AccueilLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 VideLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:55

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Techniquement, la règle pour Dreams est d'être debout
Je peux imaginer que la règle n'est pas d'être assis, mais en quoi il y a un règle qu'on doit être debout ????

Règles de sécurité ... j'ai même un courrier de Disneyland Paris en attestant suite à un problème rencontré cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:10

Tarf, la description descomportements des guests que tu fais est très exagérée, la quasi totalité des personnes qui font des erreurs, fumer à un endroit interdit, utiliser un flash ou faire des photos interdites, ... reconnaissent et se reprennent.

Ah, bien sur, tu trouveras toujours le contre exemple, mais comme je te l'ai dit, la généralisation à toute une population des incivilités d'une minuscule minorité est discutable.

Pour ma part, la plupart du temps, quand je fais une remarque sur quelque chose qui m'interpelle, je prend la précaution de la formuler avec politesse et calmement. Généralement, il n'y a pas de problème. Par exemple, "Pardon, Monsieur, il est interdit de fumer." suffit pour que la personne accepte. Il y aura toujours le sale type qui va t'envoyer paître. Bon, la seule attitude responsable consiste à ne pas insister.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:24

MisterMim a écrit:
Tarf, la description descomportements des guests que tu fais est très exagérée, la quasi totalité des personnes qui font des erreurs, fumer à un endroit interdit, utiliser un flash ou faire des photos interdites, ... reconnaissent et se reprennent.
 

ca, c'est inversement proportionnel à ta difference de taille par rapport à celle du guest à qui tu demandes.
ca marche aussi quand on est une nana au physique agréable, on se fait moins facilement rembarrer.

quand tu fais 1m64 avec un physique d'Homer Simpson, comme c'est mon cas, on te regarde de haut en bas et on t'ignore au mieux, et au pire on t'envoie ch***


Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:26

tarf a écrit:
MisterMim a écrit:
Tarf, la description descomportements des guests que tu fais est très exagérée, la quasi totalité des personnes qui font des erreurs, fumer à un endroit interdit, utiliser un flash ou faire des photos interdites, ... reconnaissent et se reprennent.
 

ca, c'est inversement proportionnel à ta difference de taille par rapport à celle du guest à qui tu demandes.

+ 1 000 On a beau demander gentiment, on se fait envoyer sur les roses 9 fois sur 10, à Disneyland ou ailleurs...


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:56

Cette vision de vos contemporains est catastrophique. A la fois dans l’exagération du nombre de ces incivilités et aussi sur la réaction de vos concitoyens. Je crois que l'on doit vivre dans des mondes différents. La taille a que peu de chose à voir dans ce cas, faut-il donc que vous soyez perçu comme une menace pour que vous soyez écouté ? Pour ma part, je ne renonce jamais à signaler à la personne, bien sur si cela me gène. Il ne s'agit pas de faire le flic et de sauter au cou de tous les contrevenants.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:21

MisterMim a écrit:
Cette vision de vos contemporains est catastrophique.

c'est pas la vision qui est catastrophique, mais l'etat de fait.

Citation :
Je crois que l'on doit vivre dans des mondes différents.

c'est bien le cas apparemment.
Tu sais, ce monde est à plusieurs vitesse. Tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne.

et quand on voit que tu utilises "vos contemporains" au lieu de "nos contemporains" est un lapsus ou un choix assez revelateur. comme si inconsciemment, nos contemporains et les tiens n'etaient pas les memes.

Citation :
La taille a que peu de chose à voir dans ce cas, faut-il donc que vous soyez perçu comme une menace pour que vous soyez écouté ?

Crois moi, si tu fais 2 metres et 140 kilos, avec des tatouages et des cicatrices, on t'ecouteras plus facilement que si tu fais 1m60 et 120 kilos.

Citation :
Pour ma part, je ne renonce jamais à signaler à la personne

Signaler est une chose, etre ecouté en est une autre. Si tu as la chance d'etre ecouté par tes concitoyens, tant mieux pour toi. Mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde.


Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:33

tarf a écrit:
...

et quand on voit que tu utilises "vos contemporains" au lieu de "nos contemporains" est un lapsus ou un choix assez revelateur. comme si inconsciemment, nos contemporains et les tiens n'etaient pas les memes.

Pas de lapsus du tout en l’occurrence, c'est le constat simple que vous semblez voir "vos" contemporains comme des personnes seulement impressionnées par la force. Ce n'est pas mon appréciation sur "nos" contemporains.

