AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:10

Me voilà de retour de vacances, un peu déçu qu'il n'y ait pas de news!
Félicitations shayma pour l'acquisition de ton couple, je pense un jour l’acquérir, il est vraiment magnifique, le couple le plus réussi de la première vague pour moi  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715  


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:14


Aladdin et Jasmine sont très beau . Aladdin est le plus beau des Princes pour moi

Plus je regarde les photos , plus j'aime le couple Mulan et Shang . Pour le coup Shang est plutot pas mal aussi . Si jamais par miracle , je peux trouver des fonds avant qu'il sorte , je l'ajouterais bien à ma collection .

Contrairement à l'histoire d'amour de Poca qui me touche pas vraiment , j'aime bien Mulan et Shang .
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:40

+1 avec Fauna....non seulement, à mes yeux, elles n'ont rien d'une princesse (on le voit bien avec Pocahontas dans le 2) mais en plus elles ne sont même pas ou plus maqué avec John et Shang...on le suppose juste (en toute logique elles le sont mais bon ?!) donc les artworks, oui car ce sont des merveilles  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715  mais les achats et les 120€, non Langue sauf, comme déjà dit, pour le fun s'il y en a une des deux qui sort quand je serai à NY Langue Langue

Ceci étant dit, hormis les vulgaires plumes en plastoc qu'ils ont infligé à Pocahontas, c'est quand même un travail de dingue que les designers ont fait sur ces deux couples  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 904185 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:57

fauna > Ton analyse de cette collection pousse vraiment à réfléchir. J'avoue être d'accord avec la majorité de ce que tu as dit. Pour moi Pocahontas a quand même plus sa place que Mulan dans la collection Fairytale, ils se sont rencontrés et aimés malgré le fait que c'est difficile de les admettre en couple étant donné qu'ils sont séparés à la fin. (Sans parler de la suite pour moi catastrophique de ce DA...) Mulan est très belle dans sa robe de mariée, mais ça ne fait écho à aucun moment culte ou romantique du DA, ils ne se sont rencontrés qu'à l'armée et sur ce point je vois beaucoup plus une guerrière, une héroïne mais pas une princesse.
Ce serait vraiment une très bonne idée d'introduire une collection avec les héroïnes souvent oubliées, mais qui sont malgré tout très importantes dans leur DA, sans elles il n'y aurait pas d'histoire. Esmaralda, Mégara, Mérida et j'adorerais voir Jane ou même Kida... D'ailleurs si vraiment ça venait à exister, je pense qu'Anna aurait plus sa place dans celle ci que dans la fairytale si ça venait à sortir. Mais ça reste à mon avis un doux rêve et ce n'est que mon humble avis !  Razz

Bref ! Tout ça pour dire : +1 fauna et Princesse Zia !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:07

"Princesse" ne signifie pas forcément nunuche ou fifille, moi ça ne me choque pas que Mulan et Pocahontas soient des Disney princesses. Il y a des princesses guerrières, et heureusement. Elles peuvent être princesses et héroïnes, même si elles sont en effet avant tout des héroïnes.
Seulement elles sont trop oubliées de tous, je ne comprends toujours pas comment ça se fait que le public ne les réclame pas plus que ça, alors que leurs DA sont de véritables chef-d'oeuvres et qu'en plus ce sont les plus courageuses !

Pour ma part, j'ai hâte que Poca et Mulan sortent avec leur moitié, elles sont mes préférées des couples de la seconde vague avec Cendrillon. Et je trouve leurs visages plus beaux que celui d'Aurore. Et leurs hommes bien plus beaux que Philippe (enfin ça c'est une question de goûts bien sûr  Langue )
Mais j'avoue qu'entendre quelqu'un dire qu'il les prendra "pour le fun" me heurte un peu, étant donné que certains en rêveraient de ces poupées là et ne pourront pas se les payer.
Puis quand même, à mon sens des poupées collector ou tout produit de cette valeur s'achète par passion et coup de coeur et non pour dire de le prendre comme ça parce qu'il se trouvait là...
Enfin, chacun ses idées, mais certaines choses restent un peu dérangeantes. Surtout par rapport à ceux qui ne pourront pas se payer de poupées, pensons à eux  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 458193 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:11

Je pense exactement comme toi fauna, j'adore ce coté "Fairytale" et pour moi non plus Mulan et Pocahontas ne sont pas des personnages de contes de fées.

