AccueilLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 VideLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Glamickey

Glamickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Inscription : 21/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 11:36

Tarf, n'exagère pas non plus les propos des autres membres. C'est normal que Disney propose aussi des offres premiums à certains clients qui peuvent se permettre de payer ce genre de prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:03

Mon cher Tarf...

Citation :
en toute honneteté, crois tu vraiment que si ca marche pour 40 ca ne sera pas etendu à 400 ou plus ?
Parce que tu imagines en toute honnêteté qu'il y aura un jour 400 personnes prêtes à payer 65 euros pour ça ? Allons, allons, tu connais toi-même la réponse... Déjà visiblement qu'à ce stade, en plein été, il n'y aurait qu'une quinzaine de personnes...

Citation :
Utilisé en Festival Center pour les Flower and Garden, ou Food and Wine, entre autres ... (bref du premium)
Tu veux dire... sous-utilisé ! Avoir un tel bâtiment, avec des attractions et un thème qui ont un tel potentiel et l'utiliser pour des séminaires payants sur la dégustation de vin, moi, je dis juste que c'est une honte de la part de plus grand resort du monde. Evidemment, c'est mieux de faire une dégustation de vin à 15 $ par personne que de rénover le pavillon pour qu'il soit au niveau de ce qu'on en attend en 2014...


Citation :
occupé pour des attractions temporaires, tels que le carbon freeze me pendant les SW Weekends, ou pour les promos de films disney, etc.
Même réflexion : sous-occupé !

Citation :
parade frozen cette année à DHS
Tu appelles ça une parade ? J'espère que tu es sérieux. Je ne sais même pas si ce truc bricolé en catastrophe pour surfer sur le succès de Frozen mérite le nom de cavalcade. Au niveau entertainement, les DHS ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils furent dans les années 90 lorsqu'on avait de vraies grandes parades de 7 ou 8 chars entièrement nouvelles chaque année ou de nouveaux grands shows comme Pocahontas ou Le Bossu de Notre Dame...

Citation :
Cependant DLP est le parc avec le plus gros potentiel, et en meme temps celui qui en propose le moins.

Comprends tu qu'un guest puisse en avoir ras la casquette de devoir se taper 10h de vol pour aller chercher son disney fix à Orlando alors qu'il a un parc à 1h de chez lui et qui à le potentiel d'etre le meilleur parc disney du monde ?
c'est pas du DLP bashing, c'est du "mais put*** qu'on fasse enfin du disney dans ce parc, et qu'on ai le parc que l'on merite. Pas à 7500km, mais ici, à MLV. Parce qu'avec le potentiel du parc parisien, on peut faire chialer les ricains ... alors que pour le moment on les fait plutot rire ...

Et en quoi DLP a un plus gros potentiel que les autres parcs Disney ? Parce qu'il a trois hectares de plus que le MK de Floride ? Allons, allons... Celui qui a le plus de potentiel, c'est WDW tout simplement parce que c'est le plus visité et le plus rentable de tous les resorts Disney et qu'avec les centaines de millions qu'il fait entrer dans les caisses de Disney chaque année, c'est une honte le rythme d'escargot auquel il se développe alors qu'il aurait les moyens de faire beaucoup mieux. Lorsqu'Avatar ouvrira, ça fera 11 ans que AK n'aura plus eu de nouvelle attraction malgré ses 8 ou 9 millions de visiteurs annuels. Tout le monde est d'accord pour dire qu'Epcot est un parc dépassé à bien des niveaux. Les DHS suppriment des parades; etc.
DLP à côté, certes fait de grosses conneries, en supprimant tous ses shows par exemple, mais le parc perd 100 millions par an. Le jour où il sera rentable on pourra parler de potentiel des différents resorts à armes égales. Mais là, pour l'heure, je vois surtout un gros resort, WDW, qui se tape de plus en plus la honte face à son concurrent direct, Universal...

