AccueilSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! VideSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 22:55

Bonjour à tous,

Je lis depuis de nombreuses semaines et même depuis quelques mois tous les sujets sur l'organisation d'un séjour en Floride cependant entre le boulot, la maison et les enfants souvent il s'écoule plusieurs jours voire plusieurs semaines entre mes lectures.
Du coup ma mémoire de poisson rouge Embarassed me joue des tours et je ne me souviens plus de ce que j'ai lu ou alors dans quel sujet j'avais trouvé une info, enfin bref...

Tout cela pour dire que je progresse dans mon projet mais j'ai encore de nombreuses questions et j'ai besoin d'aide.

J'ai créé ce sujet mais s'il y a déjà un sujet où toutes les demandes d'infos et d'aides sont regroupées je vous prie de m'en excuser et je fusionnerai avec ledit sujet.

Voilà les questions en vrac :

- au sujet de l'avion : quels sont les meilleurs plans pour obtenir un vol à prix raisonnable ? Quelle sont les meilleures périodes au niveau des tarifs ? existe il un site où l'on peut choisir son billet en fonction du prix et non de la date ? Je m'explique je n'ai pas trouvé de site où l'on pouvait voir tous les prix des billets sans mettre de date précise de départ. Nos dates de séjour n'étant pas fixes nous pourrions choisir aussi en fonction du tarif le plus avantageux. Quelle est la meilleure compagnie ? et enfin j'ai vu plein de villes possibles pour le départ ( Paris, Madrid, Londres, ) quelle est la meilleure "option" sachant que j'habite dans l'ouest.

- au sujet de l'hôtel : est ce qu'il y a une grande différence entre les moderate, value et deluxe ? parce que finalement on y passe assez peu de temps. J'hésite entre le Port Orléans et le Carribean , quel est selon vous le meilleur moderate?

- au sujet des parcs : nous avons 2 jeunes enfants qui auront 7 et 5 ans, nous ne pouvons donc pas courir du matin au soir il nous faudra faire des pauses, il me semble donc que l'option hopper serait très utile pour nous. Est ce que vous croyez qu'il est possible de faire les parcs plus un parc aquatique en 8 jours ? sachant que Epcot risque de ne pas nous prendre beaucoup de temps car les enfants ne seront pas forcement très intéressés, et que les grosses attractions telle que Space mountain, rock, Indiana jones, ... nous ne les faisons pas. D'ailleurs à ce sujet où est que l'on peut voir les "descriptions " des attractions avec les tailles et âges limite ?

- au sujet de mon itinéraire : nous envisageons de faire Miami, les Keys, les Everglades, la côte ouest et Orlando en 15 jours, 1 semaine de découverte soit 2 jours par étapes environ et 1 semaine dans les parcs. Dans quel sens est il mieux d'organiser le séjour Miami/ Orlando ou Orlando / Miami ou Orlando/Miami/Orlando ?

- au sujet du budget : nous sommes donc 2 adultes et 2 enfants nous partons sur un budget entre 6000 et 7000 € est ce réalisable ?

- au sujet de la période : nous pensions peut être à septembre mais je crois que c'est la saison des cyclone alors bof bof sinon nous sommes aussi un peu tenu par les vacances scolaires dans ce cas ce serait octobre/ novembre ou décembre ( noêl ) , vous en pensez quoi ? est ce qu'il fait tout de même beau à ces périodes ? suffisamment pour profiter des plages et des parcs aquatiques ?

Voilà désolée de vous inonder de questions mais j'ai vraiment envie d'organiser au mieux notre futur séjour, ce sera le voyage de mes 40 ans Laughing j'ai envie de prendre mon temps et d'organiser un joli grâce à toutes les infos que je pourrais recueillir, par avance merci à tous.


EDIT : Un passager supplémentaire s'est invité pour notre séjour Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! 425715 du coup nous sommes un peu perdu et on ne sait pas si c'est faisable avec un bb de 9 mois, j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont fait un tel séjour avec un bb, Merci.


EDIT n°2 le 26/03/13 : Ca y est j'ai reservé bounce le rêve devient réalité nous partons du 17 au 31/ 10/2013.
A tous ceux qui lisent ce post pour la première fois vous verrez qu'il a beaucoup évolué et que notre futur séjour n'a rien à voir avec ce que nous envisagions au début. Début du Pré TR à la p 6 .
J'espère que ce sujet pourra servir à d'autres familles.


Dernière édition par floflo44 le Jeu 16 Mai 2013 - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 0:05

Salut! Nous aussi nous allons passer 10 jours à DisneyWorld en septembre prochain, alors je vais tenter de t'aider à y voir plus clair...

