AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:17

Je suis d'accord il faut établir des règles sinon notre bonne intention va finir en reproches par ceux qui n'auront rien. Halianna tu devrais laisser le tableau verrouiller ou autoriser aux premières personnes qui ont lancé l'idée et publier ici une mise à jour seulement.
Je ne pensais pas qu'autant de personnes diraient oui, j'espérais juste trouver 4 personnes pour commander 1 set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:18

Merci Halianna pour le travail. J'ai vu qu'il y a un ordre d'arrivée, donc c'est parfait. Je suis d'accord avec cette règle picc-picc.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:19

ok on fait sa, je vais reclassé le fichier par ordre d'arrivé


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:20

Mulan et pocahontas n'ont pas un sucess fou. J'espere qu'il y aura des candidats pour ces pin's, car il faut qu'un set soit complet pour etre commandé. Je suis surprise par la popularité de Tiana


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:21

Robin's mum a écrit:
Je suis d'accord il faut établir des règles sinon notre bonne intention va finir en reproches par ceux qui n'auront rien. Halianna tu devrais laisser le tableau verrouiller ou autoriser aux premières personnes qui ont lancé l'idée et publier ici une mise à jour seulement.
Je ne pensais pas qu'autant de personnes diraient oui, j'espérais juste trouver 4 personnes pour commander 1 set Very Happy

Je suis d'accord pour verrouiller le tableau aux premières personnes, parce que là finalement n'importe qui peux faire ce qu'il veux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:22

pour ceux qui veulent l'accès modification donné moi vos adresse mail via mp


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:27

pour ceux et celles qui veulent voir la taille du pin's ce que ça donne :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 DesignerFairytaleCollectionPins


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:29

ils sont assez grand en hauteur


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:31

Merci Troll, pupuceplus et halianna pour vos réponses ! Je ne pensais pas qu'ils étaient si grands Smile

Quand il y a des règles c'est toujours mieux, l'autre version est sans arrêt modifiée et franchement il y a eu des modifications trop drôles pour être honnêtes !  Laughing Je réfléchis encore malgré tout pour votre proposition même si j'essaie d'être raisonnable... et avec vos tentations c'est pas gagné ! Pour l'instant je suis l'avancement de votre projet Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:33

Dans tous les cas le tableau est une indication, car en fonction de qui a réussi finalement à commander les groupes peuvent changer, imaginons que deux personnes d'un même groupe arrive à commander et pas les autres scratch
Donc le mieux c'est que tu répertories toutes les demandes par ordre d'arrivée et quand on connaît les personnes qui ont pû commander on les mets en tête de liste et on réparti les pin's par ordre chronologique
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:34

aucun problème didi81, il te reste du temps pour te décidé.

Robin's mum: ok je modifierai demain matin

Je vais allé dormir, je ferai les modifications demandé durant le nuit demain matin.

bonne soirée


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:38

Ahlala, et dire que je viens enfin de me lancer dans l'aventure des pin's disney et voilà qu'ils sortent ce set magnifique. Dur dur de résister Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:56

Je viens de faire quelques calcul et nous avons 2 set rempli pour Robin's Mum, Disneyparis, Cecilenna, Soleia, Flecheliott et Halianna, Edelwanna, Pupuceplus ensuite, il y a Fauna, Jojo 1808, Koneko-chan et moi même qui sommes seuls mais comme il y a 6 personnes qui vont essayer de l'avoir, ce serait parfait, c'est juste que il y aurait des "reste" de couple surtout des Mulan et des Pocahantas.
EDIT: Je viens de voir ce si l'on met Jojo 1808 et Koneko-Chan , ça fait un demi-set , il resterais Mulan et Pocanhontas, après, il reste Fauna et moi.


