Accueil[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Vide[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 2:12

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Teaser1

Derrière ce nom de site de fan nostalgique se cache en fait le site... d'un fan nostalgique. A l'origine, ce site était sensé être la page d'un groupuscule fictif, le comité "Rendez-nous la Lune", des terroristes d'un nouveau genre qui n'hésiteront pas à monter dans mission2 armés d'enceintes et d'un ipod chargé avec l'ancienne musique (avis aux cast de mission2, ça arrivera bientot...)! Cependant, lorsque j'ai évoqué cette idée issue de mon esprit torturée à mes camarades parconautes... je me suis rendu compte qu'il y en avait un qui n'avait jamais fait De la terre à la Lune.

Plus dramatique encore, il n'existait plus aucun site consacré à cette attraction disparue, pour le malheur des petits et des grands. Discoverymountain.de renvoyant maintenant sur une erreur 404, j'ai donc pris les choses en main, en revoyant completement le concept du site, qui est maintenant devenu une sorte d'archive sur Space Mountain : De la Terre à la Lune, recensant tous les documents et infos que j'ai pu glaner sur tous les forums et sites web depuis quelques années maintenant.
J'ai vraiment fait mon possible pour créditer tous les auteurs connus, le but n'étant pas de piller mais juste de créér le site le plus complet possible.
Bien évidemment, ce site est d'une mauvaise foi incroyable, donc fans de Mission2, pitié, ne m'envoyez pas de mails d'insultes ><.

Bon le plus simple est encore que vous y alliez, c'est donc à Http://Spacemountain.elcrevardo.info



C'est le premier site que je créé intégralement, donc des bugs peuvent subsister, mais je compte sur vous pour les dénicher. N'hésitez pas non plus à me mailer, même si c'est pour un simple faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 12:58

C'est un très très beau site, je tire mon chapeau car, même si tu reprends des infos de sites, l'ensemble est joli, clair et agréable !

Seulement, tes vidéos déconnes, elles se bloquent au début donc a toi de voir si tu peux régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 13:27

Le jour où vous ferez votre "coup" avec l'ipod et les enceintes, j'espère que je serai dans le coin: ça sera bien la première fois que je ferai SM2 avec de la musique... (m'enfin tenez bien votre matos pour ne pas qu'il s'envole!) [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! 477573
Revenir en haut Aller en bas
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 14:39

Soit dans le coin ce week-end alors Rolling Eyes

Bon sinon, est-ce que quelqu'un a le même problème de videos que Magie Dlrp? Parce que j'essaye de recréér le bug chez moi mais impossible, donc si ça déconne aussi chez vous, envoyez moi juste un ptit MP que je puisse recouper les infos, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 17:21

Très bien fait ce site ! Et en plus je suis tout à fait d'accord avec toi je préfèrais de loin "De la terre à la lune" !
Si vous faites votre "mission terroriste' filmez vous pour nous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 21:50

Très sympa, j'ai appris beaucoup de choses !
Merci !


[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Banniere-chronique-disney [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 0:28

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! 795199

Excellent site , pour ne pas oublier qu'a une époque , Space Mountain était une attraction magique...




Dernière édition par Zgun le Lun 10 Mar 2008 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 8:23

Il est vraiment très chouette ton site! Bravo et merci pour le lien! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 2:34

Quel beau site sur Space Mountain,véritable perle après le défunt site discoverymountain.de
Cela me fait redécouvrir cette attraction que j'avais ridé pour la dernière fois en 1999.


[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 12:08

Tout bonnement excellent. Bravo pour ton site, il est vraiment très complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 14:43

moi je n'arrive pas a rentrer dans la partie "technique":-(


mais tres beau site !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 14:59

Merci à tous pour vos compliments, ça me fait bien plaisir ^^.