- Pour l'avion: aucune idée pour des départ depuis la France.

- Pour les hotels: oui, il y a une belle différence entre un Value et un Moderate, 1000 dollars environ pour le Moderate le moins cher pour 10 nuits. Après, il faut voir avec les offres promotionnelles, j'ai comparé entre un All Stars et le Coronado, et ça représentait ce montant là pour une période creuse.

- Pour les parcs: l'option Park Hopper te permet de passer d'un parc à l'autre le même jour. C'est très intéressant quand on ne veut pas passer une journée complète dans un seul parc. Attention aux distances entre chaque parc: il faut une vingtaine de minutes pour rejoindre le Magic Kingdom des hôtels All Stars par exemple. L'option Parc Hopper coûte entre 40 et 50 dollars par personne pour un séjour de 10 jours. Il ne comprend pas l'entrée aux parcs aquatiques, qui coûte à peu près le même prix pour des entrées dans les deux parcs.

- Pour le budget: ça dépend de tes dépenses "à côtés" et de l'âge de tes enfants. Pour de meilleures économies, je te conseille fortement l'option Dining Plan: elle t'évitera de te balader avec des liasses de billets sur toi, et te fera faire de belles économies sur la nourriture. Pour un adulte cela représente environ 30 dollars par jour.
J'ai regardé pour toi: 9 jours de parcs et 8 nuits d’hôtels, avec le Park Hopper, les parcs aquatiques, l'option Dining Plan Quick Service (2 repas rapides par jour, un snack, et une gourde à remplir à volonté à l’hôtel, tout cela PAR personne) te reviendrai à 3230 dollars, soit 2400 euros environ.

- Pour la période, je te conseille fin septembre: moins de cyclone, beaucoup moins de monde, beau temps qui te permet de faire les parcs aquatiques... Bref, l'idéal. Pour éviter les vraies risques de tornade, ne t'y rends qu'à partir de la seconde quinzaine de septembre.

Voilà, j'espère que d'autres membres pourront t'éclairer davantage!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 2:32

Concernant la réponse sur ton voyage en Floride durant ces 15 jours...si tu fais déjà une semaine de parcs, je pense que tu risques de bouffer énormément de trajet en voiture pour peu de réelle découverte touristique. Mine de rien, les distances sont longues et faire "une boucle Orlando/Orlando en passant par Tampa, Sanibel, Naples,les Everglades, Les Keys, Miami, le tout en une semaine...ca risque d'être un peu juste..

Pour voir ce que j'ai fait comme parcours lors de mon road trip, je t'invite à aller sur mon blog(que je n'ai même pas fini, pffffff !!), tu auras les détails avec les arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 2:52

Coucou,

- Au niveau des avions, un petit conseil, ayant des petits bouts évite autant que possible les transferts car c'est déjà pas agréable pour des adultes alors des petits bof bof.
Pour notre part on a pris des Paris-Orlando direct via Air France (pour une première fois je n'ai pas eu envie de prendre une compagnie exotique avec transfert). Mais le "hic" c'est qu'ils arrêtent les directs Paris/Orlando.
Niveau budget en janvier/février (du coup hors saison) on en a eu pour moins de 500€/p.

- Pour la meilleure saison, on a prit celle qui était la plus idéale tant soit niveau prix que temps et monde dans les parcs (même si parfois il faisait pas super chaud mais au moins ni tornade, ni trop de chaleur/orage)..
Après avec des enfants en âge scolaire c'est pas jouable début février et si tu cales sur des vacances françaises tu risques de tomber sur des vacances américaines comme le présidents day qui ramène énormément de monde sur les parcs. Pour la saison d'hiver (noel) tu aurais un temps sympa et une saison qui semble magnifique, mais attends toi à des prix très cher et pas mal de monde :/ Et septembre perso j'avais évité au vu de ce que j'en avais lu par rapport aux orages, l'humidité, la chaleur et les tornades trop proches...

