AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:09

Malheureusement Cinderellaa, faire la queue quelques heures (2h hier pour ma part) est devenu le lot du pin trading, que ce soit pour les PTN ou pour les sorties de pins limités sur le parc.

Je suis particulièrement compréhensive Nathan et j'accueille toujours bien les personnes qui nous rencontrent pour la première fois au PTN. Il y a toujours de la place à notre table pour quelqu'un qui découvre et qui cherche un endroit pour s'installer et trader. Hier, j'ai été ravi de rencontrer Alex'Andra qui venait pour la première fois et brièvement Tealc. Lors de la PTN précédente c'était Flecheliott qui nous rejoignait aux PTN. Je pense qu'à ce jour, personne n'a été traumatisé en nous rejoignant quelques temps  Laughing 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 26 Juil 2014 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:13

GussGuss : attention toutefois. Soyons cohérents, on critique l'overdose d'olaf aux USA,
faudrait pas qu'ici on fasse pareil, surtout au rabais. Ex : Skinner, qui est au final déjà vu en open du booster. Il aurait sans doute été préférable de sortir Anto Ego en premier. C'est juste une remarque, mais une fois encore, je trouve les PTN comme étant de l'a peu près. Ursula, dommage, quel dommage, l'avoir avec Flotsam et Jetsam aurait été génial !! Et pour la Reine de coeur, n'eut-il été pas possible de lui ajouter sa baguette avec le coeur, qui aurait donné un peu plus de mouvement que le seul " reine de coeur en mode en colère " déjà présent sur un open " O___o Je suis critique je sais mais j'aime bien quand on se donne du mal pour faire les choses à la perfection hahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
greenclochette

greenclochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 08/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:16

Bonjour,

Je suis la fameuse amie de Cinderellaa, qui à essayer avec elle de participer à cette PTN, c'était ma première fois dans le monde des pin's et j'ai trouver ça très mal organisé!!
Je ne pensais pas du tout que c'était le chaos à ce point juste pour pouvoir assisté à un évènement tel que celui-ci, je suis un peu refroidi.
J'imaginais ça bien plus convivial, alors que là, comme l'a dit cinderellaa, c'était du grand n'importe quoi au niveau de la file d'attente, entre ceux qui se prennent pour les chefs du pin's et ceux qui se croient tout permis, j'ai trouver tout cela très étrange!!  Shocked 
Ce genre d’évènement n'est-il pas là pour que les amoureux des pin's se retrouvent dans de bonnes conditions afin de parler de leur passion? Parce que c'est pas du tout l'impression que ça m'a donné!!
Ok les places sont limités, mais bon c'est pas une raison.
Aprés je pense qu'il serait bien de mettre un CM à l'endroit de l'événement pour donner quelques informations afin que tout le monde puisse être préparer de la même façon à la PTN.
Je retenterais l’expérience pour enfin avoir la chance d'assister à une PTN mais franchement j'ai trouvé ça bof bof le comportement de certaine personne!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:27

J'espère qu'avec Cinderellaa, vous retenterez l'expérience pour ne pas rester sur une touche négative car une PTN c'est très sympa, une fois qu'on a passer le cap de la file d'attente. Oui, il y a quelques "anciens" qui sont comme chez eux mais il faut passer outre, quant à l'organisation, elle est effectivement chaotique.

La prochaine PTN sera en novembre. Depuis la PTN de février, il n'est pas nécessaire d'arriver tôt pour avoir les pins. La prochaine fois venez vers 13h, vous évitez la file, vous rentrez plus aisément et vous aurez sans problème un bracelet.

Le pin trading est la passion de beaucoup mais il y a aussi des personnes qui font de la vente de pins un métier, du coup tu trouveras des tradeurs sympathiques et des requins aux dents longues. Il en va ainsi de beaucoup de hobbies.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
greenclochette

greenclochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 08/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:33

Merci pour les conseils fauna.
Personnellement je pense retentais l'expérience Smile

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on peut trouver des personnes tout à fait sympathique et accueillante et d'autres tout à fait horripilante!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:36

Une ptn sympathique en compagnie de fauna, madeye, Ixce, gussguss et bien d'autres ^^ tres contente des ptn de la soirée , et j'ai obtenu le pin's de giselle sorti dernierement. Mon 9 eme pin's giselle ^^

j'ai vu de tres beau trades se faire . Une bien belle journée ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:47

Pour ma part je devais venir mais me suis retrouvée coincée au boulot j'étais vraiment dégoûtée.

