AccueilDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 VideDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 VideDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 12:17

DisneyIsa, vous avez un MP. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 10:40

Oui vous aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 20:02

Bonjour tout le monde !

Si ça intéresse quelqu'un, je vais avoir 6 billets d'une valeur faciale de 51€ qui seront utilisés le 9 février.

Je les vends 7€ le billet, ou 20€ les 3, ou 35€ les 6...

Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 11:45

Bonjour à tous

J'ai 2 billets à 35€ utilisés le 02/02
et 2 billets à 35€ utilisés le 03/02

je les vends 4€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 22:06

Bonsoir, si ça intéresse quelqu'un, je vais avoir de nouveau des billets utilisés dans les jours qui viennent.

Valeur faciale de 51€. Je les vends 7€ pièce, ou 20€ les 3.

N'hésitez pas à me contacter en mp !
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 19:40

Bonjour,

J'ai un billet qui a été acheté le 20 janvier 2019. Savez vous si l'on peut toujours le déduire de PA ? Il a une valeur faciale de 49.00 €.

Je reste disponible en MP pour en discuter


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 20:19

meridou a écrit:
Bonjour,

J'ai un billet qui a été acheté le 20 janvier 2019. Savez vous si l'on peut toujours le déduire de PA ? Il a une valeur faciale de 49.00 €.

Je reste disponible en MP pour en discuter

Bonjour meridou,

Non ce n'est pas possible. Il faut que le billet ait moins de 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
mag0u



Messages : 10
Inscription : 10/06/2018

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 19:32

Bonjour,

Je suis nouvelle et je découvre cette histoire de passeport moins cher avec un ancien billet et j'ai quelques questions.

Tout d'abord, combien de temps avant le billet doit être utilisé ? J'y suis allée le 14 février et j'y retourne le 18 mars.

Enfin, comment peut-on faire pour entrer sur le parc sans billet ? Dire seulement que je veux faire un passeport ?! Je comptais prendre le passeport en ligne sinon mais je suppose que la promotion ne fonctionne pas ?

merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 19:45

mag0u a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle et je découvre cette histoire de passeport moins cher avec un ancien billet et j'ai quelques questions.

Tout d'abord, combien de temps avant le billet doit être utilisé ? J'y suis allée le 14 février et j'y retourne le 18 mars.

Enfin, comment peut-on faire pour entrer sur le parc sans billet ? Dire seulement que je veux faire un passeport ?! Je comptais prendre le passeport en ligne sinon mais je suppose que la promotion ne fonctionne pas ?

merci de votre retour.
Pour transformer un billet en PA :
. le jour même au bureau des PA (sur le parc ou à la caisse des Studios)
. dans les 30 jours après la visite, uniquement par correspondance (la date de début de validité du PA est celle de la visite initiale). Prévoir environ 3 semaines de délai


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
mag0u



Messages : 10
Inscription : 10/06/2018

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 11:37

chris500 a écrit:
mag0u a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle et je découvre cette histoire de passeport moins cher avec un ancien billet et j'ai quelques questions.

Tout d'abord, combien de temps avant le billet doit être utilisé ? J'y suis allée le 14 février et j'y retourne le 18 mars.

Enfin, comment peut-on faire pour entrer sur le parc sans billet ? Dire seulement que je veux faire un passeport ?! Je comptais prendre le passeport en ligne sinon mais je suppose que la promotion ne fonctionne pas ?

merci de votre retour.
Pour transformer un billet en PA :
. le jour même au bureau des PA (sur le parc ou à la caisse des Studios)
. dans les 30 jours après la visite, uniquement par correspondance (la date de début de validité du PA est celle de la visite initiale). Prévoir environ 3 semaines de délai


Merci beaucoup de votre réponse ! Je comprends mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 12:56

Bonjour,

J’ai acheté un billet 1j/1 parc chez Auchan et j’aimerai le déduire pour prendre le pass Inifinity. Est-ce que on peut utiliser les billets Auchan pour la déduction ou seulement des billets achetés sur le parc ?


Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette

Messages : 34
Inscription : 04/10/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 10:31

Bonjour
Je suis à la recherche de billets utilisés pour faire des pass par correspondance svp.
Si quelqu’un en a je prends
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TPVconcept



Messages : 1
Inscription : 18/03/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 10:40

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un billet utilisé ces deux dernières semaines, pour faire des des Pass Annuel.

Je vis dans l'Oise mais je peux me déplacer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebnic



Messages : 1
Inscription : 18/03/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 23:58

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de billet "1 jour" (5 si possible) dans le but de faire des pass annuels.

Si vous venez de passer un moment à Disneyland en famille ou si vous avez prévu d'y passer dans les jours qui viennent... Ce serait top si vous pouviez me contacter. Bien entendu, plus le tarif est haut et mieux c'est.

N’hésitez pas à me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 22:42

Hello !

J'ai encore des billets utilisés ce weekend ! N'hésitez pas à me contacter si vous en cherchez !
valeur faciale 51€, vendus 5€ pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 13:26

Bonjour j’ai deux billets utilisés ce w-e, valeur faciale 99€ Sur le site il est indiqué qu on peut encore faire son pass jusqu’à 30 jours après ....
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 18:18

Kakira_violene a écrit:
Bonjour j’ai deux billets utilisés ce w-e, valeur faciale 99€ Sur le site il est indiqué qu on peut encore faire son pass jusqu’à 30 jours après ....

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 15:33

Je ne sais pas où vous voyez cela sur le site. Car j'ai eu la CRO la semaine dernière qui m'a indiqué que dorénavant seuls les billets du jours pouvaient être déduits du prix du Pass. Par correspondance ce n'est plus possible depuis début avril.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 10:03

Je m'auto-corrige: il est toujours bien possible de déduire des billets de moins de 31 jours du prix du Pass, mais uniquement sur place aux caisses 11 et 12 des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Wobione38



Messages : 1
Inscription : 14/06/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 18:13

Bonjour,

je cherche 4 billets usagées me MP

merci
Revenir en haut Aller en bas
FABIANN



Masculin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : AMIENS
Inscription : 15/06/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 11:11

Bonjour à tous
Mon amie et moi sommes à la recherche de 2 billets adulte non nominatif usagés de moins d'un mois afin de les déduire du montant de 2 pass annuels adulte.
Nous aimerions emmener régulièrement notre petite fille de 3 ans fan du monde merveilleux de Disney.
Nous restons à votre disposition.
Merci beaucoup, j'espère à très bientôt,
Bien cordialement,
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Punyan



Messages : 2
Inscription : 08/07/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 18:30

Bonjour,

Je recherche également 3 anciens billets pour obtenir des pass annuels à moindre prix (pour ma femme, ma fille et moi-même).

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 22:49

Bonjour,

J'ai un billet d'une valeur de 69€ à donner.
Faites moi signe si vous êtes intéressé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FABIANN



Masculin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : AMIENS
Inscription : 15/06/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 15:21

Bonjour,
J'ai 2 tickets usagés de 39 € du 6 juillet 2019
un de 62 €
un de 40 €
un de 45 €
Revenir en haut Aller en bas
Kim_mikai



Messages : 1
Inscription : 16/07/2019

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 9 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 12:25

Bonjour,

Je fais ma demande sur ce post déjà ouvert en espérant ne pas déranger Razz

Je compte faire 2 pass annuels début Aout et je cherche 2 billets pour ma fille et moi (ma fille a 12ans, je présume que maintenant elle passe en adulte), donc 2 billets utilisés récemment et d'une valeur minimum de 60€ par billet pour une entrée 1j pour les 2 parcs.

Je vous remercie d'avance!!
Belle journée à vous
Kim
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» Demande d'éclaircissements pour l'achat d'un PA avec billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Achat pass annuel pour kdo
» Meilleur site pour achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-