- Au niveau des hotels pour avoir fait un moderate et un deluxe je peux te dire que les moderate ont un niveau de qualité du niveau du New York a Paris et les Deluxe sont sans commune mesure avec les hotels de DLP. Mais les Deluxe font vite exploser le budget. Le meilleur rapport qualité/prix est d'aller au Port Orleans French Quarter qui est un moderate refait à neuf, pas très grand, donc calme et pas de galère avec les navettes blindées (vu que moins de monde). Cet hôtel est situé à 15 min en bateau de Downtown Disney (le "village" disney) et à 10-15 minutes des quatre principaux parcs.
Niveau bon plan, il y a trèèèès souvent de super promos sur le site UK ou tu as les packages dining plan gratuit + hotel moderate + entrées hopper (sans surcout) + 150$ de carte cadeau valable sur de longues périodes (et pas des périodes restreinte comme on trouve sur le site US). Et tu peux également passer sur ce site pour réserver ta voiture (vu que tu vas faire un autotour comme nous) via Alamo, sachant que les prix sont tout doux aussi.. On a eu pour 300€ pour 18jours de voiture avec toutes les assurances incluses, le second conducteur gratuit et pas à avoir à se triturer les méninges concernant toutes ces histoires d'assurances et tout le bazar. Bon la voiture on a pas eu un 4*4 mais on avait une 5 portes avec suffisamment de place pour mettre nos 2 grosses valises et 2 petites valises +3/4 sacs de bouffe au fond du coffre..

- Pour ton autotrip si je comprends bien tu veux faire la coté ouest, everglades, les keys et miami sur une semaine ? Honnêtement pour l'avoir fait en 8 jours c'est hyper ric rac, il y a énormément de bornes mine de rien et vous allez être épuisés.
Déjà histoire de ne pas faire des détours (comme nous Laughing) le plus logique si tu atterris à Orlando il faut faire Orlando - Côte Ouest - Les Keys - Everglades - Miami - Orlando (parce que pour les Everglades tu n'as pas d'accès direct aux trails par la côte Ouest, uniquement par la côte Est, bonjour le détour si tu arrives de l'Ouest).

Sur 8 jours nous on avait fait :

* 2 nuits sur la côte Ouest avec 1 journée à faire les plages de la cote Ouest en descendant. Bilan : bien trop court au vu des panoramas magnifiques. Il vaut mieux faire 2J/2N.
* Pour les Keys et notamment Key West c'est magique, babacool, avec des lieux magiques à voir mais pareil beaucoup de kilomètres. 2J/2N c'est le minimum (attention aux prix à Key West c'est pas donné donné). Je t'aurais bien donné une bonne adresse, mais le B&B en question n'accepte pas les enfants Sad Le Bahia Honda State Park est à faire, tout comme le coucher du soleil sur le port de Key West qui m'a laissé une impression énorme (beaucoup de personnes, une ambiance de feu).
* Miami nous avions prévu d'y passer 2J/1N qui se sont transformé en 2h/0 nuits. On voulait y faire une journée avant les Keys, on s'est foutu sur Miami Beach a pas pouvoir trouver un parking (meme payant) disponible, trop guindé et blindé pour moi, et Miami m'a laissé une impression de pauvreté, bref pas convaincu on a laché l'affaire, annulé l'hôtel et on a rallongé la fin de notre séjour sur Orlando.
* Dommage de ne pas faire Cocoa Beach ou Daytona Beach qui sont deux magnifiques plages de la cote Atlantique et pas forcement super éloignée de Orlando...
* Pour les Everglades, en une journée tu as plié les principaux trails pour voir les bestioles et la végétations mais attention aux bornes, si tu ne te limites pas au tout premier trail et va jusqu'au flamingo center, on a eu au total (5 "petits trails" compris) pour 5h sur les Everglades en speedant de trop... A refaire je resterais une journée complète aux Everglades en gardant un hotel proche des Everglades du côté de Florida City. Par contre attention si tu choisis septembre pour partir, les Everglades c'est mortel niveau moustiques, en février on a en pas eu du tout.
* Pour la remontée sur Orlando il y a un paquet d'heures, donc attention.

Pour les plages, peu importe la saison tu en profites, on y a été en plein hiver (bon certes je ne me suis pas baignée trop frileuse) mais il fait très bon en journée en plein soleil).

- Niveau budget tout dépend de tes prétentions niveau hotel.
Pour WDW au Port Orleans French Quarter, 14 jours d'entrées Park Hopper/Water Parks, Disney Magical Express, Quick Dining Plan Inclus, 150$ de carte cadeau : 2065€ pour 4.
Si tu veux pas manger trop dégueulasse et avoir un repas à table par jour (dining plan classique) : 2400€ pour 4. (simulation pour début septembre)
Pour l'avion suivant la période tu peux en avoir pour 350-400€/p et jusqu'à 800/p... *4
Après concernant ton trip, 8 jours de location de voiture, table sur au moins 200€.
Si tu comptes 8 nuits de trip, pour les hôtels dans des coins "calmes" tu trouveras à l'aise des hotels à 50€/nuit, mais a Miami et aux Keys aucune chance ce sera au minimul 100€/nuits (les petits déj sont généralement inclus).

