AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep - 15:31

Oui et surtout c'est que c'est pas des Fx ultracompliqué a gérer . Du vent de l'eau ,des odeurs ,c'est pas la mer a boire quand même . Pour la serpillère ,c'est incroyable que ça ne marche toujours pas .C'est déprimant surtout quand des petits parcs ou Europa parc y arrivent eux .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep - 16:32

KingRCT3 a écrit:


Nombre de fois j'ai lu des remarques comme quoi la place était trop petite, que ça allait être embouteillé, que cet effet couloir/cul de sac allait gêner... Wink Donc si, sincèrement certains l'avaient pressenti. Tout comme tout le monde regrette que l’extension de la file intérieur n'ai pas été faite.

Bien sur qu'on savait d'avance que la place est trop petite, je l'ai meme posté plusieurs fois, ça c'est un problème déjà, et bien sur que nombre de fans moi y compris l'avait pressenti. J'avais parlé d'effet cul de sac/couloir et certains ne pensaient pas que ce serait si dérangeant que ça ... Comme quoi.

Ce que je voulais surtout ajouter c'est qu'en plus de ça, le positionnement des bornes FP a été mal choisi. Personne ici ne nous a dit a l'avance que leurs emplacement étais mauvais ou mal choisi, c'est encore une erreur qu'on a pas vu venir. Il aurait été préférable de les placer ailleurs mais en meme temps la place est tellement petite qu'il est difficile de les placer dans un endroit ou ça ne generait pas, entre les entrées de la zone, les toilettes, la boutique, les 3 entrées du ride, l'entrée du restau, la fontaine, la sortie du ride, la file d'attente extérieur ... La place est belle mais c'est la qu'on se rend compte que tout a été confiné franchement. ça donne pas beaucoup d'espace et d'endroits ou on pourrait placer les bornes pour etre tranquille. Il aurait vraiment fallu créer un espace FP quitte a agrandir la place de quelques mètres carré, ça aurait quand meme été bien plus pratique.

Concernant les roues dans la salle du restaurant, je suis d'accord que le résultat est le meme et que quoi qu'il arrive c'est un bad show, mais je prefere les savoir désactivés que HS quand meme. Ce qui m'effraye un peu plus c'est que c'est sans doute l'effet qui cause le plus de soucis et qui est le plus souvent désactivé depuis l'ouverture,si on exclu les effets 4D apparemment jugés convenable pour la maintenance Rolling Eyes. J'espere que ça va pas faire le meme effet que les phantom miror a PM ou l'effet a été volontairement désactivés parcequ'il posait trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep - 16:59

D'ailleurs les roues sont le seul décor animé si je ne m'abuse (mis à part les portes). C'est là qu'on se dit qu'heureusement qu'ils n'avaient pas prévus d'animatronics finalement. Evil or Very Mad


Epic-say a écrit:
J'espere que ça va pas faire le meme effet que les phantom miror a PM ou l'effet a été volontairement désactivés parcequ'il posait trop de soucis.

Oh oui ceux-là, j'espère qu'ils vont vite revenir d'une manière ou d'une autre. Vu que je me balade seul au parc, j'ai été placé avec un inconnu dans un doom. Bah se faire face, comme ça, devant des miroirs, c'est assez étrange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ceedbrick

ceedbrick

Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 12/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep - 19:23

Hey, j'ai ouver un topic sur Imagination Institute...Lego Disney.
Je vous présente ma création: Légo ratatouille, la place de Rémy en lego 3D!
Si vous aimez ma création vous pouvez la supporter sur Lego Ideas et peut être la voir un jour en boutique.

Merci!Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 <a href=Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Ratato15" />


Mature is better ... U have fun fluoKids!
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep - 20:19

Excellent , j'adore
(tu aurais un lien pour lego ideas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep - 23:02

Citation :
Salut,

Moi un truc qui me choque c'est que dans la plupart des posts des gens qui font l'attraction on peut lire à chaque fois 'j' ai fait l'attraction et tous les effets marchaient' ou 'j'ai fait l'attraction et tel ou tel choses ne marchait pas'.
Je pense surtout qu'on est sur un site de fans où on scrute le moindre détail et on retient évidemment uniquement les 3 gouttes d'eau qu'on n'a pas reçues plutôt que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 9:49

Epic-say a écrit:


C'est plus compliqué que ça, c'est une erreur de conception que personne n'avait pressenti en plus ( ni fans, ni CM, ni concepteurs etc ) dut a l'espace trop petit de la place en proportion a l'ampleur du contenu.

