Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:22

Oui le jeu est définitivement fermé sur facebook :s
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:04

Bonjour, l'appli Windows 8 ne marchant pas je recommence et continue sur mon portable (ce qui n'est pas pratique pcq il faut une connexion internet constamment)
Voici mon ID : FloMu
N'hésiter à m'ajouter et m'envoyer des demandes je suis régulièrement sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:37

Bonjour,

Je me suis permise de prendre quelques ID pour avoir quelques amis sur le jeu. Smile

Je vois que beaucoup d'entre vous ont pu modifier leur ID... Je n'y arrive pas, quand je clique sur "modifier", ça charge et ça charge et ça charge...mais ça n’aboutis pas.
Ce jeu a des beugs quand même!
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:48

Oui il y a quelques bugs, pour ma part je me retrouve sur tablette avec le monde de la reine des neiges avec un gros carré rouge, j'ai fabriqué Elsa mais je peux pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 16:05

Le jeu ne fonctionne plus sur ma tablette depuis deux jours. A chaque fois que je le lance, il me dit qu'il y a un problème de connexion... ça m'énerve u__u
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:58

Pareil pour une amie et moi nos jeux ne se lancent plus sur nos téléphones scratch
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 22:36

Même chose, le jeu a quand même pas mal de bugs... Pour l'instant je suis toujours au monde de Blanche Neige. @_@

Depuis quelques temps il ne reconnait pas ma connexion internet, je suis sur tablette. :/


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 22:40

C'est étrange qu'on est tous le même problème depuis 2 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 23:11

Idem, "pas de connexion Internet" alors que j'arrive très bien à aller sur Internet par ailleurs...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 10:24

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Mais je me suis amusée à en lire toutes les pages.
Je suis arrivée au monde de Rebelle. Et j'ai débloqué la Belle et la Bête de nuit. Mais j'essaye toujours de finir avant le monde à 100 %. Et de récupérer toutes les encres spéciales à 100 % également. Je n'ai que 6 amis et je ne reçois que très exceptionnellement des encres cadeaux, donc je les ai presque toutes fabriquées moi-même ! Il y a du boulot ! Lol.
J'ai moi aussi des problèmes de connexion au jeu depuis 2 jours. Mais quelques jours avant j'ai eu un message comme quoi de nouveaux éléments aller être téléchargé... Peut être qu'il y a une nouvelle mise à jour du jeu. Parfois celà me dit aussi que l'on ne peut pas se connecter à leur serveur. Je réessaye plusieurs fois dans la journée et parfois j'arrive à y jouer un peu, parfois ça beug en plein milieu du jeu. Bref depuis septembre que j'y joue c'est la 1ère fois que ça arrive et j'y joue tous les jours ! Quels sont vos avis ? Y aura-t-il une amélioration du jeu ? Ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 14:17

J'ai déjà eu le problème de connexion au jeu il y a un moment. Le jeu beug souvent malheureusement, il faut être un peu patient, il y a des jours où il marche sans problème. Smile

Quant à une amélioration du jeu, à quoi penses-tu ? Une meilleure performance ? De nouveaux mondes ? Pour la performance, le jeu a toujours été très lent pour moi au démarrage et a toujours été victime de beugs, je ne pense pas que ça changera demain. ^^
Pour de nouveaux mondes ou contenus, ça arrive. Quand j'ai commencé à jouer il n'y avait que les mondes jusqu'à Blanche-Neige, ils ont ensuite sortis les mini scènes de jeux pour voir arriver Peter Pan et La reine des neiges. Very Happy

Ils devraient vraiment faire quelque chose pour la performance, sur tous les jeux que j'ai sur ma tablette, c'est celui qui a le plus de problèmes et de latence...


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 14:41

Vous attendez à rien de plus : l'éditeur a mis un terme au jeu courant août dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:00

Certes, mais ça n'explique pas pourquoi personne peut jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:26

Je me rappelle du messages qui est apparu au moins 2 fois la semaine dernière : Des éléments vont être ajoutés. Voilà ce dont je me souviens. Donc le jeu ne doit pas être complètement mort sinon ce serait comme sur facebook on ne pourrait plus jouer. Et il nous aurait aussi annoncé la fin du jeu sur les mobiles et les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 2:04

Oui, normalement un message est affiché, notamment pour prévenir les personnes qui souhaitent faire un achat sur l'application.


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 15:06

goldeneyes4 a écrit:
Je me rappelle du messages qui est apparu au moins 2 fois la semaine dernière : Des éléments vont être ajoutés. Voilà ce dont je me souviens. Donc le jeu ne doit pas être complètement mort sinon ce serait comme sur facebook on ne pourrait plus jouer. Et il nous aurait aussi annoncé la fin du jeu sur les mobiles et les tablettes.
C'était le message "par défaut" qui avait été mis courant de l'été dernier...sans que rien n'apparaisse.
Il n'y a plus de maintenance effectuée par l'éditeur, les bugs ne vont donc pas s'aller en s'améliorant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 1:58

Effectivement, il semblerait que l'appli soit à sa fin, et dire que j'ai pas réussi à aller dans le monde de peter pan > <


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 8:05

Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous aviez accès au théâtre dans l'île des encreurs, car à chaque fois que je clique dessus j'ai : le théâtre est vide aujourd'hui.....
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 10:18

Euh... Tu arrives à jouer ? Quelqu'un arrive à jouer de nouveau ? Moi je ne peux toujours pas ! Sad

Et lorsque je pouvais j'avais ce problème aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 10:26

moi ça me dit que j'ai pas de connexion internet depuis quelques temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:55

Oui j'ai réussi à y rejouer depuis lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:57

Oui j'ai réussi à y rejouer depuis lundi dernier. Ce matin également, mais là, ça beug de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:12

Idem, j'ai réussi à y jouer hier mais ça re bug aujourd'hui.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 12:24

Pour ma part, ça ne marche toujours pas sur mon téléphone ni sur ma tablette. Du coup j'ai installé le jeu sur mon PC via le Windows Store et ça marche.
Par contre, j'ai du recommencer le jeu du début... u__u
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 12 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 10:49

Bonjour à tous. Je suis sur le point de finir la belle et la Bête, mais je viens de voir qu'il faut des encres cadeaux solaire qu'on ne peut pas fabriquer. Les 6 amis que j'ai ne m'envoi jamais de cadeaux. Mon playID est le 20447817. J'y joue tous les jours. Prenez moi en ami svp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-