Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 7:56

boulette83 a écrit:
Le 3 mars au NYH et les 4,5 et 6 mars au DLH  idéalement j'aimerai aller au cc le 4 mars pour pas changer de chambre 4 fois et profiter des 2 jours a fond !

Je te souhaite de reussir à faire un up. Je le tenterai aussi. Je croise les doigts. Les vip nous seraient bien utiles.... dixit mon mari qui en a pris l'habitude..... bon je crache pas dessus non plus, et mes filles non plus vu qu'on est tres attractions à sensations, meme celle de 5 ans. Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 8:22

MissLéandre , tu retournes à DLP avec ta family début mars ? Je te souhaites d'avoir tout ce que tu souhaites alors. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 Toi aussi boulette8.
Je ne pense pas l'avoir dis sur ce topic, mais dans celui du DLH, je retourne au Castle Club cet été. Et en plus, faut que je fixe des dates avec mes 2 comparses pour une visite en suite au Sequoia [Non... non, ce n'est pas du tout un message subliminal Rolling Eyes ], et en réservant mon séjour au Castle Club, j'ai demandé s'il était possible de réserver des chambres communicantes à la suite, on m'a dis que oui et que tout les participants auraient droit au VIP fastpass. Donc si on veut invité nos familles MissLéandre, c'est possible. Et ton chéri pourra avoir les VIP fastpass. Razz Il suffit juste d'avoir le numéro de réservation et de lier les réservations Wink
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 8:34

koaxe a écrit:
MissLéandre , tu retournes à DLP avec ta family début mars ? Je te souhaites d'avoir tout ce que tu souhaites alors. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 Toi aussi boulette8.
Je ne pense pas l'avoir dis sur ce topic, mais dans celui du DLH, je retourne au Castle Club cet été. Et en plus, faut que je fixe des dates avec mes 2 comparses pour une visite en suite au Sequoia [Non... non, ce n'est pas du tout un message subliminal   ], et en réservant mon séjour au Castle Club, j'ai demandé s'il était possible de réserver des chambres communicantes à la suite, on m'a dis que oui et que tout les participants auraient droit au VIP fastpass. Donc si on veut invité nos familles MissLéandre, c'est possible. Et ton chéri pourra avoir les VIP fastpass. Razz Il suffit juste d'avoir le numéro de réservation et de lier les réservations Wink

Oui Koaxe je retourne à DLP début mars avec ma fille et mon neveu! on prend le NY et on tentera le up pour l'ESC! je croise les doigts tellement fort qu'ils en bleuissent...
Bah écoute pour ta proposition je ne sais pas, y a aussi ta famille... alors sinon on se fait ça entre filles comme ça pas de jaloux! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 9:00


Bonjour à tous!

J'aimerais réserver un séjour au DLH pour Noël prochain... oui! je vois loin! Smile
En profitant d'une offre 2+2 des pays nordiques, je ferais une sacrée affaire!

La question que je me pose: y a-t-il la moindre chance que je puisse faire un up pour le CC du vendredi 18 au 22 décembre?  J'ai cru lire qu cette saison était toujours full, quelqu'un a-t-il déjà tenté cela avec succès?

Wink

missleandre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973 , comment vas-tu?
Tu as du avoir un super séjour ce mois de janvier!!!  Je m'en vais voir si tu as fait un TR Wink
Pour mars, ne te fais pas mal aux doigts, je pense que tu auras l'ESC sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 9:09

2alice2 a écrit:

Bonjour à tous!

J'aimerais réserver un séjour au DLH pour Noël prochain... oui! je vois loin! Smile
En profitant d'une offre 2+2 des pays nordiques, je ferais une sacrée affaire!

La question que je me pose: y a-t-il la moindre chance que je puisse faire un up pour le CC du vendredi 18 au 22 décembre?  J'ai cru lire qu cette saison était toujours full, quelqu'un a-t-il déjà tenté cela avec succès?

Wink

missleandre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973 , comment vas-tu?
Tu as du avoir un super séjour ce mois de janvier!!!  Je m'en vais voir si tu as fait un TR Wink
Pour mars, ne te fais pas mal aux doigts, je pense que tu auras l'ESC sans problème!!