Nathan, tu sais bien que les idées ne font pas parti du vocabulaire des designers ^^ je crois qu'ici nombreux sont ceux qui aurait eu de super idées mais .... y'a tjs un mais (et j'avoue que j'aurais adoré Ursula comme tu l'as décrit).

Les filles, c'est clair qu'une ptn la première fois c'est la grosse galère, ma toute première, je ne savais pas où aller, heureusement que j'avais eu pas mal d'info ici et que ce n'était pas autant le bazar que maintenant. J'ai suivi un mec qui connaissait quelques cast et qui lui ont dit de se poser à une table pour avoir un bracelet, en gros j'ai tapé la mega incruste mais comme lui aussi était pommé ca nous a aidé. Maintenant les ptn c'est au petit bonheur la chance, rappelons celle où ils voulaient nous "séquestrer" (oui le mot est un peu fort), que personne ne sorte même pas pour aller prendre de la monnaie pour les refresh.
En gros n'écoutez pas ce qu'il se dit, jettez si vous le pouvez un oeil sur le forum, gardez en tête que maintenant on peut avoir un bracelet jusqu'à assez tard et surtout qu'il n'y AUCUNES règles vraiment fixes :-P

Si vous avez l'occasion retentez en Novembre


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:51

Merci Fauna pour ces précisions  ... ça me donne un peu d'espoir de pouvoir trouver un jour ces petites merveilles  !!   Wink 

MinnieMarjorie, je n'avais pas encore vu de jumbo ...  waoooh c'est magnifique  !!! En plus Ariel  !!!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715 

Ca à l'air sportif une PTN  .. quand je lis vos derniers messages, ça me laisse assez dubitative moi qui avais très envie d'assister à une, j'avoue être quelque peu refroidie. Si c'est une telle guerre pour atteindre la salle et en prime si des gens se payent le culot de doubler, ça risque un jour de finir en pugilat !!
A voir donc, et c'est à chaque fois la même chose où bien c'est exceptionnel à cause des vacances ?

Sinon, voici mon arrivage du jour et j'attends avec une grande impatience l'arrivée du premier pin's de la série vitrail de la Belle au Bois Dormant suite à notre transaction avec AliceDarendelle !!  Wink 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 20140722


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:03

Miss Aurore a écrit:
Merci Fauna pour ces précisions  ... ça me donne un peu d'espoir de pouvoir trouver un jour ces petites merveilles  !!   Wink 

MinnieMarjorie, je n'avais pas encore vu de jumbo ...  waoooh c'est magnifique  !!! En plus Ariel  !!!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715 

Ca à l'air sportif une PTN  .. quand je lis vos derniers messages, ça me laisse assez dubitative moi qui avais très envie d'assister à une, j'avoue être quelque peu refroidie. Si c'est une telle guerre pour atteindre la salle et en prime si des gens se payent le culot de doubler, ça risque un jour de finir en pugilat !!
A voir donc, et c'est à chaque fois la même chose où bien c'est exceptionnel à cause des vacances ?

Sinon, voici mon arrivage du jour et j'attends avec une grande impatience l'arrivée du premier pin's de la série vitrail de la Belle au Bois Dormant suite à notre transaction avec AliceDarendelle !!  Wink 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 20140722

Pour les sorties de pin's c'est une habitude, mais la distribution de bracelet par couleur par tranche de 50 assez tôt permet une meilleure régulation et force les gens à assumer le faîtes qu'ils arrivent plus tard que d'autres... Et la quand j'observais bah c'est toujours les mêmes, il va falloir qu'ils comprennent que c'est pas parce qu'ils connaissent X personnes qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais vu que les CM les connaissent bah même eux disent rien, c'est limite normal!
Enfin tu te feras ta propre opinion mais c'était beaucoup mieux (les sorties de pin's) quand c'était pas exclusif au pueblo Smile
Pour la PTN on verra en Novembre, mais avec le Nouvel an de prévu à NYC je pense pas que financièrement je l'a ferais...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:13

S'il y a des passe-droit c'est pas drôle pour ceux qui font sagement et régulièrement la queue.
Perso, je trouve ça vraiment insupportable.
A voir si je serai de la partie en novembre (tout dépend de mon boulot et ça ne je ne sais pas si longtemps à l'avance).
Je suis toute nouvelle dans le domaine, même très nouvelle ... donc pour le moment je n'y connais vraiment rien et je lis et relis le topic d'Edelwannna que je trouve génial, que j'ai imprimé et que je ballade partout histoire de me familiariser avec tout ça .  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 53119 
C'est vraiment un monde à part avec son vocabulaire, ses codes et ses coutumes.
Ca semble très sympa mais bon la réalité n'est peut être pas pareil... Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:44

Super PTN pour moi aussi ! Très content de vous avoir (re)vu Smile Les personnages des PTNs sont porteurs, le refresh est sympa, le cocktail était sympa, c'était cool !