Au bas mot 600€ les 8 nuits.

L'essence n'est pas super chère, avec 35$ on arrivait à faire un plein. Après faut rajouter les repas, les cadeaux etc etc...
Donc je pense sans faire trop de folie (et surtout si vous n'explosez pas le budget sur l'avion avec la période) que 6000-7000€ ca devrait etre largement faisable.
On avait ce budget là pour 2 mais pour presque un mois avec une Cruise Line et un B&B pas donné sur les Keys à cause de la pleine saison à ce moment là.

Voila voila,
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à poser des questions et dsl pour le pavé...


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 3:04

Sevrynn a écrit:
Coucou,

- Au niveau des avions, un petit conseil, ayant des petits bouts évite autant que possible les transferts car c'est déjà pas agréable pour des adultes alors des petits bof bof.
Pour notre part on a pris des Paris-Orlando direct via Air France (pour une première fois je n'ai pas eu envie de prendre une compagnie exotique avec transfert). Mais le "hic" c'est qu'ils arrêtent les directs Paris/Orlando.
Niveau budget en janvier/février (du coup hors saison) on en a eu pour moins de 500€/p.

- Pour la meilleure saison, on a prit celle qui était la plus idéale tant soit niveau prix que temps et monde dans les parcs (même si parfois il faisait pas super chaud mais au moins ni tornade, ni trop de chaleur/orage)..
Après avec des enfants en âge scolaire c'est pas jouable début février et si tu cales sur des vacances françaises tu risques de tomber sur des vacances américaines comme le présidents day qui ramène énormément de monde sur les parcs. Pour la saison d'hiver (noel) tu aurais un temps sympa et une saison qui semble magnifique, mais attends toi à des prix très cher et pas mal de monde :/ Et septembre perso j'avais évité au vu de ce que j'en avais lu par rapport aux orages, l'humidité, la chaleur et les tornades trop proches...

- Au niveau des hotels pour avoir fait un moderate et un deluxe je peux te dire que les moderate ont un niveau de qualité du niveau du New York a Paris et les Deluxe sont sans commune mesure avec les hotels de DLP. Mais les Deluxe font vite exploser le budget. Le meilleur rapport qualité/prix est d'aller au Port Orleans French Quarter qui est un moderate refait à neuf, pas très grand, donc calme et pas de galère avec les navettes blindées (vu que moins de monde). Cet hôtel est situé à 15 min en bateau de Downtown Disney (le "village" disney) et à 10-15 minutes des quatre principaux parcs.
Niveau bon plan, il y a trèèèès souvent de super promos sur le site UK ou tu as les packages dining plan gratuit + hotel moderate + entrées hopper (sans surcout) + 150$ de carte cadeau valable sur de longues périodes (et pas des périodes restreinte comme on trouve sur le site US). Et tu peux également passer sur ce site pour réserver ta voiture (vu que tu vas faire un autotour comme nous) via Alamo, sachant que les prix sont tout doux aussi.. On a eu pour 300€ pour 18jours de voiture avec toutes les assurances incluses, le second conducteur gratuit et pas à avoir à se triturer les méninges concernant toutes ces histoires d'assurances et tout le bazar. Bon la voiture on a pas eu un 4*4 mais on avait une 5 portes avec suffisamment de place pour mettre nos 2 grosses valises et 2 petites valises +3/4 sacs de bouffe au fond du coffre..

- Pour ton autotrip si je comprends bien tu veux faire la coté ouest, everglades, les keys et miami sur une semaine ? Honnêtement pour l'avoir fait en 8 jours c'est hyper ric rac, il y a énormément de bornes mine de rien et vous allez être épuisés.
Déjà histoire de ne pas faire des détours (comme nous Laughing) le plus logique si tu atterris à Orlando il faut faire Orlando - Côte Ouest - Les Keys - Everglades - Miami - Orlando (parce que pour les Everglades tu n'as pas d'accès direct aux trails par la côte Ouest, uniquement par la côte Est, bonjour le détour si tu arrives de l'Ouest).

