Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 03 Oct 2014, 09:07

Au DLH, notre terrasse donnait 2 fois sur le parking et une fois sur l'entrée, à chaque fois dans l'aile est, et jamais trop loin de la réception.  Malheureusement, je ne connais plus les numéros de chambre.  

Pour la chambre avec balcon, il s'agissait de 1432, magnifique grande chambre donnant sur les jardins.

Au New York, nous avions la chambre 172, avec une petite terrasse, 2 chaises et une petite table. Elle donnait sur le Gramercy park (à droite de l'hotel quand tu regardes le lac).
Elles sont séparées les unes de autres par des petits arbustes, ce qui te laisse un peu d'intimité vis à vis de tes voisins.  Ce dimanche, nous avons même pris un petit bain de soleil en maillot en revenant de la piscine.

En fait, il n'y a des chambres au rez de chaussée que de ce côté là de l'hotel, l'autre côté étant consacré aux restaurants.

Ces 2 hôtels (DLH et NY) n'étant pas très grands, on n'est jamais loin de la réception ou des restaurants, ce qui n'est pas le cas de l'immense Newport. Lol.

Bon séjour [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 892973


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 20630
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 03 Oct 2014, 09:29

Totthebest, merci pour ta réponse. Pour le DLH, j'ai demandé, l'aile Est. On verra bien....Quant au NY, du fait que nous serons là-bas dés mardi, nous irons y faire un tour, histoire de se rendre compte Wink
Je vais m'atteler aux bagages ce WE. Trop hâte  bounce  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 03 Oct 2014, 09:31

Totthebest, La 1432 je la connais pour y avoir logé. C'est une chambre familiale, et elle est très bien [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 05 Oct 2014, 18:55

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche les tarifs pour prendre le petit déjeuner au DLH?
Merci


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 05 Oct 2014, 19:30

Le nouveau prix est il me semble 35 €...
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 05 Oct 2014, 21:41

Merci Minnie!
Vu le prix je crois que je vais renoncer !


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 14:23

On arriiiiiiiiiiiive !!! Plus qu'un dodo bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 14:34

Bon séjour lady49 , profite bien [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 7232
Moi encore 15 dodo !!!! C'est long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 16:33

Et nous encore 148 dodos imaginez un peu.... Mais bon on a commence le compte à rebours à 363 lorsqu'on était à l'aéroport pour le retour de notre denier séjour lol
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 16:35

Ah oui en effet CEM06, plus de la moitié de passé! C'est la seule chose qui réconforte quand on part du pays des rêves c'est de savoir quand on y retourne!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 16:44

C'est clair ! Et peut être même un jour de moins. On est en train de voir si ma mère peut nous amener à l'aéroport, et venir nous chercher à la fin du séjour. Du coup on économise 80 euros de parking ... Et on se tâte avec ça de prendre l'avion non pas le lundi matin à 6h... Mais le dimanche vers midi: auquel cas on prend une nuit sèche qqe part , ok profite du disney village le dimanche toute l'après midi.. Et le lundi matin on est tout frais pour commencer le séjour de 4j/3n au dlh!!! Le seul truc c'est que j'aimerais vraiment une nuit au santa fe ou au Cheyenne mais j'ose pas appeler pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 16:50

N'hesite pas à appeler ; ils sont là pour ça tu sais. Au moins tu seras fixée sur les tarifs tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 16:57

Disons que si j'appelle et que c'est trop cher je serai dégouté . La je suis toujours en plein rêve donc ça me va aussi... J'ai aussi pense à un hôtel partenaire mais en fait on aimerait être devant le dlh le lundi matin à 7h30 pour prendre les papiers (pour faire un upgrade au castle club) et attaquer dans le parc à 8h pile. Donc partir au plus tard à 7h de l'hôtel le lundi matin et venir à pied... Car les navettes commencent pas si tôt ... Et s'il faut marcher 45 min avec les bagages non merci... Si une âme charitable compte appeler ca serait cool de penser à nous.. J'ai pas le courage de le faire et de voir mon rêve s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 17:03

C'est ce qui me semblait et je viens de vérifier mais à partir de l'hotel partenaire explorer tu as des navettes à partir de 6h30 du matin! pour le tarif regarde directement sur leur site pour avoir le meilleur tarif en tapant le code ML13 , c'est normalement aux alentours d'une centaine d'euros. ca peut être un bon compromis non?
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 17:13

