Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 22 Fév - 18:51

Héhé Alodie il faut y retourner pour rafraîchir ta mémoire What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 22 Fév - 18:54

Le principal est qu elle ouvre le dimanche hi hi! Je vous dirais ça dimanche prochain. Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 22 Fév - 18:56

Oui la réception est ouverte tous les jours cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 22 Fév - 23:39

cwis a écrit:
Héhé Alodie il faut y retourner pour rafraîchir ta mémoire What a Face

Je pense que c'est un argument recevable ! Mais laisse moi rester le CC avant I love you


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 22 Fév - 23:56

Attention tu vas y prendre goût Sad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 10:30

Tu as raison cwis concernant le CC depuis que j'y ai gouté et on y retourne pour 3 jours , je viens de rajouté un jour ce matin !

On a hâte même si le temps ne sera pas super ,on squattera le lounge ! Very Happy



Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 11:52

celoise a écrit:
Tu as raison cwis concernant le CC depuis que j'y ai gouté et on y retourne pour 3 jours , je viens de rajouté un jour ce matin !

On a hâte même si le temps ne sera pas super ,on squattera le lounge ! Very Happy

Ohhhhh quelle chance !
Allez plus que 7 jours et j‚y serais aussi..... enfin je croise toujours les doigts pour tenter le up en ESC...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 12:07

Petite question, comme je l'ai dit précédemment je par en septembre pour 5 jours au CC.

Comme ma nièce travaille particulièrement bien à l'école, elle va avoir une mention et un prix d’excellence.

Du fait, pour marquer le coup et la "récompenser" de son exceptionnel travail, je voulais qu'à l'arrivée dans sa chambre, celle-ci soit décorée, genre ballons, peluche ...etc.

Ma question est la suivante, quel est le coût d'une telle demande ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 13:22

Darth, les peluches sont au prix boutique. Pour le reste de la deco, le mieux est de contacter le CC pour qu'ils te donnent l'information la plus à jour, je compterais environ une centaine d'euros pour être large, mais renseigne-toi, d'autant qu'ils ont plusieurs types de prestations !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 13:57

Darth, question surprise en chambre, ça dépend du prix que tu es prêt à mettre.
J'ai déjà fait des surprises à 25€ comme à 500€. Pour le décor ballon compte dans les 50€. Les mignardises, un plateau environ 25€.
Si tu regardes dans mes TR, tu as quelques exemples de surprises que j'ai déjà faite.
ça va du plateau de fruit, aux cadeaux, à la montagnes de peluches, jusqu'au gâteau d'anniversaire au petit dej' du castle lounge. J'ai aussi fait sortir des perso d'un paquet cadeaux géants.
Et pour mon séjour en juillet au castle club, je me tâte à faire une surprise pourl'annif de mon petit garçon qui aura lieu quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 16:45

Coucou koaxe [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 329135

Darth, tu peux faire organiser tout ça par le service suites de la cro. Ils sont très serviables et peuvent même t'envoyer des photos de ce qu'il y a en boutique.

Tu laisses une carte en garantie et tu payes sur ta note d'hôtel si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 16:47

Super, merci pour vos précieux conseils!

Je vais téléphoner demain matin!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 17:17

Je croise aussi les doigts pour un UP sur place !!!! Jamais testé l'ESC ....


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 17:18

zenyata a écrit:
Coucou koaxe [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 329135

Darth, tu peux faire organiser tout ça par le service suites de la cro.  Ils sont très serviables et peuvent même t'envoyer des photos de ce qu'il y a en boutique.

Tu laisses une carte en garantie et tu payes sur ta note d'hôtel si tu veux.