Parcontre contrairement a toi j'ai malheureusement ce coté "complétiste" et j'ai eu un gros coup de foudre pour le couple de Mulan et Shang en voyant les visuels.
Donc même si au debut de cette collection je m’étais dit que Mulan et Pocahontas était HS et que je ne les prendrait pas, depuis que je les ai vu j’hésite énormément, et je crois bien que je vais succomber.

J'ai ce dilemme depuis le debut, ca ne ferrai pas une collection cohérente avec ces 2 couples, mais j'ai pas envie de passer a coté, sachant que j'adore la réinterprétation et la beauté de cette collection.

Ah c'est dur c'est dur!!!



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:11

Tout dépend de la définition d'une princesse Smile

Pocahontas est quand même la fille d'un chef Indien donc au yeux de leur peuple , elle est une Princesse.

Mulan n'a rien de "royal" et n'a pas épousé un prince mais elle a quand même sauvé la Chine et a reçu un honneur particulier de l'empereur .
Elles ont toutes les deux des qualités exceptionnels qui en font des princesses de coeur .

Donc ça ne me choque pas qu'elles soient intégrées dans la lignée des princesses . Je ne pense pas qu'elles auraient eu autant d'attention dans une lignée d'héroine .

Puis étant métisse je trouve ça bien que Disney donne la possibilité à chaque petite fille de s'identifier à une princesse qui lui ressemble .

Mulan et Shang sont bien ensemble dans le 2 , il me semble . Par contre Pocahontas c'est une autre histoire  Razz

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:16

pour le coup c'est vrai que "conte de fées" ne colle vraiment pas à Mulan et Poca...

Pocahontas la rencontre avec John est quand même belle et touchante, pour Mulan j'avoue que c'est beaucoup moins glamour....
Il y'a tellement peu de merchandising sur ces 2 perso que c'est presque une aubaine de les voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:18

On va dire que je me cherche des excuses, mais je me disais que Mulan et Pocahontas, si on reflechis un peu, peuvent etre considérée comme "Fairytale"!

Je m'explique:

Mulan est aidée par Mushuu, un etre mythologique, donc surnaturel.
Il y a donc ce coté mystique dans le film qui peut expliquer que ce n'est pas seulement une héroine, mais aussi un conte mythologique, un peu féerique.

Pareil pour Pocahontas, grand mère feuillage a quelque chose de magique, et même si c'est surement metaphorique, ca ajoute une touche féerique a ce film, par rapport a Tarzan par exemple.

Bon c'est tiré par les cheveux mais bon, on se rassure comme on peux! Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:22

Pour moi ça colle à des contes , gràce aux éléments soulignés par Kindlyknight

Le conte merveilleux, ou conte de fées, est un sous-genre du conte. Dans ce type de littérature interviennent des éléments surnaturels ou féeriques, des opérations magiques, des événements miraculeux propres à enchanter le lecteur, ou l'auditeur, dans le cas d'une séance de conte, généralement empruntée au folklore.