Quant à ta phrase "p*tain, qu'on fasse enfin du Disney dans ce parc", je pense qu'une fois de plus, c'est tellement excessif comme réaction. On garde une des plus belles parades des resorts Disney, on a un des plus beaux shows nocturnes, on a quelques unes des meilleures attractions créées par Disney (et ratatouille, que ça te plaise ou non, deviendra un classique). On a des saisons de Noël et halloween bien supérieures à celles du MK de Floride (si on considère l'offre accessible à tous les guests, sans devoir payer une soirée supplémentaire). Après, il y a plein de choses indignent de Disney aussi (sur la maintenance en particulier). mais dire qu'on ne trouve rien de digne de Disney est tellement exagéré...

A h oui, une dernier réflexion, quand tu dis que le guest en a ras le bol de devoir se farcir 10 000 km pour avoir sa dose de Disney. Bah, peu importe le niveau de ce qu'offre DLP, tant qu'il n'y aura que deux parcs à Paris et 4 en Floride, tu iras toujours en Floride si t'es vraiment fan car il y a tout simplement plus à voir. Et surtout, Orlando ne se limite pas à WDW. N'imagine pas que les gens vont uniquement pour WDW : il y a Universal, Sea Wold, Cap Canaveral, etc... Moi-même, si je retourne cette année en Floride, c'est bien sûr pour profiter de WDW, mais le déclencher d'achat, ce qui m'a motivé à le faire maintenant... c'est l'ouverture du nouveau land Harry Potter à Universal. Sans ça, je ne pense pas que j'y serais allé cette année juste pour avoir comme seule nouveauté la mine des nains. Et j'imagine que je dois être loin d'être le seul dans ce cas. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:56

(outre cette offre VIP) Ce qui pourrait être intéressant c'est une offre un Light'Ears acheté = un accès a une zone réservée sur Central Plaza. (valable seulement le jour de l'achat et/ou limite a un nombre de place, pour limiter l'affluence).
Ça mettrai bien en avant les Light'Ears, les gens en achèterai peut-être plus facilement et ça embellirai le show.
Si encore les 40 VIP avaient des Light'Ears, ils auraient un intérêt pour les autres guests derrières ^^

La formule resto + show c'était pas mal aussi.
Peut-être que DLP devrait diversifier ces offres premium tout en faisant attention à les limiter en nombre/espace pour de pas léser les autres guests. (ça me dérange pas trop que max 40 personnes par soir payent 65€ pour avoir des places de merde et occuper une minuscule parti de Central Plaza)


(ou sinon un système totalitaire de répression où on met de coté les gens avec enfant sur les épaules et les utilisateurs de smartphone/tablette avec ou sans flash. Ça serait vraiment ça pour moi "Live your Dream" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:21

D'ailleurs, ça ressemble un peu à un désaveu des light'ears, s'ils ne les filent même pas au "carré VIP" pour les porter pendant le show, c'est que DLP n'y croit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:46

En parlant des light ears, il y a trois semaine,s j'ai dû en voir une dizaine grand max !
Un ami qui nous accompagnait a par contre eu la mal chance d'être assis juste derrière quelqu'un qui en portait et il m'a dit qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi agaçant que ces oreilles qui clignotaient, que cela l'avait perturbé durant tout le show.
Voilà qui résume bien tout le mal que je pense de ce produit depuis longtemps...


Sinon, pour revenir au vrai sujet, où sont exactement placés ces guests VIP et et-ce qu'ils restent bien assis pour éviter que tout le monde ne soit obligé de se lever juste à cause d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:22

Mr.Freddy a écrit:

Parce que tu imagines en toute honnêteté qu'il y aura un jour 400 personnes prêtes à payer 65 euros pour ça ? Allons, allons, tu connais toi-même la réponse... Déjà visiblement qu'à ce stade, en plein été, il n'y aurait qu'une quinzaine de personnes...

oui, ce qui demontre bien que c'est un produit "a la con" et sans interet, que tres peu de gens veulent.
Si le produit avait un prix compatible avec son interet, les 400 guests/jours tu les trouve.

par contre tu te rends compte de l'ironie de cette discussion.
on par sur un : si le "produit" fonctionne, on va se retrouver avec un soucis sur l'emplacement, et on en arrive à un "de toute facon ca ne marchera pas, meme la on serait à 15 personnes"

en gros c'est "dlp fait un nouveau produit, ouais !!! et ca ne marchera jamais, ouais !!!!"

sans deconner, y'a pas un probleme dans l'analyse de l'offre faite par DLP dans ce cas ?



