AccueilAu milieu des glaces ... - Page 6 VideAu milieu des glaces ... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au milieu des glaces ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:06

Magnifique collection que dire à part qu'on devient hyper jalouse tout au long de ton topic Au milieu des glaces ... - Page 6 53119  
J'aimerais continuer à suivre ta collection et surtout tes petites anecdotes que j'adore tes consciences me font bien rire en tout cas il me tarde de découvrir Merida et Elinor qui sont des personnages que j'adore alors vite vite un petit com pour découvrir ce qui se cache en hide ! Au milieu des glaces ... - Page 6 7232

Edit: Les Merida sont sublimes Au milieu des glaces ... - Page 6 425715 Au milieu des glaces ... - Page 6 425715 il est vrai que l'on accroche moins sur Elinor

ooooh la jolie collection d'animators

Dans les vilains Evil queen est ma préférée elle est très belle

Hâte de découvrir la suite de ta si belle et impressionnante collection Au milieu des glaces ... - Page 6 329135


Au milieu des glaces ... - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 21:44

Coucou tout le monde me revoilà !!!
Attention : très longue tirade ...  tongue


Alice Tonner



Et là, ce fut la cata !!!!



Photos du retour ...





Elle était si jolie .... et pourtant ce regard qui tue !!!



Alice LE





Au milieu des glaces ... - Page 6 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 21:52

Mais WAOW ! la chance! elle est magnifique ta Alice LE! et je suis tout à fait d'accord avec toi, la tonner fait peur Razz alors que la LE a un visage si doux... Au milieu des glaces ... - Page 6 425715
Félicitations ! et Jojo a raison, ça lui va très bien cette tasse à la main Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 22:24

Magnifique la Alice LE mais c'est vrai que la tonner fait peur XD je préfère largement la ''LE et son visage doux


Au milieu des glaces ... - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 22:25

Alice LE est vraiment belle, c'est sur que la tonner n'a pas un visage aussi doux, je préfère 100 fois Alice LE. On la voit tellement peu que c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:10

Alice LE est vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 14:09

Bon, je vais à contre courant mais je pense avoir une petite préférence pour la Tonner même si les deux sont superbes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au milieu des glaces ... - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 15:06

Whaouuuu O_O Ta collection est impressionnante ! Un vrai plaisir de regarder toutes ses merveilles ! I love you


Au milieu des glaces ... - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Au milieu des glaces ... - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Au milieu des glaces ... - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 15:22

Livia3 a écrit:
Bon, je vais à contre courant mais je pense avoir une petite préférence pour la Tonner même si les deux sont superbes !

Idem ^^ Il y a un je-ne-sais quoi d'envoûtant dans la Tonner.
Ceci dit, si elle te faisait peur elfe-blanc, tu as bien fait de t'en séparer pour une poupée qui te convient parfaitement ^^ La poupée Alice du DisneyStore est une vraie merveille !


Au milieu des glaces ... - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:19

Très jolies LE ! En effet, tu as eu beaucoup de chance de l'avoir, car les prix pour elle sont très très élevé mais le principale c'est de l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:57

Je n'avais jamais entendu parler de la Tonner Alice mais c'est vrai qu'elle a un côté glacial par rapport à la version Disney. Et je ne parle pas seulement de la poupée mais du personnage dépeint chez Disney en générale, plutôt enfant rêveuse que regard de tueuse. Razz
Magnifique Alice LE en tout cas! J'aime assez la Tonner mais la LE est quand même plus rassurante à regarder, en effet... XD Et puis ça fait plus harmonieux au milieu de toutes les princesses avec des visages assez doux en règle générale.


Au milieu des glaces ... - Page 6 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Au milieu des glaces ... - Page 6 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 21:09

Ta collection est vraiment très impressionnante et magnifique Au milieu des glaces ... - Page 6 425715
C'est un régale pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 6:06

Je poste pour voir la suite de tes merveilles.

Félicitations ça valait le coup en plus tu écris vraiment bien (j'en ai ressorti 50 nuances)



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:36

je poste pour voir ta collection Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:39

Parmi tes poupées , j'ai une préférence pour Mulan qui est très jolie , j'aime beaucoup son maquillage.
Et puis Tiana qui tient la grenouille est très belle , sa robe est magnifique.