Si y'a des navettes à 6h30 ça me va... Faut voir quel hôtel choisir... Car j'avais qd même envie de faire découvrir à notre fille un autre hôtel que le dlh...et puis 80 euros c'est le Max en sachant que yaura un repas en plus à payer et sûrement un coup à boire dans l'après midi... Sinon je connais qqun qui a un PA... Peut elle reserver une nuit seche à mon nom sans que je présente le PA? Merci pour tous tes conseils en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 17:16

De rien, je pense que ton ami pourra reserver avec son pass mais tu n'auras jamais une nuit sèche dans un hotel disney pour 80€ malheureusement! Pour fin novembre j'ai trouve à l explorer pour 104 € annulable jusqu'au dernier jour; selon les dates ça peut descendre jusqu'à 80€ ? tu devrais faire une simulation sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 06 Oct 2014, 17:19

Fin du HS. Désolée. Si tu veux envoie un MP pour continuer la conversation
Vivement le DLH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 07 Oct 2014, 19:22

Coucou me voilà enfin de retour.
Sa a été un séjour magique, riche en émotion et merveilleux.
Nous avons trouvé l' hôtel magnifique, le personnel est vraiment adorable et au petit soin.
Et que dire de l' odeur, j' ai même acheté le parfum d' ambiance de l' hôtel.
Tout les soirs et tout les après midi on allait au Café Fantasia nous avons adoré cet endroit c' est vraiment chaleureux et les cocktails, les gaufres et les chocolats viennois c' est vraiment un délice.
On a pu approcher les personnages et faire des photos avec eux sans etre bousculé par rapport au parc.
Le buffet du petit déjeuner est bien garnit , et nous avons adoré l' Invention nous avons fait un repas et le brunch le dimanche midi c' est vraiment top pour rencontrer les personnages.
Finalement nous n' avons pas demander pour le castle club.
Pour la chambre mon chéri et moi nous avons eu la chambre 1430 , elle est magnifique et quel joie de pouvoir aller sur le balcon et regarder le château et main Street.
Le samedi soir avec la famille nous avons regarder Dreams depuis le balcon en buvant du champagne.
C' est un hôtel ou on retournera avec grand plaisir , même si avant on veut en essayer d' autres.




[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 <a href=[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 09923681jex" /
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 07 Oct 2014, 21:31

princessdisney tu as l'air d'avoir bien apprécié ton séjour, c'est toujours agréable de lire des petits feedback positifs et plein d'étoiles dans les yeux devant ce bel hotel qu'est le DHL
Le buffet des inventions/brunch est effectivement un must cheers
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 08 Oct 2014, 11:20

Merci AnnaElsa83.
En effet c' était vraiment magique et comme tu dit nous avions tous des étoiles dans les yeux.
Sa a même été dur de quitter cet endroit et de rentrée à la maison. Du coup hier soir mon chéri à réservé un séjour en amoureux au Séquoia Lodge fin novembre pour pouvoir découvrir la magie de noël une première pour nous deux.
Cet après midi je vous mettrais quelques photos.
Puis pour mon chéri et moi ce séjour en famille restera à jamais gravé dans nos cœur car il m' a demandé en mariage à l' auberge de cendrillon.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 <a href=[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 09923681jex" /
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 08 Oct 2014, 13:04

theprincessdisney a écrit:
Merci AnnaElsa83.
En effet c' était vraiment magique et comme tu dit nous avions tous des étoiles dans les yeux.
Sa a même été dur de quitter cet endroit et de rentrée à la maison. Du coup hier soir mon chéri à réservé un séjour en amoureux au Séquoia Lodge fin novembre pour pouvoir découvrir la magie de noël une première pour nous deux.
Cet après midi je vous mettrais quelques photos.
Puis pour mon chéri et moi ce séjour en famille restera à jamais gravé dans nos cœur car il m' a demandé en mariage à l' auberge de cendrillon.

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 08 Oct 2014, 19:58

Sincères félicitations theprincessdisney.Very Happy
Une demande romantique... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 1538264478


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 08 Oct 2014, 20:01

Félicitations! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 22:32

J'ai vraiment hâte d'y être !!
Allez plus que 3 dodos Smile
J'espère avoir une jolie chambre et que les petites surprises que j'ai commandé vont bien être là Smile
Ils ont ma photocopie de CB mais n'ont pas encore débité, c'est normal non ? Ils débitent une fois le séjour passé surement ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 23:19

oui c'est ça Effieandco, des fois que tu ais la bonne idée d'ajouter des achats! Pas bête la souris [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-