AccueilHalloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). VideHalloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 10:55

Bonjour à tous,

Après de longues semaines de grosse déprime post wdw  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 287560   , la vie réelle et tous ses petits soucis reprend le dessus et je n’ai pas eu le temps ni le courage, il faut bien l’avouer, de me lancer dans la rédaction de mon TR.

L’envie de retourner à WDW est si forte que je m’éloigne du fofo pour ne pas être tentée de replonger immédiatement. Nous avons d’autres projets vacances, des travaux à faire dans la maison, ... bref tout ce qui fait qu’il ne serait pas raisonnable pour le budget de repartir tout de suite.

Finalement je reviens errer sur le fofo car vous me manquez trop.  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715  
Le pur hasard fait que je reviens juste au moment où les promos dining plan 2015 sortent  bounce  j'hésite beaucoup , j'en parle avec mon mari mais finalement nous ne franchirons pas le pas   Sad  il faut être raisonnable nous attendrons 2016 voire 2017 .

J’hésite beaucoup à faire un TR d’un voyage qui a eu lieu il y a plusieurs mois  Embarassed  mais par respect pour tout ceux qui m’ont aidé et suivi dans mes préparatifs , je me lance avec 10 mois de retard ( oups )   Evil or Very Mad dans la rédaction de mon TR.

Il n’y a pas beaucoup de fous  geek  , qui emmènent bébé avec eux alors c’est aussi pour cela que je fais ce TR pour montrer que oui c’est possible, c’est plus contraignant, probablement, mais pour nous impossible de partir sans lui.

Si c’était à refaire nous ferions tout pareil notre voyage au pays de Mickey était magique et nous avons passé un merveilleux séjour en famille .   Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715

Je vais essayer de vous faire partager mon expérience.
J’espère que ce TR sera utile à certains d’entre vous. J’aimerai surtout qu’il aide les futurs first timer qui hésitent à se lancer dans un tel séjour avec de jeunes enfants et/ou un bébé en leur montrant que oui c’est possible de partir avec un bébé.

Enfin j’aimerai remercier tous ceux qui m’ont aidé, suivi, encouragé dans mes préparatifs lors de mon Pré TR.

Je ne vais pas citer tout le monde mais je pense notamment à Tarf et Bastia qui m’ont fait découvrir Wdw à travers leur magnifiques TR.
Snam qui grâce à son TR a finit de me convaincre qu’un séjour avec 3 enfants était possible.
Donald et Dale LeJeune que je remercie encore d’avoir partager leur expérience de séjours avec bébé car leurs conseils m’ont été fort utiles.

Voilà forcement j’oublie de citer pleins de forumeurs mais sachez que vous m’avez tous aidé   Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 937942  , tous les échanges que j’ai eu sur ce forum m’ont permis de concrétiser un rêve : un séjour à wdw en famille.

Il est temps maintenant de vous présenter les participants de ce voyage : mon mari, ma fille ( 7ans), mon « grand» fils ( 5ans), mon petit bébé ( 9 mois ) et moi.

Dans la famille c’est moi la disney-addict, nous avons découvert assez tard l’univers des parcs Disney puisque notre 1er séjour à DLP était en 2010.
Mais nous sommes rapidement tombés sous le charme de cet univers magique et nous y sommes retournés en gros 4/5 jours tous les 6 mois.

Après avoir parcouru le forum sur la section resorts étrangers, je tombe sur les TR de dcpistes rentrant de WDW et là je commence à me dire que moi aussi j’aimerai bien y aller.

Au début mon mari n’était pas trop chaud, il ne comprenait pas l’intérêt d’aller aux Etats-Unis juste pour aller voir Mickey alors qu’on a la même chose à Paris ( pauvre fou ).  affraid

Petit à petit l’idée fait son chemin, je suis certaine de vouloir y aller, mon mari commence à se laisser tenter, nous élaborons un premier projet de voyage : 1 semaine découverte de la Floride et 1 semaine de parcs.

Pour ceux qui veulent un peu de lecture voici mon Pré TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27175-sejour-en-famille-2-enfants-et-un-bebe-octobre-2013-c-est-parti

Lors de notre dernier séjour à DLP pendant l’été 2012, je suis totalement convaincue, il FAUT que j’aille à Disney World, c’est une évidence.   Very Happy

Mais notre projet sera en remis en cause pendant quelques mois.
En effet un nouvel élément sera à prendre en compte, la famille va s’agrandir.    Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 795199

Du coup le projet est en stand by le temps de réfléchir et de voir si cela est possible de maintenir nos prévisions de séjour.
Après moults hésitations, nous décidons de maintenir le projet voyage et de partir tous ensemble en famille avec bébé.
Pour nous c’était un évidence, nous ne pouvions pas partir sans lui.

Attention je ne juge personne, chacun organise sa vie comme il l’attend, loin de moi l’idée de vouloir donner des leçons à qui que ce soit. Je comprends les arguments de ceux qui ne souhaitent pas emmener des jeunes enfants ou des bébés dans de tels voyages, c’est juste que pour nous c’était impossible.