Citation :

et l'utiliser pour des séminaires payants sur la dégustation de vin

pour le F&W par ex, le festival center est ouvert à tout le monde, gratuitement, avec des expos (par ex scenettes disney en chocolat realisées par les chefs des resto disney), le "payant" ne represente qu'une toute petite partie de ce qui y est presenté.


Citation :

Même réflexion : sous-occupé !

sans doute. Mais sans doute moins sous occupé qu'un Eo ... Smile

Citation :

Tu appelles ça une parade ?

j'apelle ca un "mieux que rien", (apres tout, n'est ce pas ce qu'on entend ici à chaque fois qu'on pointe du doigt une panne ou un probleme quelconque ?)

Citation :
Au niveau entertainement, les DHS ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils furent dans les années 90

d'accord. On attend tous starwarsland avec impatience.

Citation :

Et en quoi DLP a un plus gros potentiel que les autres parcs Disney ? Parce qu'il a trois hectares de plus que le MK de Floride ?

simplement parce qu'en 1992 DLP etait de classe au moins equivalente à ses homologues US.
a cette epoque on avait le meilleur parc du monde, le plus grand (MK-like) et le plus beau.

Notre disneyland park a ete le meilleur du monde, il a toujours ce charme et cette beauté qui n'existent pas à WDW par exemple, elle est juste eclipsée par les problemes de pannes, de maintenance, etc.

Si je critique souvent DLP, c'est parce que je suis de ceux qui ont fait l'ouverture, et que je sais ce que vaut le parc, et que ca m'enerve de le voir dans cet etat.

plus haut tu dis :
MrFreddy a écrit:
Avoir un tel bâtiment, avec des attractions et un thème qui ont un tel potentiel et l'utiliser pour des séminaires payants sur la dégustation de vin, moi, je dis juste que c'est une honte de la part de plus grand resort du monde. Evidemment, c'est mieux de faire une dégustation de vin à 15 $ par personne que de rénover le pavillon pour qu'il soit au niveau de ce qu'on en attend en 2014...

et bien c'est exactement ca que je repproches à DLP, et je te paraphrases ci dessous pour resumer ma pensée par rapport à DLP

Avoir un tel parc, avec des attractions et un cadre qui ont un tel potentiel et l'utiliser pour des emplacements payants pour Dreams, moi, je dis juste que c'est une honte de la part de la premiere destination familiale d'europe. Evidemment, c'est mieux de faire un emplacement vip à 65€ par personne que de rénover le parc  pour qu'il soit au niveau de ce qu'on en attend en 2014...

Citation :

Celui qui a le plus de potentiel, c'est WDW tout simplement parce que c'est le plus visité et le plus rentable de tous les resorts Disney

je ne parle pas de potentiel en tant que pompe à fric. Je parle en potentiel en terme de beauté, d'immersion, et de magie. Tu viens chercher quoi chez disney ? De la magie, ou alors tu viens regarder la reussite du systeme ultra capitaliste ?
Je m'en fiche de la rentabilité d'un resort, ou bien meme de combien ils vont me soulager le portefeuille, ce que je demande, c'est qu'il me fasse rever. DLP me faisait rever il y a 20 ans. Et c'est bien à DLP ou on a deja un base pour ammener ce reve encore plus loin.

En fait, le gros probleme de DLP, c'est qu'il lui manque des thunes, mais ce qui lui manque encore plus, c'est de l'ambition, et ce qui lui manque encore plus que l'ambition, c'est d'avoir un reve.
Ici tu vois des gens dire "c'est pas si catastrophique que ca" quand on supprime les spectacles et d'autres choses. Ils ne revent plus, ils se contentent de prendre ce qu'on leur donne. C'est pas ca l'esprit Disney. Et pour avoir ete dans les parcs US, tu le sais.

Citation :
Mais là, pour l'heure, je vois surtout un gros resort, WDW, qui se tape de plus en plus la honte face à son concurrent direct, Universal...


la dessus on est d'accord.
Mais alors il faut aussi voir les choses en face, si WDW se tape la honte vs. Universal (ce qui est une réalité) alors qu'ils ont une offre bien superieure à DLP, cela donne une indication sur la prestation de notre parc, et cela explique pourquoi je rale tout le temps en expliquant que notre parc devrait se sortir les doigts du derche plutot que de se contempler le nombril.