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 15:17

je ne recevais plus les notifications de ton topic....
Alors j'ai raté pas mal de choses mais que dire... je suis scotché devant mon écran et je bave !!
Les vilains sont vraiment splendide =)
Alice LE est vraiment très très belle, elle a un visage très doux et une robe vraiment jolie!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 12:10

Quelle splendide collection !! ça fait rêver de voir toutes ces poupées ensemble, félicitations !!

Hâte de découvrir la petite histoire de chacune I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 12:15

Elle est magnifique cette Alice j' adore la tasse ,la robe ,les cheveux
Bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 12:26

Superbe début de collection ! J'allais attendre de voire la totale avent de commenter, mais je peux déjà te dire dans mon "droit d'entrer", que tu as une sacrée collection !
Tes photos les mettent bien en valeur, et me donneraient presque envie d'acheter Belle Designer.. Même si je cherche surtout le couple Fairytale (je suis fan de ce DA !).
J'aime bien les petits commentaires que tu fais, moi aussi J'ai me bien raconter comment j'ai eut tel ou tel article. C'est plus vivant, plus personnel !
C'est marrant, on sent la double personnalité, entre raison et sentiment... XD
Bon, je vais voir la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 12:48

Alors maintenant que je vois le reste...

Je peux dire que je suis très surprise de la LE Elinor !... J'ai reçu la classique il y a peu (le model qu'on peut transformer en ours Au milieu des glaces ... - Page 6 425715 , que je dois photographier... Bien des clichés en perspective Au milieu des glaces ... - Page 6 7232 ) et elle me semble plus jolie que la LE ! A tous les niveaux !... ça fait trop bizarre XD
Par contre Mérida en tenue de cérémonie est superbe (tout comme l'autre d'ailleurs !). Moi, j'ai la première classique (arque carquois et cape...), je trouve dommage que les nouvelles classiques n'ai plus ces accessoires...

Tu as une belle collection d'Animator's ! Moi-même qui m'étais promis de ne pas craquer dessus (même si je trouvais les sœurs Frozen et Belle superbes)... Je suis tombée dedans il y a quelques semaines, et je n'en sors plus !... Armoire, vêtements, accessoires... La folie !

Belle LE... Curieusement, alors que c'est mon personnage préférée, je n'accroche pas du tout (bien qu'elle soit très belle !)... Je trouve qu'elle ne reflète pas sa personnalité. Celle du couple en revanche Au milieu des glaces ... - Page 6 425715 (c'est bien pour ça que je le veux !). J'ai hâte d'en voire les photos !

En fait, les LE que je prefère (même si je n'en ai aucune, et que je n'en aurais jamais... Trop grande, trop chère -surtout Au milieu des glaces ... - Page 6 153419 ) :
-Raiponce cheveux longs.
-Alice.
-Blanche-Neige.
-Les Frozen.

J'avais entendu parler du plat des Vilain Designer... Elles sont pourtant magnifiques !


Magnifique collection !
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker

Féminin
Messages : 19
Localisation : Région parisienne
Inscription : 18/08/2014

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:44

Hep hep, moi aussi j'veux pouvoir admirer toute ta collection Smile

Edit: oh oui cette Alice est magnifique... très belle collection I love you I love you I love you


Merida LE enfin trouvée Au milieu des glaces ... - Page 6 937942

Je recherche ses p'tits frères par ici !

Au milieu des glaces ... - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:22

je suis vraiment peine de ce que tu vis, nous nous comprenons tellement dans nos passions disney
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:32

Wahou je suis impressionnée par ta collection, et aussi par ta disposition que je trouve vraiment réussie! Je me défends moi-même d'acheter d'autres poupées (sauf les Animators) car je ne saurais où les mettre et ça risquerait de ne pas être beau si ce n'est pas bien disposé. Donc j'adore vraiment la façon dont tu les as présentées!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 10:27

Elfe-Blanc revient à la charge !!!!



Allez, comme promis des photos de mes Designers avec mes petites shoes que j'ai reçues !!!

Jasmine



Tiana



Ariel



Belle



Aurore



Blanche Neige



Raiponce



Au milieu des glaces ... - Page 6 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Au milieu des glaces ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des glaces ... Au milieu des glaces ... - Page 6 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 10:37

Tu as bien raison Elfe-Blanc! Garde les et profites en ! Wink
Tes designer sont superbes! Ta jasmine et ta Belle me font envie... Au milieu des glaces ... - Page 6 425715 ! Un jour je les trouverai Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des glaces ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :)
» [Offre Spéciale] Billets à 3€ en achetant 3 glaces Viennetta
» Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris
» Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-