AccueilTemps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 VideTemps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mathouse

Mathouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 17/06/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:27

WoodyPride a écrit:


Euh, non car ce n'est pas dit que les gens dépensent en restauration et produits dérivés surtout si c'est des invités de PA.
Vu les derniers chiffres publiés, même avec du monde, le chiffre d'affaire est en baisse donc pas bon pour les nouveaux projets.

Tu va quand même pas me faire croire que 20.000 personnes ou plus sont munis d'un PA offert..
Certes il doit y en avoir mais pas à ce point..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:30

Je pense que WoodyPride parle des billets amis à tarif très réduits (moins de 30€ je crois) quand on accompagne un détenteur de passeport annuel.


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:34

Cassiopeia a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Surtout que là il est encore en panne Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 100932 et que le monde aux attractions ne veut pas dire recettes suplémentaires assurées pour le parc....

Un jour sans panne de BTM, c'est comme un éclair sans chocolat, un orangina sans ses bulles, une journée à la plage sans soleil, ça perd de sa saveur.  Laughing 

Tu sais maintenant quand je vais à DLP , je me dis je ferai pas comme dab BTM comme ça je suis pas déçu et je file au Fantasia qui n'est jamais en panne boire un verre Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 7232 
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:41

Cassiopeia a écrit:
Si tu es en France, c'est le 2 septembre la rentrée pour les élèves.  Wink 

Mais mon fils rentre le 1er à 14h, peut être parce que c'est une école privée ou pour rattraper un pont qu'ils feront plus tard, je ne sais plus.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:50

Nous étions sur le parc de vendredi à dimanche inclus et effectivement c'est très calme, mis à part crush, ratatouille et BTM mais tout a fait faisable en file solo ou en fastpass. Même à la TOT on a fait 5 minutes de queue en pleine après midi!
On le voyait aussi au niveau des fastpass: pour avoir déjà fait des séjours en aout, en début d'après midi il n'y avait plus de fastpass disponibles et là il y en avait pour dans 1h/1h30  Shocked 

On a parlé avec un CM qui nous disait que c'était en lien avec la diminution des promotions mais qu'actuellement Disney préfère avoir moins de clients mais des clients plus aisés...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:51

C'est possible puisque c'est une école privée et qu'ils font un peu à leur sauce.

La rentrée était initialement prévue pour le 1er septembre pour les élèves et le 31 août pour les enseignants mais comme il y avait un problème de légalité (les enseignants sont nommés au 1er septembre dans leur établissement donc pour les mutés et les nouveaux arrivants, ça posait souci) et ça a donc été reporté 2 pour les élèves et au 1er pour les enseignants. (Ça s'est fait courant mai).



Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:32

Sinon soit l'apli déconne soit BTM est encore en panne  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:43

Cassiopeia a écrit:
Question complètement HS : 30 à 40 nuits donc autant de jours passés sur le parc par an, vous n'êtes pas lassés ? Ça me paraît énorme !

Non, parce qu'on profite de l'hôtel, on visite d'autres lieux ... et on se balade beaucoup en famille ...
On vient pour les saisons à thèmes et cette année, on a été gâtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:51

Du monde, du monde, du monde, et BTM déjà en panne pour la troisième fois. C'est du genre : ça tourne 1 h, c'est en panne 1 h, ça tourne 1 h, c'est en panne 1 h...
Sur une journée aussi bondée qu'aujourd'hui, c'est honteux...

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:54

Mr.Freddy a écrit:
Du monde, du monde, du monde, et BTM déjà en panne pour la troisième fois. C'est du genre : ça tourne 1 h, c'est en panne 1 h, ça tourne 1 h, c'est en panne 1 h...
Sur une journée aussi bondée qu'aujourd'hui, c'est honteux...