Bien sur, une minorité est à classer dans ces irréductibles qui ne comprennent que la sanction. Par expérience personnelle, cela ne s'impose donc pas comme une vérité, je suis sur que la quasi totalité des personnes qui commettent des "erreurs" ne sont pas des irresponsables, un rappel au règlement est souvent efficace, c'est mon sentiment.

Je ne l'édicte pas en règle universelle. Le contraire ne peut l’être non plus.  Tout cela pour bien préciser que l'on est dans un domaine ou l'appréciation personnelle domine.

tarf a écrit:

...
Signaler est une chose, être écouté en est une autre. Si tu as la chance d'etre ecouté par tes concitoyens, tant mieux pour toi. Mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde.

Je n'ai jamais dit que j'étais écouté. J'ai simplement dit que dans la plupart des cas, les personnes qui enfreignent un règlement le font plus par méconnaissance que par volonté de faire ce qu'ils veulent. Donc, souvent ces mêmes personnes obtempèrent comme on dit dans la police. Mieux, il m'est arrivé de discuter après avec ces personnes qui m'indiquent qu'ils ont appris quelque chose.

Mon intention n'était pas de contredire tes affirmations, mais de relativiser la portée générale que tu leur donnais.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:20

fxpa a écrit:
Chacun vit son expérience comme il le souhaite et tu as bien raison de laisser ta place pour les autres Laughing

Je te rassure, tu n'as pas à t'inquiéter, non seulement je te laisse bien volontiers ma place pour ce show mais je te laisse d'ailleurs ma place pour DLP (elle est d'ailleurs libre depuis longtemps déjà), continue donc d'aller à DLP, ainsi tu ne seras pas à WDW et ça, crois-moi ça m'arrange.

MisterMim a écrit:
C'est d'une bonne politique de marketing que d’offrir des services différenciés pouvant répondre à de multiples clients qui ont des goûts et des aspirations très diverses.

Bien-sûr, c'est joliment dit dans un langage bien huilé qui sent le marketing, moi j'appelle ça une arnaque tout simplement, ce n'est pas parce que des visiteurs sont prêts à payer ce genre de "prestation" qu'elle n'en est plus une. Que DLP ait flairé la bonne affaire, c'est une chose, en effet c'est leur rôle que de pomper du fric aux guests et de toute façon il y aura toujours des gens pour payer quoi que ce soit à n'importe quel prix (heureusement pour DLP j'ai envie de dire), mais ça n'en reste pas moins objectivement une escroquerie.
Sortir 65 euros pour voir un show en plein air, gratuit à la base, d'une vingtaine de minutes, en échange d'un emplacement où la vue serait la meilleure, ça ne vaut pas du tout un tel prix. Tu m'aurais dit que pour le même prix il y aurait un repas d'inclus ou une collation, je veux bien, mais là un simple pin's, non, faut arrêter le délire, je dirais même que le fait de donner un pin's accentue le côté risible de cette "offre" tant elle en devient maladroite et grossière.


Dernière édition par yoda le Ven 22 Aoû 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:30

yoda a écrit:

Sortir 65 euros pour voir un show en plein air, gratuit à la base, d'une vingtaine de minutes, en échange d'un emplacement où la vue serait la meilleure, ça ne vaut pas du tout un tel prix

plus cher que le premium Fastpass, qui donnait accés rapide illimité à 9 rides ...


Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:10

Quand je venais en séjour et que j'étais obligée d'inclure un samedi dans ce séjour, j'ai parfois eu recours au Fast Past Premium, ce qui n"était pas négligeable pour mon budget.

J'ai utilisé l'espace VIP de Dream à l'époque du repas à 36 euros, parce que c'est tout de même un avantage d'arriver au dernier moment, de voir la Fantillusion passer à ses pieds, même si pour Dreams, l'emplacement n'était pas idéal.

J'ai vu le show des dizaines de fois depuis mon installation au Val d'Europe, je peux venir en semaine, en sortant du travail et avoir une très bonne place, pourtant je sais déjà que je serai suffisamment "gogo" pour un jour d'affluence où j'aurai envie de voir Dreams, payer 65 euros pour ne pas avoir à me positionner 2 heures avant et surtout pour ne pas batailler pour garder ma place devant.
Parce qu'il y a toujours des parents pour incruster leurs enfants devant vous au dernier moment, prétextant que devant c'est pour les enfants et ne s'occupant pas que du haut de mes 1,57 cm je vais avoir du mal à voir avec leur enfant qui monte sur la balustrade (on se demande pourquoi puisqu'il est tout devant et qu'il voit très bien). Le genre de comportement qui m'arrive trop souvent et qui m'agace suffisamment pour que j'accepte de payer 65 euros pour voir un spectacle que je connais par coeur mais que j'adore toujours autant.


