Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 10:17

Bonjour tout le monde, j'aurai besoins d'infos que je n'arrive pas à trouver, je me permet donc de poser la question :
Je compte réservé un weekend au DLH pour Noël pour faire une surprise à mon copain, j'aimerai une chambre avec vue sur le parc, est-ce-que ce type de chambre est attribué aléatoirement ou faut-il faire une demande spéciale ? si oui combien cela coute en plus ? car la seule option sur le site est de prendre une terrasse pour 100 euros supplémentaire !
Merci d'avance !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 11:00

cela te reviendra plus chers avec vue sur le parc car c'est la meilleur vue et généralement se sont des suites qui l'on sinon je te conseil d'appeler la cro.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 11:04

Sidenono a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aurai besoins d'infos que je n'arrive pas à trouver, je me permet donc de poser la question :
Je compte réservé un weekend au DLH pour Noël pour faire une surprise à mon copain, j'aimerai une chambre avec vue sur le parc, est-ce-que ce type de chambre est attribué aléatoirement ou faut-il faire une demande spéciale ? si oui combien cela coute en plus ? car la seule option sur le site est de prendre une terrasse pour 100 euros supplémentaire !
Merci d'avance !

Bonjour, Sidenono,
alors pour une vue Parc il faut reserve une chambre Castle Club avec option vu parc  qui coute beaucoup plus chere que le tarif des chambres standard, de plus il faut si prendre très rapidement car il n'ya que 4 chambre avec vu parc au Castle club de plus pour Noel ca dois surement être pris et le tarif de Noel est juste hard!!!!

j'ai reservé 5 nuit en vue parc j'en ai eu pour5769 euros basse saison hors saison de noel donc je pense plus de 1300 euros/nuit pour le castle club
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 11:18

justadream33 a écrit:
Sidenono a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aurai besoins d'infos que je n'arrive pas à trouver, je me permet donc de poser la question :
Je compte réservé un weekend au DLH pour Noël pour faire une surprise à mon copain, j'aimerai une chambre avec vue sur le parc, est-ce-que ce type de chambre est attribué aléatoirement ou faut-il faire une demande spéciale ? si oui combien cela coute en plus ? car la seule option sur le site est de prendre une terrasse pour 100 euros supplémentaire !
Merci d'avance !

Bonjour, Sidenono,
alors pour une vue Parc il faut reserve une chambre Castle Club avec option vu parc  qui coute beaucoup plus chere que le tarif des chambres standard, de plus il faut si prendre très rapidement car il n'ya que 4 chambre avec vu parc au Castle club de plus pour Noel ca dois surement être pris et le tarif de Noel est juste hard!!!!

j'ai reservé 5 nuit en vue parc j'en ai eu pour5769 euros basse saison hors saison de noel donc je pense plus de 1300 euros/nuit pour le castle club

il y a exactement 9 chambres castle club avec la vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 11:23

D'accord je vous remercie, et on ne peut pas réserver au Castle club via le site internet ? il faut contacter la centrale de reservation par telephone ?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 11:29

Sidenono a écrit:
D'accord je vous remercie, et on ne peut pas réserver au Castle club via le site internet ? il faut contacter la centrale de reservation par telephone ?

oui 9 chambres^^

tu telephones a la central et tu demande les service suite et chambre castle club car ce sont deux central de resa differentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 11:35

D'accord merci beaucoup pour les infos !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:01

comme quoi ...

Nous avons droit à une réinvitation à l'hotel disney ...

J'avais demandé une upgrade il y a 1 mois ou 2 ...

on m'avait dit : "impossible car réinvitation" ...

Ici il y a 3 jours j'ai renvoyé un mail en me disant ... on ne sait jms ...

et bam , la centrale des suites qui me dit : voilà si vous êtes ok, c'est 350 € ou je sais plus combien ...

