AccueilDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 VideDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 11:07

Il n'y a plus de tampon à apposer le jour de la visite et de nom à donner ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:50

Bonjour,

Je fais aussi un appel aux personnes qui ont eu la chance d'aller au parc dernièrement pour les mêmes raisons ;-)


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 9:56

Toujours pas trouvé pour ma part ...


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 9:15

Je vais au parc ce we de samedi à mardi si je vous trouve ça je vous fais signe à mon retour ... car pour ma part je peux pas vous aider j'ai des Pass Dream...
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:44

C'est super gentil ! Merci !


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:23

Si vous n'habitez pas loin, généralement vous devriez trouver facilement.
Je me souviens que les deux ou trois dernières fois que j'y suis allé j'en ai trouvé par terre vers le DV en repartant le soir. Je les ais ramassés, l'un avait 88€ écrit dessus, ça m'a permis de faire un PA petit prix à mon frère Razz


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
nonamie

nonamie

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 20/10/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:54

Bonjour à tous!
Je me joins à la discussion pour la même raison, je cherche un billet utilisé depuis moins de 31jours pour me faire un passeport..
Evidemment je prends en charge les frais de port
Merci de me faire signe si quelqu'un a ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:07

Hello ! Bon je n'en ai obtenu qu'un pendant mon séjour donc vu que c'est Azzulita qui a créé le post priorité à elle Wink Je t'envois un MP miss !
Revenir en haut Aller en bas
nonamie

nonamie

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 20/10/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:52

Bien sur Smile C'est super sympa d'avoir déjà pris la peine d'en chercher un!!

(Ca me donne un peu d'espoir si tu en as trouvé un si je me décide à aller devant le parc juste pour ça alors que j'habite dans le nord, ahah!)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:21

MP envoyé Azzulita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:44

Azzulita as tu eu mon MP ??
Revenir en haut Aller en bas
nonamie

nonamie

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 20/10/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:17

Des news d'Azzulita?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:48

Ben non :-s j'attends encore quelques jours ....
Revenir en haut Aller en bas
nonamie

nonamie

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 20/10/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:54

Mince, bizarre..
Ca marche, je recherche activement mais sans succès pour le moment donc je suis toujours candidate héhé! Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 153419
Bonne fin de w-e à toi! Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 8:14

Je devrais normalement en avoir ce WE (Zut! Ce seront surement des billets 2 jours)
Me MP si besoin


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 22:37

Bonsoir, désolée du retard de réponse, je n'étais pas repassée par ici depuis un certain temps. J'attendais la réponse de Disneyland à mon mail concernant le délai pour faire le passeport par correspondance : j'ai la réponse : trop court pour moi !
Merci quand même énormément Laeti13 pour ce beau geste, c'est super sympa de sa part ! Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 904185


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:35

Bonjour tout le monde!
Je me permets moi aussi de lancer ma petite recherche... Very Happy
Si quelqu'un possède un billet daté de moins de 31 jours, je suis preneur!!
Contre dédommagement, bien entendu...! Wink
Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:46

Bonjour, je voulais savoir si cette offre était valable avec un billet de 2j/2 parcs ? Car j'y était il y a 2jrs, merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nonamie

nonamie

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 20/10/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:12

Non l'offre fonctionne uniquement avec des billets 1 jour!
Revenir en haut Aller en bas
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:40

j'ai un billet un jour un parc enfant à 59 euros (e-billet super magic, je sais pas si ça marche par contre) utilisé la 29 octobre, si quelqu'un veut faire un PA pas cher à son enfant! contacté moi par MP!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
tony20100



Messages : 29
Inscription : 25/08/2010

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Rech billet utilisé ce mois ci pour transformation en PA Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:38

Bonjour,

Ayant loupé la date de renouvellement de mon passeport annuel avec les 6mois offert, je voudrais quand même refaire un passeport annuel.

Je voulais savoir si quelqu'un avait un billet plein tarif utilisé ces derniers jours à m'envoyer pour que je puisse le transformer en PA en payant moins cher.

Merci de votre réponse.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:51

Bonjour, j'aurais la même demande, je recherche un billet récent plein tarif datant de moins de 30 jours pour me faire un PA, donc si quelqu'un en aurait un en stock... Et aussi une petite question, quand c'est par correspondance, comment ça fonctionne pour les parrainages?


Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 17:58

meme demande je recherche un billet plein tarif pour faire un passeport annuel disney
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche billets utilisés pour passeports Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:54

bonjour, je recherche un ou plusieurs billets ( 1 jour ) utilisés de moins de 30 jours pour faire des passeports , vu qu'il me faut 2 passeports je cherche donc dans le meilleurs des cas 2 billets mais 1 serait déjà très bien.
Merci de penser a moi si vous avez ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» Demande d'éclaircissements pour l'achat d'un PA avec billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Achat pass annuel pour kdo
» Meilleur site pour achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-