Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 13:56

malheureusement ce rêve est devenu hors de prix donc pour moi inaccessible ! 2 nuits au castle club et je peux me payer 1 semaine à Walt disney world ou 1 semaine de croisière avec la Disney cruise Line ! bref le choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 16:50

bluelagoon a écrit:
Zenyata, on a certe la vue parc depuis le lounge (si tu es bien placé) mais ça n'a rien à voir avec une chambre balcon vue parc !! La touche de magie c'est de se coucher le soir en regardant mainstreet vide depuis son lit ou de se réveiller le matin en découvrant le lever de soleil sur le château et un parc vide... comme si le temps était suspendu ! Une impression vraiment originale. Sans compter que tu peux commander ton repas en chambre... On te dresse la table devant la fenêtre avec nappe blanche et rose... Un vrai dîner douillet tout en admirant un feu d'artifice ou dreams par la fenêtre... Magie absolue !! Voilà pourquoi je considère que le cc ne se justifie qu'en vue parc... Mais ce n'est que mon humble avis !
ça c'est vrai mais par contre si tu as le sommeil léger c'est pas génial... Mon mari a peiné à trouver le sommeil à cause des lumières qui filtrait extrêmement légèrement sous le rideau et le matin par la mise en route de la musique...
c'est pour ça que je suis interdite de vue parc si on retourne au CC!
J'ai eu l'occasion de voir les vues "Jardin" et je dirais que c'est moins "Mickey" mais plus "hotel de luxe", on a l'impression de mieux respirer, d'être plus dans l'intimité (forcément quand on a l'habitude d'avoir son premier voisin à 100m, on apprécie mieux, les campagnards comme moi virent vite agoraphobes geek )


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 18:58

Flo c'était quel numéro de chambre?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 20820
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 19:14

Flo, j'ai montré tes photos à mon mari en lui disant que je revais de ça... Il m'a dit des gros mots Wink (au prix de la chambre...)

Mais y a toujours le sapin ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 224944  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 19:23

Les photos datent de 2012 Wink mais j'en rêve encore !!!

Il s'agissait de la chambre 2405.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:09

Je te crois sans problème...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 224944  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:24

Quel numéro doit-on appeler pour savoir s'il reste des chambres de libre au castle club?
merci d'avance Very Happy


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:53

Le service des suites : 01 60 30 60 90


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 224944  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 20:44

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 892973
Si j'ai bien tout compris et tout lu, les VIP fast pass ne sont disponibles qu'avec les suites (de n'importe quel hôtel) et il n'y a aucune remise/promo/offres sur ces suites, c'est ça? scratch
Et pour connaitre les tarifs des séjours, il faut téléphoner au n° dédié aux suites Suspect

Et si on prend que la nuit et pas le séjour, on a quand même les vip fast pass?


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:21

C'est presque ça. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 795199

- Les VIP Fastpass sont disponibles lorsque tu réserves une Suite ou une chambre au CC du Disneyland Hôtel ou une chambre à l'ESC de l'hôtel New York.

- Si tu veux réserver un séjour en Suite ou en chambre au CC ou en chambre à l'ESC, oui tu dois appeler le N° dédié aux Suites (par contre, dans la grille tarifaire du site Disney, tu as le prix des séjours en chambre CC ou en ESC mais tu ne peux pas les réserver via le site, il faut les appeler).

- Si tu réserves une nuit sèche, tu as également droit au VIP Fastpass.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:37

Et tu n'as aucune offre sur ces tarifs, offres magiques, résa plus tôt, vente privée...
Même avec un pass, pas de réducs?


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:56

Et non hélas !!! Evil or Very Mad
Les chambres CC, les chambres ESC et les suites ne bénéficient d'aucune réduction, avec ou sans PA.
C'est pourquoi, il est toujours plus intéressant financièrement de réserver une chambre standard et de tenter un upgrade sur place.
Par contre, le risque est qu'il ne reste plus de chambres ou suites disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 23:01

D'ac, merci pour ces précisions Dreamaker, je vais rechercher comment ça se passe les ups lol!

Il n'y a pas des suites aussi au Newport et au Séquoia?
Je n'arrive pas à accéder aux tarifs de Disneyland mais je les appellerai ça sera plus simple study


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 0:04

Il y a bien des suites au Newport et au Sequoia (le Santa Fé et le Cheyenne sont les seuls qui n'en ont pas).

