AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre... les séries live Disney ? (Expliquez votre choix)
Pour
47%
 47% [ 14 ]
Contre
53%
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Dim 2 Oct 2011 - 22:06

Tout est dit dans la question !

Si vous répondez, bien sûr, expliquez votre choix Wink


Dernière édition par truesdale le Lun 3 Oct 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Dim 2 Oct 2011 - 22:15

Totalement contre !!!

Je trouve ces séries idiotes, inintéressantes et extrêmement répétitives : c'est toujours le même scénario et la plupart du temps, ça ne parle que de musique et de jeunes qui se prennent pour des stars (il suffit de voir Jonas, Hannah Montana, Sonny, ect. ect...)

Ces séries ne sont que des fabriques de jeunes stars, c'est tout.

Au début, ça allait encore, il n'y en avait que quelques unes (Lizzie McGuire, Phénomère Raven), mais maintenant, il y en a de plus en plus et elles sont de moins en moins intellectuelles...
Et en plus, grande nouveauté, faire des DCOM pour chaque séries...

Franchement, ils pourraient enlever toutes ces séries à la c** de Disney Channel et mettre quelque choses de plus intéressant à la place, par exemple des vielles séries animées (La Petite Sirène, Hercule, les 101 Dalmatiens, Tic et Tac, Ballo) ou même des récentes animées (Stitch ! par exemple), mais ça ce n'est plus populaire au près des nouveaux jeunes, malheureusement...

Comme je l'ai dit dans un autre topic :

truesdale a écrit:
Concernant les séries live que Disney fait actuellement (et en plus ils en font de plus en plus), je crois que Walt Disney se retournerait dans sa tombe en voyant ce genre de conneries porter le nom de Disney.

Les séries live = la nouvelle machine à fric de Disney, et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson



Masculin
Age : 23
Messages : 6663
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Dim 2 Oct 2011 - 22:31

Moi je ne suis ni pour ni contre, car les anciennes séries Live et aussi Bonne Chance Charlie sont de bonnes séries tandis que plein de ces séries Live sont répétitives avec des actrices et acteurs plutôt débiles qui ne savent pas du tout jouer leurs rôles !
Même les sorciers de waverly place que j'aimais avant, maintenant je la trouve débile avec toujours la même histoire débile que Justin aime une fille qui tombe par être méchante. Pfft...

Et en ce qui concerne les DCOM, je les aime bien (j'ai aimé les 3 films cheetah, les films HSM, princess protection program mission rosalinda, cadet kelly, des amours de soeurcières 'seulement le 1', et bien d'autres....) et même j'ai aimé ce dernier Lemonade mouth mais je trouve que le budget est très faible et que la réalisation est nulle !!
Et moi je ne suis ni pour ni contre les DCOM se basant sur les séries, il y en a quelques uns qui sont très biens comme Les Sorciers de waverly place le film et ce dernier phinéas et ferb et il y a ce ridicule zack et cody le film qui m'a déçu énormément (il a changé la série de 180 degrés !).
Et aussi il y a des DCOM assez tirés par les cheveux qui n'ont pour objectif que vanter les stars exemple Camp Rock avec les jonas brothers et d'autres refaire vivre les carrières des stars comme ce récent film de Sharpay avec Ashley Tisdale !

Le problème n'est pas avec les séries Lives ou les DCOM, le problème c'est avec les scénarios et les acteurs! Car regardez cette dernière série animée ça bulle ! vraiment c'est pathétique ! C'est l'une des séries les plus débiles que j'ai jamais vues !

Je suis sûr que si Walt Disney va voir ces récentes production il va dire :"Dieu merci que je suis mort et que ça ne se passe pas dans mon époque et SVP enlevez mon nom de ces productions !!!!"

Vraiment il faut que les dirigeants de Disney Channel réalisent qu'ils sont en train de détruire la chaîne et sa magnifique réputation !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Boris



Masculin
Age : 24
Messages : 1088
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Dim 2 Oct 2011 - 22:58

Moi je suis pour, il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts. Je ne les apprécie pas toutes mais certaines sont assez divertissantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazu



Masculin
Age : 21
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Lun 3 Oct 2011 - 3:08

Il faut aussi dire que ces séries sont destinées la plupart du temps aux pré-adolescent (e)s et les adolescent (e)s. Moi, personnellement, même en étant un garçon et ayant 16 ans depuis quelques jours, je passe toujours un bon moment devant plusieurs séries live de Disney comme Hannah Montana, Les Sorciers de Warvely Place, La Vie de Palace de Zac et Cody ou bien Phénomène Raven.