Je vous passe les réactions de gens lorsque nous avons dit que nous partions 2 semaines aux Etats Unis avec bébé , on nous a pris pour des fous.  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 213516  

Voilà la décision est prise nous irons à WDW, je ferai les réservations des billets d’avion au mois de mars sur le site de la compagnie AA et la réservation du package sur le site UK fin mars.

Nous avons raté la promo dining plan gratuit qui se terminait début février mais ce n’est pas trop grave car l’AoA n’était pas éligible à cette promotion.
Le choix de l’hôtel s’est naturellement porté sur l’AoA pour faire plaisir à ma fille voulait absolument aller en chambre petite sirène, Ariel étant sa princesse préférée.

Après de long mois d’attente, nous sommes enfin proche du grand départ...


Dernière édition par floflo44 le Ven 12 Sep 2014, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 11:05

* Mercredi 16 octobre 2013 : 1ère étape.

Aujourd’hui c’est LE grand jour, nous partons à WDW !!! bounce

Je suis très impatiente et totalement débordée, tous mes préparatifs sont en retard car mon homme s’est cassé le pied il y a quelques semaines Evil or Very Mad , depuis je dois donc tout gérer, les enfants, la maison, les courses, les rdv divers et variés, les activités extra scolaires, l’école et les préparatifs du voyage,...

Bref je coure, je coure, je coure et je dors très très peu.

Mais tout cela n’est rien et sera vite oublié, nous partons enfin, cela faisait des mois et des mois que l’on en parlait, que l’on effectuait les réservations et maintenant ça y est on touche du doigt notre rêve. Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715

A tous ceux qui préparent actuellement un séjour dans quelques mois, vous verrez finalement le temps passe vite et plus cela s’approche plus le temps passe vite.
Le revers de la médaille est que cette distorsion du temps est aussi de mise une fois en vacances et du coup le séjour passe à la vitesse de l’éclair. Crying or Very sad

Bizarrement depuis une semaine j’angoisse terriblement et le dernier compte à rebours est un vrai supplice pale car j’ai l’impression de ne pas être prête.
Aussi fou que cela puisse paraitre j’aimerai ralentir le temps. scratch

Aujourd’hui sera un course effrénée contre le temps, il me reste encore 2 ou 3 courses à faire avant de partir et les valises à boucler, nous partirons finalement très en retard en fin d’après midi pour dormir dans la famille.
Ce sont eux qui nous dépose le lendemain matin enfin à 5h du mat à l’aéroport.

Inutile de vous dire que ma nuit a été microscopique, j’ai dormi moins de 2 heures. Sleep



La suite et les premières photos dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 11:19

Super pour ton TR ! Very Happy

Ton mari est parti avec le pied cassé ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 11:33

Mon mari s'est cassé le pied un mois pile avant le départ affraid
J'ai tellement en colère après lui ( Mr s'est cassé les doigts de pied en s'écrasant les orteils de chaque côté d'une porte , bref le truc bête au possible Evil or Very Mad ) que je lui ai dit s'il n'était pas guérit et qu'il ne pouvait pas marcher pour notre départ à Wdw je lui cassais moi même le deuxième pied affraid lol!

Lorsque nous sommes partis il commençait juste à pouvoir marcher normalement sans béquille Sad .

Les premiers jours il a eu un peu mal mais finalement il a bien réussit à marcher .
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 11:37

Citation :
je lui cassais moi même le deuxième pied

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 953922

Bon ça été quand même c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 12:18

Hé ben quelle épopée entre un blessé et un bébé ça a du être un peu stressant au début!
Ton TR m'intéresse car je pars exactement à la même date! Dis moi, vous avez eu beau temps? Pas trop de pluie? Assez chaud pour se baigner? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 12:52

Je sens que je vais suivre ton TR avec attention. Très bon début! et pis vous êtes partis aux dates que je souhaite également, à quelque chose près (ce n'est pas pour tout de suite, mais qu'importe! Tout est bon à prendre!)


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 15:29

Oh Floflo je me rappelle bien ton désarroi quand tu nous a annoncé que ton mari s'était cassé le pied ! pale

Hâte de lire votre périple qui à l'air de s'être bien passé malgré tout !! Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 16:59

Au pire je lui aurais pris un fauteuil et laissé se débrouillé en toute mauvaise foi "peux pas t'aider, j'ai le bébé Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 153419 "
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 17:51

Merci à tous Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715

Pour vous répondre , OUI mon séjour s'est merveilleusement bien passé, c'était magique Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715 Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715 Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715 à un tel point que 10 mois plus tard nous en parlons encore régulièrement et nous n'avons tous qu'une seule idée en tête y retourner.
Si tout va bien nous y retournerons lorsque bébé sera plus grand ( 4 / 5 ans ) en gros en 2017 sauf si je craque avant Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 44340

Crystal : nous avons un temps magnifique pendant 2 semaines mais notre séjour n'est pas représentatif d'un mois d'octobre normal, il faisait exceptionnellement beau et chaud et humide.
D'après ce que j'ai entendu c'était un temps pas habituel. A un tel point que les CM avaient ressorti les fontaines d'eau fraiche dans les files d'attente des attractions.
Nous avons eu de la pluie une fois dans la journée mais vraiment pas longtemps quelques gouttes et de la vraie grosse pluie un soir c'est tout.
Nous avons eu très beau sauf un jour sans soleil temps tout gris et plus frais ( 20 ° C ).

