wonderland : An Illustrated Journey Through Time) et prochainement Belle et la Bête (nouvelle édition de Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast), l'ouvrage  suivant sera consacré aux pirates à l'occasion de la sortie cinéma du cinquième opus de la franchise Pirates des Caraïbes !

L'auteur a déjà  publié plusieurs ouvrages sur le thème (The Art of Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides, Bring Me That Horizon : The Making of Pirates of the Caribbean ) ainsi qu'un livre sur le travail Jerry Bruckheimer qui a produit les cinq films de la franchise qui met en scène le célèbre pirate Jack Sparrow (Jerry Bruckheimer : When Lightning Strikes | Four Decades of Filmmaking).

L'histoire qui lie Disney aux pirates (au sens large) remonte bien avant l'ouverture de l'attraction Pirates of the Caribbean à Disneyland, l'histoire débute en effet dès 1950 avec la production du film Treasure Island (L'Île au trésor) adapté du roman de Robert Louis Stevenson !  

Sortie prévue en avril 2017 :  Disney Pirates : The Definitive Collection de Michael Singer (Disney Editions, 2017).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 15:04

Magnifique initiative du collectionneur Edward Bergen (déjà impliqué dans le fan club de Carl Barks) qui partage certaines pièces de sa collection privée dans ce livret d'une cinquantaine de pages intitulé The Pictorial Story of Walt Disney's First Superstar : Mickey Mouse volume 1 !

Cette nouvelle série centrée sur le personnage de Mickey Mouse débute avec d'intéressants documents datés des années '20 aux annéees '40 rarement accessibles.

Espérons que ce premier volume en appel d'autres !

The Pictorial Story of Walt Disney's First Superstar : Mickey Mouse volume 1 de Edward Bergen (Event Horizons Press, 2016).

Les livres Disney - Page 29 506505w160 Les livres Disney - Page 29 135199w165

Les livres Disney - Page 29 265109w164 Les livres Disney - Page 29 368734w166 Les livres Disney - Page 29 645294w167
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 18:05

Vinc a écrit:
C'est devenu une bonne habitude de la maison d'édition Disney : la sortie d'un nouveau film dans les salles obscures est l'occasion de sortir (ou re-sortir) un ouvrage sur le personnage principal, ses origines, son univers, ses différentes représentations et utilisations par Disney au cours de plusieurs décennies au cinéma (live action movies, films d'animation), à la télévision et dans les parcs à thèmes.  

Après Maléfique (Once Upon a Dream : From Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficent), Cendrillon (A Wish Your Heart Makes : From the Grimm Brothers' Aschenputtel to Disney's Cinderella), Alice (Walt Disney’s Alice in Wonderland : An Illustrated Journey Through Time) et prochainement Belle et la Bête (nouvelle édition de Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast), l'ouvrage  suivant sera consacré aux pirates à l'occasion de la sortie cinéma du cinquième opus de la franchise Pirates des Caraïbes !

L'auteur a déjà  publié plusieurs ouvrages sur le thème (The Art of Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides, Bring Me That Horizon : The Making of Pirates of the Caribbean ) ainsi qu'un livre sur le travail Jerry Bruckheimer qui a produit les cinq films de la franchise qui met en scène le célèbre pirate Jack Sparrow (Jerry Bruckheimer : When Lightning Strikes | Four Decades of Filmmaking).

L'histoire qui lie Disney aux pirates (au sens large) remonte bien avant l'ouverture de l'attraction Pirates of the Caribbean à Disneyland, l'histoire débute en effet dès 1950 avec la production du film Treasure Island (L'Île au trésor) adapté du roman de Robert Louis Stevenson !  

Sortie prévue en avril 2017 :  Disney Pirates : The Definitive Collection de Michael Singer (Disney Editions, 2017).


Que de bonnes nouvelles ! Very Happy je cherchais désespérément à me procurer l'artbook de la belle et la bête, je ne le trouvais qu'à des prix exorbitants
J'ai hâte de voir ce que va donner cet ouvrage sur les pirates chez Disney, ça promet d'être très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 13:36

Très bonne nouvelle concernant l'éditeur Huginn et Muninn, j'adore les livres qu'ils ont sorti sur les coulisses de Game of Thrones. J'ai également celui sur les coulisses de la Belle et la Bête (de Christophe Gans), je n'ai pas pris le temps de le lire, mais les illustrations sont magnifiques.

