AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 12:47

Dlrp news a écrit:
Il faut vraiment que la sous traitance s'arrete, trop c'est trop !
Bon je suis rassuré que ca ne soit pas un probleme de construction !

Eh bien, la sous-traitance est un peu obligatoire, Disney n'est pas une société de construction, le parc a été construit par d'autres sociétés, c'est normal, après, il faut peut être changer de sous-traitant par contre Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:01

Comme dit dans l'article, le Facebook du parc annonce du J-1 pour l'ouverture de l'attraction. Même si je suis persuadé que la com interne n'est pas super bonne et rapide, il faut croire que l'attraction va bien ouvrir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Faites le buzz sur Disneyland et l'attraction Ratatouille ^^ !! Contribuez !! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:02

Si ont aidait Dlp d'une certaine façon et qui ne coute rien ( ont veut des nouveauté , qualité et tout..) , sur les réseaux sociaux comme facebook surtout et autres  Smile  , par exemple :

Copiez et collez la page fb avec un intitulé pour être mieux vu ou pas si le lien suffit , la pages Youtube de Dlp ou autres sur des pages aillent un rapprochement comme la page de youtube , des pages Disney Française comme international , des pages partenaires de Dlp comme mastercard ou orange ou coca cola ou des pages médiatique également ( surtout avec la présence de Ratatouille l'attraction... )

Ils faudrait aider comme je dit ne coute rien , aider un bon coup Dlp pour augmenter le popularité de la page facebook Dlp par le lien de l'appli Ratbooth avec le lien de la page fb , regardez la page de Disneyland resort qui n'est pas plus grand que notre resort https://www.facebook.com/Disneyland?fref=ts contrairement a notre page qui n'a même pas 3 millions de j'aime ! https://www.facebook.com/disneylandparis?fref=ts Il faudrait que la page dépasse même les 3 millions de j'aime !!

exemple de publication ( capture d'écran ) :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Buzz10

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Buzz_210

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Buzz_310

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Buzz_410


Si vous aimez vraiment Dlp et si vous voulez aider Dlp a grimper un bon coup , faites en autant ^^ ! Wink  allez y , mettez y tout votre cœur , votre courage et votre force ^^ , surtout au niveau international la ou le pouvoir d'achat est le meilleur !

Par facebook et aussi sur d'autres réseaux sociaux , blog...  Faite le buzz a fond sur l'attraction ratatouille et la page facebook de Dlp !!  Wink

Vu que c'est l'attraction qui peut relancer Disneyland Paris...

Allez y , Contribuez au succès de notre resort  Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:08

Ratatouille : L’Aventure Totalement TREMPEE de Rémy


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:18

Ne vous inquiétez pas contrairement a ce que vous pouvez lire  il n'y a aucun dégat ni dans l'attraction ni dans la file d'attente. L'eau n'a jamais atteint le ride et n'a donc pas "désynchronisés" les Ratmobiles...

L'attraction a même ouvert ce matin a 10h pour quelques visiteurs et sera apte a ouvrir demain comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:31

DynastyGo a écrit:
Ne vous inquiétez pas contrairement a ce que vous pouvez lire  il n'y a aucun dégat ni dans l'attraction ni dans la file d'attente. L'eau n'a jamais atteint le ride et n'a donc pas "désynchronisés" les Ratmobiles...

L'attraction a même ouvert ce matin a 10h pour quelques visiteurs et sera apte a ouvrir demain comme prévu Wink

Mais pourquoi l'avoir ouverte pour la refermer quelques minutes plus tard ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:38

Nous sommes en soft opening nous pouvons fermer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:40

Des infos sur l'organisation de la journée de demain?

• horaires de la cérémonie?
• lieu?
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:41

DynastyGo a écrit:
Nous sommes en soft opening nous pouvons fermer a tout moment.

Oui ça nous l'avons tous compris je crois. Seulement, c'est tout de même étrange d'ouvrir une attraction pour quoi, 30 minutes ? Ils ont été rare les soft aussi court, ils ont durée une journée complète ou alors au moins 1h ou 2

Après, personnellement, je ne doute pas une seule seconde que l'attraction ouvrira demain, je ne trouve juste pas improbable qu'une infiltration d'eau ai pu causer quelques dégâts (même mineurs)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:52

En tout cas j’espère que demain les problèmes vont êtes réglé car l’attraction lors de l’avant première passeport annuel n’était pas a 100 % OPÉRATIONNEL (la chaleur du four n’était pas asser chaude et elle était trop décalé par rapport a l'image,on ne recevait l'eau qu'a certaines places,les ratmobiles n’était pas tout a fait synchroniser notamment avec la serpillère,ET LE SOL EST TROP APPARENT IL GÂCHE L'IMMERSION)
J’espère que cela va être régler!!!! Mais franchement je ne le pense pas c'est dommage.

PS: Peut tu me le dire DynastyGo si tu est au courant qu'il y aura des réglages.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:57

A 11h et des brouettes j'ai vu que c'était ouvert, je suis allée avec ma mère je fais la queue et hop 20 minutes plus tard problème technique pour finalement nous dire de partir à 12h00, j'ai limite peur pour demain.





Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:45

disneyaddict a écrit:
babydisney-love a écrit:


Merci Blue7712  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 329135 

L'avantage par rapport à une montagne russe avec des vraies chutes, c'est que dans cette attraction, il suffit de retirer les lunettes en cas de vertiges ou de nausées pour aller mieux. Il y a une simulation de chute au moment de rentrer dans la cuisine mais c'est très court et on ne "tombe" pas de très haut.