Nous avons pu profiter des piscines tous les jours et ce jusqu'à très tard le soir 22/23H, nous avons fait les 2 parcs aquatiques et nous sommes allés nous promener sur la côté ouest ( Tampa, St Petersburg, Clearwater ) et nous avons pu profiter de la plage et nous baigner .



Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 12 Sep 2014, 22:13

Floflo c'est pas grave si ton séjour été y'a 10 mois, on est toujours preneur de TR surtout que tu est partis avec un bébé de 9 mois (contrairement a moi qui est laisser ma fille du même âge en novembre dernier pour partir qu'avec le grand Embarassed )

J'ai de voir quelle organisation c'est avec un petit bouchon Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Sam 13 Sep 2014, 11:59

* Jeudi 17 Octobre : l’envol vers l’eldorado.

La nuit a été très courte, les valises ont été finies vers 1h du mat, heure à laquelle bébé a décidé de se réveiller histoire de raccourcir encore un peu ma nuit. Sleep

Lorsque le reveil a sonné à 3h du mat, je vous raconte pas ma tête.

Après une bonne douche et un bon café je suis au top. Laughing

Les enfants auront un peu plus de mal mais ils vont vite se souvenir qu’aujourd’hui est LE jour dont on parle depuis des lustres.

Direction l’aéroport, enregistrement des bagages, et attente de l’embarquement.

Nous avons une poussette pour bébé, logique le pauvre n’a que 9 mois , il ne peut pas s’en passer, nous l’enregistrons et nous la conservons avec nous jusqu’aux portes de l’avion, c’est le gate check.

Nous ferons cela pour chaque vol et nous récupérons la poussette directement à la sortie de l’avion .

Nous n’avions pas pris la vraie grosse poussette de bébé de peur de la perdre ou de l’abimer, nous avions donc une bonne poussette canne relativement confortable tout de même .
Elle ne servira qu’à l’aéroport puisque nous avons loué une poussette pour la suite du séjour, je vous en parlerai plus tard.

Nous avons réserver nos billets avec AA mais le premier vol de l’aller et le dernier vol du retour, en gros l’aller retour Nantes/Madrid se fera avec Iberia  ( compagnie très cher à notre ami Bastia  Wink  ).

Nous avons fait le choix de ne pas passer par Paris car cela nous obligeait à faire Nantes /Paris en train ou en avion mais entre les changements de lieux et les horaires cela risquait fort de se transformer en grosse galère.

Nous ferons donc Nantes/Madrid - Madrid/Miami -Miami/Orlando.

Cela peut sembler tordu mais nous n’aurions pas eu moins d’escales en passant par Paris.

Arrive enfin le moment de l’embarquement  bounce , c’est un petit avion tout le monde entre en même temps, nous nous installons, nous sommes 2X2 l’un derrière l’autre.

J’appréhende un peu le premier vol car c’est une première pour bébé en prime il a eu une otite quelques jours avant, il est sous antibio et celestène depuis 5 jours ( d’ailleurs notre séjour aurait pu être annulé à cause de cette «simple petite otite»  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 287560 ).

J’ai peur qu’il ait mal et qu’il hurle, en prévention je le prend contre moi et il tête pendant le décollage ( oui l’allaitement se révèlera bien pratique pendant les vols  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 153419  ) tout se passe bien et il s’endort dans mes bras.

Ouf me voilà rassurée, pour son baptême de l’air mon bébé s’est comporté comme un chef. Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). <a href=Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mini_548110IMG8562" />

Mon bébé est plutôt du genre cool  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715 , il pleure rarement, il adore rester dans les bras, c'est aussi pour cela que nous avons osé faire ce voyage.

Nous arrivons à Madrid vers 9h, nous avons une escale de 2h.

Le temps de récupérer la poussette, de changer de terminal, de faire la queue au comptoir pour les formalités de sécurité, puis une petite pause pipi nous n’attendrons qu’un petit quart d’heure l’embarquement.

Moralité, il vaut mieux ne pas trop trainer car notre premier avion n’avait pas de retard.

Lorsque nous sommes passés aux formalités de sécurité, l’agent nous a dit d’embarquer en priorité avec bébé.
Nous serons donc dans les premiers dans l’avion en même temps que les premières classes.
La encore nous voyageons en 2X2 l’un derrière l’autre.

Le décollage se fait comme le premier sans encombre.
Bébé va rapidement s’endormir, les enfants vont regarder par les hublots, puis jouer et regarder un film et même dormir. Les enfants sont calmes et le vol se passe très bien  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715
Le vol se passe tranquillement je ne dormirai pas du tout pendant ce vol car je vais avoir bébé dans les bras quasi tout le temps.
Nous ferons le relais avec mon mari au moment des repas et 2 ou 3 fois le temps de me dégourdir un peu les jambes .
On nous servira deux plateaux repas pendant le vol comme d’habitude ce n’est pas de la grande gastronomie mais ça se mange et ça remplit l’estomac.

