AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 18:50

J'ai eu la chance de me faire évacuer en pleine attraction cette après-midi Smile à 16H19 exactement Langue
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 19:04

Tant qu'elle réouvre pour le 11 juillet... (ou, allez, le 10)
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 19:05

Super....moi qui espérais profiter des softs demain... Calme,calme.... Evil or Very Mad   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 224944


 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 19:45

J'étais dans la file d'attente quand ils ont évacué la file d’attente vers 16h20. Dans la partie "toit de Paris", il y avait de l'eau qui tombait du plafond ! Surprised


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Mec_me10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 19:52

J'en crois pas mes yeux... A ce niveau d'amateurisme...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 19:55

Pooh a écrit:
Première ligne du dossier de presse...une faute de grammaire (anglaise !).
Chapeau !

Où est-ce qu'il y a une faute ? J'arrive pas à la voir et ça va me turlupiner. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 20:05

Jiyoné a écrit:
J'étais dans la file d'attente quand ils ont évacué la file d’attente vers 16h20. Dans la partie "toit de Paris", il y avait de l'eau qui tombait du plafond ! Surprised

J'espère que ca ne vient pas du toit et plus de tuyaux au dessus du plafond car si c'est le toit je crains le pire ... ( bon ca ne serait pas la,1ere cette année a ouvrir en retard après Arthur a EP et les gros probleme sur Escape from Gringotts)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 20:16

Calme....calme.....


 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 20:18

Avec les trombes d'eau qui sont tombés d'un coup et trop vite . Comme dans chaque nouvelle construction il peut y avoir des problèmes mais aussi des vices cachés de construction (étanchéité ) .J'espère que la déco des toits de Paris et le matériel technique n'ont pas morflés et que ça sera tout propre a la réouverture .
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 20:53

KingRCT3 a écrit:
Pooh a écrit:
Première ligne du dossier de presse...une faute de grammaire (anglaise !).
Chapeau !

Où est-ce qu'il y a une faute ? J'arrive pas à la voir et ça va me turlupiner. scratch 
Le "it's" est incorrect (dans ce cas de figure, c'est its sans apostrophe).
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 22:00

Dlrp news a écrit:
Jiyoné a écrit:
J'étais dans la file d'attente quand ils ont évacué la file d’attente vers 16h20. Dans la partie "toit de Paris", il y avait de l'eau qui tombait du plafond ! Surprised

J'espère que ca ne vient pas du toit et plus de tuyaux au dessus du plafond car si c'est le toit je crains le pire ... ( bon ca ne serait pas la,1ere cette année a ouvrir en retard après Arthur a EP et les gros probleme sur Escape from Gringotts)

Cela viendrai bel et bien du toit de l'attraction, après restons positif, si les équipes travaillent d'arrache pied jusqu'à jeudi, Ratatouille peut être prêt pour l'ouverture !

Des gens présents lors de cet incident... Avez vous constaté des dégâts ou des fuites importantes? Espérons que ce n'était pas trop la panique pour l'équipe présente sur l'attraction à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 22:03

Oui pardon, dans l'effarement j'ai oublié de citer la faute : la confusion entre le verbe conjugué et le pronom.
Cela étant, c'est une faute très, très répandue chez les anglo-saxons, qui eux aussi ne comprennent pas toujours ce qu'ils écrivent...

Dites dons, je débarque un peu au sujet de cette attraction, je m'y suis peu intéressé -je ne connais pas le film- mais entre l'inondation que vous décrivez et la fontaine qui il y a quelques semaines débordait et inondait la place dès qu'elle était mise en route, l'eau ne porte pas bonheur à cet endroit du parc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 22:22

Des softs sont-ils quand même probables demain après-midi ou c'est mort de mort ?


 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 22:49

Festi'val a écrit:
Le "it's" est incorrect (dans ce cas de figure, c'est its sans apostrophe).