Pour les tarifs, tu vas sur le site Disneyland et en bas de la page, tu as une liste, tu vas dans "Offre" et tu cliques sur "Brochure et Tarifs".

Bonne soirée FanadeMickey, il est temps pour moi d'aller Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 7:25

Dreamaker63 a écrit:
Il y a bien des suites au Newport et au Sequoia (le Santa Fé et le Cheyenne sont les seuls qui n'en ont pas).

Pour les tarifs, tu vas sur le site Disneyland et en bas de la page, tu as une liste, tu vas dans "Offre" et tu cliques sur "Brochure et Tarifs".

Bonne soirée FanadeMickey, il est temps pour moi d'aller Sleep Sleep Sleep
Merci encore😊
Le site disneyland rame, c'est loooong quand il cherche un prix😕


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:23

Aaaahhhhh!!! J'ai appelé pour savoir combien il restait de chambre au castle club vue parc du 17 au 19 février et il en reste 1.
Nous n'avons pas les moyens de payer à l'avance mais par contre pas de soucis pour le tarif appliqué en up sur place. Mais d'ici là, la dernière chambre vue sur parc sera prise Sad
La gentille dame m'a dit qu'il restait un peu plus de chambre vue jardin par contre elle n'a pas pu me dire combien alors qu'elle a pu me renseigner pour les chambres vue parc!  scratch

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de prendre côté jardin? Est-ce que les services VIP fastpass par exemple seront utiles du 17 au 19?


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:28

Cela te sera sûrement utile vu que c'est une période de vacances scolaires et les chambres vue jardin sont belles également et la vue agréable
Revenir en haut Aller en bas
OO-SEV



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:03

J'ai réservé 2 nuits en chambre standard au DLH avec services (ballons, etc...). Après vous avoir lu, je suis tenté pour passer notre seconde nuit nuit au CC. Mais est-ce est envisageable de "déménager" avec la déco?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:10

Bonjour,

Je sais que l'info se trouve quelque part sur le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Quel est le coût d'un upgrade sur place entre une chambre standard au DLH et une chambre CC ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:12

gay.kevin, voilà comment faire :

Voilà déjà le lien de la grille tarifaire (jusqu'à mars) : Grille tarifaire DLH

Pour calculer le prix à payer sur place pour une chambre de catégorie supérieure il te suffit de soustraire le tarif par nuit de la chambre que tu as déjà réservée (exemple chambre standard) au prix par nuit de la chambre que tu souhaiterais avoir (par exemple chambre CC vue Jardin) en prenant en compte la saison en cours le jour de ton arrivée (basse, moyenne, etc).

Par exemple si tu as 1 nuit en chambre standard en période basse et que tu souhaiterais finalement prendre une chambre Castle Club vue jardin il faut calculer : 825 - 575 = 250 euros par nuit à rajouter.

OO-SEV a écrit:
J'ai réservé 2 nuits en chambre standard au DLH avec services (ballons, etc...). Après vous avoir lu, je suis tenté pour passer notre seconde nuit nuit au CC. Mais est-ce est envisageable de "déménager" avec la déco?

Si tu fais l'upgrade sur place ce sera peut-être un peu compliqué selon l'heure du check-in. Mais si tu réserves directement via la centrale téléphonique (et donc modifie ta réservation) je ne pense pas qu'il y ai de soucis !! En leur précisant bien que tu souhaites conserver ces petites attentions prévues à la base Wink



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
OO-SEV



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:20

Mais ca me coutera la même chose que si je faisais l'upgrade sur place? Ou bien plus?


Dernière édition par OO-SEV le Lun 26 Jan 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 13:06

Upgrade sur place, tu paies la différence sur le tarif officiel
 l'avance tu paieras le prix plein du CC....
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 14:22

Dans la logique des choses tu as du réserver un séjour en profitant des promos. Donc ce sera plus avantageux de faire un upgrade sur place. À toi de voir Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
OO-SEV



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 14:49

Et comment cela se passera t'il avec les services? Ils seront également transféré?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:01

Je sais pas du tout. Si la chambre n'est pas prête je pense qu'ils n'auront qu'à installer les services dans la nouvelle chambre, mais si tout est déjà prêt je sais pas. Vous pensez allez faire le check-in à quelle heure ? Car si vous y allez tot il y a peut-être plus de chance pour que la chambre ne soit pas encore prête.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-