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mini_993198IMG8558

Nous arrivons à Miami vers 14h30 heure locale soit 20h30 heure Française.

Bébé a été un ange pendant tout le vol, on ne l'a pas entendu, plusieurs personnes sont venus nous voir pour nous féliciter et nous dire que bébé et les enfants avaient été adorables  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 937942
Il y a même un jeune homme espagnol qui , lorsqu'il avait vu qu'il était placé derrière notre famille , avait clairement manifesté son désarroi ( oooooohh nnooooonnn  No ) qui est venu nous voir pour nous dire qu'il avait passé un bon vol et que les enfants avaient été très sages  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715 .

Le temps de sortir de l’avion et de récupérer la poussette, il y a déjà beaucoup de monde lorsque nous arrivons à l’immigration.
Beaucoup de comptoirs sont ouverts et nous nous retrouvons en gros au milieu sauf que notre file avance lentement, très lentement. Tellement lentement que nous passerons dans les derniers.  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 675824

En réalité notre agent prend son temps et pose beaucoup de questions.
Lorsque notre tour arrivera, il ne nous posera que les questions d’usage, pourquoi on vient, où on va et est ce que l’on est déjà venu aux Etats-unis. Il sera beaucoup plus bref avec nous et le temps de ramasser nos papiers, il a déjà quitté son poste.

Lorsque nous arrivons pour récupérer les bagages, les valises ne sont plus sur les tapis roulants mais à côté, rapidement on trouve notre première valise puis la deuxième, tiens c’est étrange elle ne roule pas bien, aaaaah mais oui je vois elle n’a plus de roulette.  Sad  La roulette n’est plus dans la valise mais par terre un peu plus loin, pas très pratique pour trainer sa valise  Rolling Eyes  mais on fera avec et nous partons à la recherche de notre 3ème valise.
Le tour est vite fait, et même plusieurs fois mais il faut se rendre à l’évidence notre valise n’est pas là . Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 287560

Nous nous dirigeons au comptoir pour signaler l’absence de notre valise.

Et là, grand moment de solitude,  pale  après un long vol, la fatigue, l’énervement et le stress de la perte de notre valise, nous allons devoir sortir notre anglais «légèrement» rouillé. Laughing  
Rapidement l’agent nous comprend, en revanche c’est notre premier contact avec l’accent américain et là je dois avouer que c’est LE choc.  Suspect
Nous ne captons pas un mot de ce qu’il nous raconte.
Mais réellement pas un mot je pense que s’il avait parlé chinois à mon mari cela n’aurait pas fait de différence.  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 7232
Le brave monsieur doit avoir l’habitude et il est patient au bout de quelques instants mon cerveau se reconnecte je comprends enfin ce qu’il me raconte.  Very Happy
Nous allons ensemble jusqu’au tapis roulant, il regarde les étiquettes des valises, revient au comptoir regarde mon ticket de bagage et m’annonce que non ma valise n’est pas arrivée à Miami et qu’elle avait du rester à Madrid.

Là je dois dire que j’ai tout de suite pensé à Bastia, Rolling Eyes  et je me suis demandée mais pourquoi je ne l’ai pas écouté, il m’avait pourtant prévenu qu’avec Iberia les valises étaient balladeuses... Razz

Nous passons donc la douane dans les derniers et nous nous dirigeons vers notre dernier vol, légèrement contrariés.

Nous avions préférés assurer et nous avions choisi une escale de 4h à Miami.
Ce fut une grande idée car entre l’immigration, la perte de bagages, la douane au final il ne nous reste qu’un peu plus d‘1 heure d’attente, juste le temps de découvrir un peu l’aéroport de Miami et de boire un truc.

Notre vol décolle un peu avant 18h et nous arrivons vers 18h45 à Orlando.

Même chose pour ce vol, bébé a été très calme. Autant tuer le suspense tout de suite  Very Happy cela sera de même pour tous les vols de ce voyage, bébé a été adorable et n'a pas pleuré , il est resté calme dans les bras ou il a dormit.
Pour ses repas nous avions pris des petits pots avec nous.

A l’arrivée nous récupérons nos valises enfin celles qui restent  Rolling Eyes , et nous nous dirigeons vers le service bagages AA.
Notre anglais est toujours aussi rouillé et nous ne sommes toujours pas habitués à l’accent américain.
Finalement, l’hôtesse prendra le temps de tout bien nous expliquer et je dois dire qu’elle a été très pro.  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 795199
Pour notre valise cassée, elle nous a donné un bon pour se faire rembourser l’achat d’une nouvelle valise à hauteur de 130$. Notre valise était une valise de super marché acheté 40€ il y a plus de 5ans donc nous ne sommes pas perdant, il faudra juste prendre le temps d’aller en acheter une.