Je ne pense pas que Walt Disney serait si offusqué de voir certaine de séries comme Hannah Montana. Ce n'est pas pour rien que la série a autant fonctionné et a amené un raz de marrée sur la série: elle est drôle et de bonne qualité. Je suis d'accord sur le fait que des séries comme Jonas machin-truc ne devraient pas exister, mais de là à mettre toutes ces séries dans le même bateau.


Phémonène Raven est culte, pour moi. Hannah Montana le sera pour les autres ayant grandis comme moi avec Raven, Chelsea et l'autre dont je ne me rappelle plus le nom.



o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Michael



Masculin
Age : 37
Messages : 4137
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Lun 3 Oct 2011 - 7:31

Tout simplement contre parce que pour moi ce n'est pas du Disney, ça ne reflète que de la superficialité, il n'y a aucune valeur morale et c'est marketing à mort, faut arrêter...toutes les ados ne ressemblent pas à Hanna Montanah, le pauvre Walt s'en retournerait dans sa tombe effectivement...


               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
*choupinette*
Modératrice


Féminin
Messages : 11926
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Lun 3 Oct 2011 - 19:22

Je ne me permettrais pas d'être pour ou contre car à part Lizzie McGuire (il y a déjà quelques années déjà), je n'ai jamais regardé ces séries.

Après je pense que tout est une question de génération. Pour les plus jeunes (la cible à conquérir), c'est sûrement super. Pour nous, un peu plus âgés, nous avons grandi avec des vrais dessins animés Disney donc forcément, on ne se retrouve pas dans ces séries. On ne les assimile pas aux personnages avec lesquels nous avons grandi (Mickey, Donald, Winnie, Tic et Tac, Aladdin...).

Il en faut pour tous les goûts et pour ma part, tant que ces séries ne se transforment pas en film d'animation et ne font pas parti des DVD Disney numérotés, ça me va car je ne serais pas obligée de les acheter pour ma collection.

Va peut-êtte falloir que j'allume Disney Channel pour tester ces séries un de ces jours. Wink



mes ventes : poupées LE et pins

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Modérateur


Masculin
Age : 20
Messages : 2400
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Lun 3 Oct 2011 - 20:00

Attention Truesdale, ne pas confondre séries live Disney(zorro...) et sitcom Disney( Hannah Montana..) Je suis contre les sitcoms se sont, pour la plupart des débilités pour ados...


Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Lun 3 Oct 2011 - 22:02

guistitch a écrit:
Attention Truesdale, ne pas confondre séries live Disney(zorro...) et sitcom Disney( Hannah Montana..) Je suis contre les sitcoms se sont, pour la plupart des débilités pour ados...

J'ai changé si tu préfères, mais je penses que tout le monde aura très bien compris de quoi je parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16197
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Mar 4 Oct 2011 - 12:53

Une sitcom est une série donc je ne vois pas vraiment pourquoi il y aurait confusion. D'autant plus qu'à part des sitcoms, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre comme séries portant le label Disney (à part une dizaines de séries qui ne sont plus diffusées depuis belle lurette).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Mjinspace
Animateur Facebook


Masculin
Age : 24
Messages : 1406
Localisation : Cholet
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Mar 4 Oct 2011 - 17:21

Je suis à la fois pour et contre ces séries des années 2000 qui sont sans cesse diffusés et rediffusés sur les chaînes Disney. A l'époque de Walt Disney étaient plus dans le domaine de l'aventure avec beaucoup d'histoires de légendes américaines (Davy Crockett, Zorro) et ensuite plus tard des séries live dérivés de films live à grand succès comme "Chéri j'ai rétreci les gosses". J'aimais bien les séries "sans rires préenregistrés", comme "Lizzie mcGuire", "Jett Jackson", "Phil du Futur" ou "Drôle de Frère", certains épisodes étaient drôles mais sans ses rires agaçants pour nous dire "eh oh faut rire là même si c'est pas marrant", je vois pas à quoi sert cette technique malgré que certaine séries utilisant cette technique sont vraiment réussies comme Friends, Ma Famille D'abord ou How I Met Your Mother (dont d'ailleurs les rires sont vraiment basses, on ne les entend très peu, un bonheur). Phenomène Raven est la première avec des rires préenregistrés, mais cette série est entraînante avec des acteurs qui surjouent peu, et un thème assez original dont la fameuse grimace de Raven quand elle reçoit une vision est culte comme le dit un membre. Dommage que Disney Channel rediffuse à chaque fois les mêmes épisodes, ce qui en devient lassant.