Lulu49, si tu ne peux pas accéder à la partie technique, c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas encore disponible. J'essaye de faire quelque chose de clair et de compréhensible afin d'éviter le classique diaporama de fiches techniques où on n'y comprend que dalle... et c'est franchement pas évident ><. Je viendrais vous tenir au courant quand elle sera terminée soyez-en sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 14:59

Ce site est très bien et très intéressant mais je mettrai un bémol sur une partie :
"Le Carnage". Tu t'embale beaucoup trop vite, on dirai un gamin qui s'acharne a en balancer le maximum possible quitte a être à la limite de la contradiction. On sent que tu n'aime pas SMM2 mais je pense que ton texte gagnerai beaucoup a être plus explicatif et construit.
Je ne remet pas en cause ton opinion mais plutôt la manière dont elle est présentée.
C'est bien beau de montrer que SMM2 n'est pas a la hauteur à coup de massue. Mais c'est beaucoup plus efficace lorsque ceci est exliqué et démontré calmement Smile
A part ça, continue comme ça ! Smile

C'est malin ton site m'a donné la nostalgie de SM-DLTALL Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:14

La dite partie "Le Carnage" est effectivement d'une mauvaise foi absolue, et c'est vrai que la fin s'emballe un peu à coup de vannes assez mauvaises que même Ericlovestztot aurait du mal à assumer.

Mais celà résulte en partie du fait qu'il est difficile de trouver/réaliser une photo de bonne qualité de l'interieur de la montagne afin d'illustrer mes propos et de décrire précisément les défauts. Par exemple, je me vois mal parler pendant 15 lignes de l'effet des astéroïdes tombant sur le train sans pouvoir les montrer :s.
Allez, je m'engage ici-même à revoir cette section et à lui donner un ton un brin plus objectif ^^.

Quant à la nostalgie de DLTALL que le site t'a donné... c'est le meilleur résultat que je pouvais espérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 11:14

aussi http://smmission2.com/php
avec aussi plein d'infos,photos, videos et musiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:20

Hmm pas très gentlemen de venir faire ta pub sur mon topic T_T

Enfin bon, petite mise à jour cette semaine, avec pas mal de corrections de bugs dans le code du site, une mini-refonte de la partie Carnage, et le début de la partie Technique, en commençant avec le système audio embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:34

Désolé , je n'ai pas pu m'empecher de mettre une musique qui rend encore plus nostalgique ^^

Previens moi si tu veux que je retires ça.

Ton site mérite d'être connu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:29

Zgun a écrit:
Désolé , je n'ai pas pu m'empecher de mettre une musique qui rend encore plus nostalgique ^^

Previens moi si tu veux que je retires ça.

Ton site mérite d'être connu en tout cas Wink
*

Bonne idée cette musique!
Comment on fait pour ajouter de la musique à un post?

Sinon chouette site!
J'ai au moins appris qu'on pouvait aller sur la voie stellaire juste pour voir sans être obligé de faire l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 10:29

je sais dsl mais comme ca conserne aussi la meme attractions...enfin je veu pas te faire de la concurence loin de la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:54

Euh, Androland sur le Rock tu donnes 5g d'accelération...
C'est une érreur, non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:12

Zgun a écrit:
Désolé , je n'ai pas pu m'empecher de mettre une musique qui rend encore plus nostalgique ^^

Previens moi si tu veux que je retires ça.

Ton site mérite d'être connu en tout cas Wink

Ah non la musique claque, laisse là ^^

Je travaille à le faire connaitre sinon...
Mais pour l'instant je n'ai parlé de ce projet qu'ici, afin d'avoir un peu de retour sur la lisibilité/contenu/etc. J'ai déjà pu corriger pas mal de bugs, je me demande maintenant si je dois mettre en avant la partie "communautaire" sensée recueillir les témoignages du passé sur l'attraction ou la mettre à la trappe étant donnée son succès euh... mitigé Very Happy.
Reste aussi la partie technique à terminer, une probable version anglaise du site, et je lancerais enfin mon plan de conquête du monde, avec un retour de la Lune prévu dès mon élection aux présidentielles en 2012![Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! 44340
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 9:02

Non il n'y a pas erreurs, bon c'est sur ca n'est pas 5g tout pile mais en arrondissant les calclus c'est ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 9:39

Très beau site ElCrevardo que j'ai eu plaisir à visiter. Très belle musique!!


[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : RENNES - Bretagne
Inscription : 07/03/2008

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 9:43

Super !!!!

C'est tous ce qu'il faut dire de ton site sur Space mountain.... Le premier.......

C'est limite à te tirer la larme à l'oeil en regardant les vidéos et en écoutant la musique.........

SSUUUPPPEEERRR .....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 11:26

super ton site [Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! 795199


[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! Dsc01510


[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune! BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Space Mountain - Rendez-nous la Lune!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] www.space-moutain.fr - Space Mountain Fan Site
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-