Ne le prends pas mal à titre personnel, mais c'est juste surréaliste de lire cela.
N'importe qui avec un peu de bon sens pouvait identifier ce problème dès le départ, dès le moment de la conception, surtout qu'il y a eu des précédents. La même erreur a été commise sur Cars Land ou les fast pass de Radiator Springs Racer étaient aussi situés à coté de l'entrée stand bye et single. Cela a créé un chaos immédiat et ils ont été relocalisés ailleurs sur le parc.

La file d'attente exterieure trop petite + la proximité des bornes fastpass + le problème du cul de sac de la place de Remy sont 3 problèmes rapportés sur les forums depuis de nombreux mois.

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 11:16

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Salut,

Moi un truc qui me choque c'est que dans la plupart des posts des gens qui font l'attraction on peut lire à chaque fois 'j' ai fait l'attraction et tous les effets marchaient' ou 'j'ai fait l'attraction et tel ou tel choses ne marchait pas'.
Je pense surtout qu'on est sur un site de fans où on scrute le moindre détail et on retient évidemment uniquement les 3 gouttes d'eau qu'on n'a pas reçues plutôt que le reste...

Que l'on soit sur un site de fan ne change pas grand chose, certes l'attraction est scrutée dans le moindre détail comme tu dis. Mais pour une attraction de 2 mois on devrait lire ' j'ai fait Ratatouille et c'était super ou nul' accéssoirement comme on est sur un site de fan, on pourrait rajouter ' et tous les effets marchaient' lol.
Mais en aucun cas on ne devrait lire que certains effets ne fonctionnent pas.

J'ai l'impression que pour rider Ratatouille en version optimale, cela relève plus de la chance qu'autre chose. Un peu comme Space.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 11:23

J'y serai dans 15 jours , mais quand je vois le bordel au niveau organisation , 3 mois après son ouverture ça fait quand même peur ...Il va falloir un jour que DLP se réveille , après pour le reste on verra sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 11:41

J'ai fait Ratatouille hier... Les roues du chariot été inactif, aucune odeur, pas d'éclaboussure pour la serpillière et en prime (comme tous les matins d'ailleurs) un petit 101 pour commencer la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 11:43

Bucky a écrit:
J'ai fait Ratatouille hier... Les roues du chariot été inactif, aucune odeur, pas d'éclaboussure pour la serpillière et en prime (comme tous les matins d'ailleurs) un petit 101 pour commencer la journée...  

Une journée normale quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 11:44

Original Epcot a écrit:
Bucky a écrit:
J'ai fait Ratatouille hier... Les roues du chariot été inactif, aucune odeur, pas d'éclaboussure pour la serpillière et en prime (comme tous les matins d'ailleurs) un petit 101 pour commencer la journée...  

Une journée normale quoi :-)
La triste réalité... C'est quand même grave mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 11:59

Comme l'a dit Tarf, c'est l''effet DLP avec un mélange d'amateurisme, d'approximations et d'autosuffisance
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 12:07

Serieux les gens... Arrêtez de vous plaindre , c'est mauvais pour la santé


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 12:15

En tout cas, une chose est sur, si les effets de vibrations sont un jour HS sur les ratmobile on est mal ! C'est l'effet le PLUS important de l'attraction car c'est elle qui nous met dans l'immersion donc si elle disparait un jour l'attraction perdra un grand intérêt ! Ils on plutot intérêt a entretenir à fond cette attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 12:22

velocerator a écrit:
En tout cas, une chose est sur, si les effets de vibrations sont un jour HS sur les ratmobile on est mal ! C'est l'effet le PLUS important de l'attraction car c'est elle qui nous met dans l'immersion donc si elle disparait un jour l'attraction perdra un grand intérêt ! Ils on plutot intérêt a entretenir à fond cette attraction.

Mais ce jour n'arriveras pas car cet effet s'appelle le Tilt et que quand il ne fonctionne pas sur un véhicule , celui ci est directement mis Hors Service fort heureusement!