Pour notre valise égarée, il s’avère qu’en réalité j’ai été mauvaise langue, IBERIA n’y était pour rien. Razz

Un passager s’est trompé de valise à Miami et a embarqué notre valise jusqu’au moment où il s’est aperçu de sa méprise et l’a ramené au tapis roulant.
Sauf que nous étions déjà passé entre temps.
En y repensant c’est vrai qu’une valise ressemblait à la notre car moi aussi je m’étais approché en croyant qu’il s’agissait de la mienne.
Le comble c’est que j’avais choisi cette valise avec une couleur saumon assez particulière pour la repérer de loin, visiblement nous étions deux à avoir la même idée. Laughing

Enfin bref, nous sommes à Orlando et notre valise est à Miami donc ce n’est pas bien grave elle prendra l’avion suivant et nous rejoindra à l’hôtel en moins de 48h.

Maintenant, il nous faut nous diriger vers le comptoir Alamo pour prendre notre voiture louée pour les 2 semaines.

Même chose, un monsieur sympathique avec un accent toujours aussi étranger à nos pauvres oreilles  No .
Il essaye de nous vendre une voiture plus grande et une assurance nous refusons tout sauf le plein d’essence.
Nous nous dirigeons vers le parking, nous choisissons notre voiture parmi tous les véhicules de la catégorie SUV standard. Notre choix se portera sur une Dodge journey que nous avons beaucoup apprécié pendant tout le séjour.

Après s’est battu quelques instant avec le siège auto que nous avions loué pour bébé, nous partons enfin en direction de notre hôtel.

Nous avons du nous planter quelques part car nous aurons 3 péages au lieu des 2 prévus ??? scratch

Mais nous arrivons sans problème dans la propriété Disney, ça y est nous passons les fameuses portes  bounce , c’est un grand moment, nous sommes crevés mais heureux d’être là.  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). <a href=Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mini_246068IMG8579" />

Nous arrivons à l’AoA, nous faisons notre chek in, nous recevons tous les documents et les bracelets puis nous nous dirigeons vers notre chambre. Nous commençons à mieux comprendre ce qu'on nous raconte et dès le lendemain nos oreilles auront assimilé l'accent américain  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 904185

Nous serons dans le batiment d’Ursula côté Lac au 4ème étage, bref c’est génial. Exactement ce que l'on voulait .

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). <a href=Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mini_171884IMG8812" />

J'ai vu dans le TR de Stiiiiiich que nous étions presque à la même chambre , nous étions juste 2 ou 3 chambres plus loin  Wink

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). <a href=Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Mini_558777IMG8588" />
Il se fait tard nous décidons d’aller manger un truc et d’acheter nos mugs.
Nous ferons la fermeture du food court à minuit !!!  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 78713

Pour des gens qui avaient peur de se coucher trop tôt c’est pas mal, en gros cela fait plus de 36 h que je n’ai pas dormi,  affraid , il est temps de se coucher.
Tout le monde s’endort rapidement après une journée aussi chargée.







Les photos vont arriver  , mais je dois avouer que je ne met JAMAIS de photos de mes enfants sur internet , je sais je suis un peu parano  Embarassed . Je suis en train de faire le tri dans les photos pour en mettre tout de même quelques unes mais autant vous le dire tout de suite ce TR ne sera pas riche en photo, désolée " />


Dernière édition par floflo44 le Lun 18 Mai 2015, 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Sam 13 Sep 2014, 14:19

Rolala le stress pour ta valise !!!
Ca me fait penser à la pub avec George Clooney où il prend la valise d'une nana Laughing

Tu as eu de la chance pour ton bébé, ça ne doit quand même pas être évident de l'avoir toujours sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Sam 13 Sep 2014, 14:23

Je suis épaté par ton bébé qui n'a jamais pleuré. Quand je vois qu'avec ma fille 3h de route c'est l'enfer, je pense qu'avec elle l'avion sa aurait pas été aussi facile.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
le cevenol



Masculin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Les Cévennes
Inscription : 22/04/2014

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Sam 13 Sep 2014, 14:26

bonjour,

Merci de pendre le temps de rédiger un TR.
Je vais te lire avec attention car après un premier séjour en août 2011, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. La différence aujourd'hui c'est que nous sommes 3. Notre fille a 22 mois et nous projetons un séjour en 2018 histoire de profiter d'avatar land.

J'aurais une question concernant le vol avec ton grand fils. Il a 5 ans au moment du vol et comment cela s'est passé pour lui? Il a tenu le choc? Déjà que pour nous c'est long.
Au niveau des journées et de la fatigue cela a été facilement gérable?

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Sam 13 Sep 2014, 15:11

Je suis partis avec un garçon de quasi 4 ans, et les vols ce sont passé sans aucun problème. On lui avait acheter une tablette quelques jours avant et il a alterné entre les dessins animés proposer dans l'avion et la tablette.

Pour la fatigue nous on a fait une énorme erreur qui est de pas prendre de poussette des le départ. Les 3 premiers jours ont été nickel les jours suivant il été pénible, il écoutait rien et passait son temps a chouiner et en plus il refuser la poussette (après l'avoir forcer au début finalement il a compris que c'étais bien). Après chaque enfant est différents.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Dim 14 Sep 2014, 11:26

le cevenol a écrit:
bonjour,

Merci de pendre le temps de rédiger un TR.
Je vais te lire avec attention car après un premier séjour en août 2011, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. La différence aujourd'hui c'est que nous sommes 3. Notre fille a 22 mois et nous projetons un séjour en 2018 histoire de profiter d'avatar land.

