AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:35

KingRCT3 a écrit:
keekow a écrit:
S'il y a un incendie, je serais bien content de pouvoir voir les guests sortir par eux mêmes des véhicules que de les voir brûler.

Et si il y a un incendie dans Space ?...
Normalement, dans toutes montagne-russe, les barres de sécurités sont faite pour éviter à quiconque de pouvoir sortir. C'est pour ça que les barres de rangées sont remplacées par des barres individuelles.

Encore, quand on m'a dit que les barres de Ratatouille n'étaient que pour dissuader, ok... (et encore, vu les problèmes que ça cause) Mais pour BTM, non ! Evil or Very Mad

Pour Rata, ça peut se comprendre, j'ai déjà fait le ride sans barre de sécu (défaillante, j'ai signalé à l'unload et le rat a été rentré au garage), et on bouge pas énorme :') (pour qu'on éviter que ça crache sur les CM : on a bien été checké, mais mon voisin de gauche tenait la barre, donc ça n'a pas été remarqué qu'elle n'était pas bloquée)
D'ailleurs, est-ce une défaillance aussi du capteur, ou est-ce que les rats peuvent bien être envoyés dans le ride avec la barre "ouverte" en temps normal ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:48

En effet, la rat-mobile peut être envoyer même si les barres de sécurité ne sont pas fermée.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 20:52

Disney's HeaveN a écrit:
keekow a écrit:

 

Exactement ! On lui demande son âge, et s'il nous répond 7 ans, il passe.

Mon fils à 9 ans, mais 1m28 ... il a été racompagné à la sortie quand il a voulu y aller avec son frère de 11 ans ... car il fallait absolument 1m37 en single rider ...

Va falloir vous mettre d'accord ...

Si il a voulu monter AVEC son frère étant en Single Rider, c'est normal qu'il ait été dirigé vers la sortie.

Si ce n'était pas le cas, c'est que le Cast Member a estimé que l'enfant ne serait pas à meme d'agir seul en cas évacuation, et par mesure de sécurité a préferé ne prendre aucun risque en le raccompagnant vers la sortie.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:38

Lonk a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Et si il y a un incendie dans Space ?...
Normalement, dans toutes montagne-russe, les barres de sécurités sont faite pour éviter à quiconque de pouvoir sortir. C'est pour ça que les barres de rangées sont remplacées par des barres individuelles.

Encore, quand on m'a dit que les barres de Ratatouille n'étaient que pour dissuader, ok... (et encore, vu les problèmes que ça cause) Mais pour BTM, non ! Evil or Very Mad

Pour Rata, ça peut se comprendre, j'ai déjà fait le ride sans barre de sécu (défaillante, j'ai signalé à l'unload et le rat a été rentré au garage), et on bouge pas énorme :') (pour qu'on éviter que ça crache sur les CM : on a bien été checké, mais mon voisin de gauche tenait la barre, donc ça n'a pas été remarqué qu'elle n'était pas bloquée)
D'ailleurs, est-ce une défaillance aussi du capteur, ou est-ce que les rats peuvent bien être envoyés dans le ride avec la barre "ouverte" en temps normal ?

Oui, on peut envoyer un véhicule dans le ride toutes barres relevées, et même les portes ouvertes si tu veux. Après à Ratatouille, les barres de sécurité sont checkées visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 2:29

Aujourd'hui j'ai eu l'odeur de cuisine pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 8:13

Ratatatouille L'aventure Totaleme Toquée de Rémy a recu l'award de la meilleur nouvelle attraction en Europe lors des ParksMania Awards !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 8:18

Dlrp news a écrit:
Ratatatouille L'aventure Totaleme Toquée de Rémy a recu l'award de la meilleur nouvelle attraction en Europe lors des ParksMania Awards !

Moi j'attends les trophés du T E A .
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:26

Je voulais savoir niveau attente y a combien en générale ? y a t il des FP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:05

AshRiot a écrit:
Je voulais savoir niveau attente y a combien en générale ? y a t il des FP ?

Bonsoir,

L'attente est souvent longue mais tout dépend du jour de ta visite.

Oui, il y aune file FP et une single rider, si tu veux le faire seul. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:24

Esteban. a écrit:
Depuis le début de la semaine les FP sont distribués où ? Ils partent en combien de temps ?

Je me rends au parc ce mardi avec un ami donc merci d'avance pour votre réponse Smile

Si c est comme ce mardi c est direct à la borne fast pass;-)...
Si tu y vas a l ouverture tu auras un légère queue a la borne sinon en fin de soirée c est bien plus tranquille 30 min en file normale;-)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:13

Apparemment c'est terminé la grande file d'attente qui passait par hollywood boulevard ? J'ai été sur le parc durant la première semaine de vacances et la file commençait normalement devant l'attraction (beaucoup moins de monde à présent). Maintenant est-ce que c'est définitif cela reste à voir mais ça fait plaisir et en meme temps ça fait peur car ont voit vraiment qu'il y a une grosse baisse de fréquentation sur les parcs. Le peu de monde que j'ai vu c'est pas normal pour un jour de vacances je pense.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:38

velocerator a écrit:
Apparemment c'est terminé la grande file d'attente qui passait par hollywood boulevard ? J'ai été sur le parc durant la première semaine de vacances et la file commençait normalement devant l'attraction (beaucoup moins de monde à présent). Maintenant est-ce que c'est définitif cela reste à voir mais ça fait plaisir et en meme temps ça fait peur car ont voit vraiment qu'il y a une grosse baisse de fréquentation sur les parcs. Le peu de monde que j'ai vu c'est pas normal pour un jour de vacances je pense.