Sur 8 jours nous on avait fait :

* 2 nuits sur la côte Ouest avec 1 journée à faire les plages de la cote Ouest en descendant. Bilan : bien trop court au vu des panoramas magnifiques. Il vaut mieux faire 2J/2N.
* Pour les Keys et notamment Key West c'est magique, babacool, avec des lieux magiques à voir mais pareil beaucoup de kilomètres. 2J/2N c'est le minimum (attention aux prix à Key West c'est pas donné donné). Je t'aurais bien donné une bonne adresse, mais le B&B en question n'accepte pas les enfants Sad Le Bahia Honda State Park est à faire, tout comme le coucher du soleil sur le port de Key West qui m'a laissé une impression énorme (beaucoup de personnes, une ambiance de feu).
* Miami nous avions prévu d'y passer 2J/1N qui se sont transformé en 2h/0 nuits. On voulait y faire une journée avant les Keys, on s'est foutu sur Miami Beach a pas pouvoir trouver un parking (meme payant) disponible, trop guindé et blindé pour moi, et Miami m'a laissé une impression de pauvreté, bref pas convaincu on a laché l'affaire, annulé l'hôtel et on a rallongé la fin de notre séjour sur Orlando.
* Dommage de ne pas faire Cocoa Beach ou Daytona Beach qui sont deux magnifiques plages de la cote Atlantique et pas forcement super éloignée de Orlando...
* Pour les Everglades, en une journée tu as plié les principaux trails pour voir les bestioles et la végétations mais attention aux bornes, si tu ne te limites pas au tout premier trail et va jusqu'au flamingo center, on a eu au total (5 "petits trails" compris) pour 5h sur les Everglades en speedant de trop... A refaire je resterais une journée complète aux Everglades en gardant un hotel proche des Everglades du côté de Florida City. Par contre attention si tu choisis septembre pour partir, les Everglades c'est mortel niveau moustiques, en février on a en pas eu du tout.
* Pour la remontée sur Orlando il y a un paquet d'heures, donc attention.

Pour les plages, peu importe la saison tu en profites, on y a été en plein hiver (bon certes je ne me suis pas baignée trop frileuse) mais il fait très bon en journée en plein soleil).

- Niveau budget tout dépend de tes prétentions niveau hotel.
Pour WDW au Port Orleans French Quarter, 14 jours d'entrées Park Hopper/Water Parks, Disney Magical Express, Quick Dining Plan Inclus, 150$ de carte cadeau : 2065€ pour 4.
Si tu veux pas manger trop dégueulasse et avoir un repas à table par jour (dining plan classique) : 2400€ pour 4. (simulation pour début septembre)
Pour l'avion suivant la période tu peux en avoir pour 350-400€/p et jusqu'à 800/p... *4
Après concernant ton trip, 8 jours de location de voiture, table sur au moins 200€.
Si tu comptes 8 nuits de trip, pour les hôtels dans des coins "calmes" tu trouveras à l'aise des hotels à 50€/nuit, mais a Miami et aux Keys aucune chance ce sera au minimul 100€/nuits (les petits déj sont généralement inclus).

Au bas mot 600€ les 8 nuits.

L'essence n'est pas super chère, avec 35$ on arrivait à faire un plein. Après faut rajouter les repas, les cadeaux etc etc...
Donc je pense sans faire trop de folie (et surtout si vous n'explosez pas le budget sur l'avion avec la période) que 6000-7000€ ca devrait etre largement faisable.
On avait ce budget là pour 2 mais pour presque un mois avec une Cruise Line et un B&B pas donné sur les Keys à cause de la pleine saison à ce moment là.

Voila voila,
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à poser des questions et dsl pour le pavé...

Je n'aurais pas dit mieux, d'ailleurs je l'ai pas dit !!
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! 153419 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! 153419 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 15:36

Pour ma part, le voyage est programmé pour Pacques, du 29 mars au 14 avril 2013.

Je vais faire +- le meme voyage que toi floflo avec deux monstres de 5 et 13 ans en partant de Belgique.

Je compte sur 8 à 9000 euros. Je vais suivre attentivement ton sujet et peut etre amener l'une ou l'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 22:02

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos réponses, je suis un peu perdue pour l'organisation de ce voyage et votre aide me sera précieuse.

Au niveau du budget il n'est pas fixe disons que c'est l'idéal que je compte atteindre ( sans compter les cadeaux Laughing ) à la louche j'ai compter environ 3000 € de billet d'avion, 2500 € pour le forfait, hôtel, parc et j'espère une promo dining plan, et environ 1500 € pour la semaine de road trip.

Merci Sevrynn pour ta réponse détaillée ce n'est pas un pavé au contraire c'est exactement ce dont j'ai besoin, des infos, des conseils et des retour d'expérience.

Dilat tu fais quoi comme "circuit" ensuite ?

Solib je vais regarder ton trip pour me faire une idée.