La seconde est la Vie de palace de Zack et Cody, elle aussi marrante, avec des personnages attachants, comme Maddie (le gros manque de l'autré série), un bon foutage de g***** de Paris Hilton avec London Tipton, des jumeaux qui se ressemblent mais ont un caractère différent, et Mr Mosby le vrai comique de la bande. Les autres acteurs à part la mère, on y retrouve beaucoup d'acteur d'High School Musical, etc... mais aussi quelques personnages surjoués comme Arwin ou le maître nageur idiot au possible. C'est l'une des meilleures séries tout de même de Disney Channel.

Vient ensuite Hannah Montana, celle qui a lancée la mode que tout actrice principale doit réellement devenir une star, la première saison et même certains épisodes de la saison 2 sont vraiment bien. Mais on dirait que Miley n'évolue pas, elle est au fil du temps de plus en plus égocentrique et mégère, qu'a force je ne suivais plus la série, malgré qu'elle se fait sermonner à chaque fin d'épisode on dirait qu'elle n'y apprend rien. Bien aimé l'épisode où Billy Ray Cyrus revoit sa carrière des années 90, bon petit clin d'oeil, "Achy Breaky Heart". La dernière saison Forever ne sert strictement à rien, à part prouver que les Stewart sont pétés de thune. Le film aurait été une meilleure conclusion qui lui d'ailleurs est vraiment bien.

Cory est dans la place, la série où tout est surjouée, on ne retrouve pas le charme de Phénomène Raven, la mère et la fille (surtout la fille) manque vraiment à la série, les personnages sont tous idiots à l'extrême sauf la petite fille du président qui elle est une peste à l'extrême. Je crois que c'est le commencement des séries où toutes les scènes sont idiotes ou les personnages sont idiots, dans Phénomène Raven c'est Chelsea (et elle n'est que naïve), dans la Vie de Palace de Zack et Cody (c'est Zack qui est un peu bêta ou les deux personnages surjoués que j'ai parlé plus haut) et dans Hannah Montana c'est Oliver et un peu Jackson qui lui est surtout crado. Alors que dans cette série, ils ont tous des neurones en moins mis à part Cory et le petit ange de l'amérique. Par contre pour le président son idiotie est au moins marrante me faisant rappeler les films de Leslie Nielsen.

Les Sorciers de Waverly Place, la série avec des effets spéciaux kitsch, des personnages peu intéressants mis à part Alex et tous les personnages qui ne font pas parti de la famille Russo sont surjoués à mort, vraiment crétins de bout en bout, bref rien à en tirer (à part Alex ), le film est par contre une très bonne surprise qui n'a rien à voir avec la série où tout est inversé en qualité supérieure.

La vie de Croisière de Zack et Cody est la série qui ne sert à rien, tout ce que j'aimais dans la Vie de Palace est parti, malgré un premier épisode prometteur tout part en cacahuète, tout devient aussi surréaliste (fantôme, voyage dans le futur, monstre marin) alors que la première série conservait un brin réaliste. Et Woody est un personnage insupportable.

Sonny avec des personnages encore plus crétins et des sketches vraiment pas drôles, mais que fait Demi Lovato là dedans, tous sont des personnages caricaturés à mort, seul la beauté de Demi Lovato ressort de cette série lol.

Jonas, bon là ils ne sont pas tous idiots seul Kévin l'est (cantonné à ce rôle lui), les gags font penser à des Tex Avery en moins bien certes, la trame du fond de chaque épisode est pas mal mais hélas c'est pas vraiment bien exploité, et le père est vraiment nul, c'est pas la mère qu'il fallait enlever de la série mais le père. Agaçant à fond, il tourne la série au ridicule.