Merci pour ces infos disneyaddict, ma mère préfère qu'on la teste avant et que l'ont lui dise si sava aller pour elle ou pas..


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 16:26

Hier j'y suis allé j'ai découvert Ratatouille et j'ai en effet été bluffé. Je ne sais pas comment c'est fait et quels en sont les secrets et je ne veux pas le savoir pour garder "la magie" mais on a, en effet, vraiment l'impression parfois d'être tout simplement devant un écran 3D et ensuite être hyper surpris car on "rentre" littéralement (ou on en a vraiment l'impression en tout cas) dedans.
Sinon en effet, je n'ai pas senti grand chose au niveau de l'odorat et la chaleur du four était très minime j'espère que c'était parcequ'elle n'était pas tout à fait opérationnelle et que ça sera mieux la prochaine fois.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Mer 9 Juil 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 16:40

Surprise:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 10346525_634067306700159_7057593778006369699_n
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 10530777_634067380033485_2646729242240365696_n
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 10550847_634067343366822_2443576216772130568_n
Photos de Insidedlparis
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 17:04

Par contre, j'ai remarqué qu'une famille avait gardé les lunettes 3D (les deux enfants les avaient sur le nez prêt de la fontaine >>). Si on commence déjà à se barrer avec les lunettes  Rolling Eyes 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:44

Detty c'est quoi comme bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:46

fafa45 a écrit:
Si ont aidait Dlp d'une certaine façon et qui ne coute rien ( ont veut des nouveauté , qualité et tout..) , sur les réseaux sociaux comme facebook surtout et autres  Smile  , par exemple :

Copiez et collez la page fb avec un intitulé pour être mieux vu ou pas si le lien suffit , la pages Youtube de Dlp ou autres sur des pages aillent un rapprochement comme la page de youtube , des pages Disney Française comme international , des pages partenaires de Dlp comme mastercard ou orange ou coca cola ou des pages médiatique également ( surtout avec la présence de Ratatouille l'attraction... )

Ils faudrait aider comme je dit ne coute rien , aider un bon coup Dlp pour augmenter le popularité de la page facebook Dlp par le lien de l'appli Ratbooth avec le lien de la page fb , regardez la page de Disneyland resort qui n'est pas plus grand que notre resort https://www.facebook.com/Disneyland?fref=ts contrairement a notre page qui n'a même pas 3 millions de j'aime ! https://www.facebook.com/disneylandparis?fref=ts Il faudrait que la page dépasse même les 3 millions de j'aime !!


 Suspect  J'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:47

cyril92 a écrit:
Detty c'est quoi comme bus ?

Je crois que ce sont les navettes qui permettent d'aller des hôtels au parc Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:48

letsuky a écrit:

Après, personnellement, je ne doute pas une seule seconde que l'attraction ouvrira demain, je ne trouve juste pas improbable qu'une infiltration d'eau ai pu causer quelques dégâts (même mineurs)

Oui ça aurait pu en créé mais fort heureusement il n'y a eut aucun dégats, et la non ouverture toute la journée d'aujourd'hui n'était pas lié au problème d'hier qui a été règle dans la nuit. L'attraction a réouvert pour une deuxième.sessions de soft opening cette après midi de 15h a 16h ce qui a permis a pas mal de monde de faire l'attraction avec très peu d'attente.

Encore une fois les bruits de couloir de disney et le net ont déformé un incident a la con en catastrophe mondiale....
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:53

Merci DynastyGo pour les informations Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:57

Hier j'ai fais l'attraction donc mais j'ai été surpris de l'ouverture car en arrivant vers 11h20 j'ai demandé aux CM qui m'ont dit avec certitudes que NON ça n'ouvrira pas aujourd'hui qu'il n'y aura PLUS de soft opening. Heureusement, sur le premier parc vers 12h30, mon cousin présent aux Studios m'a téléphoné et averti de son ouverture et j'ai pu y filer.

Mais... Arrivé à la dernière (ou l'une des dernière???) scènes avec les rats qui disent au revoir (et le mignon Bébé Raton qui sautillait) ça s'est bloqué pendant une bonne minute, quelqu'un disait un truc au micro en anglais plusieurs fois, puis les lumières se sont allumées et on a été évacué de l'attraction par un CM vers la sortie. J'étais un peu triste : depuis le temps qu'on en parle, que j'ai la chance de le faire, ça tombe en panne, mais heureux de l'avoir fait jusqu'au bout ou presque.

Mais effectivement, avec tous ces problèmes et le fait que ça semble tomber quand même pas mal en panne, l'attraction n'a pas réellement l'air d'être tout à fait au point pour demain... Quel dommage


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:57

Des informations concernant la cérémonie d'ouverture de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:58

Citation :
une société extérieure aurait laissé une trappe sur le toit ouverte.

Ah ouais quand même, ça peut arriver a tout le monde certes mais dlp et ses partenaires dans toute sa splendeur..  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 44340


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 V22-27-12-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:01

C'est quand même plus rassurant qu'un bâtiment étanche depuis près d'un an ou on remarquerait qu'il y'a des fuites que maintenant deux jours avant l'ouverture Wink

Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:03

Dreamalong a écrit:
Des informations concernant la cérémonie d'ouverture de demain?

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/chessy/77700

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 53119

Pour ma part j'y serais malgré tout, on verras bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-