AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:24

J'attends cette sortie depuis tellement de temps, et c'est évidemment quand je suis bien malade que la nouvelle tombe >_<
La cadence de sortie une par semaine ne m'étonne pas, on s'y attendait. Par contre, les dates ne m'arrangent pas du tout (surtout que pour moi, octobre signifie LE mais surtout anniversaires de mon fiancé, de ma mère et de ma belle-mère * HELP MEEEE*).
Si l'augmentation est avérée (et franchement, je suis sceptique, l'augmentation des LE était moindre que suspectée), et bien, je vais devoir faire des choix mais lesquels ? je ne sais pas trop encore.
Je pense qu'il faudra que je vois en vrai les poupées pour me décider.
Vu la limitation et les couples, j'ai de faibles espoirs que la collection finisse en soldes comme les Villains (n'est-ce pas Pocahontas !).
La bonne chose, c'est que maintenant au moins, on est fixé sur les dates, et c'est quand même un soulagement ^^

Princesse Zia > Moi aussi, je trouve que le turquoise de l'étole de Pocahontas rend très bien ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:26

MadEye a écrit:
J'attends cette sortie depuis tellement de temps, et c'est évidemment quand je suis bien malade que la nouvelle tombe >_<
La cadence de sortie une par semaine ne m'étonne pas, on s'y attendait. Par contre, les dates ne m'arrangent pas du tout (surtout que pour moi, octobre signifie LE mais surtout anniversaires de mon fiancé, de ma mère et de ma belle-mère * HELP MEEEE*).
Si l'augmentation est avérée (et franchement, je suis sceptique, l'augmentation des LE était moindre que suspectée), et bien, je vais devoir faire des choix mais lesquels ? je ne sais pas trop encore.
Je pense qu'il faudra que je vois en vrai les poupées pour me décider.
Vu la limitation et les couples, j'ai de faibles espoirs que la collection finisse en soldes comme les Villains (n'est-ce pas Pocahontas !).
La bonne chose, c'est que maintenant au moins, on est fixé sur les dates, et c'est quand même un soulagement ^^

Princesse Zia > Moi aussi, je trouve que le turquoise de l'étole de Pocahontas rend très bien ^^

Si Poca finit en soldes, ça m'arrangerait ! C'est un des deux couples que je voulais.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:27

Du coup je ne pense prendre qu'un couple, soit Cendrillon soit Aurore si je la loupé!
Du coup si vous vendez votre couple Jasmine/Aladdin, à un prix raisonnable soit en 150/170, prévenez moi par mp. Je ne compte pas acheter aux États-Unis donc les liens de la-bas de m'intéresse pas Wink si le prix est trop bas pour vous on peut en parler mais sachez que je montrais pas beaucoup plus haut Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:36

Je ferai comme la plupart d'entre vous. Je comptais prendre 2-3 couples (tiana-Mulan-Pocahontas)
J'en prendrais un je pense et ça sera Tiana/naveen.
En espérant que ça finisse en solde pour les 2 autres couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:37

Vous pensez vraiment que Pocahontas finirais en solde ?
C'est un personnage rare mais apprécié quand même, et les produits dérivés a son sujet son plus que rare ...
Comme Mulan dailleurs.

J'essayerais de les prendres des le matin moi, mais rien de garantie, je serais soit à l'ecole ou en entreprise ... Je deleguerais a ma mere !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:42

Je pense que certains mettront du temps a se vendre mais pas que ca finira en soldes... Ce sont les vilains qui avaient finis en solde si je ne me trompe pas et il y avait beaucoup plus d'exemplaires que les couples...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:44

J'en sais rien, Flecheliott. C'est juste que j'aimerais bien XD.
L'année dernière, les gens pensaient qu'Aladdin et Jasmine finirait en soldes et c'est vrai que le couple est resté longtemps en ligne, mais pas assez pour être en soldes.
Par contre, les Villains n'ont pas échappées aux soldes ^^" (mais la limitation était double).