J'aurais une question concernant le vol avec ton grand fils. Il a 5 ans au moment du vol et comment cela s'est passé pour lui? Il a tenu le choc? Déjà que pour nous c'est long.
Au niveau des journées et de la fatigue cela a été facilement gérable?


Laughing on est tous pareil une fois qu'on y a gouté on a qu'une seule idée y retourner bounce

Pour te répondre, les enfants avaient une tablette chacun, mon fils a pu jouer sur la tablette, regarder des films et dormir. A l'aller il a trouver cela un peu long mais sans plus, il s'est bien occupé . Au retour il a dormi quasi tout le vol Sleep . Notre avion retour était de nuit du coup il a fait une "bonne " nuit et ne s'est absolument pas rendu compte du temps de vol.

Au niveau des journées, nous avions un rythme cool du fait que nous avions bébé .
Nous avions décidé d'adapter notre séjour au rythme des enfants.
Le matin nous faisions un parc jusqu'au midi et en début d'après midi on rentrait à l'hôtel pour se reposer ( sieste pour bébé et piscine ou sieste pour les enfants ) en fin d'âpres midi nous repartions dans un parc ou nous allions en ballade.

Les soirs où l'on rentrait tard le lendemain matin c'était grasse mâtiné ou parc aquatique .

Bref tout est question d'organisation, il ne faut pas griller les enfants tout de suite en voulant tout faire, tout voir .
Il faut se ménager des temps de repos sinon avec la fatigue les enfants peuvent devenir pénibles et c'est la que les crises commencent .

Dans les parcs nous avions une poussette double , un côté pour bébé et l'autre côté pour les enfants chacun leur tour en fonction de la fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Dim 14 Sep 2014, 21:44

Quel beau début de TR! Je vais suivre vos aventures avec beaucoup de plaisir.


Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
le cevenol



Masculin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Les Cévennes
Inscription : 22/04/2014

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Lun 15 Sep 2014, 07:44

bonjour,

merci pour vos précisions concernant les enfants.
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner!!
Mais, chez nous c'est madame qui freine un peu, elle ne raffole pas plus que ça des parcs. J'espère que notre fille sera de mon coté!!! En effet pour ma femme, il est inutile de faire un si long voyage avant les 10 ans de la petite! 10 ans affraid cela repousse à 2022. Donc je veux lui prouver que l'expérience sera tout aussi belle avec une petite de 6ans quitte à renouveler pour ses 10ans histoire de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Lun 15 Sep 2014, 22:38

Merci à tous pour vos messages Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 598828

Cela n'engage que moi mais je trouve que la période 4 ans / 8 ans est vraiment magique car c'est une période où les enfants sont suffisamment grands pour s'en souvenir, faire une bonne partie des attractions mais surtout le plus important c'est un âge où ils croient encore à tout : père noël, fée, personnages... donc pour eux la rencontre avec les personnages est un grand moment Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715 Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715 Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715


Je vous met la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Lun 15 Sep 2014, 23:39

vivement la suite ! Moi ça me derange pas le retard de ta publication XD
Pour les photos de t'es enfant je suis d'accord avec toi Smile
Vivement la suite !!


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Mar 16 Sep 2014, 12:41

Moi j'ai été émerveillé quand j'y suis allée pour la première fois ... à 6 ans I love you


Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 14166610
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 19 Sep 2014, 15:23

Vendredi 18 Octobre : 1er jour de parc = Studios.

Après la journée de la vieille nous sommes tous complètement rincés Sleep , moi qui avais peur que nous souffrions du jet lag , avec un réveil très matinal , ce ne fut pas du tout le cas.

Nous avions prévu les EMH aux DHS.

Je me suis réveillée en premier vers 7h , je me suis préparée tranquillement puis les enfants se sont réveillés.

Nous avons pris notre temps et nous sommes allés déjeuner au food court.
Nous avons remplit nos mugs et nous avons pris notre premier petit dej à l’americaine : oeuf, sauccisse, bacon, pancake, ... bref la totale. Very Happy

Il fallait bien prendre des forces pour notre première journée.

Avant de quitter l’hôtel, nous sommes allés voir si notre valise était arrivée, mais pour des news pour l’instant.

Dommage car mon mari avait ses chaussures de marche dans la valise «voyageuse», avec son pied cassé il a encore du mal à marcher.
Nous espérons tous que cette première journée ne sera pas trop dure. Nous la ferons à la cool ( comme tout le séjour finalement ) .

J’avais loué avant de partir une poussette double sur ce site : https://www.orlandostrollerrentals.com
J’ai payé en gros 150$ pour 2 semaines de location , assurances comprises.

J’avais choisi la City Mini GT double pour que bébé puisse être confortable et dormir dans la poussette .
J’ai fait le choix d’une double pour que mes enfants puissent aller à tour de rôle dans la poussette .
Je vois d’ici certains pousser de grands cris affraid , quoi un gamin de 5 ans dans une poussette et même pire une petite de 7ans mais quelle horreur . Evil or Very Mad

Je peux vous dire que j’ai béni cette poussette tout au long de notre séjour. Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715

Mon bébé était très bien dedans tant en position assise que coucher .
Mon fils de 5 ans y était très confortable aussi et même ma fille de 7 ans y est allée parfois, je crois même qu’elle s’y est endormi ( avec les jambes un peu repliées je vous l’accorde mais ca passait sans problème ) .