Je cherche une période agréable au niveau du temps pour pouvoir profiter des plages, des piscines et des parcs.
Après mes enfants sont petits en maternelle ce n'est pas bien grave s'il manque un peu en revanche ma fille sera en CP donc elle pourra rater quelques jours ( je sens que je ne vais pas me faire que des amis en disant ça Embarassed ). Je pensais au mois d'octobre, fin octobre pour retomber un peu sur les vacances de la Toussaint. Mais du coup j'ai peur d'avoir beaucoup de monde avec Halloween No .
Est ce que quelqu'un connait un site pour voir les dates de vacances scolaires des petits Américains ?

Pour les hôtels si je compare à DLP nous allons à l'hôtel New york à l'ESC. Nous souhaitons un hôtel correct mais sans que cela vienne "manger " tout le budget car finalement on n'y passera peu de temps. Nous avions justement vu le Port Orléans French Quarter donc notre 1ère impression semble la bonne.


Autre question pour ceux qui ont de jeunes enfants : est ce que l'on peut louer facilement des sièges auto pour les enfants en même temps que la voiture ?

Encore merci à tous, je vais réfléchir à notre parcours et je reviens très vite vous en parler et sans aucun doute vous poser de nouvelles questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 22:28

re,
Pour ma part, je compte faire d'abord mon petit tour de la floride (pas encore terminé), ensuite universal et je termine par WDW. Je trouve cette solution meilleure pour les enfants. Il vaut mieux encaisser le décalage horaire sur la plage que dans le parc Very Happy

Ensuite pour les vacances scolaires :
http://www.registrar.usf.edu/enroll/regist/calendt.php#1213

Pour les sièges auto, aucun problème pour les louer sur place ainsi que le GPS si besoin.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 22:39

dilat a écrit:
re,
Pour ma part, je compte faire d'abord mon petit tour de la floride (pas encore terminé), ensuite universal et je termine par WDW. Je trouve cette solution meilleure pour les enfants. Il vaut mieux encaisser le décalage horaire sur la plage que dans le parc Very Happy

Ensuite pour les vacances scolaires :
http://www.registrar.usf.edu/enroll/regist/calendt.php#1213

Pour les sièges auto, aucun problème pour les louer sur place ainsi que le GPS si besoin.

Bien à toi

Justement je me posait la question de savoir s'il était préférable de commencer ou de finir par WDW ? je pensais 1 semaine dans les parcs et une semaine de repos mais ton point de vue est pas mal non plus. Du coup j'hésite Question
Je pourrais peut être faire dans le sens Miami / Orlando, je vais voir s'il y a une grande différence de tarif si l'on prend un aéroport différent pour l'arrivée et le départ.

Merci pour le lien, apparemment les petits américains n'ont pas de vacances en octobre donc il devrait y avoir moins de monde non?
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 23:05

Eh oui, malheureusement, il y a une différence de prix pour le vol. Au début je comptais arriver à Miami et repartir d'Orlando, mais il y a un supplément.

Pour la fréquentation :
http://touringplans.com/disney-california-adventure/wait-times/date/2012-04-07

voilou
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 1:31

Salut Floflo44,

Concernant l'avion, en ce moment, je te conseillerai de partir de Londres car c'est moins cher et si tu prends la compagne Virgin Atlantic, c'est en direct.

Au niveau de l'hôtel, j'ai vu plus haut que tu hésitais entre le Carribean et le Port Orléans. Franchement, à ta place je n'hésiterais pas, je choisirais le port orléans car:
- plus beau
- proche de Downtown Disney (ballade en bateau)
- BEAUCOUP plus petit (si tu te retrouve au bout du Carribean, tu râleras Very Happy
- Meilleure ambiance

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Very Happy Ca me ferait plaisir de t'aider!! Very Happy

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 16:04

Nous sommes allés en floride pour les vacances de toussaint 2011; niveau climat c'était très bien on a pas eu "trop chaud" et on a pu se baigner aussi bien côté golfe du mexique que côté atlantique ( l'océan est beaucoup plus chaud de ce côté là mais nous on a pas eu de chance car ça a été l'un des rares jours gris de notre séjour).

Pour l'affluence à WDW franchement c'était très correct; on a fait la Not So Scary Halloween Party; c'était super, beaucoup de gens déguisés, pratiquement personnes aux attractions, un superbe feu d'artifice c'est vraiment à faire Very Happy

Pour l'avion, on est passé par Go Voyages ou Opodo je ne sais plus et on a pris Ibéria comme compagnie avec escale à Madrid à l'allée et escale à Barcelone au retour; tout s'est très bien passé! par contre on est arrivé à Miami et reparti de Miami car il y a une bonne différence de prix avec l'aéroport d'Orlando.