C'est fou comment quelque chose d'impossible , devient quelque chose de possible quand l'interlocuteur change ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:32

C'est assez fourni niveau serviette en chambre ou pas ? Est ce qu'ils en donnent à la piscine également ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:09

Effieandco a écrit:
C'est assez fourni niveau serviette en chambre ou pas ? Est ce qu'ils en donnent à la piscine également ?

ils en donne a la piscine oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:14

Merci Justadream, Flochinette, Maripe.
Voici quelques photos dsl il n y en a pas beaucoup mais sur les autres photos il y a ma famille et je n' ai pas leur accord pour les mettre sur le forum.
Notre chambre:
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image_21
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image_22
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image_23
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image_24
Le goûter au Café Fantasia:
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Gouter11


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 <a href=[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 09923681jex" /
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:12

theprincessdisney a écrit:
Merci Justadream, Flochinette, Maripe.
Voici quelques photos dsl il n y en a pas beaucoup mais sur les autres photos il y a ma famille et je n' ai pas leur accord pour les mettre sur le forum.
Notre chambre:
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image_21
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image_22
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image_23
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Image_24
Le goûter au Café Fantasia:
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Gouter11

la fameuse 1430 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:37

Elle est vraiment super cette chambre.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 <a href=[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 09923681jex" /
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:45

Ça donne envie d'y aller , ça va être long jusqu'en mars [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 287560 . Perso je ne le vois puis aller ailleurs pour le moment , pour tout et notamment l'ambiance et la proximité du parc . La 1430 à l'air bien . Justement je pensais réserver une familiale avec terrasse donc peut être la 1050 Smile
Les fraises pétillantes sont un délice et il y en a beaucoup , nous l'avions pris avec mon fils en mai dernier. Room service impeccable en plus .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:54

Crikee06 a écrit:
Ça donne envie d'y aller , ça va être long jusqu'en mars [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 287560 . Perso je ne le vois puis aller ailleurs pour le moment , pour tout et notamment l'ambiance et la proximité du parc . La 1430 à l'air bien . Justement je pensais réserver une familiale avec terrasse donc peut être la 1050 Smile
Les fraises pétillantes sont un délice et il y en a beaucoup , nous l'avions pris avec mon fils en mai dernier. Room service impeccable en plus .

jai eu la 1050 regarde mon tr bon je le rempli petit a petit hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:58

confirmé et payé (350euros)

vite 29 jours et à nous le CC :-)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:21

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vous faire part de mon premier séjour au Disneyland Hôtel (3j/2n du 9 au 11/10/2014).
Le Disneyland Hôtel. En un mot: MERVEILLEUX! Le hall est juste superbe!
Accueil à la perfection. La situation de l'Hôtel est juste parfait. On sort, hop direction les entrées sur le côté et en 20 secondes nous sommes dans le Disneyland Park.
Petit déjeuner absolument parfait. On trouve tout donc que demander de plus.
Je rejoins les personnes qui parlaient du parfum d'ambiance. C'est une tuerie. Avec ma copine nous somme donc repartis avec une bouteille de ce fameux parfum (60€).Le vendeur nous à conseiller d'asperger les rideaux (et non dans l'air) et d'aérer afin que le flacon dur plus longtemps et que l'odeur se diffuse mieux. On l'a fait et je confirme que ça marche.
Concernant la chambre, j'avais réserver en chambre standart. Nous avons été surclassés en chambre avec terrasse au RdC (chambre 1060) car je cite "vous me paraissez très sympathique (et c'est vai qu'on l'est ^^ ) . Comme nous sommes fumeurs, impeccable de pouvoir de poser sur la terrasse (et non d'être obliger de ressortir de l'hôtel). On pouvait revenir poser des habits dans la chambre (car une différence de température entre les matins et les après midi) sans perdre de temps car étant au RdC, c'est encore plus pratique. Honnêtement, ne pas avoir à traverser le Disney Village, c'est vraiment très appréciable en cette période l'année (l'été par contre, je trouve ça agréable le matin).
L personnel est au petit soin et le soir, en revenant dans notre chambre, on trouve la lumière allumée. on y était revenu en fin d'après midi et la chambre avait été faite donc on se dit "WTF!" Et la petie surprise, le haut du lit avait été rabattu et 3 pièces en chocolat avait été déposées dessus Smile J'ai trouver ça excellent.
Le Kid's Animation (ou Descente des Marches) à 16h c'est génial. La musique est super et ça permet de voir les personnages.