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Fa1_2014

Bon sinon tu as pas les temps d'attente du Fantasia  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 100932 , c'est juste à la limite du foutage de geule cette attraction en panne en permanence , faut vraiment que DLP trouve une solution , un jour celui qui bug aussi en ce moment c'est RNRC hier aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:12

C'est dingue, je n'ai jamais eu une panne à BTM, et je l'ai vu une fois en tout et pour tout à l'arrêt (bon, je viens que deux fois par an environ, c'est sur que les PA le verront plus souvent en 101 que moi)...
Ça va presque devenir décevant pour moi si je le trouve en train de fonctionner à ma prochaine visite, alors que j'entends tout le temps dire qu'il est en panne!  Laughing Un peu comme les touristes anglais qui se réjouissent presque de se trouver au milieu d'une grève en France parce que "c'est so french"! Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:21

Sur les 6 premières heures de la journée, il n'a même pas fonctionné 3 h 30 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:31

Bill le lézard a écrit:
C'est dingue, je n'ai jamais eu une panne à BTM, et je l'ai vu une fois en tout et pour tout à l'arrêt (bon, je viens que deux fois par an environ, c'est sur que les PA le verront plus souvent en 101 que moi)...
Ça va presque devenir décevant pour moi si je le trouve en train de fonctionner à ma prochaine visite, alors que j'entends tout le temps dire qu'il est en panne!  Laughing Un peu comme les touristes anglais qui se réjouissent presque de se trouver au milieu d'une grève en France parce que "c'est so french"! Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 7232 

J'y étais en Décembre sur 3 jours il a fonctionné une demie journée, bon en même temps je m'en fou un peu mais bon c'est un mystére cette attraction  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 44340 
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:35

Cassiopeia a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas te prendre la tête, même s'il y a du monde, on peut toujours profiter tranquillement du parc, on fait tout simplement moins d'attractions dans la journée.Very Happy 

Réserve tes restos si ce n'est déjà fait pour ne pas avoir à attendre trop longtemps une table ou dans un des fast-food (je trouve que c'est le plus pénible quand on voudrait faire une pause et qu'on doit encore attendre pour le faire) et amuse-toi bien.  Wink 

Nous avons réservé le bistrot chez remy pour le 1er soir, après ce sera fast food du parc et annett's, donc on ne peut pas reserver...
Ensuite c'est sûr nous venons dans l'optique de profiter tranquillement des parcs, laisser la magie opérer pour que nos ptits bouts de 4 et 1 an en profitent un maximum...
Je me donnais comme objectif de faire sur les 2 jours au moins IASW, POTC, phantom manor, le carroussel... Mon seul défi était de faire ratatouille!

En fait ce qui me stresse c'est que mon chéri ne veut pas faire de longue attente (peur, justifiée, de galérer avec les ptits)
Et moi qui le rassurait devant les temps de 5 10mn des attractions que je convoitais!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:35

Cela ne me surprend pas que BTM tombe en panne + souvent quand il y a du monde... Very Happy Cela est du aux 101 d'intrusion quand il y a beaucoup de trains, et il y a beaucoup de trains quand il y a beaucoup de monde, cqfd ^^
Donc vivement la grosse réhab pour qu'ils changent le système de fonctionnement de l'attraction


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 20:46

Encore une panne pour BTM , c'est pas loin du record non  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 20:56

La déduction logique serait donc de ne pas rajouter ce fichu dernier train même quand il y a du monde. Parce que bon ajouter un train pour faire du 38% de disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 22:04

Cassiopeia a écrit:
Si tu es en France, c'est le 2 septembre la rentrée pour les élèves.  Wink 

Non rentrée le 1er septembre pour nombre d'écoles privées.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 22:48

SphinX a écrit:
Cassiopeia a écrit:
Si tu es en France, c'est le 2 septembre la rentrée pour les élèves.  Wink 

Non rentrée le 1er septembre pour nombre d'écoles privées.