Bonne Chance Charlie est une assez bonne série, là ils ne sont pas tous crétins, à part PJ mais ça peut aller, le fait d'utiliser la caméra vidéo est original et finir avec toujours un Bonne Chance Charlie est une bonne idée. Les parents adeptes au série télé (déjà vu au That 70's Show) sont de bons acteurs dans les situations comiques et le bébé Charlie doit bien aider au succès de la série.

JONAS L.A est beaucoup plus sérieuse que la précédente, un peu à la "Hartley Coeur à Vif", je sais pas laquelle des deux versions je préfère.

En deux séries, on dirait que Disney Channel vont continuer avec des thèmes moins idiots, des acteurs surjouant largement moins, mais hélas Shake It Up nous fait rappeler tous les défauts d'Hannah Montana. Rien à en tirer de cette série, superficielle à fond.

Voilà mon mot à dire sur les séries télés estampillés Disney Channel.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Modérateur


Masculin
Age : 20
Messages : 2400
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Mar 4 Oct 2011 - 20:00

@Dash a écrit:
Une sitcom est une série donc je ne vois pas vraiment pourquoi il y aurait confusion. D'autant plus qu'à part des sitcoms, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre comme séries portant le label Disney (à part une dizaines de séries qui ne sont plus diffusées depuis belle lurette).

Je retire ce que j'ai dit alors


Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
delporte



Masculin
Age : 25
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Jeu 6 Oct 2011 - 17:18

parfaitement contre !
je trouve que ces série pour ados en manque de célébrité (high school musical,les sorcier de beverly place,hanna montanna,...) sont une insulte a l'oeuvre originale et a l'esprit de mr Walt ! ça n'a pas d'âme quoi !! ce n'est qu'une excuse en plus pour faire du marchandising horrible !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
LilaSparrow



Féminin
Age : 20
Messages : 17
Localisation : Beaucoup trop loin de Disneyland :3
Inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Dim 9 Oct 2011 - 16:08

Alors, je suis pour & contre. Je m'explique :

-D'un côté, étant ce que certains pourraient appeler une "ado", j'ai l'habitude de regarder des séries télévisées, Disney ou pas d'ailleurs, et à vrai dire, je les trouve plutôt, pour les Disney, sympathiques. Enfin, au début car je finis rapidement par trouver ça lassant. Certaines sont meilleures que d'autres, mais je trouve qu'il commence à en avoir de plus en plus, voire même trop et de moins en moins bien. Certaine séries, comme par exemple "Sonny" ont complètement changé et pas forcément en bien (les changements sont surtout à partir de la nouvelle saison qui n'est pour l'instant qu'aux USA sous le nom de "So Random").

-D'un autre côté, il est vrai que je trouve ça totalement différent de l'atmosphère Disney. Avec ces séries, j'ai l'impression que la Companie s'est détachée quelque peu de son atmosphère en pensant toucher un autre public (ce qui entre nous n'est pas tout à fait vrai) et en cherchant à faire plus d'argent. Ces séries ont pour moi un but tout simplement commercial. Quand est-ce qu'on reverra des épisodes de Kuzco, Stitch, Hercules voire même des vieux Donald, Dingo ou Mickey ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Lun 10 Oct 2011 - 23:29

Personnellement j'aime bien les regardés mais je suis plutôt contre car je trouve que ces séries perdent l'esprit disney heureusement que disneycinemagic il y a une nos bonne série à la sauce disney (kuzco un empeur à l'école, hercule,aladdin...) que l'on adore mais sur disneychannel y'a que des séries live donc pour moi les séries de disney channel ne reprsentent pas du tout l'esprit et l'univers magique de disney.
Revenir en haut Aller en bas
mermaid-boy



Masculin
Age : 20
Messages : 20
Localisation : France
Inscription : 28/10/2011

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Ven 28 Oct 2011 - 21:59

Pour Moi c'est Neutre car :

Certaine séries sont excellente ; Je pense principalement à Lizzie McGuire , Raven et Bonne Chance Charlie

Mais d'autre sont stupide et superficiel (Surtout Shake It Up. Ah la la Bella Thorne M'enerve)

Bon d'un coter je les regarde comme même ; Mais dans ma tête je me dit que c'est juste des séries distribuée par Disney comme sa sa passe mieux Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose



Féminin
Age : 33
Messages : 19
Localisation : Nord de la France
Inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Mer 8 Fév 2012 - 17:10