Pas trop de monde dans la salle, des bracelets jusqu'au bout (on le saura maintenant MadEye ^^), on est arrivés à 11h30/11h40 et la queue arrivait tout juste à l'escalier, je crois qu'on a eu la 3ème couleur (donc y'avait moins de 150 personnes devant).

cinderellaa, je ne comprends même pas que des gens aient pu te dire que la night était complète à 11h20, c'est tellement aberrant... J'imagine qu'il serait plus simple pour quelqu'un qui vient à sa première PTN de connaître des gens de confiance à l'avance pour être un peu guidé (surtout qu'à 11h20 je suis même pas sur que les casts du trading soient déjà sur place). Bref, c'est dommage que vous ayez eu cette mauvaise expérience, une PTN c'est vraiment autre chose que juste la file d'attente !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:47

iXce a écrit:
J'imagine qu'il serait plus simple pour quelqu'un qui vient à sa première PTN de connaître des gens de confiance à l'avance pour être un peu guidé (surtout qu'à 11h20 je suis même pas sur que les casts du trading soient déjà sur place).

En voilà une bonne idée !! Je plussoie oui !!  Very Happy 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:27

Bienvenue greenclochette et cinderellaa,

J'ai commencé à venir aux PTN en février 2014 (ceux qui étaient là pourront témoigner que l'organisation a fait très très peur car limite on devait rester dans la salle enfermés....) bref pas un début facile facile....et je trouve que l'organisation actuelle : distribution des bracelets par ordre d'arrivée, un exemplaire de chaque pin à l'achat, c'est pas si mal.

En général j'arrive entre 13h et 14h et je n'ai pas encore eu à faire la queue pour avoir mon bracelet.

Concrètement, hier je suis arrivée aux alentours de 14h, j'ai eu un bracelet jaune et pour les achats, je suis passée avant d'autres personnes qui attendaient là depuis le matin.

Alors j'espère qu'on vous rencontrera en octobre si je dis pas de bêtises.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:28

Mon unique trade lors de la PTN d'hier, mais je suis tellement contente que ça m'a amplement suffi xD
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 P1170410
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 P1170411
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
greenclochette

greenclochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 08/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:08

grenouille a écrit:
Bienvenue greenclochette et cinderellaa,

J'ai commencé à venir aux PTN en février 2014 (ceux qui étaient là pourront témoigner que l'organisation a fait très très peur car limite on devait rester dans la salle enfermés....) bref pas un début facile facile....et je trouve que l'organisation actuelle : distribution des bracelets par ordre d'arrivée, un exemplaire de chaque pin à l'achat, c'est pas si mal.

En général j'arrive entre 13h et 14h et je n'ai pas encore eu à faire la queue pour avoir mon bracelet.

Concrètement, hier je suis arrivée aux alentours de 14h, j'ai eu un bracelet jaune et pour les achats, je suis passée avant d'autres personnes qui attendaient là depuis le matin.

Alors j'espère qu'on vous rencontrera en octobre si je dis pas de bêtises.  Wink 

Merci grenouille  Laughing 
Ta première expérience a une PTN a l'air d'avoir était assez laborieuse!!
Je ne sais pas encore si nous ferons la prochaine mais une chose est sur j’essaierais d'en refaire une histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:19

Très beau trade Kimii, il est superbe.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:22

Pour une fois, la cote des persos des ptn semble mieux décoller que les précédents...! Même si les américains ont tout compris à ce petit jeu, ils ne se rajoutent plus vraiment aux liste de wants des pin's français, ce qui participe entre autre à la dévalorisation de nos pin's.

D'ailleurs, la petite astuce pour éviter de sacager la cote Pinpics, c'est de ne pas forcément se rajouter à la liste des Trades si vous avez tel ou tel pin's.
Même si le pin's n'est pas dans votre liste de trades, il est tout à fait possible d'envoyer des requêtes !
Le fait de ne pas se mettre dans les trades empêche juste de recevoir des demandes, mais vu qu'elles sont souvent farfelues ou non sérieuses.... au final on gagne plus à envoyer les demandes qu'à les recevoir.