Ainsi que les professeurs...  Wink 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Palpy

Palpy

Féminin
Âge : 42
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 28/03/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:31

J'y étais de dimanche à mardi et autant dimanche c'était relativement "tranquille" autant lundi et mardi c'était noir de monde... Je ne m'y attendais pas. Je pensais que dimanche serait la journée la plus dure (cf l'appli mydlp) alors on y est allés tranquille. J'ai regretté !!! J'ai rarement vu autant de monde que mardi. Nous étions sur les parcs de 8h à 18h et avons fait 4 attractions entre 8h et 9h (merci les heures en plus) et 4 attractions entre 10h et 18h. Ratatouille, Pirate des Caraïbes, manoir fantôme et BTM.
Quant à BTM oui il était souvent en arrêt hier... Juste avant que nous embarquions d'ailleurs  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 458193 Une personne a fait un malaise dans le train et ils ont fait passé ça en arrêt technique ?!!! Et d'après les CM les 2 autres arrêts d'hier seraient également dû à des malaises ?! Je ne comprends pas la procédure...


- Magic Kingdom et Disney's Animal Kingdom 6 et 7 février 2018
- Séjour au Sequoia Lodge du 14 au 16 janvier 2016
- Séjour au Santa Fé du 14 au 15 octobre 2014
- Séjour au New York du 10 au 12 août 2014
- Séjour au Santa Fé du 5 au 6 août 2013
- Séjour au Santé Fé du 17 au 19 janvier 2013
- Séjour au Cheyenne du 8 au 10 janvier 2012
- Séjour au New Port Bay Club du 14 au 16 janvier 2011
- Séjour au New Port Bay Club en novembre 2006
- Séjour au Cheyenne en octobre 1995
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:36

Aujourd'hui les parcs étaient blindés! Dans les rides, dans les allées, les resto, les boutiques bref.
Les temps d'attentes étaient élevés, Crush a atteint les 100min, ratatouille 120 et 60 en single, 50 pour la TOT, 50 pour Pirates, 25 pour Phantom, 70 pour Big Thunder (lors de mes passages) et même 25 aux Tapis Volants....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Palpy

Palpy

Féminin
Âge : 42
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 28/03/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:43

disneylandmagic a écrit:
Aujourd'hui les parcs étaient blindés! Dans les rides, dans les allées, les resto, les boutiques bref.
Les temps d'attentes étaient élevés, Crush a atteint les 100min, ratatouille 120 et 60 en single, 50 pour la TOT, 50 pour Pirates, 25 pour Phantom, 70 pour Big Thunder (lors de mes passages) et même 25 aux Tapis Volants....

Oui c'était pareil lundi et mardi... Chaque m² était blindé... Les restaus, les boutiques, les attractions, les allées... Même les endroits les plus reculés du parc, pfffffff ! Et niveau temps d'attente on avait aussi du 120 min à Ratatouille, 100 à Crush, 70 aux parachutes, 45 au manoir fantôme et aux pirates, 90 au BTM, etc.
Bref août plus jamais pour moi.


- Magic Kingdom et Disney's Animal Kingdom 6 et 7 février 2018
- Séjour au Sequoia Lodge du 14 au 16 janvier 2016
- Séjour au Santa Fé du 14 au 15 octobre 2014
- Séjour au New York du 10 au 12 août 2014
- Séjour au Santa Fé du 5 au 6 août 2013
- Séjour au Santé Fé du 17 au 19 janvier 2013
- Séjour au Cheyenne du 8 au 10 janvier 2012
- Séjour au New Port Bay Club du 14 au 16 janvier 2011
- Séjour au New Port Bay Club en novembre 2006
- Séjour au Cheyenne en octobre 1995
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:48

En même temps c'est la semaine ou il y a le plus de monde qui pose ses congés en France , la semaine du 15 août tout est fermé ...


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
bufford_molosse_tannen

bufford_molosse_tannen

Messages : 20
Inscription : 25/07/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:16

Ça commence à me faire peur là, non pas que ça me dérange quand il y a du monde, mais quand il y a TROP de monde il faut avouer que c'est pas agréable, surtout lors d'une visite pour une seule journée ! Mon seuil psychologique d'attente est fixé à 45min, au delà je ne rentre pas dans la file. Suis-je difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:33

Ce qui est pénible c'est que c'est tout ou rien au niveau affluence , souvent .
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» Baisse de la fréquentation en juillet 2008?
» [Tokyo Disney Resort] La baisse de la natalité pèse sur la fréquentation...
» [Hong Kong Disneyland] Fréquentation en baisse en 2006
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-