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:56

Non, il ne faut pas rêver, elles ne finiront pas en soldes. Les Vilains Designer étaient en 13000 exemplaires et les Fairytales c'est 6000.
L'an dernier Blanche Neige est restée plus d'1 mois en vente. Je pense que s'il y a augmentation, certains couples resteront plus de 1 mois. Avec un rythme hebdomadaire, le DS sait que les poupées ne seront pas sold out en 1 ou 2 jours.

Pour l'instant et après réflexion, je reste sur mes deux couples même s'il y a augmentation car je sais que si je fais l'impasse sur Cendrillon, j'essaierai de l'avoir plus tard et elle sera alors plus chère.
Même s'il y a augmentation, les Fairytales me coûteront moins chères cette année puisque je ne prends que deux couples au lieu de cinq. J'ai pris 4 LE l'an dernier entre les sorties d'Octobre et de Novembre, cette année, je pars sur 2.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:02

a oui... Fairytale cendrillon et Aurore LE le même jour... ça j'aime pas du tout! Dajà une j'ai mon coeur qui bat à du 200 km/h alors 2 ou 3 (si Philippe LE sort), je vais mourir d'une crise cardiaque. XD
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:06

fauna a écrit:
120 euros c'est cher pour ce que c'est, 150 euros c'est encore plus cher. 70 euros pour une LE, c'est aussi cher pour ce que c'est (un produit fabriqué en Chine, en quelques milliers d'exemplaires)... et pourtant sur ce forum, pour avoir les poupées tant convoitées, certains ont mis des sommes bien plus astronomiques.
Est-ce que la LE Blanche Neige vaut 900 ou 1000 euros ? non ! Est-ce que la Ariel designer vaut 400 ou 500 euros ? Non ! Est-ce que la LE Elsa Reine des neiges vaut 600 euros ou plus ? Non ! Est-ce que le couple Fairytale Belle/Bête vaut 250 euros ? Non ! Il y a pourtant malheureusement des achats à ces prix.

Le DS sait très bien que ces éditions limitées seront vendues, sans doute en plus de temps, mais elles le seront.
Sous le coup de la colère nous disons stop, mais au moment de la sortie, on préférera mettre 30 euros de plus que le double sur le marché de la revente.

Si tout ceux et celles qui achètent des poupées bien au dessus de leur prix, arrêtaient de le faire, alors les prix s'effondreraient. Mais ça c'est une belle utopie car tous tant que nous sommes, à un moment donné, on se dit qu'on peut mettre tel ou tel prix dans un objet qui est devenu comme un graal.

Mieux que ça, c'est difficile de faire! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 2498151864 je suis tout à fait d'accrod avec toi fauna et je ne me fais pas d'illusion, je mettrai le supplément car je sais que sinon, je vais le regretter, je vais quand même les acheter mais au double du prix... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 287560
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:06

Si cette info se confirme, je mettrai un joli message sur le mur du Disney store et dans leur boite mail.

Sérieux, une poupée par semaine? A 150e? On a des gueules de riches? Le jour d'une LE en plus, ils ont un cerveau? Et de la mémoire pour se rappeler du carnage avec la LE Ariel..? Sérieux là, même des yeux quoi, pour lire un peu les attentes sur les forums... Ca pue le foutage de gueule (et la colère).

J'ai été bien lassée par l'attente, déçue par la tronche de Naveen, de Mulan, Poca a quelques défauts illogiques.. Aurore ne m'intéresse pas mais elle est belle, et Cendrillon m'intéresse bien que pas ressemblante.

Perso à ce prix je me suis achetée une poupée de collection Japonaise, articulée et customisable, Alice au pays des merveilles. Même quand on est pas Disney on sait faire des belles poupées sur des personnages que le disney store est pas foutu de mettre en avant !