Pour la voiture on a loué chez Alamo avec le Gps; très bien. par contre pour les sièges autos on les a amenés suite à des conseils sur de nombreux forums car la location est un peu élevée.

Vous allez vous régaler là-bas la Floride est vraiment une très bonne destinations à faire avec de jeunes enfants.

Ah j'oubliais on a fait WDW vers la fin de notre séjour car on s'est dit que si on commençait par là les enfants apprécieraient moins le reste de notre voyage


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! 20854
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 18:45

Beaucoup de réponses ont été données.

Par contre, je suis partie en Floride aux dernières vacances de février (eh oui, je suis enseignante... Pas le choix ce sont les vacances scolaires...). Et franchement, j'ai trouvé la période parfaite... Nous étions à Disneyworld la semaine juste avant le President day et niveau affluence, c'était très correct...

Et niveau météo... Le bonheur... 28-30°C en moyenne les après-midi !! Pas trop chaud et un petit gilet le soir...

A refaire, je pense que je choisirais cette période...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:48

Je me permet de participer à ce post parce que je commence à préparer mon premier voyage vers la Floride et bien que j'ai beaucoup lu tout ce que vous écrivez, je me sens un peu perdu !

Notamment au niveau des prix que vous affichez, je n'arrive pas à trouver (je suis peut être pas doué Neutral )

Sevrynn a écrit:
- Niveau budget tout dépend de tes prétentions niveau hotel.
Pour WDW au Port Orleans French Quarter, 14 jours d'entrées Park Hopper/Water Parks, Disney Magical Express, Quick Dining Plan Inclus, 150$ de carte cadeau : 2065€ pour 4.
Si tu veux pas manger trop dégueulasse et avoir un repas à table par jour (dining plan classique) : 2400€ pour 4. (simulation pour début septembre)
Pour l'avion suivant la période tu peux en avoir pour 350-400€/p et jusqu'à 800/p... *4

Sevrynn, nous sommes 2 (moi et ma soeur) et si je me reporte à ce que tu écris là, ça nous reviendrai à 3000 € en gros pour l'avion, l'hotel et les parks (sans compter le dining plan et la carte cadeau) ? Ce serait vraiment l'idéal pour notre budget !!!
Puis-je (implorer) ton aide pour m'orienter un peu ? Neutral


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Japon10
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 21:22

Bonsoir,

Goutch, j'ai vu effectivement des vols intéressants au départ de Londres qui parfois sans être direct ont juste une escale sans changement d'avion à Charlotte. Ca peut être très intéressant pour nous. Avec les enfants je préférerai un vol sans trop d'escale.

Oui je crois que l'on va se décider pour le Port Orléans French Quarter.

Rosélia Tu as emmené tes sièges auto ??? je n'y avais même pas pensé, cela coûte combien environne supplément ? Merci pour cette info.
Nous allons aussi probablement finir par WDW pour que les enfants apprécient mieux leur séjour et pour nous laisser le temps de nous acclimater au décalage horaire.

Anne Laure, pour nous février c'est trop tôt par rapport à mon anniversaire.

Olivier, tout départ quel genre d'hôtel tu veux et le temps que tu comptes rester, pas facile d'établir un budget au départ.

Encore merci à tous pour vos conseils, mon séjour commence à prendre forme grâce à vous tous.
Il me reste à revoir notre itinéraire pour voir le maximum de chose mais sans trop fatiguer les enfants .

Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 21:43

floflo44 a écrit:

Olivier, tout départ quel genre d'hôtel tu veux et le temps que tu comptes rester, pas facile d'établir un budget au départ.


Je table sur 10 jours avec un hotel pas trop cher en fait.
Pas évident de mettre tout ça en place !
Après lecture de tous vos messages, moi qui pensais partir vers septembre/octobre, je me demande si ce ne serait pas mieux de planifier pour février 2013 (et en plus ça permettrait de pouvoir profiter du nouveau Fantasyland du MK)
Sachant que je n'ai aucun impératif de dates, je peux me libérer facilement à n'importe quel moment de l'année hormis les mois de mai et juin.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 22:46

Oliver a écrit:
Je me permet de participer à ce post parce que je commence à préparer mon premier voyage vers la Floride et bien que j'ai beaucoup lu tout ce que vous écrivez, je me sens un peu perdu !

