Accueil[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Vide[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 14:00

C'est quand tu vas en remettre des nieuws Question


[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Dsc01510


[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 14:28

J'ai un peu manqué de temps ces dernieres semaines... ou plutot mois :s.
Mais je m'y remets petit à petit et il y aura du nouveau contenu d'ici peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 0:33

Chose promise chose due, je relance péniblement la machine.

Je pourrais faire un "changelog" de 40 pages, mais en gros :

- les pages des articles ont dorénavant un fond d'écran qui aide un peu à délimiter visuellement l'iframe. Ca a l'air de rien mais je trouve que ça roxxe aisément du caleçon de mickey.

- J'ai acheté le nom de domaine "SpaceMountain.fr" pour voir dans combien de temps Disney viendra me le réclamer... et afin que des gens qui ne connaitraient que Mission2 puissent tomber sur le site en tapant l'adresse au hasard notamment... Le but du jeu est là : ne pas laisser tomber De la Terre à la Lune dans l'oubli, même si c'est pour 40 visiteurs par an.

- Explication technique de la projection de la Lune rajoutée à la partie Technique. Maintenant vous saurez comment faire quelque chose de simple d'une manière ultra compliquée, à moins que la vraie prouesse ne consiste à faire paraitre un effet compliqué terriblement simple...

-Si vous passez par Spacemountain.fr, vous tomberez sur une esquisse de video d'intro ainsi que, ô surprise, le lien vers un début de version anglaise du site. Pourquoi une version anglaise? Parce que mine de rien, y a pas que des français qui doivent se demander ce qu'il y avait avant la supernova ^^. Et puis ça me fait travailler mon anglais. Par contre ça doit être blindé de fhôtes, n'hésitez pas à les signaler par mail/mp/signal de fumée.

- Le menu comporte une nouvelle section "La Légende". En quoi va-t-elle consister? Et bien je vais essayer de faire des dossiers qui expliqueront un point précis de l'attraction, comme le Blue Moon mining machine, ou confronter l'attraction avec le roman de Jules Verne... J'espere pouvoir ouvrir cette section d'ici peu.


Voilà pour cette fois. Certes c'est pas grand chose, mais je reprends à peine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:40

Petite news en ce premier jour de Septembre, la partie "La Légende" est ouverte, avec au programme le Blue Moon Mining Machine.
RDV sur http://www.spacemountain.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:37

plus de nouvelle ???? car tu l'avais bien commencer


[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 Dsc01510


[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Site] www.space-moutain.fr - Space Mountain Fan Site
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-