AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:09

Perso j'ai fait l'attraction 2 fois et à chaque fois une CM m'a gentiment demandé de déposer les lunettes dans le bac.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:13

Lady Sackielle a écrit:
Encore se rafraîchir les mains ce n'est pas si horrible mais de la à monter dessus ou rentrer dedans là je ne suis pas du tout d'accord  Evil or Very Mad Ils n'ont vraiment aucun respect, certain guest prennent l'expression "Les clients sont rois" un peu trop au sérieux je trouve. Mais bon ce n'est pas nouveau.

Ben à mon avis, aux journaux, on verra un tas de gens vautrés dans les fontaines de ville vu la vague de chaleur ces jours-ci. Ah je suis d'accord, niveau hygiénique on repassera.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:15

Epic-say a écrit:
C'est marrant le coup du vol des lunettes ça ne m'etonne absolument pas non plus, j'y pensais meme avant l'ouverture.
Les bacs sont quand meme discret, aucun CM qui surveille réelment le dépôt des lunettes. Et puis, guest européen quoi ! on commence a avoir l'habitude avec ce genre de chose.
A Eo et HISTA, le retour des lunettes dans les baques était souvent controlé par un CM et le modernisme et l'ésthétique des lunettes 3D du 20 eme siècle laissait encore a désirer. De nos jours on se doit de prendre en compte ce qui a changé.

Encore 2 semaines et y aura un CM de plus juste a coté de 2 jolies panneau d'alarme anti vol dans le couloir de sortie.

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 953922

Pour anecdote, quelqu'un sur Twitter se vantait d'avoit piqué plein de lunettes 3D des différentes salles du Futuroscope. Le "taulier" du compte officiel lui a demandé gentiment s'il pouvait les ramener Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:58

Il y'a bien un cast member en permanence qui surveille le dépôt des lunettes dans les bacs et presque la plupart des visiteurs les déposent sans qu'on leur demande alors qu'a EO ils ont plus tendance a partir avec mais la couleur jaune aide a rendre les lunettes plus visibles.

Sphinx non on en a pas parlé sur le forum de ce visiteur qui met en panne exprès les attractions pour être évacué...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 21:13

Alors pourquoi tant de pertes en si peu de temps de fonction au point ou ça en devient presque alarmant si vraiment quelqu'un contrôle bien le dépôt ? La personne en question était absente ou en tout cas ne surveillait pas quand je l'ai fait.

Autre question un peu en retard, si tu as la réponse Dynastygo, ou tout autre personnes. La baie vitrée du bistrot chez rémy donnant sur l'unload de RATTR sera t-elle condamné pendant les rehabs du ride ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 21:50

Epic-say a écrit:
Alors pourquoi tant de pertes en si peu de temps de fonction au point ou ça en devient presque alarmant si vraiment quelqu'un contrôle bien le dépôt ? La personne en question était absente ou en tout cas ne surveillait pas quand je l'ai fait.

Autre question un peu en retard, si tu as la réponse Dynastygo, ou tout autre personnes. La baie vitrée du bistrot chez rémy donnant sur l'unload de RATTR sera t-elle condamné pendant les rehabs du ride ?

TANT DE PERTES ? L'info vient d'où ?
Il y a un CM qui surveille bien que tout le monde dépose bien les lunettes dans les bacs... Après, parfois il est occupé à renseigner des Guests... Faut pas non plus jeter la pierre directement. Il y a déjà assez de positions occupés par les CM, une position en plus ne serait pas la bonne idée.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 21:57

Ou tu as lu que je jette la pierre sur les CMs ?
Je dis juste que je ne suis pas étonné qu'il y ait des pertes qui ont été constaté ( nottament par Tloz qui a relayé l'info une ou 2 page avant pour ton info).
Je vous dis ce que j'ai vu, si je dis qu'aucun CM ne surveillait réellement le dépôt de lunettes c'est que c'était vrai et je ne semble pas etre le seul a constater que le depot de lunette n'est pas énormément controlé. On ne blame personne mais le résultat de ces constatations ne me surprend pas vu ce que les gens ont pu voire et faire à l'unload lorsqu'il s'agit de rendre les lunettes.
Passer en douce avec les lunettes n'est pas compliqué, aucune annonce ne nous demande de les retirer a la fin et de les mettre dans les baques. Je l'ai ridé 2 X et aucun CM ne nous a demandé non plus alors que celui du débarquement au contraire a fait son taff nikel et informait bien les gens sur le débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 22:07

Topic à nouveau nettoyé.
RAS LE BOL de vos débordements.
- On ne traite pas les guests ou les membres de DCP de gros cons....
- On n'invite pas les gens à mourir sur des barbelés électrifiés....
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 22:17