Enfin chacun interprète comme il veut , l'essentiel est que chacun y trouve son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:33

Je trouve que Pocahontas peut très bien être pris comme conte de fées. Le conte de fée se caractérise par sa symbolique, et il y en a clairement une dans le film. De même, si on prend l'aspect romantique (pas du tout caractéristique du conte de fées, au sens propre, mais caractéristique à Disney), leur histoire est sublime. Bien que je n'aime pas John Smith, le côté "Roméo et Juliette" de leur couple est tout ce qu'il y a de romantique. Et eur amour est fort et puissant puisqu'elle le laisse partir pour ne pas qu'il meurt (ça n'a rien d'une rupture).
Pour Mulan, effectivement, son histoire est plus une légende qu'un conte, mais on y retrouve l'idée de conte initiatique. Et pour l'aspect romantique, j'aime particulièrement la romance entre Shang et Mulan. Il est clair pour moi qu'ils finissent ensemble dans l'histoire (c'est mamie qui le dit "veux-tu rester pour toujours !" XD).
Donc, j'accepte sans difficulté leur intégration à la gamme Disney Fairytale (alors que j'ai plus de mal à accepter Mulan dans la gamme "Disney Princesses" car cette gamme s'axe surtout sur le côté girly des personnages et que Mulan n'y correspond pas, à mon sens). La gamme Fairytale étant pour moi la célébration de l'amour, je trouve que Mulan et Pocahontas s'y intègre parfaitement, avec des visions différentes de l'amour.^

edit : je n'avais pas vu le message de lylystaus, je suis totalement d'accord avec elle ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:49

Arielcat: désolée de te choquer par mon "pour  le fun" mais de une, je ne vais pas commencer à m'autocensurer par qu'hélas certaines non pas les moyens de s'offrir ces couples (!!) et de deux: "pour le fun" n'est pas la bonne expression mais c'est celle qui m'est passée par tête....je m'explique: si je pouvais réellement je les prendrais toutes (ou pas) mais hélas il faut faire des choix (et oui pas si riche que ça la princesse zia) donc si je peux être dans un DS (hélas en Alsace on pas la chance d'en avoir un Sad ) et qui plus est à NY ben tu m'excusera, mais OUI j'achèterais le couple de sortie à ce moment là même si c'est pas celui que j'affectionne le plus....j'ai quand même le droit de me rapporter un souvenir sans avoir besoin de me justifier ??...on est daccord !! Langue Langue


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:21

Les nouveaux couple se qui gâche,c'est les princes que je trouve vraiment moche,par rapport au princesse
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:23

noon pitié pas le débat "il faut se justifier pour acheter la poupée" sur ce topic, on a assez donné sur le topic des LE !

Pour Mulan et Pocahontas : je suis plutôt pas d'accord avec ceux qui pensent qu'elles n'ont pas leur place. Le thème c'est "fairytale" et pas "princesse disney"
Pocahontas et John Smith est pour moi un couple mythique, digne d'un conte de fée (le coup de foudre, l'amour impossible, le sacrifice de Pocahontas pour le sauver) Peu importe que leur histoire finisse mal, ils restent l'image d'un couple idéal et d'une magnifique histoire d'amour.

Pour Mulan et Tchang c'est aussi l'image d'un couple de conte mais plus moderne. Ce n'est pas le prince grenouille ou la bête qui devient le prince charmant, mais le guerrier qui se révèle être une femme magnifique : Mulan. C'est un amour qui dépasse les apparences et les clichés et pour le coup, il est aussi fondé sur l'admiration de l'autre (pas seulement un physique)
Je trouve qu'ils ont donc leur place de couple fairytale qui représente l'amour inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:50

Quoi qu'il en soit, si le DS a décidé de les intégrer c'est qu'il y a une raison...  Razz J'ai mon avis, mais à vous lire, ça ne m'empêche pas d'être plus ou moins d'accord avec tout ce qui a été ajouté. lylystaus, je suis d'accord avec toi sur le fait que chaque personne, métisse ou autre, puisse s'identifier à une princesse qui lui ressemble et aussi sur ta définition des contes de fées. A ce titre je comprends mieux votre avis selon lequel toutes les deux ont leur place dans cette collection. Smile  Je n'avais pas pensé aux caractères légendaires et mystiques présents dans les deux DA.
Mais alors plus je pense à ce que vous avez soulevé, plus je me dis qu'un couple Mégara/Hercule aurait eu sa place dans cette collection. La mythologie grecque et ses Dieux, sans oublier la romance entre les deux héros à la fin du film et le refus d'Hercule d'accéder à l'Olympe pour rester avec sa belle... A mes yeux, ça me parle plus que pour Mulan.  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 458193

