Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:57

Vous parlez de 310 euros pour combien de nuits?
Merci à tous pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:57



Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:12

bête question, mais Admiral floor = 1 Fast pass comme en GFC ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:13

Les deux services ne sont pas vraiment comparables à mon avis, l'ESC est un ancien service, même si certains pensent qu'il a baissé en gamme, qui est d'un niveau qui se veut bien meilleur que le GFC.

Le goûter du GFC c'est des canettes ou des briques de jus d'orange avec un ou deux produits pas trop élaborés qui se battent en duel sur un petit buffet… à l'ESC il y a des pâtisseries, des fruits de saison…

Bon après c'est pas le même prix non plus !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:14

AF tu n'as pas de services particulier sauf les serviettes à la piscine et le « droit » de ne pas réserver tes horaires de petit-déj… bref…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:33

Honnêtement le gouter en gfc est plus qu honnête ,friands choux à la crème ,corbeille de fruits ,bonbons ,boissons chaudes ou froides à volonté. Je décris ce que nous avons eu en novembre....... Je ne suis pas douée pour calculer les tarifs qqun aurait une idée pour we de janvier hors saison de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:43

ninouchezmickey honnête pour le prix, ça reste à discuter, mais de qualité… y'a des artisans du goûts en France mais ils ne sont pas chez Disney… c'est juste un peu moins pire en ESC/CC…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:45

OK il faudra tester alors!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 8:05

Je rejoins ton avis cwis, les goûters sont différents comme le tarif!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:42

Bonjour, petite question la réception de l'ESC est ouverte le dimanche? Et savez vous l heure? Merci.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:48

poussieres a écrit:
Bonjour, petite question la réception de l'ESC est ouverte le dimanche? Et savez vous l heure? Merci.

Si je ne dis pas de bêtise, elle est ouverte tous les jours.
Lorsque j'y suis allée la seule différence avec la reception "normale" et qu'elle n'était pas ouverte 24/24h (de mémoire, elle était ouverte de 7h00 a 22h00, a une heure près)

Désolée je ne suis pas très precise, ça fait déjà 2 ans et avec ma memoire de poisson rouge... Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:48

s'il n'y a personne tu vas à la réception générale et quelqu'un viendra avec toi ( ou t'appellera quelqu'un) pour la réception ESC


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:24

OK super, merci a vous 2! A cette heure dimanche j y serais enfin...j espère!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:51

hannnn la chance...dans 1 semaine!!!!! Tu as déjà fait "ratatouille" ou ça sera une 1ère ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:02

Une première maripe, on y fonce des qu on arrive, j espère que je vais le supporter, tu l as fais? Il tourne pas l estomac? Oui pile une semaine et j ai que aujourdhui pour tout mettre en ordre!!! J ai pas pu changer ma resa car voyage privée du coup je tente le up en arrivant, j espère qu il va rester une petite chambre ESC...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:05

non non je ne l'ai as encore fait!!! Tu nous raconteras....Je ne crois pas que ça ne remue pas beaucoup et ton estomac restera en place (enfin d'après ce que j'ai lu), sinon ce ne sera pas pour moi non plus!
Pour le "up" il n'y a pas de raison car tu seras dans la dernière semaine des vacances scolaires françaises...ça devrait faire....tu pars combien de temps du coup ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 892973


Dernière édition par maripe le Lun 2 Mar 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:09

On part samedi, j ai pris un ibis pour samedi soir au moins 8h de route..et après 4 jours au NY!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:13

waouhhh 4 jours c'est sensas'.
Si le "up" ne fonctionne pas le dimanche (forte affluence) tu pourras toujours le tenter le lundi ?
Bon séjour et profites en bien! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:29

Merci maripe. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:31

Bon séjour poussières ! j'espère que tout va bien se passer cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:42

Merci cwis, y'a pas de raisons enfin j espère !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 795199


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:37

Alodie* a écrit:


Si je ne dis pas de bêtise, elle est ouverte tous les jours.
Lorsque j'y suis allée la seule différence avec la reception "normale" et qu'elle n'était pas ouverte 24/24h (de mémoire, elle était ouverte de 7h00 a 22h00, a une heure près)

Lors de mon séjour en janvier 2014, elle n'ouvrait qu'à 8h00 dans mon souvenir, on a même patienté devant en attendant l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:41

Oui j'aurais dit aussi que la réception Empire ouvrait en même temps que les EMH


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:54

Je ne suis jamais allé dans une suite, au cc et ni au dlh d'ailleurs, la derniere fois j'etais au newport


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:48

Bill le lézard a écrit:
Alodie* a écrit:


Si je ne dis pas de bêtise, elle est ouverte tous les jours.
Lorsque j'y suis allée la seule différence avec la reception "normale" et qu'elle n'était pas ouverte 24/24h (de mémoire, elle était ouverte de 7h00 a 22h00, a une heure près)

Lors de mon séjour en janvier 2014, elle n'ouvrait qu'à 8h00 dans mon souvenir, on a même patienté devant en attendant l'ouverture.

Mes souvenirs sont peut être erronés, désolée !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-