AccueilDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 VideDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 15:50

Bonjour, je cherche 4 billets usagés.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 18:36

Les billets son nominatif maintenant
Revenir en haut Aller en bas
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 19:16

Ah je savais pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myradis



Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 09/07/2020

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 21:22

Locker77 a écrit:
Les billets son nominatif maintenant

depuis quand ? J'ai appelé récemment et on m'a dit qu'ils ne sont pas nominatifs... Il y a vraiment un problème de communication chez disney , on nous dit des choses différentes tout le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 8:03

Et visiblement il n'est plus possible de faire son PA par correspondance dans les 30 jours suivants la visite
https://www.disneycentralplaza.com/t64068-acheter-un-passeport-en-ligne-avec-un-ancien-billet

(mesure temporaire ou non, l'avenir le dira)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 8:50

Myradis a écrit:
Locker77 a écrit:
Les billets son nominatif maintenant

depuis quand ? J'ai appelé récemment et on m'a dit qu'ils ne sont pas nominatifs... Il y a vraiment un problème de communication chez disney , on nous dit des choses différentes tout le temps Mad

Depuis le covid tout a changé. On ne peut plus faire de pass par correspondance à cause des abus. C'est pourquoi je me suis retrouvé avec 80 euros dans le baba et devoir payer un passeport à 300 sur internet ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 10:05

Sur la page ils disent rien à propos de faire ça par correspondance. Je pense que c'est fini l'histoire de 'donner' les billets usagés.
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/upgrade/
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 12:37

C'est effectivement fini, ils viennent de me le confirmer par mail
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 15:45

Bonjour, peut-on convertir un billet 3 jours en l'utilisant pour se prendre un pass annuel ? Je sais que c'est possible avec un billet une journée mais pour plusieurs jours j'ai pas la réponse ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 8:40

Non impossible
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Billet déjà utilisés Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 20:04

Bonjour !!

Je sais pas si c'est ici que je peux poster.
Je recherche un billet adulte et un billet enfant datant de moins de un mois pour pouvoir faire des Passeport annuel.
Merci de votre générosité.
Vous pouvez m'envoyer un message en mp.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr 2022 - 14:12

Un petit up !!
Pour ce qui pourrait m'aider merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
heat_alia



Messages : 5
Inscription : 23/05/2022

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Recherche de billets périmés pour réduc PA Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 2:07

Bonjour à tous !

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet là dessus...
Je recherche une bonne âme qui possèderaient 3 tickets périmés de -30j (que je rachèterais bien sûr) pour pouvoir déduire leur prix pour faire un PA.
Me contacter en MP si vous en avez Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» Demande d'éclaircissements pour l'achat d'un PA avec billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Achat pass annuel pour kdo
» Meilleur site pour achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-