Coucou zenyata [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942

Si tu reçois une liste de prestation Darth, tu serais me la communiquer Question

Question à ceux qui savent, les suites du NPBC terminent leur rénovation quand (théoriquement) Question
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 17:44

Par contre comme tu ne vas pas toi même a la caisse des boutiques, tu t'assieds sur la reduc pa. Grrr je me suis fait rouler au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 17:51

koaxe a écrit:


Question à ceux qui savent, les suites du NPBC terminent leur rénovation quand (théoriquement) Question

En même temps que la fin des travaux de l'hôtel, fin septembre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 18:06

Bill le lézard a écrit:
koaxe a écrit:


Question à ceux qui savent, les suites du NPBC terminent leur rénovation quand (théoriquement) Question

En même temps que la fin des travaux de l'hôtel, fin septembre normalement.

Plutôt début 2016, je crois, pour les suites et le compass club... Quand tu fais des simulations, rien d'autre qu'une simple chambre standard disponible en décembre 2015...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 21:22

zenyata a écrit:
Par contre comme tu ne vas pas toi même a la caisse des boutiques, tu t'assieds sur la reduc pa. Grrr je me suis fait rouler au mois de janvier.

J'avais deja réussi à obtenir une réduction Actionnaires, à l'époque où elles ne passaient pas avec la piste magnétique. Tu n'as rien à perdre à préciser ta carte et à demander j'imagine ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 23 Fév - 23:04

zenyata a écrit:
Par contre comme tu ne vas pas toi même a la caisse des boutiques, tu t'assieds sur la reduc pa. Grrr je me suis fait rouler au mois de janvier.
Et si c'est possible. Tu envoie un email à DLP mail ordre et tu demandes une livraison a l'hôtel. Et tu préviens l'hôtel. Je fais comme ça depuis 6 ans et jamais eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 24 Fév - 15:02

koaxe a écrit:
zenyata a écrit:
Par contre comme tu ne vas pas toi même a la caisse des boutiques, tu t'assieds sur la reduc pa. Grrr je me suis fait rouler au mois de janvier.
Et si c'est possible. Tu envoie un email à DLP mail ordre et tu demandes une livraison a l'hôtel. Et tu préviens l'hôtel. Je fais comme ça depuis 6 ans et jamais eu de souci.


c est bon a savoir ...!!!! n est ce pas zenyata Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 24 Fév - 15:16

koaxe a écrit:
zenyata a écrit:
Par contre comme tu ne vas pas toi même a la caisse des boutiques, tu t'assieds sur la reduc pa. Grrr je me suis fait rouler au mois de janvier.
Et si c'est possible. Tu envoie un email à DLP mail ordre et tu demandes une livraison a l'hôtel. Et tu préviens l'hôtel. Je fais comme ça depuis 6 ans et jamais eu de souci.

Hahaha, la ruse du petit renard. Je n'y ai pas pensé. Très bonne idée koaxe.

Car exact mail ordre, prend le pa.


Bah, cwis, je me suis fait pigeonner. La réception du cc m'a dit qu'ils ne faisaient pas les reducs pa. Pour l'avoir, il faut passer le pa aux caisse ( ou a mail ordre Very Happy lol) .
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 24 Fév - 15:54

zenyata je parlais d'une réduc Actionnaires et non PA, le process n'était pas le même à l'époque (intervention du TL pour débloquer la réduc)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév - 21:39

J'ai une question. Mon mari est claustrophobe et est incapable de prendre un ascenseur ne serait que 2 sec, comment je fais si je veux upgrader pour le CC, y a t il un autre accès que l'ascenseur ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév - 21:41

je suis tombé par hasard sur les escaliers mais je crois que cetait pour aller du 3ème au 4ème etage du cc


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 25 Fév - 21:55

Certainement ! Déjà question de sécurité ! Imagine juste une panne d electricite (ou pire !!!) ....les escaliers seront utiles .... ! 
Et puis sans "filer la pétoche a tout le monde " il y en a qui aiment ( pas moi ...) bien monter des escaliers au lieu de "s enfermer" dans une cage pour monter sans effort ....( là ç est moi ...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-