AccueilQuel serait votre choix pour les fêtes de noël ? VideQuel serait votre choix pour les fêtes de noël ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si vous deviez choisir un hotel pendant les fetes de noël lequel serait-il ?
Le disneyland hotel
Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Sondag1362%Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Sondag15
 62% [ 33 ]
Le sequoia lodge
Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Sondag1338%Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Sondag15
 38% [ 20 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 18:16

Vous iriez plutôt au Disneyland hôtel ou au Sequoia Lodge ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:42

Au Disneyland Hôtel sans hésitation, après le prix n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:44

le sequoia, l'atmosphere de parc naturel, pour noel (et encore plus avec de la neige) ca doit etre kiffant quand même Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? 937942


Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:55

franchement, c pas 1 question !! le disneyland si j'avais les moyens, j'irais en été, en hiver, à pâques, noel, 14 juillet...

bref j'y vivrais (non là je déconnes)...


Candidate à Miss  Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:03

C'est vrai que c'est bizarre comme question je pense que personne n'hésiterait: le Disneyland Hotel!!!


Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:10

serieux ???

Perso cet hotel m'a jamais attiré....


Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:14

pour avoir pratiqué de nombreuses fois le séquoia, y compris à Noel... je dirais que c'est l'hôtel qui me tente le moins (après le santa). J'ai vraiment pas accroché !

D'où mon choix logique du DLH...

et puis ce qui est innaccessible attire plus, logique ! (je l'ai fait une fois et j'ai adoré !)


Candidate à Miss  Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:54



Et bien ce n'est pas le cas de tous... en hiver y'a rien de mieux que le SQL et son ambiance montagnarde, son immense cheminée, la foret autour qui se revele majestueuse sous la neige...
y'a pas photo pour moi SQL... et le rapport qualité prix de cet hotel est le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 3:10

c'est vrai que l'on pourrait hésiter longuement, mais pour moi ce sera le disneyland hôtel car je pourrais faire des km dans le parc mais une fois dehors j'aime bien être vite au chaud (je suis un peu paresseuse pour l'exterieur) et puis j'adore cet hôtel

je n'ai encore jamais essayé le séquoia donc je ne peux pas encore comparer les différences d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 12:57

Sans hésiter le SQL ! C'est celui qui colle le mieux à l'ambiance hivernale...et quel bonheur de se retrouver le soir en train de siroter un cocktail au coin du feu (la cheminée est majestueuse au redwood bar !)
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 13:03

alors franchement j'adoooore le DLH et tellement que je pourrai y vivre sans problème mais je te conseille le Séquoïa Lodge, tu as l'impression de passer Noël à la montagne, il y a des lumières et des décos partout c'est magnifique et se poser près de l'immense cheminée du bar entourée de sapins de Noel après une journée dans le parc c'est juste un pur bonheur!


Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Jessic11

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 13:18

puis niveau qualité prix c'est aussi celui qui vaut le plus le cout et c'est vrai que l'ambiance de cette hotel est tellement appaisante c'est aussi mon préféré Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 15:30

J'ai voté pour le Disneyland Hôtel (bien évidemment).

Le Sequoia Lodge est le seul hôtel Disney que je n'apprécie pas vraiment. En hivers c'est assez sympa de devoir ressortir dehors pour aller à la piscine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 16:09

Hello, j'ai voté le DLH surtout pour le froid...
santa C'est vraiment super fun de faire Noël a DLP.

Juste un bémol pour le soir de Noël il manque un feu d'artifice et un petit cadeau (expl: bon pour une boisson ou autre pour chaque visiteurs).
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 3:00

Merci a tous pour vos réponses, les avis sont très variés bien qu'il y est une légère préférence se portant au disneyland hôtel

J'ai l'impression en lisant vos commentaires que le sequoia lodge est très bien décoré pour les fêtes, ce n'est pas le cas du disneyland hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 5:27

si le dlh est également décoré ! je pense que le choix se porte surtout par rapport à la théma... le bois la fôret, c ce qu'on associe à nôel.

Et il est vrai que la cheminée décorée du bar, c sympa !!


Candidate à Miss  Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 8:27

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Disneyland%2012-09%20008
De Photos Disneyland Hiver 2009

Voici une photo de l'année dernière. Je confirme que l'ambiance est vraiment en totale adéquation avec la fête de noël. Ce jour là je dégustais une Guinness avec le crépitement de la cheminée en bruit de fond, après une dure journée au froid, un régal Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Icon_wink

Bien sur j'ai voté pour le Sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:09

j'ai voter pour le sequoia car je prendrais celui ci pour cause de prix , l'autre est inabordable pour moi
sinon c'est vrai que noel au disney hotel serais top
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:22

J'ai voté pour le Séquoia Lodge car je pense que l'ambiance colle bien avec cet hôtel ( le froid, l'hiver, Noël ...) Je suis déjà allée au DLH, c'est vrai qu'il est magnifique mais j'aime bien changé. Bonne journéé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:46

J'ai voté SQL. J'ai d'ailleurs remis des photos de la période de Noël dans le topic consacré à l'hôtel. Une petite pour le plaisir....

Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? 31702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:57

Personnellement, je n'associerais pas le Sequoia Lodge à Noël. L'hôtel qui me fait le plus penser à Noël est le Newport Bay Club (ne me demandez pas pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre choix pour les fêtes de noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel restaurant pour les fêtes de noël ?
» Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?
» Aide pour le choix de l'hôtel pour Noël 😬
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)
» séjour pour noël...SQL, bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-