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 12:35

Concernant la file d'attente trop petite, il me semble pourtant qu'à la conception, il était prévu qu'elle soit plus grande. Elle devait passer par l'ancien bâtiment costuming, derrière les Fast-Pass. Mais comme d'habitude, il y a du avoir des coupes dans le budget... Cependant, si par bonheur et lucidité, les deux parcs s'agrandissent et se renouvellent, les flux de visiteurs vont finir par se disperser.

Concernant l'attraction, je suis satisfait que nos studios disposent d'une attraction exclusive, mais il est urgent que Disney vois plus grand et regarde ce qui se fait ailleurs. Ou au minimum, qu'ils incluent à Paris les Hits des autres parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 12:40

Original Epcot a écrit:
N'importe qui avec un peu de bon sens pouvait identifier ce problème dès le départ, dès le moment de la conception, surtout qu'il y a eu des précédents. La même erreur a été commise sur Cars Land ou les fast pass de Radiator Springs Racer étaient aussi situés à coté de l'entrée stand bye et single. Cela a créé un chaos immédiat et ils ont été relocalisés ailleurs sur le parc.

La file d'attente exterieure trop petite + la proximité des bornes fastpass + le problème du cul de sac de la place de Remy sont 3 problèmes rapportés sur les forums depuis de nombreux mois.

C'est triste.
Ne le prends pas mal non plus, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de gens avec du bon sens sur ce forum car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le problème des bornes FP soulevé avant l'ouverture. La question qui revenait, c'était celle de l'étroitesse de la place et de la longueur de la file stand-by, mais pas des FP.
Après, c'est un problème très complexe. Si tu mets les bornes FP à 3 km de l'attraction, les gens vont chercher où elles sont. Si tu les mets trop près, ça fait embouteillage.
Le souci n'est pas celui des FP, mais de la file d'attente qui est trop courte pour absorber le nombre de visiteurs qui affluent le matin. Car on aurait pu placer ces bornes FP à n'importe quel autre endroit dans la zone Ratatouille, le souci d'accéder aux bornes aurait été le même puisque l'on filtre l'accès à la zone (ou du moins on l'aiguillonne) et qu'elle est directement saturée car la file déborde. Ils auraient surtout dû utiliser la partie couverte dans l'ancien bâtiment du costuming pour faire une file plus longue. L'erreur est là, et celle-ci mérite d'être grandement dénoncée. Mais bon, les exemples de files trop petites, tu en as un paquet dans tous les parcs d'attractions Disney ou Universal.

Quant à l'exemple de Raditator Spring, les bornes n'ont pas été "relocalisées", ils ont utilisé celles de It's tough to be a bug qui étaient inutilisée depuis des années. Des bornes situées à des centaines de mètres du ride et qu'une partie des visiteurs "non initiés" cherchent partout avant de découvrir que rien que pour avoir le FP, ils vont encore devoir se farcir une demi-heure d'attente. Pas sûr qu'ils aient parfaitement résolu le problème là-bas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 12:45

velocerator a écrit:
En tout cas, une chose est sur, si les effets de vibrations sont un jour HS sur les ratmobile on est mal ! C'est l'effet le PLUS important de l'attraction car c'est elle qui nous met dans l'immersion donc si elle disparait un jour l'attraction perdra un grand intérêt ! Ils on plutot intérêt a entretenir à fond cette attraction.

Ah bon y'a de la vibration ?j'ai Jamais ressenti de vibration dans les scènes .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 12:49

Il me semble que tu t'attardes bien souvent dans cette attraction que tu ne voulais pas faire Razz

Plus sérieusement, les vibrations, je pense que 90% des guests ne le ressentent pas. Moi-même, c'est parce qu'on en avait parlé sur le forum que j'y ai prêté attention. Donc, je m'en fous un peu.
C'est pas là que tient la qualité de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 13:03

J'ai testé Ratatouille et je peux donc enfin venir sur ce topic !
J'étais présente dès l'ouverture, mais une panne l'a retardé d'une quinzaine de minutes.
J'ai vraiment adoré l'attraction, même si je constate que plusieurs effets ne fonctionnaient pas : les roues du chariots ne roulaient pas, je n'ai senti aucune odeur, et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu froid dans le frigo ou d'avoir reçu de l'eau avec la serpillère non plus (alors qu'avec le bouchon de champagne si)
Mais ça ne m'a pas empêché de profiter à fond de cette attraction, et je la referai avec grand plaisir à chaque visite !