La poussette n’est pas trop lourde, elle est maniable et surtout elle se plie et déplie très facilement , bref elle a tout pour plaire.

A mon avis une poussette est indispensable pour de jeunes enfants même s’ils ne vont pas tout le temps dedans .

Le matin elle nous servait de caddie d’un côté et de poussette bébé de l’autre .

Au fur et à mesure que la journée avançait , les sacs se retrouvaient sur notre dos et les enfants dans la poussette. Laughing

Il faut prendre en compte le nombre hallucinant de kilomètres que l’on fait dans la journée, sous la chaleur et cela pendant plusieurs jours voire semaines .

Pour moi il était inutile de fatiguer encore plus les enfants .

Tout cela pour vous dire que nous sommes donc aller chercher la poussette à la bagagerie de l’hôtel.

Evidemment vous l’avez compris , les EMH ce sont faites sont nous Embarassed , nous sommes arrivés aux Studios à 10h.

Il y a déjà du monde, normal avec les EMH.

Nous allons faire notre carte photopass +.
Ce système est génial et je ne regretterai pas du tout mon achat, certes les photographes ne sont pas des pros et certaines photos ne sont pas top mais dans l’ensemble les photos sont plutôt pas mal. Il faut avouer que nous avons eu quelques soucis, nos photos n’apparaissaient pas lorsque je regardais sur la tablette le soir à l’hôtel. Certaines photos magic shot n’ont pas fonctionné et 2 fois les photos d’attractions n’ont pas été ajouté mais c’était le changement de système alors on leur pardonne.

Notre philosophie pour ce séjour a été la suivante : il peut y avoir des ratés ( photos disparues ) , des petits soucis ( serveur mal aimable , FP+ dépassé, attractions en panne, ... ) ou problème ( valise perdue ou cassée, bébé pas en forme ) , RIEN ne nous gâchera notre séjour de rêve en famille. Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 937942
Nous nous efforçions de vite oublier ces petits trucs qui n’allaient comme prévu pour pouvoir profiter à fond de notre chance d’être là. Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715 Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715 Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 425715


J’avais reservé un FP+ pour TSM , je le ferai avec ma fille en premier car nous avons choisi de voir avant les attractions pour savoir si oui ou non bébé pourrait les faire également.
Je sais bien qu’il y a la considération de taille pour chaque attraction mais cela ne me suffit pas pour mettre mon bébé dedans sans savoir ce qu’il nous attend. Embarassed

Nous avons pris un autre FP + pour mon mari et mon fils, ils reviendront dans la journée faire TSM.

Première attraction, je suis sous le charme, je suis comme une gamine avec ma fille , c’est la compet' pour savoir qui va gagner. Rolling Eyes
Nous nous amusons beaucoup, on adore.
Ca y est cette fois c’est pour de vrai nous sommes à Wdw . bounce

Nous nous promenons à gauche, à droite, nous sommes bien nous nous imprégnions du parc et du bonheur d’être la . cheers
Nous faisons nos premières photos personnages.
Là je comprend ce que les « anciens» dcpiste m’avaient expliqué, c’est génial de faire la queue tranquillement sans se battre ni se faire gruger par d’autres. Tout le monde fait la queue gentiment sans bousculade, tu n’as pas besoin te protéger ton enfant contre une horde de barbares et quand ton tour arrive tu as une belle photo avec ton enfant et pas tout un tas d’inconnus, bref le rêve bienvenue dans un monde civilisé...


A force de flâner, nous arrivons juste à temps pour notre prochain FP+ le spectacle de La Belle et la Bête, malheureusement nous suivons un flot de personnes et nous nous trompons d’entrée. Il n’y a plus de place à l’ombre mais uniquement en plein soleil, impossible de voir le spectacle dans ces conditions ce ne serait pas raisonnable pour bébé. Crying or Very sad

Nous repartons donc poursuivre notre exploration des Studios.

Il fait très très chaud, on a du mal à supporter la chaleur, il fait 90° F pour des bretons qui étaient déjà en plein automne le choc est rude .

Nous avons eu un temps exceptionnel pendant tout notre séjour et je peux vous dire que JAMAIS de toute ma vie je n’ai bu autant Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 53119 , c’est impressionnant le nombre de bouteilles d’eau et de sodas que l’on a pu descendre la première semaine . Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 78713

Je l’avais lu sur certains TR mais je ne m’imaginais pas cela possible mais en fait si le cocktail chaleur et humidité est difficile à supporter .

Nous nous dirigeons vers la TOT, sans doute une de mes attractions préférées à DLP. Ma fille m’accompagne, ce fut un grand moment , j’adoooooorrrrrreeee . Ma fille a bien aimé aussi même si elle a eu un peu peur d’ailleurs elle ne voudra pas le refaire de tout le séjour.
Mon mari n’aime pas du tout cette attraction il ne la fera pas , quant à mon fils il n’osera jamais m’accompagner.