Bref, j'attends les infos, mais en fait au final j'suis dégoutée pour ceux qui en voulaient plusieurs sur ce forum, et pour Disney Store qui, selon moi, est entrain de pourrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:06

Ah finalement on a au moins les dates, booon il reste un peu de temps salaire de Août et Septembre pour les payer Smile Mais c'est chauuuud une par semaine + la LE! Sérieusement ils abusent, j'espère que la rumeur de prix est fausse aussi... Mais j'ai peur :s Le seul point positif, les 6000 exemplaires pour toutes...

Bon ben je remercie mon employeur de me faire travailler une journée de plus jusqu'en Décembre, ça me permet d'avoir le budget, mais c'est chauuuud


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:17

Sur la photo de l'annonce je trouve qu'Henri a une tête de vieux pervers What a Face


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:22

moi j'avoue que je suis déçue des princes comme beaucoup d'entre vous. Après je me dis que ce sont des photos de promotions. Peut être qu'en vrai elles seront plus jolie.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:22

Chaaa5629 a écrit:
Sur la photo de l'annonce je trouve qu'Henri a une tête de vieux pervers What a Face

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 7232 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 7232 Ohhh c'est pas gentil ça, mais au moins j'ai bien ri!
Du coup sur cette photo je trouve qu'ils ne sont vraiment pas à leur avantage!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:34

fauna a écrit:
120 euros c'est cher pour ce que c'est, 150 euros c'est encore plus cher. 70 euros pour une LE, c'est aussi cher pour ce que c'est (un produit fabriqué en Chine, en quelques milliers d'exemplaires)... et pourtant sur ce forum, pour avoir les poupées tant convoitées, certains ont mis des sommes bien plus astronomiques.
Est-ce que la LE Blanche Neige vaut 900 ou 1000 euros ? non ! Est-ce que la Ariel designer vaut 400 ou 500 euros ? Non ! Est-ce que la LE Elsa Reine des neiges vaut 600 euros ou plus ? Non ! Est-ce que le couple Fairytale Belle/Bête vaut 250 euros ? Non ! Il y a pourtant malheureusement des achats à ces prix.

Le DS sait très bien que ces éditions limitées seront vendues, sans doute en plus de temps, mais elles le seront.
Sous le coup de la colère nous disons stop, mais au moment de la sortie, on préférera mettre 30 euros de plus que le double sur le marché de la revente.

Si tout ceux et celles qui achètent des poupées bien au dessus de leur prix, arrêtaient de le faire, alors les prix s'effondreraient. Mais ça c'est une belle utopie car tous tant que nous sommes, à un moment donné, on se dit qu'on peut mettre tel ou tel prix dans un objet qui est devenu comme un graal.

Malheureusement je crois que tu as raison. Mais dans mon cas je pense que j'aurai plus de facilité à mettre le double du prix d'achat dans une poupée dont je n'ai pas vécu la sortie, et pour laquelle je n'ai donc plus d'autre "choix" que de mettre la somme que demandent les revendeurs. Par contre une poupée dont j'aurai vécu la sortie, et que je n'aurai délibérément pas achetée, je pense que j'aurai énormément de mal à mettre le double de son prix quelques mois après.

Après si j'hésite et que les 150€ me rebutent, c'est que je réfléchissais déjà au fait de les acheter à 120€. Puis c'est bête, mais je pensais me faire plaisir en achetant deux peluches en même temps que chaque poupée, pour un budget maxi de 150€, ben là si l'augmentation est confirmée, je ne pourrai acheter que la poupée (je veux mon Polochoooooon Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 287560 )

Bref, j'arrête de raconter ma vie ^^'


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:40

Maevaduf a écrit:
Si cette info se confirme, je mettrai un joli message sur le mur du Disney store et dans leur boite mail.Sérieux, une poupée par semaine? A 150e? On a des gueules de riches? Le jour d'une LE en plus, ils ont un cerveau? Et de la mémoire pour se rappeler du carnage avec la LE Ariel..? Sérieux là, même des yeux quoi, pour lire un peu les attentes sur les forums... Ca pue le foutage de gueule (et la colère).J'ai été bien lassée par l'attente, déçue par la tronche de Naveen, de Mulan, Poca a quelques défauts illogiques.. Aurore ne m'intéresse pas mais elle est belle, et Cendrillon m'intéresse bien que pas ressemblante.Perso à ce prix je me suis achetée une poupée de collection Japonaise, articulée et customisable, Alice au pays des merveilles. Même quand on est pas Disney on sait faire des belles poupées sur des personnages que le disney store est pas foutu de mettre en avant !Bref, j'attends les infos, mais en fait au final j'suis dégoutée pour ceux qui en voulaient plusieurs sur ce forum, et pour Disney Store qui, selon moi, est entrain de pourrir.