Notamment au niveau des prix que vous affichez, je n'arrive pas à trouver (je suis peut être pas doué Neutral )

Sevrynn a écrit:
- Niveau budget tout dépend de tes prétentions niveau hotel.
Pour WDW au Port Orleans French Quarter, 14 jours d'entrées Park Hopper/Water Parks, Disney Magical Express, Quick Dining Plan Inclus, 150$ de carte cadeau : 2065€ pour 4.
Si tu veux pas manger trop dégueulasse et avoir un repas à table par jour (dining plan classique) : 2400€ pour 4. (simulation pour début septembre)
Pour l'avion suivant la période tu peux en avoir pour 350-400€/p et jusqu'à 800/p... *4

Sevrynn, nous sommes 2 (moi et ma soeur) et si je me reporte à ce que tu écris là, ça nous reviendrai à 3000 € en gros pour l'avion, l'hotel et les parks (sans compter le dining plan et la carte cadeau) ? Ce serait vraiment l'idéal pour notre budget !!!
Puis-je (implorer) ton aide pour m'orienter un peu ? Neutral

une seule adresse magique Wink : http://www.disneypackages.co.uk/wdtc/
Après il faut comparer tout de même avec le site US qui est parfois plus avantageux...http://disneyworld.disney.go.com/special-offers/
Pour par exemple 11 nuits en septembre en hotel modéré, dining plan standard inclus 2100€ Smile (plus tout le tralala ci dessus)...
Tu peux trouver pour deux adultes suivant ta capacité à faire des transferts dans de gros aéroports, et que tu n'as pas la trouille de la fatigue inhérente et en calant bien la période avoir des billets pour 400€/p voir peut etre un peu moins Smile
Vouala vouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:48

Merci Sevrynn ! Smile
J'ai fait une rapide simulation et pour deux en passant par le site anglais, et si je ne me trompe pas, ça nous reviendrait à 2400 livres environ (avion, hotel et parcs), c'est super !

Est-ce qu'on peut/doit réserver longtemps en avance (je pense que c'est plus sûr, mais je pose quand même la question ^^ ) ?
Y-a-t-il possibilité de payer en plusieurs fois ?



Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Japon10
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 13:01

Sur le site US, il était possible de payer en plusieurs fois...

Et pour les réservations, je te conseille de le faire en avance mais surtout pense à réserver les restos 6 mois à l'avance !!! Car ça part très vite !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 14:59

Sur le site UK c'est aussi possible, par contre ce n'est faisable que par téléphone, alors que sur le site US on peut le faire sur le net.
Sinon pour la réservation, de toute façon les tarifs ne sont pas encore dispo pour 2013, mais quand ce sera le cas tu pourras réserver même si tu peux attendre un peu pour le faire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 15:51

[quote="floflo44"]Bonsoir,

Rosélia Tu as emmené tes sièges auto ??? je n'y avais même pas pensé, cela coûte combien environne supplément ? Merci pour cette info.
Nous allons aussi probablement finir par WDW pour que les enfants apprécient mieux leur séjour et pour nous laisser le temps de nous acclimater au décalage horaire.

Tu as droit à un bagage par personne; nous étions quatre avec deux grosses valises et un grand sac dans lequel nous avions glissé un simple réhausseur pour l'ainé; pour le siège auto de la petite derniere il faisait office de quatrième bagage en soute; on a donc pas eu de supplément Very Happy


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! 20854
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:56

Bonjour,

Rosélia merci pour l'info je n'y avais pas pensé.
J'ai regardé pour la location de 2 sièges auto cela me coutera environ 100 € proportionnellement au budget ce n'est pas grand chose, je pense que je vais préférer cette solution et garder la totalité de mes bagages parce que personnellement je n'arrive JAMAIS à voyager léger Rolling Eyes .

A force de lire tout un tas de blog, site, ... je ne sais vraiment plus quoi penser de la période que nous avons choisit à savoir octobre/ novembre, entre les pluies, les ouragans, d'un coup j'ai le doute confused .

Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:04

floflo44 a écrit:
A force de lire tout un tas de blog, site, ... je ne sais vraiment plus quoi penser de la période que nous avons choisit à savoir octobre/ novembre, entre les pluies, les ouragans, d'un coup j'ai le doute confused .


Je pensais partir à peu près à la même période, mais je crois que moi aussi, je vais planifier plutot février 2013.
Autant faire en sorte que tout soit le plus réussi possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:05

février bien avant le president's day c'est une période idéale Wink peu de monde, temps sympa et grosses promo ^^


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:52

Février c'est aussi une période ou il y a des attractions en réhab, un parc aquatique fermé, donc il faut bien se renseigner avant de choisir Twisted Evil

En plus en Février 2013 les travaux de Fantasyland ne seront pas terminés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
» planification voyage 2013 (famille 2 adultes 2 enfants 11 et 7 ans)
» Séjour en famille - enfants de 11 et 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-