Je suis triste de penser que ce serait une merveilleuse idée en sachant qu'elle ne viendra peut-être jamais de peur de moins vendre leurs créations...  Sad 


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:51

Je pense aussi que Mulan et Shang, je pense en effet que leur place n'est pas à revoir, pour Pocahontas je suis moins sûre, même si j'adore le couple.
Sans même penser au 2, elle finit quand même avec John Rolfe donc ça me chagrine un peu Wink
Après je trouve le couple réussi et puis les fairytale, contrairement aux LE, fait appel au romantisme enfoui en nous donc certains couples nous interpelleront plus que d'autres.
C'est donc plus une affaire personnelles pour moi qu'une justification à apporter!
Par exemple j’hésitais à prendre le couple Mulan/Shang mais ce couple et son histoire m'a vraiment marqué dans mon enfance donc il a son importance pour moi.
Un peu comme la scène de bal dans cendrillon ou la Scène de la belle au Bois Dormant ou elle danse dans la forêt avec Phillipe  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:59

[quote="sandy14"]noon pitié pas le débat "il faut se justifier pour acheter la poupée" sur ce topic, on a assez donné sur le topic des LE !

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 904185  !! Affirmatif et c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis plus sur le topic LE Langue


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Dim 17 Aoû 2014 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:11

Didi81 >>> oui... si on cherche la romance des autres couples il y a plusieurs personnages qui n'ont jamais étaient représenter dans cette série et même les autres du à leur rareté  Sad

Je trouve qu'ils ont aussi tous les deux leur place dans la collection,
Pocahontas et John c'est une belle histoire malgré leur différence de culture puis concernant Mulan et Shang ils deviennent mari et femme dans le second opus donc c'est bien un couple Wink

Super l'idée d'une collection d'héroïnes, quelqu'un va souffler l'idée au directeur pendant son sommeil ?  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 153419


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942 Evan: 26-10-2011. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942 Emma: 24-07-2012 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942 Samuel: 9-08-2013. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942 Kélya: 12-10-2014 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942 Romane: 1-05-2015 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942 Jade: 12-08-2015 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942
Léna: 8-11-2015 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:17

Je suis complètement d'accord avec Sandy et Tink!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:32

pour moi, un conte de fée c'est une belle histoire romantique, pas nécessairement une histoire de princesse. à partir de là, Pocahontas et John ont amplement mérité leur place dans la collection Razz. c'est d'ailler le couple que je ne pensais pas acheter et finalement c'est celui qui je suis sure de prendre tellement je le trouve magnifique  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715  (avec Cendrillon et Tiana Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:02

Princesse Zia : chacun fait ce qu'il veut avec son argent, on est bien d'accord. Seulement pour moi cette collection c'est un peu une passion, elle est limitée, exceptionnelle, donc oui ça me heurte quand quelqu'un dit qu'il achètera un couple sans l'aimer plus que ça. Tu es libre, tu fais les choix que tu veux sans être jugée, mais je peux exprimer ce que j'ai ressenti également, sans pour autant dire que tu es à blâmer, c'était une simple remarque visant à ce qu'on évite quand même de dire qu'on achète un couple alors qu'on l'aime pas trop tout en sachant que d'autres en rêvent. C'est l'effet que ça m'a fait.
Après, si tu apprécies le couple c'est tant mieux, j'ai peut être mal interprété mais l'expression "pour le fun" m'a vraiment donné cette impression.  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 458193 
En fait c'est plus l'expression qu'autre chose qui m'a choquée. Mais au final je vois que tu voulais plutôt dire que comme l'occasion se présentait tu allais sûrement craquer alors que c'était pas prévu si la sortie était online, et ça je comprends, la tentation est plus forte encore en live.  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 573206 