Bonjour, bonjour
Je vais bien merci, et toi?

Je croise les doigts parcequ'il y aura 2 chambres.... nous sommes 6! et que c'est pendant le dernière periode de vacances scolaire (3,4 et 5/3)

Oui mon séjour en janvier était super, mon amie a eut la surprise d'être au DLH et de plus j'ai fait un up au CC avec vue parc! du coup on a bien profité de tout le confort et de Dreams le soir devant notre fenètre tout en dégustant un bon pti vin... et nos filles on pusavourer un bon petit déj en compagnie des persos, tic et tac etaient d'ailleurs très actifs et n'rrétaient pas d'embéter ma poupette! moment topissime! Wink
Et comme je suis une grande faignasse... je suis désolée mais j'ai pas fait de TR.

Pour un up au CC au mois de décembre, de ce que j'en ai entendu aussi ça va être dur dur... enfin qui ne tente rien n'a rien!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 9:19

Oui c'est bien ce que je me disais... Neutral ... imagine tous les calculs que je fais en ce moment Very Happy !

santa Bref, si quelqu'un a eu cette chance, qu'il me le dise!! santa

Ah oui pour mars, j'avais compris que vous n'étiez que 3!  Bon, alors j'espère avec toi alors! Wink
Super pour ton séjour passé!  T'aurais pas juste quelques photos à nous mettre sous la dent? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 10:45

missleandre a écrit:
koaxe a écrit:
MissLéandre , tu retournes à DLP avec ta family début mars ? Je te souhaites d'avoir tout ce que tu souhaites alors. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 Toi aussi boulette8.
Je ne pense pas l'avoir dis sur ce topic, mais dans celui du DLH, je retourne au Castle Club cet été. Et en plus, faut que je fixe des dates avec mes 2 comparses pour une visite en suite au Sequoia [Non... non, ce n'est pas du tout un message subliminal   ], et en réservant mon séjour au Castle Club, j'ai demandé s'il était possible de réserver des chambres communicantes à la suite, on m'a dis que oui et que tout les participants auraient droit au VIP fastpass. Donc si on veut invité nos familles MissLéandre, c'est possible. Et ton chéri pourra avoir les VIP fastpass. Razz Il suffit juste d'avoir le numéro de réservation et de lier les réservations Wink

Oui Koaxe je retourne à DLP début mars avec ma fille et mon neveu! on prend le NY et on tentera le up pour l'ESC! je croise les doigts tellement fort qu'ils en bleuissent...
Bah écoute pour ta proposition je ne sais pas, y a aussi ta famille... alors sinon on se fait ça entre filles comme ça pas de jaloux! Wink

On peut prendre deux chambres, j'ai demandé Razz
ça devrait aller pour l'ESC sans soucis. Tu vas voir, c'est top Very Happy Ma moitié préfère l'ESC au CC d'ailleurs. Moi j'ai réussi à faire un up en haute saison, avec le parking noir de monde.


Pour toi 2alice2, je te souhaite un bon courage pour le up au CC fin décembre. Moi perso, je n'ai jamais fait de up au CC alors, je ne peux pas te dire. Ce que je te conseille c'est de téléphoner à la CRO pour les suites pour te faire une idée des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 10:54

koaxe a écrit:
missleandre a écrit:


Oui Koaxe je retourne à DLP début mars avec ma fille et mon neveu! on prend le NY et on tentera le up pour l'ESC! je croise les doigts tellement fort qu'ils en bleuissent...
Bah écoute pour ta proposition je ne sais pas, y a aussi ta famille... alors sinon on se fait ça entre filles comme ça pas de jaloux! Wink

On peut prendre deux chambres, j'ai demandé Razz
ça devrait aller pour l'ESC sans soucis. Tu vas voir, c'est top Very Happy Ma moitié préfère l'ESC au CC d'ailleurs. Moi j'ai réussi à faire un up en haute saison, avec le parking noir de monde.


Pour toi 2alice2, je te souhaite un bon courage pour le up au CC fin décembre. Moi perso, je n'ai jamais fait de up au CC alors, je ne peux pas te dire. Ce que je te conseille c'est de téléphoner à la CRO pour les suites pour te faire une idée des disponibilités.