+1 !!!

Je crois que la philosophie même de Disney est définitivement révolue ! Il nous prennent pour des vaches à lait !! J'en viens souvent à être dégoutée alors que normalement une collection c'est censé nous apporter de la joie !

Merci le DS !

En tout cas tjs aucune annonce sur le site, ni pour les couples, ni pour la LE....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:43

Peut être que l'annonce se fera à 18 heures, comme pour leurs code nous remerciant de notre fidélité ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:05

Fidélité mon c*l (pardon)

J'me calme, mais bon, là je retrouve pas l'idée de collection. Pas de joie, du stress, des produits à prix de plus en plus élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:09

Surtout que c'est dommage, on était de bonne humer sur ce sujet, on attendait les nouvelles avec joie et là le DS a tout casser....
Bon après peut être que c'est quand même une blague cette augmentation mais avec eux il vaut mieux s'attendre au pire que le contraire!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:12

Tink68 a écrit:
Surtout que c'est dommage, on était de bonne humer sur ce sujet, on attendait les nouvelles avec joie et là le DS a tout casser....
Bon après peut être que c'est quand même une blague cette augmentation mais avec eux il vaut mieux s'attendre au pire que le contraire!

Même sans augmentation, ya à redire !
Une couple par semaine ?! Suspect
Cendrillon en même temps que les LE ?! Suspect


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:16

Oui je suis d'accord avec toi Livia3 mais l'augmentation c'est la goutte de trop pour moi, celle qui me fait passer de 3 à 1 couple.
En plus c'est vraiment parce que j'ai un gros coup de cœur pour Cendrillon et son prince, sinon je n'en achèterai aucun!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:27

HS (enfin pas tant que ça Langue ) j'ai suivi par curiosité la vente des 3lots de litho de la nouvelle vague, qu'un gars avait mit sur eBay, ben les 3lots ont été vendu, 48€/pce quand même.....finalement, elles sont en vente qqpart ou non ??!!!

edit: autant pour moi il lui en reste 2 !!!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:30

Les litho devraient arriver chez nous bientôt je pense, inutile de les guetter sur Ebay Wink
Payer 48 alors que si on est patient on les a à 30 euros, enfin les gens font ce qu'ils veulent Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:38

Bon. Enfin la délivrance : les dates tant attendues. J'ai pleuré lorsque j'ai vu que les dates étaient sorties, tellement que j'en avais marre d'attendre.
Mais je ne comprend pas cette augmentation, car même si on s'y attendait, 30€ de plus c'est abusé. Après rien n'est confirmé donc attendons de voir.
Je ne comprend pas non plus qu'est ce qu'ils ont attendu pour les sortir plus tôt et éviter une sortie toute les semaines au lieu de tous les 15 jours. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou alors si il y a eu un gros contre temps de leur part, mais si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi on devrait subir cette horrible cadence. Heureusement que la limitation n'a pas changé !
Malgré tout, cela ne change rien pour moi, je prendrai quand même les 5 comme prévu. Comme l'a dit Fauna, comme je les veux de tout cœur, je préfère les payer maintenant plutôt qu'à la revente au double de prix. J'ai déjà beaucoup regretté l'an dernier de n'avoir pas eu l'argent pour acheter les 5 et de devoir en trouver 3 à la revente. Donc je ne ferai pas la même erreur. Ce qui change c'est plus de sacrifices et d'économies pour moi.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-