C'est peut-être du au fait que maintenant, Ratatouille ouvre à l'heure et non plus avec 1 ou 2 heures de retard.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:48

ComptePay a écrit:
velocerator a écrit:
Apparemment c'est terminé la grande file d'attente qui passait par hollywood boulevard ? J'ai été sur le parc durant la première semaine de vacances et la file commençait normalement devant l'attraction (beaucoup moins de monde à présent). Maintenant est-ce que c'est définitif cela reste à voir mais ça fait plaisir et en meme temps ça fait peur car ont voit vraiment qu'il y a une grosse baisse de fréquentation sur les parcs. Le peu de monde que j'ai vu c'est pas normal pour un jour de vacances je pense.

C'est peut-être du au fait que maintenant, Ratatouille ouvre à l'heure et non plus avec 1 ou 2 heures de retard.
Bof, meme les jours ou il ouvrait à l'heure il y avait la queue jusqu'à hollywood boulevard. C'est plutôt une grosse baisse de fréquentation oui. Pas étonnant avec les prix exorbitant des entrées plus le fait d'avoir retiré les billets daté a 50 euros


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 17:45

Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR.
Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?

Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !

[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]

Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".

Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.

D'autres retours ?
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 17:52

Perso je me réjouis de retourner pour la refaire avec mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Flo

Princesse-Flo

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Pas d'attente pour Ratatouille Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 18:33

En y allant un mardi je devais juste marcher marcher marcher pour faire les serpentins et j'arrivai directement à l'attraction (j'utilisais la file single)
J'ai pu la faire l'attraction 3 fois d'affilé en l'espace de.... 20 minutes Very Happy

C'était juste Géniaaaal
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 19:16

Ça fait flipper qu'en pleine période de vacance ça ne soit pas rempli. Ils vont avoir du mal pour remonter la pente et sûrement des années.La période de Mr Gas va faire mal . Les gens déçus ne reviennent pas de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 19:59

Myksiame a écrit:
Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR.
Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?

Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !

[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]

Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".

Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.

D'autres retours ?

Perso je fais l'attraction à chaque fois que je viens à DLP, c'est vraiment un plus pour les Walt Disney Studios.


 
A venir :
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Push_h10
????

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 20:05

zelko a écrit:
Ça fait flipper qu'en pleine période de vacance ça ne soit pas rempli. Ils vont avoir du mal pour remonter la pente et sûrement des années.La période de Mr Gas va faire mal . Les gens déçus ne reviennent pas de si tôt .

Pour une fois je suis plutôt d'accord avec toi, et j'ai peur qu'avec toutes ces fermetures et rehabs qui sont malgré tout les bienvenus, les affluences en viennent a etre assez moyennes a l'image d'aujourd'hui voir pire. Car encore il y avait Ratatouille cette année et en plus de ça n'a pas fait un tabac, mais 2015 s'annonce très plat et ne parlons meme pas de 2016 ... Va falloir caser beaucoup d'animations et d'entertainement dans tout ça pour compenser. Le show de la reine des neiges est un bon élément, et encore ... Mais c'est la seule chose alléchante pour la saison 2015 pour le moment, difficile de dire si ça aura un impact quand on voit les tests actuellement.

Les updates ne sauveront rien et représentent mine de rien des grosses dépenses pour des résultats financiers plus modestes, a ce stade je pense qu'on est bon pour attendre 2017 pour voir le retour d'une réelle affluence de masse sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 9:39

Myksiame a écrit:
Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR.
Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?

Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !

[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]

Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".

Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.

D'autres retours ?

Pareil. "Ouais-sans-plus". Une attraction dont je peux me passer sans problème. Donc je suis plutôt d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 10:39

Myksiame a écrit:
Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR.
Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?

Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !

[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]

Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".

Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.

D'autres retours ?
Stich Live Laughing Personnellement à choisir entre Stich et Ratatouille je préfère largement Ratatouille y a pas photo. Après faut aimer l'univers Disney et le film en question.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Vanillla



Messages : 15
Inscription : 13/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 9:41

Je ne l'ai pas refaite depuis cet été, j'ai eu l'occasion de la faire plusieurs fois lors de l'avant premiere et ensuite au cours de l'été. Une attraction que je trouve vraiment superbe, tous les sens sont en éveilles, un travail extraordinaire a été fait sur cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 12:03

Voici quelques photos de nuit du quartier Parisien qui est... Splendide !

Retrouvez d'autres images dans notre article :DLP Welcome

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2668

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2656   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2706

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2659

Article : Last before Halloween Night !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2687

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2750

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2583

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2806

Article : Last before Halloween Night !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2777

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2784

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2823

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 IMG_2836

Article : Last before Halloween Night !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 15:24

Vidéo qui devrait plaire a beaucoup de gens :


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:27

Merci pour les photos de nuit (et la vidéo juste postée).

Tu as raison, c'est très charmant de nuit. Mais quand même, quand on y pense, dire qu'il y le vrai Paris, avec sa vraie âme et ses vrais habitants à 30 km, ça me fait sourire.

Je sais que le débat n'est pas là, mais plus j'y pense, plus cela m'interpelle. Après, oui, c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-