Je trouve que l’attraction est bien mieux que celle de Paris , la partie avant la chute et les chutes en elles même bref tout est mieux.

Ensuite nous enchainons sur Great Movie, cette attraction est pas mal mais étrangement elle fera très peur aux enfants .

Il est 13h30 l’heure du FP+ de mon mari et mon fils pour TSM.
ils ressortent enchantés, cette attraction sera une de nos préférée , on la fera plusieurs fois durant notre séjour, même bébé fera également l’attraction et il semble apprécier .

Nous quittons les studios vers 14h, nous retournons à l’hôtel voir si notre valise est arrivée , mais non la fugueuse court toujours . Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 7232

La faim commence à se faire sentir nous décidons d’aller au Mac do avant d’aller faire le plein de courses .

Trouver le Mac do semblait simple mais cela nous prendra un peu plus de temps que prévu Evil or Very Mad mais ce n’est pas grave c’est les vacances .
Au Mac do , le serveur a été super sympa et il a bien pris son temps pour nous expliquer le fonctionnement et les menus . Nous passons commande et nous allons nous asseoir .
Les enfants sont heureux leur menus est servi dans un petit seau plastiques avec des stickers .

Une fois repus nous partons à la recherche du Publix pour faire nos courses, sur le plan cela semblait facile à trouver, j’ai bien regardé les explications de Tarf , j’ai même sorti les plan google, bref ça va le faire .

En fait non ... Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 287560

Arrivé devant le bâtiment, plus de magasin, il avait déménagé Suspect

Là je dois bien l’avouer je me suis un peu énervée contre mon mari, il n’a aucun sens de l’orientation, et là avec la fatigue, la chaleur et le premier jour de conduite aux Etats unis , ce fut un carnage. lol!
Nous avons été mauvais tous les deux ...

Finalement après pas mal de tours et détours nous arrivons enfin au Publix.

Nous avons passés beaucoup de temps dans les rayons à découvrir tous les produits, notre chariot déborde .

il faut dire que nous avons aussi toute la nourriture pour bébé : petits pots, compotes, yaourts, biscuits, jus d’orange, couches, cotons, produits de toillette , ...

Nous achèterons également tout ce qui faut pour nos petits déjeuner et quelques gouters : eau, jus d’orange, gateaux, ...
Arrivé à la caisse, nous discutons avec la caissière et le jeune homme qui met nos courses en sac.
Malgré notre anglais encore un peu rouillé nous arrivons à nous faire comprendre et surtout nos oreilles commencent à s’habituer à leur accent.

Au moment de payer, le drame, notre carte ne passe pas . Je ne panique pas et je donne ma carte, elle ne passe pas non plus , pourtant nous avions 2 cartes gold .

Je me souviens avoir lu que cela arrivait assez fréquemment .

Effectivement la caissière ne semble pas en colère et nous explique que nous devons aller à l’accueil. Nous partons à l’accueil avec notre chariot accompagné du jeune homme qui était avec la caissière.
Je pense qu’ils ont l’habitude avec les cartes étrangères de rencontrer ce problème.
Il explique à mon mari où se trouve le distributeur et moi et les enfants nous l’attendons avec la personne de l’accueil/ caisse centrale .
Lorsque mon mari revient, l’hôtesse fait une manip sur sur ordi et nous pouvons enfin régler.
Cette situation était un peu embarrassante mais tout le personnel du supermarché a été sympathique et souriant et patient.
Pendant que j'attendais le retour de mon mari, j'ai discuté avec eux, ils voulaient savoir d'où venait notre accent ( tu m'étonnes ... Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 53119 ) bref très sympas.
Incroyable je n’ose même pas imaginer la même situation en France je pense que chaque acteurs n’aurait pas manquer de râler comme tout français qui se respecte ... Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 44340

Nous rentrons à l’hôtel.
Nous nous promenons dans les différents bâtiments, puis nous allons manger au food court et enfin nous finissons la journée dans la piscine.

Dans la piscine je tombe nez à nez avec ...

... Tarf affraid , j’hésite un peu, je n’ose pas le déranger puis finalement je me lance et je vais lui dire bonjour.
Nous discutons un peu tout en barbotant.

Il se fait tard nous rentrons dans notre chambre.
Il est 23h quand nous nous couchons émerveillés par notre première journée .






La suite en debut de semaine prochaine et les photos vont enfin arriver ne désespérez pas
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 19 Sep 2014, 15:49

Que de péripétie lol.

Pour la poussette j'avais amèrement regretter de pas l'avoir louer des le début du séjours, on l'a loué qu'a partir du 3eme jours et sa a été une erreur pour le bon déroulement du séjour.

On prévois un nouveau voyage en 2016 le grand aura 6 ans 1/2 et la petite 3 ans 1/2 on louera une poussette double dés le début.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elles sont très facile a pliée, quel bonheur lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). Horlog11Ven 19 Sep 2014, 21:28

Tu as absolument raison de ménager tes enfants même les plus grands Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). 904185
Tu as su ce qui c'est passé avec la CB?
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
» Séjour avec un bébé de 6 mois
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Séjour demain avec un bébé de 6 mois et demi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-