Citation :
On garde une des plus belles parades des resorts Disney, on a un des plus beaux shows nocturnes, on a quelques unes des meilleures attractions créées par Disney

"une des", "un des" "quelques unes des" ... alors qu'on devrait avoir "la plus belle", "les meilleurs"

c'est la le deficit d'ambition. On se contente des places d'honneur alors qu'on devrait etre sur la premiere marche du podium. C'est tres francais remarque. On est deuxieme, ou troisieme, pourquoi on ferait un effort ?


Citation :
et ratatouille, que ça te plaise ou non, deviendra un classique.

c'est vrai, un classique. It's a Small World est un classique, mais ca sera jamais Forbidden Journey.

Citation :
On a des saisons de Noël et halloween bien supérieures à celles du MK de Floride (si on considère l'offre accessible à tous les guests, sans devoir payer une soirée supplémentaire).

c'est peut etre une partie du probleme. (tiens si on parlait des HHN et des baches qui recouvrent le parc la journée ... la on rajouter des intrusions visuelles pour les guests qui ne payent pas)
cela dit, j'en profites pour te dire que le jour d'halloween il y a du trick or treating dans les hotels de WDW, ainsi que des activités pour les enfants, dans les hotels et dans MK, sans avoir besoin de participer aux soirées. Donc si tu en as l'occasion, n'hesites pas.

Citation :
mais dire qu'on ne trouve rien de digne de Disney est tellement exagéré...

c'est plutot toi qui exageres, j'ai parlé du parc en general, et sa prestation globale, qui etait indigne des standards disney, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien de bien dans le parc.

Citation :
Bah, peu importe le niveau de ce qu'offre DLP, tant qu'il n'y aura que deux parcs à Paris et 4 en Floride, tu iras toujours en Floride si t'es vraiment fan car il y a tout simplement plus à voir.

j'irais encore à WDW parce que je suis souvent aux USA, d'ailleurs j'y vais aussi sans aller chez Disney, donc bah c'est con d'etre à coté et de pas y aller.
Mais ce qui est sur c'est que j'irais plus souvent à DLP. Car meme si j'ai un Dream je n'y vais pas aussi souvent que je pourrais. Et tu le dis fort justement, il y a tellement plus à voir à WDW ... et c'est pour ca que ce que je demande c'est qu'il y en ai plus à voir à DLP.
Et c'est la qu'a lieu le faux procés, à savoir celui du DLP bashing. Quand on dit qu'on en a pas assez a voir et qu'on aimerait en voir plus, on est un basher parce qu'on ose dire qu'on en a pas assez ... bah oui, y'a pas une offre assez developpée à DLP et ca serait bien que ca change ... et pas avec un RATTR qui arrive avec deux ou trois ans de retard ...

Citation :
N'imagine pas que les gens vont uniquement pour WDW

c'est pourtant un des declencheurs principaux pour les guests européens.

Citation :
Moi-même, si je retourne cette année en Floride, c'est bien sûr pour profiter de WDW, mais le déclencher d'achat, ce qui m'a motivé à le faire maintenant... c'est l'ouverture du nouveau land Harry Potter à Universal. Sans ça, je ne pense pas que j'y serais allé cette année juste pour avoir comme seule nouveauté la mine des nains.

Allez, on va pas se mentir, t'avais envie de retourner à Orlando (je te comprend), et Diagon Alley ca a ete "l'excuse" pour "vendre" à la famille le fait d'y aller cette année plutot que l'année prochaine.
On a tous ce genre d'excuses pour precipiter une visite (meme si ca veut dire se taper la foule de curieux qui viennent dans les mois qui suivent l'ouverture d'un land.
Mais tu y serais retournée quoi qu'il arrive pour l'ensemble des theme parks de la zone, dont WDW  ... les gens viennent ils à paris parce qu'il y a DLP à proximité ?


Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:20

tarf a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Parce que tu imagines en toute honnêteté qu'il y aura un jour 400 personnes prêtes à payer 65 euros pour ça ? Allons, allons, tu connais toi-même la réponse... Déjà visiblement qu'à ce stade, en plein été, il n'y aurait qu'une quinzaine de personnes...

oui, ce qui demontre bien que c'est un produit "a la con" et sans interet, que tres peu de gens veulent.
Si le produit avait un prix compatible avec son interet, les 400 guests/jours tu les trouve.


Comme l'ont déjà expliqué certains ici, ce produit répond à une certaine demande... il a donc été créé en réactif, il n'est en aucun cas destiné à devenir un produit de masse qui va renflouer les caisses (ca reste une opportunité bien évidemment). L'emplacement VIP existait déjà mais sa capacité est limitée, d'où le prix élevé. Qui te dit qu'avec une dizaine ou quinzaine de réservations par jour, qui permettront d'optimiser cet espace, ce ne sera pas déjà une réussite pour eux? Le FastPass Premium n'a jamais connu de grosse communication, justement parce qu'il était limitée à une centaine par jour je crois. Clientèle captive qui a été mise au courant lors de son check in à l'hôtel ou qui a posé la question au CRO lors d'une réservation.

Quand je vois l'analyse que certains font du (non)succès des Light Ears parce qu'ils n'en voient pas beaucoup sur le hub, c'est exactement pareil. Les prévisions de vente en année 1, calculées par rapport aux chiffres de vente US (qui sont quand on les connait assez dérisoires aussi), ont été dépassées. C'est donc un succès (pour l'entreprise), que vous le vouliez ou non.



Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:33

Il me semble assez évident que c'est une réponse à une demande très précise et très ciblée. C'est la même clientèle qui utilise les suites ou les services plus en hôtel CC, GFC, ... Il ne s'agit pas d'un produit de masse.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:31

Grandmath a écrit:
tarf a écrit:


oui, ce qui demontre bien que c'est un produit "a la con" et sans interet, que tres peu de gens veulent.
Si le produit avait un prix compatible avec son interet, les 400 guests/jours tu les trouve.


Comme l'ont déjà expliqué certains ici, ce produit répond à une certaine demande... il a donc été créé en réactif, il n'est en aucun cas destiné à devenir un produit de masse qui va renflouer les caisses (ca reste une opportunité bien évidemment). L'emplacement VIP existait déjà mais sa capacité est limitée, d'où le prix élevé. Qui te dit qu'avec une dizaine ou quinzaine de réservations par jour, qui permettront d'optimiser cet espace, ce ne sera pas déjà une réussite pour eux? Le FastPass Premium n'a jamais connu de grosse communication, justement parce qu'il était limitée à une centaine par jour je crois. Clientèle captive qui a été mise au courant lors de son check in à l'hôtel ou qui a posé la question au CRO lors d'une réservation.

Quand je vois l'analyse que certains font du (non)succès des Light Ears parce qu'ils n'en voient pas beaucoup sur le hub, c'est exactement pareil. Les prévisions de vente en année 1, calculées par rapport aux chiffres de vente US (qui sont quand on les connait assez dérisoires aussi), ont été dépassées. C'est donc un succès (pour l'entreprise), que vous le vouliez ou non.
Mais pourquoi supprimer le fastpass premium qui lui aussi répondait à une demande? C'est une vraie question


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:40

Pour une offre très ciblée, c'est en effet très ciblé : 65 euros par tête de pipe pour voir un spectacle d'une vingtaine de minutes alors que pour le même prix on peut avoir des places de concert ou des spectacles de type comédies musicales qui durent au moins 1h30! Sans compter le fait qu'à quelques mètres de soi, des visiteurs verront grosso modo de la même façon le même spectacle pour pas un sou mdr.

Si on prend la famille moyenne soit deux adultes et deux enfants, les vingt minutes de show public reviennent à 260 euros...