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:12

Ce post est de plus en plus truffé d'insultes et de haine envers DLP (sous couvert d'une pseudo bonne conscience croyant pouvoir tout révolutionner)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:16

T'as pas l'impression d'en faire des tonnes ? De la haine, carrément...  Rolling Eyes 


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:19

Non non les propos son haineux, envers DLP ou ceux qui veulent "honteusement" profiter de cette offre
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:23

yoda a écrit:


MisterMim a écrit:
C'est d'une bonne politique de marketing que d’offrir des services différenciés pouvant répondre à de multiples clients qui ont des goûts et des aspirations très diverses.

Bien-sûr, c'est joliment dit dans un langage bien huilé qui sent le marketing, moi j'appelle ça une arnaque tout simplement, ce n'est pas parce que des visiteurs sont prêts à payer ce genre de "prestation" qu'elle n'en est plus une. Que DLP ait flairé la bonne affaire, c'est une chose, en effet c'est leur rôle que de pomper du fric aux guests et de toute façon il y aura toujours des gens pour payer quoi que ce soit à n'importe quel prix (heureusement pour DLP j'ai envie de dire), mais ça n'en reste pas moins objectivement une escroquerie.
Sortir 65 euros pour voir un show en plein air, gratuit à la base, d'une vingtaine de minutes, en échange d'un emplacement où la vue serait la meilleure, ça ne vaut pas du tout un tel prix. Tu m'aurais dit que pour le même prix il y aurait un repas d'inclus ou une collation, je veux bien, mais là un simple pin's, non, faut arrêter le délire, je dirais même que le fait de donner un pin's accentue le côté risible de cette "offre" tant elle en devient maladroite et grossière.

Tu ne fais que confirmer que cette offre n'est pas pour toi.

Je ne paierais pas un centime pour aller voir certains artistes, d'autres se lèveraient à l'aube et resteraient sous la pluie pour y assister. On appelle cela les goûts. Un autre exemple. J'habite dans une région ou il y a des plages privées. Que dire de ces plages privées, elles "offrent" un matelas pour le prix d'un bon repas. A coté la même mer, le même sable, c'est gratuit. Les clients des plagistes seraient-ils tous des gogos prêt à payer pour ce qui est gratuit. Bien sur que non.

Il faut comprendre la relativité du prix, il est fonction de ton désir de bénéficier du service en cause. C'est clair depuis le début que ce genre de service t'est complètement étranger. Il n'est pas fait pour toi, pas plus que DLP apparemment. C'est ton droit.

Tu indiques ta préférence pour WDW, tu assumes les dépenses de transport, la fatigue, .... c'est un choix qui est aussi discutable que celui qui va choisir de se payer un Dream à 65 €. Pour ma part, il ne me viendra ps à l'idée de te traiter de gogo pour cette préférence de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:29

tu n'aide pas vraiment à calmer le débat en même temps Fxpa... Sur 11 pages c'est souvent toi qui rallume la flamme, et il faut arrêter, Dlp est ce qu'il est : une machine à fric, cette offre est juste un moyen de faire payer un peu plus les guest, c'est mon opinion, et de là a parler de haine...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:35

Je ne relance aucun débat j'essaye juste de défendre une position
Mais dans certains post il y a de la haine, de la rancœur ou de la frustration et ça se transforme en insulte de ceux qui veulent juste profiter de cette offre

Mais c'est uniquement mon avis et je ne compte pas essayer de l'imposer à d'autres d'ailleurs je me retire des notifications histoire de ne plus continuer à lire ça
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:18

MisterMim a écrit:

Je ne paierais pas un centime pour aller voir certains artistes, d'autres se lèveraient à l'aube et resteraient sous la pluie pour y assister. On appelle cela les goûts. Un autre exemple. J'habite dans une région ou il y a des plages privées. Que dire de ces plages privées, elles "offrent" un matelas pour le prix d'un bon repas. A coté la même mer, le même sable, c'est gratuit. Les clients des plagistes seraient-ils tous des gogos prêt à payer pour ce qui est gratuit. Bien sur que non.

Il faut comprendre la relativité du prix, il est fonction de ton  désir de bénéficier du service en cause.

Oui mais ma poule on a bien compris que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, on le sait ça, seulement on parle ici d'un petit show public d'une vingtaine de minutes (pour reprendre tes exemples, un concert ça dure au moins 1 heure 30 et à la plage on ne paye pas un transat pour 20 minutes seulement, les gens bronzent, lisent, dorment et vont nager et peuvent donc passer aisément des heures ainsi), faudrait-il croire à te lire que certaines personnes seraient prêtes à s'endetter pour aller voir ce show?... N'exagérons pas, tu te fais le porte-drapeau de la raison, sois donc raisonnable et n'essaie pas de nous vendre la chose comme si tu travaillais pour un service de DLP.