Quant aux vibrations, est-ce que vous parlez des petits bonds que fait l'embarcation pour faire "pas de souris" ? Si c'est ça je les ai bien senti et c'était réussi à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 13:32

Mais "l'ancien bâtiment du constuming" a bien été utilisé et ce sont nos locaux parce que jusqu'à preuve du contraire 80 CM en plus juste pour une nouvelle attraction , il faut bien les mettre quelque part !
Alors s'il vous plait , arrêtez avec vos " Ils auraient dû faire comme ci , ils auraient dû faire comme ça" parce que ce qui est fait , est fait et que il y a déjà eu de nombreuses réflexions avant les vôtres.
En attendant , la majorité des visiteurs ressortent conquis de notre attraction et nous le font savoir à la sortie .
Vous portez un oeil sévère et dur sur une attraction qui est magnifique et croyez moi que j'en connais le moindre recoin .
Peut être avez vous simplement perdu votre âme d'enfant ou ce qu'on appelle "la magie Disney".
Bien triste à vous

Citation :
Quant aux vibrations, est-ce que vous parlez des petits bonds que fait l'embarcation pour faire "pas de souris" ? Si c'est ça je les ai bien senti et c'était réussi à mon sens.
Oui c'est exacte ! Il y a également tous ce qui est inclinaison pour donner la sensation de tomber , rebondir , ect..


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 13:48

Listherya a écrit:
Mais "l'ancien bâtiment du constuming" a bien été utilisé et ce sont nos locaux parce que jusqu'à preuve du contraire 80 CM en plus juste pour une nouvelle attraction , il faut bien les mettre quelque part !
Alors s'il vous plait , arrêtez avec vos " Ils auraient dû faire comme ci , ils auraient dû faire comme ça" parce que ce qui est fait , est fait et que il y a déjà eu de nombreuses réflexions avant les vôtres.
En attendant , la majorité des visiteurs ressortent conquis de notre attraction et nous le font savoir à la sortie .
Vous portez un oeil sévère et dur sur une attraction qui est magnifique et croyez moi que j'en connais le moindre recoin .
Peut être avez vous simplement perdu votre âme d'enfant ou ce qu'on appelle "la magie Disney".
Bien triste à vous

Citation :
Quant aux vibrations, est-ce que vous parlez des petits bonds que fait l'embarcation pour faire "pas de souris" ? Si c'est ça je les ai bien senti et c'était réussi à mon sens.
Oui c'est exacte ! Il y a également tous ce qui est inclinaison pour donner la sensation de tomber , rebondir , ect..

Moi je m'attends juste à ce qu'une attraction neuve marche à 100% ça ne me parait pas irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 14:15

Ça peut pas être tout beau tout rose !
Si vous voulez vous plaindre que l'attraction n'est pas parfaite, dans ce cas il nous faut des guests parfait à 100% . Exemple concret:
Pas d'effet d'eau avec le champagne -> à cause du BackUp (bouchon des véhicules en fin d'attraction) -> à cause d'un nettoyage de véhicule -> à cause d'un Guest qui a vomi  
On peut se relancer la faute longtemps de cette manière croyez moi, j'aime mon attraction, vous entendre la critiquer pour des raisons absurdes et pointilleuses c'est lassant et triste


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 14:19

Listherya a écrit:
Ça peut pas être tout beau tout rose !
Si vous voulez vous plaindre que l'attraction n'est pas parfaite, dans ce cas il nous faut des guests parfait à 100% . Exemple concret:
Pas d'effet d'eau avec le champagne -> à cause du BackUp (bouchon des véhicules en fin d'attraction) -> à cause d'un nettoyage de véhicule -> à cause d'un Guest qui a vomi  
On peut se relancer la faute longtemps de cette manière croyez moi, j'aime mon attraction, vous entendre la critiquer pour des raisons absurdes et pointilleuses c'est lassant et triste

Keep cool: ce n'est pas de la faute des guests si une attraction qui a coûté 150 millions d'euros par le numéro 1 mondial du secteur depuis 60 ans ne fonctionne pas à 100% de ses effets (roues, air, eau, odeurs etc etc etc) à peine 3 mois après son ouverture. Il ne faut pas raconter n'importe quoi. Et prendre l'exemple d'un guest malade, c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-