Personnellement, si j'habitais hors région parisienne et que j'avais vraiment à mettre 65 euros par personne pour un spectacle lors d'un séjour à DLP, j'irais en réserver un sur Paname qui serait intégré à une petite visite de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 7:30

La grosse différence c'est que tu vois le spectacle de tes propres yeux et non à travers les smartphone à des gens devant.
Pour peu que tu tombes sur un mec qui en plus à une perche pour le maintenir en hauteur et la ça te gâche tout.
Mais bon c'est aussi pour ça qu'il y a des restaurants assis et des fast food, des FP VIP des normaux et la file d'attente classique, des classes d'hôtels différents, des étages club et de chambres standard.
Chacun vit son expérience comme il le souhaite et tu as bien raison de laisser ta place pour les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:33

fxpa a écrit:
La grosse différence c'est que tu vois le spectacle de tes propres yeux et non à travers les smartphone à des gens devant.
Pour peu que tu tombes sur un mec qui en plus à une perche pour le maintenir en hauteur et la ça te gâche tout.
Mais bon c'est aussi pour ça qu'il y a des restaurants assis et des fast food, des FP VIP  des normaux et la file d'attente classique, des classes d'hôtels différents, des étages club et de chambres standard.
Chacun vit son expérience comme il le souhaite et tu as bien raison de laisser ta place pour les autres Laughing
Les gens qui pensent plus à faire des photos qu'à vivre le moment en gachant le plaisir des autres....


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:04

yoda a écrit:
Pour une offre très ciblée, c'est en effet très ciblé : 65 euros par tête de pipe pour voir un spectacle d'une vingtaine de minutes alors que pour le même prix on peut avoir des places de concert ou des spectacles de type comédies musicales qui durent au moins 1h30! Sans compter le fait qu'à quelques mètres de soi, des visiteurs verront grosso modo de la même façon le même spectacle pour pas un sou mdr.

Si on prend la famille moyenne soit deux adultes et deux enfants, les vingt minutes de show public reviennent à 260 euros...

Personnellement, si j'habitais hors région parisienne et que j'avais vraiment à mettre 65 euros par personne pour un spectacle lors d'un séjour à DLP, j'irais en réserver un sur Paname qui serait intégré à une petite visite de la capitale.

Ce qui démontre que tu n'es pas le coeur de cible de cet offre.

Maintenant, ce n'est pas parce que tu préfères aller voir un spectacle à Paname avec visite, que tout le monde en ferait autant. De nombreux étrangers se rendent à DLP sans passer par Paris.

C'est d'une bonne politique de marketing que d’offrir des services différenciés pouvant répondre à de multiples clients qui ont des goûts et des aspirations très diverses.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:36

fxpa a écrit:
La grosse différence c'est que tu vois le spectacle de tes propres yeux et non à travers les smartphone à des gens devant.
Pour peu que tu tombes sur un mec qui en plus à une perche pour le maintenir en hauteur et la ça te gâche tout.
Mais bon c'est aussi pour ça qu'il y a des restaurants assis et des fast food, des FP VIP  des normaux et la file d'attente classique, des classes d'hôtels différents, des étages club et de chambres standard.
Chacun vit son expérience comme il le souhaite et tu as bien raison de laisser ta place pour les autres Laughing

ben c'est pas parcequ'ils seront devant qu'ils n'utiliseront pas leur smartphone ou autres trucs à la con. Désolé mais je ne supporte plus les gens avec leur téléphone en hauteur et leur écran allumé.
Les gens préfèrent voir le spectacle à travers leur téléphone qu'en vrai lol

Même dans la zone VIP on pourra tomber sur un mec sans gêne qui s'en bas les cacahouètes des autres. Et cela m'étonnerai tmême pas de tomber sur une personne mettant son enfant sur les épaules lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 11:19

Je crois que l'incivilité est assez équitablement reparti dans la population, indépendamment des moyens financiers et de tout autre critère. Il y a de forte chance que l'on retrouve dans cet échantillon de 40 personnes les mêmes comportements que sur la reste de Central Plaza.

D'un autre coté, que les personnes qui regardent un spectacle veuillent conserver une trace personnelle en filmant n'est pas un scandale. C'est sur que si le type devant toi sort son Ipad et se met à filmer, il te gâche la vue, mais bon, tu te déplaces légèrement.