Personnellement je suis plutôt contre: comme la plupart d'entre vous, je trouve que ça ne correspond pas du tout à l'esprit original de Disney et que c'est avant tout du star-system et du fric, du fric et du fric (faut bien les vendre les produits dérivés). Je suis déjà tombée sur des épisodes des "Sorciers de Waverly Place" (la seule série dont j'arrive à regarder les épisodes en entier sans zapper en fait) et de "I'm in the band: ma vie de rockeur", j'avoue que j'ai trouvé des gags marrants... mais en revoyant des épisodes récemment, je me rends compte que c'est toujours le même: ça n'évolue pas...
Et dans toutes les séries dont j'ai pu voir ne serait-ce qu'un extrait, c'est toujours le même schéma avec le héros ou l'héroïne qui a un but ou un rêve bien précis, ses meilleurs amis caricaturaux et idiots au possible, le ou la rival(e) plus bête que méchant(e), les parents dépassés par les évènements... quand je repense à ce qu'on avait nous quand on était gamins ("Tic et Tac les rangers du risque", "Les Gummies", les séries dérivées des grands classiques comme "La Petite Sirène", "Aladdin"...) c'était beaucoup plus recherché, je dis pas qu'il n'y avait pas des répétitions mais au moins entre séries, c'était pas la même chose dont on changeait juste les personnages!

Après je peux comprendre que ça plaise aux plus jeunes, donc c'est pas parce qu'on n'aime pas que c'est forcément nul et inintéressant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook


Masculin
Age : 43
Messages : 10667
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Mer 8 Fév 2012 - 17:54

Je suis pour l'existence de ces series mais à dose homéopathique et non à profusion afin que chacuns puisse y trouver son compte.
une serie ou 2 dans la journée serait amplement suffisante.

A celà y ajouter:
- 2 series des années 80 ( Bonjour miss Bliss; salut les frangins; petite fleur ...etc)
-2 series anciennes ( zorro; davy crockett; elfego baca; spin & marty...)
-2 series d'animations anciennes ( gummies; wuzzles...)
-2 series d'animations modernes ( phineas & ferb; lilo & stitch)
-2 nouveau telefilms ( genre DCOM)
-2 anciens telefilms (pollyana ; sammy le phoque....)
-2 films recents ( baby sittor; tron legacy....)
-2 films anciens ( la rose et l'épée ; bobby des greyfriards...)
-1 serie animalière recente
-1 serie animalière ancienne ( True life adventure)
-1 programme de reportages sur les coulisses de la compagnie ( parcs à thèmes; making of de films et animations..etc)
- relancer d'anciennes emissions comme le Disney club ; le mickey mouse club; Walt Disney presente etc etc..............


Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose



Féminin
Age : 33
Messages : 19
Localisation : Nord de la France
Inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix) Jeu 9 Fév 2012 - 11:12

@Thierry le Disneyen a écrit:
Je suis pour l'existence de ces series mais à dose homéopathique et non à profusion afin que chacuns puisse y trouver son compte.
une serie ou 2 dans la journée serait amplement suffisante.

A celà y ajouter:
- 2 series des années 80 ( Bonjour miss Bliss; salut les frangins; petite fleur ...etc)
-2 series anciennes ( zorro; davy crockett; elfego baca; spin & marty...)
-2 series d'animations anciennes ( gummies; wuzzles...)
-2 series d'animations modernes ( phineas & ferb; lilo & stitch)
-2 nouveau telefilms ( genre DCOM)
-2 anciens telefilms (pollyana ; sammy le phoque....)
-2 films recents ( baby sittor; tron legacy....)
-2 films anciens ( la rose et l'épée ; bobby des greyfriards...)
-1 serie animalière recente
-1 serie animalière ancienne ( True life adventure)
-1 programme de reportages sur les coulisses de la compagnie ( parcs à thèmes; making of de films et animations..etc)
- relancer d'anciennes emissions comme le Disney club ; le mickey mouse club; Walt Disney presente etc etc..............
Je suis tout à fait d'accord! cheers Ca varierait un peu les programmes de Disney Channel! Parce qu'à part les rediffusions des mêmes séries, y a pas grand chose d'intéressant... pourtant y a de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Le Royaume des enfants-