Et puis ce qui est bien avec cette notion de "relativité du prix" qui est "fonction du désir de bénéficier du service en cause" que tu mets en avant, c'est que tu pourras l'appliquer à toute situation, tu pourrais même faire croire à des guests qu'ils boivent du Champagne alors qu'en réalité c'est un vin mousseux standard seulement ils croiraient tant que c'est du Champagne à t'écouter et ils auraient tellement payer cher leur collation, qu'ils s'estimeraient heureux d'avoir eu une offre aussi "VIP" alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire en soi si ce n'est justement le prix et l'impression d'avoir été choyé un instant. C'est en bonne partie la présentation maline du produit et le prix sélectif qui font que ça attire le chaland.
Des personnes aiment ça, oui je suis d'accord avec toi, elles en redemandent d'ailleurs (surtout à DLP) mais dans le fond, quand on regarde bien la chose de près, entre nous, ça reste quand même très cher pour ce que c'est et c'est donc bien en tout et pour tout de l'entubage tout simplement.

Tarf parlait du manque d'ambition de ce resort, il a raison sur ce point, comment être crédible et regagner la confiance des guests perdus avec le temps quand on propose ce genre de prestation "VIP" qui ne signifie en aucune façon "Very Important Person" mais "Very Important Pigeon". L'idée de base est louable mais un show de 20 minutes (et un pin's) pour 65 euros (quand à côté beaucoup le verront gratos), je suis navré mais non, ça n'est pas digne d'un resort qui se veut le nec plus ultra en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:40

Je ne suis pas plus ta poule que tu es mon poulet.

Je stoppe là, je te laisse continuer à rabâcher ce discours que toi etc etc ... enfin on ne te la fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glamickey

Glamickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Inscription : 21/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:59

Franchement je ne comprends pas les personnes qui s'offusquent de cette nouvelle offre. C'est vrai que le rapport qualité/prix n'est pas du tout justifié, j'en conviens. Mais d'un autre côté, il faut bien se dire que la plupart des membres de ce forum ne sont pas directement ciblés par Disney, on sait que vous n'allez pas payer pour ça, mais pourquoi venir crier au scandale?! Sérieusement, Disney n'a pas annoncé que les prix des billets d'entrée allaient augmenter de 65€? On ne vient pas vous piquer 65€, si? La politique prix mise en place actuellement est globale, la qualité baisse quand le prix augmente, on aura compris. Mais quand on en lit certains, on a l'impression que d'un seul coup Dreams est devenu payant! Il faut aussi arrêter d'être pessimiste en permanence : le fond du problème de Dlp c'est quand même l'argent. Or ici, la direction trouve un moyen d'en faire entrer "facilement" ; des liquidités qui pourraient permettre d'investir dans des réhabilitations par exemple. Et pourtant vous trouvez quelque chose à redire? Il faut savoir ce que vous voulez, parce que "on fait rien et on attend de voir ce qui se passe", ça fonctionne rarement bien. La, dlp tente de nouvelles choses : si ça ne vous convient pas, rien ne vous empêche de rester dans les emplacements gratuits, il y aura toujours des guests pour remplir la zone VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 7:35

Je suis fan de Disney et je ne compte pas quand je vais dans un parc à DLP ou à WDW , donc l'élitisme que certains voient dans cette offre , je pourrai me le payer mais voir Dream's et un pin's , c'est faible comme élitisme , donc non je viens à DLP en Octobre mais je préfère dépenser ces 65e ailleurs .Apres penser que ce genre d'offre va sauver la situation financière de DLP , il va surement falloir plus que 15 personnes dans un emplacement à mon avis, après chacun fait comme il veut .Nous verrons bien la durée de vie de cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
powhatan2006



Masculin
Messages : 12
Localisation : Chessy
Inscription : 08/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:09

S'il y a une demande (et elle existe) moi je dis bravo pour avoir créé l'offre. Je ne vais pas m'en servir, mais je ne vois pas le problème a l'avoir mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 22:08