Donc voilà, le Disneyland Hôtel est vraiment un superbe hôtel, je ne regrette absolument pas.
Concernant le tarif (avec les frais de dossiers car réservé avec le site DisneylandParis) 833€ pour les 3j/2n

Voiàl, bonne fin de dimanche à toutes et à tous


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:23

Nous y étions en même temps, pour nous c'était 3 nuits, également au rez-de-chaussee avec terrasse. Nous avons eu quelques petites attentions, un carnet d'autographes avec un stylo pour ma fille, 2 bouteilles de vittel et un bouquet de rose. Nous fréquentons cet hotel depuis plusieurs années, et c'est la 1ère fois que nous avons été importunés par des bruits de perceuse en fin de matinée. Habituellement, nous ne sommes jamais à l'hôtel à cette heure-là, c'est peut-être pour ça affraid. Sinon, j'ai ete tres déçue par la saison d'Halloween. L'esprit n'y était pas et la parade vraiment très sommaire [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 458193. Vivement la saison de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:49

J'avais hésité avec la saison d'halloween et la saison de Noël,mais ça fait 6 ans que l'on y va pour la saison de Noël,c'est devenu un pèlerinage....la seule chose qui me faisait hésité c'est que la piscine est fermée du 03/11 au 19/12!!! !tand pis...
Lady49,on va se croiser!!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:33

Oui, chris06, nous arriverons quand vous serez partis. Cette année ce sera notre 3ème sejour. Nous avons fait ce plaisir à notre fille qui adore Halloween, mais tout comme nous, elle a été déçue [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 477573
Nous n'y reviendrons pas de sitôt pendant cette période. Nous n'avons pas testé encore le printemps. Nous adorons la saison d'hiver. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:36

lady49 a écrit:
Oui, chris06, nous arriverons quand vous serez partis. Cette année ce sera notre 3ème sejour. Nous avons fait ce plaisir à notre fille qui adore Halloween, mais tout comme nous, elle a été déçue [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 477573
Nous n'y reviendrons pas de sitôt pendant cette période. Nous n'avons pas testé encore le printemps. Nous adorons la saison d'hiver. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 892973

Ah bon, pourquoi déçue la pitchoune? Elle n'a pas pu voir beaucoup de personnages? Tu trouvais qu'il n'y avait pas assez de décorations ou d'events? confused
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:25

D'après les différent topic sur la saison de noël et des différents hotels nous seront plusieurs au même date, l'idée d'un signe distinctif a été données pour que nous puissions nous reconnaître et nous salué.

Voici le topic ou nous en discutons, si vous voulez nous rejoindre.

https://www.disneycentralplaza.com/t45389-fete-de-fin-d-annee-au-parc-signe-distinctif


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:04

lady49 a écrit:
Oui, chris06, nous arriverons quand vous serez partis. Cette année ce sera notre 3ème sejour. Nous avons fait ce plaisir à notre fille qui adore Halloween, mais tout comme nous, elle a été déçue [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 477573
Nous n'y reviendrons pas de sitôt pendant cette période. Nous n'avons pas testé encore le printemps. Nous adorons la saison d'hiver. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 892973

Ben moi le problème c'est que professionnellement je peux difficilement partir à d'autres périodes que de novembre à début mars.Alors je trouve que Mi-Novembre c'est bien,vu que pendant les fêtes on part à la montagne... .Mais j'essaierai bien un we au printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:04

halianna a écrit:
D'après les différent topic sur la saison de noël et des différents hotels nous seront plusieurs au même date, l'idée d'un signe distinctif a été données pour que nous puissions nous reconnaître et nous salué.

Voici le topic ou nous en discutons, si vous voulez nous rejoindre.

https://www.disneycentralplaza.com/t45389-fete-de-fin-d-annee-au-parc-signe-distinctif

C'est sympa comme idée,je vais tout de suite y jeter un œil..
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:30

christ06 a écrit:
lady49 a écrit:
Oui, chris06, nous arriverons quand vous serez partis. Cette année ce sera notre 3ème sejour. Nous avons fait ce plaisir à notre fille qui adore Halloween, mais tout comme nous, elle a été déçue [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 477573
Nous n'y reviendrons pas de sitôt pendant cette période. Nous n'avons pas testé encore le printemps. Nous adorons la saison d'hiver. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 892973

Ben moi le problème c'est que professionnellement  je peux difficilement   partir à d'autres périodes que de novembre à début mars.Alors je trouve que Mi-Novembre c'est bien,vu que pendant les fêtes on part à  la montagne... .Mais j'essaierai bien un we au printemps!!
Je voulais dire en 2014 c'est notre 3ème sejour  rabbit Sinon, je ne les compte plus depuis 1998, nous y allons de 1 à 3 fois par an, mais toujours en période hivernale. Le printemps et l'été sont pour d'autres destinations, mais c'est vrai qu'on essaierait bien un petit sejour au printemps à Disneyland, ce serait une 1ére.  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-