Sinon pour ceux qui seraient intéressés par des images du livre "Disney Golden Books" sorti par Urban Comics, je viens de l'acheter et j'ai posté quelques photos de l'intérieur du livre sur mon topic de collection Wink Il est top je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 17:17

"Silly Symphonies Volume 2: The Complete Disney Classics" : sortie annoncée pour le 20 décembre prochain

Les livres Disney - Page 29 61ur6g10

Présentation :
"This second of four volumes presents the spectacular Sunday pages from 1935 to 1939, featuring the first comic strip adaptation of a feature-length film―Snow White…the original Donald Duck series, plus the Three Little Pigs (and the Big Bad Wolf, of course), Elmer the Elephant, Pluto, Goofy, and the Three Little Kittens. The artwork for these rare strips has come straight from the Disney vaults, each page meticulously colored using as a guide the original file copies that belonged to Walt Disney himself!"


Les livres Disney - Page 29 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:34

Ohla je n'ai pas encore acheté le premier, je suis en retard Razz


Voici un article avec quelques images du prochain gros livre "The Walt Disney Film Archives" :
http://www.cartoonbrew.com/books/look-inside-taschens-massive-disney-animation-book-141886.html


Les livres Disney - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:48

Merci pour les infos ! Que du bon, autant niveau BD que beaux-livres.

Voici les dates des prochaines sorties Disney et Marvel chez Huginn & Muninn, avec les prix indiqués par Amazon (-5% en librairies, on ne le dira jamais assez !) :

30 septembre
Tout l'Art de Captain America : Civil War (39,95)

21 octobre
Star Wars : Tout Dark Vador (34,95)
et plusieurs livres Star Wars (hors livres de collection)

28 octobre
Tout l'Art de Docteur Strange (34,95)
Tout l'Art de Deadpool (34,95)

10 novembre
Tout l'Art de Vaiana, la Légende du Bout du Monde (34,95)
Tout l'Art de la Trilogie Toy Story (34,95)
Dans les Coulisses de Pixar : Funny (26,95)
Les Méchants Disney (34,95)

18 novembre
Star Wars : Tout l'Art de Ralph Mac Quarrie - Volume 1 (69,90)

16 décembre
Star Wars : Tout l'Art de Rogue One (39,95)

24 février 2017
La Belle et la Bête : Dans les Coulisses d'un Classique Disney (39,95) → cette sortie n'était pas annoncée jusqu'à présent !

D'ailleurs, Mickey fera la couverture du troisième volume de Geek-Art, à paraître fin septembre :

Les livres Disney - Page 29 Geek-a10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 1:07

Wow 3 livres que je souhaite tombent le jour de mon anniversaire, c'est bon ça Very Happy
Pour celui de la B&B, c'est peut-être la réédition attendue non ?


Les livres Disney - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 9:24

merci pour ces infos, il s'agit de quel livre qui sort le novembre "Les méchants Disney" ? ça m’intéresse Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:14

D'après l'éditeur :

Naudirasley a écrit:
Pour celui de la B&B, c'est peut-être la réédition attendue non ?

La Belle et la Bête : Dans les Coulisses d'un Classique Disney = Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast de Charles Solomon (nouvelle édition mise à jour).

Lylyrose a écrit:
merci pour ces infos, il s'agit de quel livre qui sort le  novembre "Les méchants Disney" ? ça m’intéresse Very Happy

Les Méchants Disney = Disney Villains : Delightfully Evil - The Creation, The Inspiration, The Fascination de Jen Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:15

ah mince, donc ce n'est pas en français, dommage Sad
merci pour l'info Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:18

Lylyrose a écrit:
ah mince, donc ce n'est pas en français, dommage Sad
merci pour l'info Very Happy

Si si, il s'agit des traductions françaises des ouvrages édités par Disney Editions dont j'ai indiqué les titres originaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 21:05

ahhhhhhhhhhhh mais quelle bonne nouvelle, merci Vinc Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 29 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 21:09

Merci Vinc, ça sera bien le livre que je voulais acheter en anglais, donc autant le prendre en français Smile Sauf si le contenu change.


Les livres Disney - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» N° 1 Collection livres d'or Disney - Mars 2019
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-