Glamickey a écrit:
Franchement je ne comprends pas les personnes qui s'offusquent de cette nouvelle offre. C'est vrai que le rapport qualité/prix n'est pas du tout justifié, j'en conviens. Mais d'un autre côté, il faut bien se dire que la  plupart des membres de ce forum ne sont pas directement ciblés par Disney, on sait que vous n'allez pas payer pour ça, mais pourquoi venir crier au scandale?! Sérieusement, Disney n'a pas annoncé que les prix des billets d'entrée allaient augmenter de 65€? On ne vient pas vous piquer 65€, si? La politique prix mise en place actuellement est globale, la qualité baisse quand le prix augmente, on aura compris. Mais quand on en lit certains, on a l'impression que d'un seul coup Dreams est devenu payant! Il faut aussi arrêter d'être pessimiste en permanence : le fond du problème de Dlp c'est quand même l'argent. Or ici, la direction trouve un moyen d'en faire entrer "facilement" ; des liquidités qui pourraient permettre d'investir dans des réhabilitations par exemple. Et pourtant vous trouvez quelque chose à redire? Il faut savoir ce que vous voulez, parce que "on fait rien et on attend de voir ce qui se passe", ça fonctionne rarement bien. La, dlp tente de nouvelles choses : si ça ne vous convient pas, rien ne vous empêche de rester dans les emplacements gratuits, il y aura toujours des guests pour remplir la zone VIP.
+1 pour ces remarques
Dlp n'est pas qu'a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 9:16

fxpa a écrit:
Non non les propos son haineux, envers DLP ou ceux qui veulent "honteusement" profiter de cette offre

Il n'y a aucun propos haineux, mais des propos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:33

Je suis également pour cette prestation. S'il existe une demande, autant que Disney en profite. Et puis les gérants du parc font ce qu'ils veulent. C'est une société qui cherche avant tout à faire des pépettes par tous les moyens. Les attractions et spectacles sont des prétextes pour nous donner envie de venir nous les visiteurs et fans. Mais le but premier pour eux est de nous inciter à consommer (produit dérivé et restauration).

J'étais également pour la mise en place des Fast-pass VIP. Dommage qu'ils les aient arrêté.

Le resort ne va pas bien financièrement depuis le début. Autant essayer tous les moyens pour faire rentrer des sous dans les caisses.

Et puis pour voir Dream dans de bonnes conditions, même à 10 minutes du show, il reste souvent des places tout devant (je parle en connaissance de cause et ce à différente période de l'année).

Le seul hic dans ce service reste l'absence de light ears dans le package :/


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:37

FishMan a écrit:

+1 pour ces remarques
Dlp n'est pas qu'a vous

et oui, DLP est à tout le monde.
C'est bien pour ca que c'est un peu dommage que l'on puisse s'approprier un espace parce qu'on paye pour cela. Et que l'on paye pour qu'un espace de DLP ne soit rien qu'a soi.

mais sinon, c'est pas le principe qui est remis en cause, ni meme le moyen de faire du fric.

ce qui est remis en cause c'est la valeur qualité prix.

Un espace pour Dreams pour plus cher qu'un premium fasptass. C'est bien de faire du fric, DLP (et disney en general) n'est pas une oeuvre de charité. Mais il y a des limites.

On est passé du billets à prix cassé, des PA gratuits, et d'une politique tarifaire ou on ne voulait pas prendre le firc des guests, à une poltique tarifaire ou on facture 5 fois la valeur d'une prestation.


allez, 40 guests à 65€ sur 365 jours = 949.000€ par an

augmentation du prix du billet de 1€ sur 11 millions de visiteurs = 11 millions d'euros par an. Et encore quand les parcs US par exemple augmentent leur prix, c'est 3 ou 4€ à la fois, soit 50 ou 60 millions d'eurtos potentiels pour le parc.

donc quelque part faut arreter de presenter ca comme un afflux de capitaux. Ceux qui mettront 65€ pour Dreams ne le mettrons pas forcement ailleurs.
Alors que 2€ de plus par billet c'est 20 fois plus de rentrée, ca ne rebuttera pas les guests, et ca ne diminuera pas de maniere significative leur budget dans le parc.
car une famille de 4 personnes, elles payeraient 8€ de plus pour leur entrée (avec 2€ d'augmentation) et ne payeraient pas 260€ (4*65) pour un emplacement reservé pour Dreams

Or, ce n'est pas en tapant 1 million d'euro par an à des "VIP" qu'on va redresser le parc.
C'est bien en investissant avec une offre superieure, qui permettrait de "taper" 25 à 50 millions d'euros par an sur les entrées, et sans doute plus en faisant revenir des guests grace à l'offre et la capacité accrue.

comme d'habitude, aucune ambition à DLP. On prefere mettrre en place des offres qui rapportent 20 a 50 fois moins qu'une vraie politique de developpement

encore une fois, c'est pas le principe du premium qui est en cause, mais le principe du "gagne petit".


Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur emplacement pour Dreams
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 !
» Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix)
» Emplacement VIP Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-