Pour clore le débat, je n'ai rien du tout contre toi, mais malheureusement avec l'attente et le fait de se dire qu'on n'aura peut-être pas la chance d'avoir les quelques couples qu'on souhaiterait, ce n'est pas toujours évident de tout bien prendre. Surtout que Poca et John sont pour moi tout ce qu'il y a de plus fantastiques et leur histoire est pour moi magique. Et à la longue c'est fatigant de voir le nombre de critiques qu'il peut y avoir, même si ce n'est pas forcément méchant.  Neutral 

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux qui ne pourront pas se payer un seul couple, et du coup ça me met mal à l'aise, pour ça je ne me permettrai pas de dire que j'ai pris un couple sans l'apprécier (on est d'accord ce n'est pas ce que tu pensais) mais c'est ce que j'avais compris, toutes mes excuses, et ça me faisait un peu mal, cette collection est tellement belle...  I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:30

Arielcat a écrit:
Princesse Zia : chacun fait ce qu'il veut avec son argent, on est bien d'accord. Seulement pour moi cette collection c'est un peu une passion, elle est limitée, exceptionnelle, donc oui ça me heurte quand quelqu'un dit qu'il achètera un couple sans l'aimer plus que ça. Tu es libre, tu fais les choix que tu veux sans être jugée, mais je peux exprimer ce que j'ai ressenti également, sans pour autant dire que tu es à blâmer, c'était une simple remarque visant à ce qu'on évite quand même de dire qu'on achète un couple alors qu'on l'aime pas trop tout en sachant que d'autres en rêvent. C'est l'effet que ça m'a fait.
Après, si tu apprécies le couple c'est tant mieux, j'ai peut être mal interprété mais l'expression "pour le fun" m'a vraiment donné cette impression.  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 458193 
En fait c'est plus l'expression qu'autre chose qui m'a choquée. Mais au final je vois que tu voulais plutôt dire que comme l'occasion se présentait tu allais sûrement craquer alors que c'était pas prévu si la sortie était online, et ça je comprends, la tentation est plus forte encore en live.  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 573206 

Pour clore le débat, je n'ai rien du tout contre toi, mais malheureusement avec l'attente et le fait de se dire qu'on n'aura peut-être pas la chance d'avoir les quelques couples qu'on souhaiterait, ce n'est pas toujours évident de tout bien prendre. Surtout que Poca et John sont pour moi tout ce qu'il y a de plus fantastiques et leur histoire est pour moi magique. Et à la longue c'est fatigant de voir le nombre de critiques qu'il peut y avoir, même si ce n'est pas forcément méchant.  Neutral 

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux qui ne pourront pas se payer un seul couple, et du coup ça me met mal à l'aise, pour ça je ne me permettrai pas de dire que j'ai pris un couple sans l'apprécier (on est d'accord ce n'est pas ce que tu pensais) mais c'est ce que j'avais compris, toutes mes excuses, et ça me faisait un peu mal, cette collection est tellement belle...  I love you 

No problémo Arielcat je ne l'ai pas prit mal du tout Smile on a le mérite de s'être permise de mieux développer nos écrits, pour creuser, pour mieux se comprendre et éviter les apriori et arriver à se comprendre mutuellement...on a tout bon  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 329135 


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:51

Oui, voilà je préfère éclaircir les choses, je suis heureuse que tu ne l'aies pas mal pris je ne souhaitais pas te blesser mais juste exprimer un ressenti comme tu l'as compris  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 598828 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:58

Ça doit être fantastique de pouvoir aller chercher sa poupée en store...  drunken 


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:02

Je n'ai encore jamais eu ce plaisir, Didi et vu la tournure de leur sortie je crains qu'il y aura même pas de sortie quand je serai à NY....ça voudrait dire que je vivrai probablement jamais une sortie en live  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 287560 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 287560 ....-m'en vais prier pour avoir tord-  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 953922 


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-