Merci, rooh oui la vache c'est gros ! Pour dire, j'ai écrit la phrase dans Word pour essayer de trouver l'erreur vu qu'elle m'échappait, mais quand il m'a souligné ça je pensais que c'était moi qu'avait mal recopié ! Laughing

Pour ce qui est de l'inondation, dur de parler sans avoir tous les détails, mais c'est pas bon signe... Une construction neuve qui prend l'eau... Neutral Ou alors c'est de la 4D vraiment très, très poussée. bounce


Dernière édition par KingRCT3 le Mer 9 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 0:51

Mousefan a écrit:
Super....moi qui espérais profiter des softs demain... Calme,calme.... Evil or Very Mad   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 224944

Bienvenue au club ! ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 1:00

Dlrp news a écrit:
Jiyoné a écrit:
J'étais dans la file d'attente quand ils ont évacué la file d’attente vers 16h20. Dans la partie "toit de Paris", il y avait de l'eau qui tombait du plafond ! Surprised

J'espère que ca ne vient pas du toit et plus de tuyaux au dessus du plafond car si c'est le toit je crains le pire ... ( bon ca ne serait pas la,1ere cette année a ouvrir en retard après Arthur a EP et les gros probleme sur Escape from Gringotts)

On peut rajouter Falcon's Fury à Busch Gardens, Chiapas à Phantasialand, Goliath à Six Flags Great America et même Seven Dwarfs Mine Train (on pourrait éventuellement rajouter CineCitta World et Sochi Park mais bon la  Laughing ), c'est un peu la grande mode d'ouvrir ses rides en retard.

Bon après si Ratatouille devrait vraiment ouvrir en retard à cause d'une fuite dans le toit, ce serait quand même lui qui aurait le titre du retard le plus ridicule  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 1:19

Mousefan a écrit:
Des softs sont-ils quand même probables demain après-midi ou c'est mort de mort ?  
Oubliez, la fermeture vient de plus haut que les CM opérationnels pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 8:05

une fuite dans un toit n'est pas ridicule cela peut arrivé... ils ne pouvaient savoir avant qu'ils pleuvent vraiment fort. les pluies en France sont de plus en plus fortes les erreurs techniques arrivent toujours...

je suis bien content de l'avoir tester au chaud pendant les invitations DREAM! c’était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 8:51

J'ai fait l'attraction hier entre deux fermetures (un gros coup de bol, on passe une première fois en demandant si on peut entrer et la CM nous répond que non, c'est en panne. D'accord, on va vers RC Racer, on retourne voir un peu à travers les bacs de plantes et trois minutes plus tard, réouverture ! On s'engouffre dans ce Paris réimaginé, on s'extasie devant les beaux décors, on rentre et on monte direct dans les véhicules et en avant ! J'ai été agréablement surprise par l'attraction, que je trouve super immersive (j'ai vu mes copines essayer d'éviter des trucs envoyés par la 3D xD). Je ne m'étais pas trop imaginée l'attraction, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Franchement, c'est une super expérience. J'ai des problèmes de vue, mais aucun soucis avec la 3D (hormis au tout début, l'impression d'une gêne à l’œil gauche qui a vite disparue. Les lunettes dont plus agréables que celles de mon cinéma ! Nous sommes allées au crush coaster ensuite (qui est tombé en panne pendant que nous attentions, mais est reparti) et quand on est sorties, nous sommes retournées pour refaire ratatouille qui était de nouveau fermé (à 16h20 donc). On a vraiment eu un gros coup de bol  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 937942 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 9:05

ça arrive des fuites d'eau.... Mais à Paris alors qu'il pleut 70% du temps c'est une grosse blague !
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 9:10

MagicArtUnivers a écrit:
une fuite dans un toit n'est pas ridicule cela peut arrivé... ils ne pouvaient savoir avant qu'ils pleuvent vraiment fort. les pluies en France sont de plus en plus fortes les erreurs techniques arrivent toujours...

je confirme on a eu le soucis dans les locaux de notre asso, une grosse averse, et toute la flotte qui passe par le plafond en mode douche c'est assez impressionnant 0.o
j'espère que çà fera pas comme pour nous qu'ils vont pas découvrir de nouvelles fuites à chaque averse

demain c'est de la bruine mais vendredi ils prévoient des orages :/


en tout cas j'espère vraiment qu'elle ouvrira demain


Dernière édition par Kalika le Mer 9 Juil - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 9:15

Est-ce qu'on peut revenir au sujet principal merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 9:55

Demain je suis dans le Parc  Smile je verrai bien !!
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 10:33



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 10:45

Il faut vraiment que la sous traitance s'arrete, trop c'est trop !
Bon je suis rassuré que ca ne soit pas un probleme de construction !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-