C'est que je compte faire pour le Up, je téléphonerai 2 jours avant pour savoir s'il reste des chambres en ESC. car 1 chambre c'est faisable, mais 2....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:33

Ah bon? On peut téléphoner 2 jours avant ? Mais pas pour réserver je suppose, juste pour se faire une idée des dispo?
Je compte faire un up en ESC en ultra basse saison janvier 2016


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:41

oui juste pour savoir...sinon ce ne serait plus un "up" mais une modification de réservation...avec le prix qui va avec. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:50

maripe a écrit:
oui juste pour savoir...sinon ce ne serait plus un "up" mais une modification de réservation...avec le prix qui va avec. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973

oui tout à fait!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:13

Je viens seulement de consulter la nouvelle brochure, elle est annuelle maintenant!  On peut donc consulter les tarifs plus à l'avance, c'est cool!

Par contre, je note que dans le descriptif des hôtels, pour le DLH, plus précisément dans l'encart turquoise 'Suites et CC', il n'est plus précisé (comme dans les brochures précédentes si j'ai bonne mémoire) que ces résidents bénéficient du VIP Pass... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 458193  Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:42

la question a déjà été soulevée dans un précédent topic.
J'ai contacté la CRO pour une réservation et mon interlocuteur m' a confirmé la présence des VIP FP pour les résidents du Castle Club....ouf! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:43

oulà vous me faites peur!!
l'ESC aussi?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:46

Merci Maripe pour ta réponse...! et désolée, je n'ai pas vu que l'on posait déjà la question...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:25

de rien et............pô grave [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:41

koaxe tu vas t'éclater comme toujours au CC !
Merci ! Et Missleandre j'ai bien reçu ton mp ca serait vraiment sympa de se voir au NYH ou durant le séjour Wink !
bons séjours à tous!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:21

Ils ont enlevé l'information de la brochure à cause de guests qui ne comprenaient pas que ces avantages étaient réservés aux résidents des étages avec service.

Quelque part, ils feraient mieux de retirer le picto aussi des résultats de recherches d'hôtels de leur site… parce que ça induit tout aussi en erreur…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 5:49

cwis a écrit:
Ils ont enlevé l'information de la brochure à cause de guests qui ne comprenaient pas que ces avantages étaient réservés aux résidents des étages avec service.

Quelque part, ils feraient mieux de retirer le picto aussi des résultats de recherches d'hôtels de leur site… parce que ça induit tout aussi en erreur…


Ah, tiens, ce n'est pas du tout ce qu'on m'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 6:31

Dis nous en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:49

J'ai eu la même réponse que cwis, ils m'ont expliqués avoir retiré des dossiers de réservation et des brochures la mention fastpass car certains clients pensaient avoir des VIP FP en étant en chambre standard au Disneyland hôtel.

Mais si on va sur le site de Disneyland paris les VIP FP sont annoncés dans la rubrique équipement de l'hôtel Disneyland, du New-York et du Sequoia.


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 20:44

zenyata les raisons sont peut-être différentes selon les hôtels ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 6:41

Zenyata a lu et entendu les meme choses que moi.
Il est dit que d'ici pas tres longtemps il n'y aurait plus de VIP fastpass. Nous sommes le seul resort a en avoir c'est bien dommage.
Ces derniers seront certainement retirés en echange, peut etre mettront ils plus de fastpass ( pour les "club" dans les fameux nouveaux bracelets mis en place d'ici 2017 je crois.
Quoi qu'il soit soit bye bye les VIP....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 7:17

C'est fou ça! Nombre de guests, dont moi, résident au CC ou ESC pour les VIP Pass justement!
Ne risque-t-ils pas de perdre de la clientèle? À moins qu'ils offrent une solution aussi interressante...
À quand cette suppression des VIP Pass? Puisqu'ils ne sont plus mentionnés dans le catalogues?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 7:24

Quand? Je n'en sais rien non plus. Et nous qui sommes aussi adeptes des vip fastpass n'irions plus dans les cc et autres, car payer plus sans autres compensations... il n'y aura plus de raison.
Mais bon y a peut etre une bonne etoile qui sait.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-