Je crois aussi qu'il y a une forte tendance individualiste, le guest devient vite un concurrent, il encombre les files d'attentes, il mange aux même heures que moi, ces enfants bougent autant que les miens, il prends des photos alors qu'il en existe des millions du même lieu, ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 11:25

donald a écrit:

Même dans la zone VIP on pourra tomber sur un mec sans gêne qui s'en bas les cacahouètes des autres. Et cela m'étonnerai tmême pas de tomber sur une personne mettant son enfant sur les épaules lol

donald....

ca c'est meme une certitude.

On est dans la generation du "self-entitlement", qu'on peut resumer par "je paye donc je suis"

Parmis ceux qui payeront leur place, il y en aura un nombre important qui considereront que cet emplacement leur permet de filmer sans avoir le "peuple" gachant une partie de la vue.

et ca, c'est pas peut-etre, c'est une certitude, car c'est deja comme ca que ca se passe dans les emplacements preferentiels dans les autres parcs. Non seulement tu n'echappes pas aux smartphones, tablettes et compagnie, mais en plus les gens ont l'impression que le prix qu'ils ont payé, ou leur reservation, leur donne un droit supplementaire de se comporter comme des ...

A moins que l'interdiction de filmer soit inscrites dans le reglement de ce "package" et que ca soit appliqué, il y a un risque tout aussi important de voir les 10 personnes à coté de soi sortir leur iPad pour filmer (on a eu le coup à EPCOT sur les emplacements preferrentiels (non FP+) donnés par certaines resa de sejour. On etait 5 familles en tout dans la zone (sur le coté du maroc) et on etait les seuls à pas avoir une tablette en train de filmer.) (et les guests sont autrement plus respectueux des autres dans les parcs US, il faut que ca soit dit)

donc non seulement, ca risque d'etre trop devant (pas assez de recul) mais en plus il n'y aucune garantie de ne pas etre entouré d'ecrans, et meme si t'es au premier rang, t'auras toujours le mec qui va te foutre son smartphone au bout d'une perche juste devant ta gueule (meme genre que le guest qui se retourne dans IASW ou POTC et qui prend une photo avec son flash vissé dans ton oeil...

la on est dans un probleme "d'education" et de civisme; et malheureusement, pour beaucoup de guests, le prix payé equivaut à des droits acquis.
(et non, ca n'est pas une critique sur DLP, mais une constatation sur les lieux d'acceuil du public en general)



Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 11:45

Je ne comprend pas comment il est possible d'affirmer que les usagers qui ont payés sont tous des sagouins. J'ai remarqué autant de comportement d'incivilité chez les personnes qui ont les moyens que chez ceux qui n'en ont pas.

Il s'agit d'éducation, et ce n'est pas le niveau de revenu ou la richesse qui détermine la bonne éducation.

Il faut se méfier de ses expériences personnelles, elles ne sont pas toujours représentatives et la généralisation de comportements individuels à toute une classe d'individus est de mon avis très réducteur.

De la même manière que l'on entend parler des jeunes, des vieux, des étrangers, des français, des anglais ou des espagnols... pour leur attribuer des défauts ou des qualités de manière générale. Je suis sur qu'il n'y pas tant de différence que cela dans les comportements relatif à l'incivilité.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:09

MisterMim a écrit:
D'un autre coté, que les personnes qui regardent un spectacle veuillent conserver une trace personnelle en filmant n'est pas un scandale. C'est sur que si le type devant toi sort son Ipad et se met à filmer, il te gâche la vue, mais bon, tu te déplaces légèrement.

Ce n'est pas trop le problème qu'il filme, comme tu dis si son ipad me gêne je peux me déplacer bien que ça me gonflerai lol mais ce qui me gêne le plus c'est la luminosité des écrans, d'avoir tous ces écrans allumés devant moi, c'est insupportable.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:20

Je suis d'accord, c'est gênant. Mais n'est ce pas la rançon de la vie en société.

On se plaint à juste titre des incivilités, pour moi la première et la plus désagréable est l'impolitesse. Qui pourrait reprocher au visiteur annuel de filmer ou prendre des photos. Maintenant on peut le faire en respectant ses voisins. Quand je filme, quelque soit l'endroit, je prends toujours la précaution d'avertir les personnes derrière moi, un simple avertissement qui permet à la personne de se déplacer légèrement.





Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:49

Bon, personne n'a toujours dit où était la fameuse zone VIP et si les guests restent debout ?
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:42

donald a écrit:
MisterMim a écrit:
D'un autre coté, que les personnes qui regardent un spectacle veuillent conserver une trace personnelle en filmant n'est pas un scandale. C'est sur que si le type devant toi sort son Ipad et se met à filmer, il te gâche la vue, mais bon, tu te déplaces légèrement.

Ce n'est pas trop le problème qu'il filme, comme tu dis si son ipad me gêne je peux me déplacer bien que ça me gonflerai lol mais ce qui me gêne le plus c'est la luminosité des écrans, d'avoir tous ces écrans allumés devant moi, c'est insupportable.

donald....

Moi j'ai déjà été gêné par des débiles derrières moi qui filmaient avec le flash. Et du coup t'as toutes les têtes devant toi qui sont éclairées donc tu vois que ça.

Pendant le temps d'attente avant Dream ils devraient faire une annonce pour expliquer aux gens comment marche leur smartphone et puis leur dire que sur la chaine YouTube de Disneyland y'a l'intégralité du show filmé en HD avec de biens meilleurs angles ^^


Je ne me rappelle plus si dans les annonces d'avant show ils disent que les flash sont interdits. Qqun se rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:51

Rien ne t'interdisait de signaler gentiment à la personne que le flash dans ces conditions n'a aucun intérêt au contraire.

Mais sinon, qui n'a pas pris une photo ou une vidéo d'un lieu qui a été filmé ou photographié des millions de fois. Je crois que l'on peut difficilement blâmer les personnes qui le font, il ne s'agit pas pour eux de faire un film mais de rapporter un souvenir. Un peu comme d'acheter une peluche ou un mug que l'on trouve sur internet à des prix inférieurs.


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:22

MisterMim a écrit:
Rien ne t'interdisait de signaler gentiment à la personne que le flash dans ces conditions n'a aucun intérêt au contraire.

je pense que malheureusement, de plus en plus de guests qui ont essayé se sont faits rembarrer de maniere plus ou moins violente (je me souviens encore du russe qui avait répondu "moi j'emmerde toi" quand on lui avait demandé d'eteindre son cigare dans la file de dumbo)
je pense qu'on a tous des anecdotes, ou des guests deviennent d'un seul coup sourds, ou changent de langue, des que tu leur demande quelque chose (gentillement)

tu demandes gentillement à un guest de respecter les regles, et le mec te repond d'aller te faire foutre, tu fais quoi, tu t'excuses ?

Citation :
Un peu comme d'acheter une peluche ou un mug que l'on trouve sur internet à des prix inférieurs.

un peu comme acheter une peluche ou un mug en virant le guest devant soi à coup de pompe pour etre le premier à la caisse, et en rotant grassement tout en se grattant le fion.

filmer ou prendre une photo en soi, y'a rien à redire, tant qu'on ne gene pas ses voisins.

et pour répondre à benben, je me souviens plus pour Dreams, mais pour les dark rides l'interdiction du flash est mentionnée, ca n'empeche pas les guests de le faire.
Pour donner un point de comparaison, dans le kilimanjaro safari à DAK le spiel de depart demande aux guests de respecter la vue des autres guests si on desire faire des photos. Il serait bien que ce genre de spiel soit generalisé. Ca n'empechera jamais les vrais cons de sevir, mais au moins ca diminuera le nombre de gens qui genent sans vraiment s'en rendre compte et sans intention de mal faire.



Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:24

tarf a écrit:
tu demandes gentillement à un guest de respecter les regles, et le mec te repond d'aller te faire foutre, tu fais quoi, tu t'excuses ?

Techniquement, la règle pour Dreams est d'être debout ... pourtant tout le monde s'assoit et si quelqu'un reste debout, il se fait allumer ...
C'est peut-être plus confortable pour certains d'être assis, mais ce n'est aucunement la règle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:49

Citation :

Techniquement, la règle pour Dreams est d'être debout
Je peux imaginer que la règle n'est pas d'être assis, mais en quoi il y a un règle qu'on doit être debout ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur emplacement pour Dreams
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 !
» Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix)
» Emplacement VIP Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-