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:24

Beau boulot pour le tableau, mais ou est l'ordre d'arrivé ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:34

Sauf que si je parviens à avoir un set, je l'ai déjà dit, il faut que les 4 autres pins soient pris. J'avance l'argent pour 180 euros mais dans ce total je ne finance que 36 euros et pas plus. Je n'ai pas l'argent pour que deux pins me restent sur les bras. Je peux investir au total 36 euros pas 108 euros. Si, j'ai réussi à avoir le set et qu'il n'y a pas immédiatement derrière les 4 autres pins de pris, j'annulerai la commande le lendemain. Sur la somme que j'investit dans cette tentative pour qu'on puisse avoir ce que nous souhaitons, je dois récupérer 144 euros avant la mi-septembre, car j'ai besoin de cette somme dès le 23 septembre.

Pour ma part, ce sont les conditions pour que je passe une commande.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:41

C'est pour cela qu'il serait bon de definir des groupes , ce que je comprends pas c'est qu'au depart, fauna, picc picc, pupuceplus formant un groupe, auque je crois s'est rataché le pocahontas de flecheelliot et que pour le groupe fauna , il ne manquait que quelqu'un pour prendre mulan.

Parce que je vous le dit, si tout le monde s'ajoute mais prends tjrs les meme pin's aurore, cendrillon , tiana, et personne pour poca et mulan, ceux ci vont rester sur les bras des gens.

Alors il faut faire des groupes complets , un groupe constitué, on en commence un autre, et ainsi de suite .



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:44

Je te comprends parfaitement Fauna. Perso je comprendrais qu'une personne annule la vente si son groupe au final n'est pas complet.
Edit: Je te rejoins pupuceplus si on forme des groupes complets par ordre d'arrivée. Personne n'est lésée.


Dernière édition par soleia le Jeu 28 Aoû 2014 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:47

C'est pour ça que je comprend pas pourquoi on est passé de 3 groupes a 5!
Surtout que sur les 3, il y en avais déjà 1 de complet, il ne manquais plus que 2 personnes dans les autres si mes souvenirs sont bons...
Parce que depuis qu'on est passé a 5 groupes, tout a été chamboulé, c'est bizarre! Surtout qu'au vu des demandes, il n'y avait pas besoin de créer 2 autres groupes... Ou alors quelque chose m'a échappé!
Mais pareil que Fauna, je veux bien essayer de commander mais il faut pour cela qu'il y ai une personne derrière chaque pin's!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:09

Il faudrais savoir qui pourrais acheter le set seulement pour nous ou aussi pour d'autre trade.


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:47

De toute manière, ce n'est que le premier jour des réservations. On a le temps de voir, si d'autre se rajouteront. Il y a un Event samedi, il y a peut-être des personnes que ça intéressera.

J'ai trop de dépenses entre l'Event (236 euros) , les sorties des poupées Fairytales (240 ou 360 euros) , les sorties de poupées LE (180 euros), la Pin Trading Day sur un de mes thèmes (100 euros ou plus), pour envisager de prendre des pins de ce coffret pour l'échange.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:48

Je peux me tromper mais je pense que le tableau serai plus clair sous cette forme :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Fairyt11

En rajoutant au fur et à mesure les noms dans l'ordre des demandes

quel succès en tout cas ! j'espère que vous arriverez à avoir assez de set pour contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sleeping-beautys

sleeping-beautys

Messages : 22
Inscription : 25/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 8:08

Bonjour je peux me rajouter dans un groupe de serait pour le mulan
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 8:37

sleeping-beautys je viens de te rajouter pour mulan.

Je rappel que pour l'instant les groupes formé sont a titre indicatif et peuvent évolué en fonction des personnes jusqu’à la veille de l'achat, je propose le 3 septembre 21H.

Pour ma pars c'est pareil 180€ je peut pas en ce moment d'autant plus que je pars 5 jours a Londres entre temps, j'en prend 2 =72€ peut être Aurore s'il en reste une mais cela reste une somme.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 8:43

Et bien, il y a du monde qui c’est rajouté depuis hier !! Normalement moi aussi je peux tenter de commander le set, puisque je ne bosse pas. ^^
Mais je vous promet rien, car mon ordi à une fâcheuse tendance à planter. En tout cas j’essaierais !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3911
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 9:18

Bravo pour cette initiative.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-