Cette astuce peut notamment être très pratique pour les nouveaux Nights, ou même (et surtout) pour les pin's de l'event Princess tea Time...! les pin's ne sont même pas sortis qu'ils sont à plus d'une trentaine de trades.... Pensez-y  Wink 

Un exemple de cette astuce déja utilisée outre-atlantique est le pin's Là-haut de Disney Store, dont tous ceux qui l'ont se sont ajoutés aux trades, mais peu d'américains se sont ajoutés aux wants (alors que le pin's est magnifique, et gros !)
On arrive à une cote de 60 trades.... pour 60 wants....  Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:27

GussGuss a écrit:


Un exemple de cette astuce déja utilisée outre-atlantique est le pin's Là-haut de Disney Store, dont tous ceux qui l'ont se sont ajoutés aux trades, mais peu d'américains se sont ajoutés aux wants (alors que le pin's est magnifique, et gros !)
On arrive à une cote de 60 trades.... pour 60 wants....  Rolling Eyes

Aaaaah c'est pour ça !! Je comprenais pas pourquoi sa côte était aussi minable sur Pinpics, alors qu'il est assez demandé ! Merci pour l'astuce !  Wink 

Sinon, avec vos retours sur la PTN, je pense que je vais rajouter quelques trucs à la partie consacré aux PTN dans le tuto, histoire de pas décourager les débutants... (et puis, ça me sert personnellement de lire ça, je n'ai encore jamais fait de PTN  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:34

Je voudrais avoir votre avis.
Je suis tentée par ce pin's. Depuis que j'ai vu la qualité et la beauté de celui de Ratatouille, forcément  !!
Combien est-il raisonnable de mettre dans un pin's de ce style ? Y a t il beaucoup de chance à ce qu'il devienne de plus en plus rare ?
Merci pour votre aide ...  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Minnie11




Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Sam 26 Juil 2014 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:49

Ce pin's est limité à 3014 exemplaires. Et son prix de vente original était de 5 euros. Il est donc très facile à avoir, et ne risque pas de se raréfier de sitôt  Wink Donc pas question de l'acheter à 15 euros sur Ebay...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:52

Merci beaucoup !! J'ai failli me faire avoir !  Wink  Effectivement la marge est énorme et on en voit encore beaucoup !!  Very Happy 

Sinon, je viens de voir ça sur Disneystore ! Je suppose que je ne vous apprends rien, mais j'ai pas souvenir avoir lu des discussions sur le forum concernant cette sortie :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 140726071233555544


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:55

Si si, ça a déjà été posté  Wink Le pin's est beau, mais pas suffisamment pour dépenser 48 euros (enfin selon moi hein Very Happy)...
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:00

Edelwanna a écrit:
Ce pin's est limité à 3014 exemplaires. Et son prix de vente original était de 5 euros. Il est donc très facile à avoir, et ne risque pas de se raréfier de sitôt  Wink Donc pas question de l'acheter à 15 euros sur Ebay...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 458193

C'est aussi ce que je pense, mais visiblement ce raisonnement ne marche pas forcément pour tous les pin's cast member. Hier à la PTN quelqu'un avait >10 pin's Cast Member Rémy dans son sac et demandait... des PTNs ! Et il a visiblement réussi à en obtenir plusieurs Shocked Shocked Je comprends même pas qu'avec plein de pin's en stock dans le sac on puisse demander des pin's dont les "caractéristiques" sont tellement éloginées (LE400 15€ vs LE3014 5€ à l'achat)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:01

Edelwanna a écrit:
GussGuss a écrit:


Un exemple de cette astuce déja utilisée outre-atlantique est le pin's Là-haut de Disney Store, dont tous ceux qui l'ont se sont ajoutés aux trades, mais peu d'américains se sont ajoutés aux wants (alors que le pin's est magnifique, et gros !)
On arrive à une cote de 60 trades.... pour 60 wants....  Rolling Eyes

Aaaaah c'est pour ça !! Je comprenais pas pourquoi sa côte était aussi minable sur Pinpics, alors qu'il est assez demandé ! Merci pour l'astuce !  Wink 
Et oui malheureusement, les américains enverront donc les requêtes sans être dans la liste des wants, et prétendront que ce pin's n'a aucune valeur vu sa cote, ben ui forcément....  Rolling Eyes 

Donc svp, faut la jouer malin, ne vous ajoutez pas en trades ! Notamment pour ne pas casser dans l'oeuf (et à leur sortie) par exemple les pin's macarons, comme avec l'event Raiponce et tant d'autres  Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:04

Ah ok Edelwanna, désolée je n'ai pas vu. Il faut dire que ce sujet est tellement vivant, que lorsqu'on se connecte le soir, il y a des pages et des pages à lire  !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 53119 
Je trouve ça génial, mais bon pour le coup j'ai zappé !

Bah oui le prix est élevé. Je passerai mon tour également.  Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-