Les pertes il y en a et il y en aura quoi qu'on fasse... Maintenant ne vous préoccupez pas trop de tout ça, il y a assez de paires pour tourner encore TRÈS LONGTEMPS ! Et le jour où il en manquera, on le saura bien en avance pour en commander des nouvelles.
Après le CM ne peut pas avoir les yeux partout non plus... Tu as vu que les Casts ne surveillaient pas réellement le dépôt, mais on n'est pas obligé de parler, on a des yeux aussi. On regarde, on signale à beaucoup de personnes de les rendre, parfois on le remarque, parfois non. Mais encore une fois, le stock de lunettes ÉNORME est pensé pour.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 22:26

Je n'en doute pas et tant mieux.
Mais c'est bien d'en parler maintenant, le plus tot sera le mieux car comme on l'a dit, si ça devient trop répétitif il faudra peut etre songer a des mesures un peu plus lourdes et plus économiques pour éviter des factures de remplacement des lunettes bien salés a l'avenir.
Sans aller jusqu'à des méthodes extrêmes, mais par exemple une mise en évidence plus large des panneaux lunettes et bacs, ils pourraient aussi préciser le prêt des lunettes et le positionnement des bacs a la sortie du ride directement sur les panneaux d'info de l'attraction dans la file d'attente et a l'entrée. Bref mettre d'avantage en évidence qu'il ne faut pas partir avec, car je suis sur aussi que certains pensent tout bêtement qu'on peut les garder sans mauvaises intentions, ou oublis de les jeter dans l'excitation de la sortie du ride ( les baques étant très proche du débarquement )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:13

Ça fait depuis le début du projet il y'a plusieurs années qu'il y'a des études sur la perte des lunettes et quoi faire pour en perdre le moins possible sans faire "police" on est a Disney il ne faut pas l'oublier. L'annonce automatique pour rendre les lunettes existe avec la voix de Colette en francais et emile en anglais mais a été désactivée dès les premières journées de soft openings pour ne pas embêter les visiteurs dans le couloir de sortie, de même les alarmes sur les lunettes ont été prévues a une époque mais vite retiré mais pour éviter de faire centre commercial a la sortie ça ne s'est pas fait.

Les lunettes sont comptées tous les jours matins et soirs, nos bacs de récupération sont bien plus visible et efficace que ceux de star tours 2 par exemple et je confirme qu'il y'a bien un cast member en sortie pour récupéré les lunettes non déposées c'est même une position obligatoire on ne peux pas ouvrir sans. Comme le dit N-Dy son rôle est aussi d'être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 0:15

Pour la fontaine .. ne soyez pas psychorigides hein ... les guests sont humains.

Il faisait 35°C aujourd'hui sur le resort ...

Même moi je reconnais que j'ai été me tremper les mains dans l'eau pour me mouiller le visage et la nuque après avoir fait 70 mn de queue dans cette chaleur étouffante... c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 0:21

35 a l'ombre en effet et ce n'est pas étonnant les gjests dans la fontaine hier CT déjà le cas mais aujourd'hui encore plus et ça risquait de devenir dangereux donc ils ont coupé. Mais on a quand même moins de baignade qu'au plaza ici c'est surtout des visiteurs qui prennent de l'eau avec leur main pour se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 9:51

Je comprend cette envie de se rafraîchir de la part des guests. Je préfère les voir ainsi autour de la fontaine plutôt que de s'arroser dans les toilettes et "inonder" celle-ci. Une fontaine est faite avant tout pour être fonctionnelle et non décorative (hormis dans les jardins comme le châteaux de Versailles).

Petite parenthèse, à Europa Park, des installations de jeux d'eau existent sous différentes formes (accolée à une attraction, en parallèle d'une promenade,...) Et j'étais surpris de voir durant une visite en Août, lors d'une journée couverte où il ne faisait que 20°, que les enfants s'y amusaient. Disney installe en saison estival des brumisateurs à certains endroits mais force et de constater que ce n'est pas suffisant. Même les attractions qui arrosent plus ou moins (BTM, le labyrinthe d'Alice, POTC, Cinémagique) ne suffisent pas en cas de grosse chaleur.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 10:08

NAIROLF a écrit:
Même les attractions qui arrosent plus ou moins (BTM, le labyrinthe d'Alice, POTC, Cinémagique) ne suffisent pas en cas de grosse chaleur.


Euh..... les attractions qui arrosent ? affraid affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 10:18

fxpa a écrit:
NAIROLF a écrit:
Même les attractions qui arrosent plus ou moins (BTM, le labyrinthe d'Alice, POTC, Cinémagique) ne suffisent pas en cas de grosse chaleur.


Euh..... les attractions qui arrosent ? affraid affraid affraid affraid affraid 

BTM : cascade et jet d'eau pendant la descente photo
Alice Curious Labyrinth : jets d'eau à un passage du labyrinthe (qui retombe sur les Guests le plus souvent)
POTC : attraction "aquatique" ^^
Cinémagique : à deux ou trois passages, de la pluie (très fine) tombe

On peut aussi rajouter Armaggedon pour la pluie qu'on se prend dans la tronche à chaque flamme Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 153419 


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 10:23

fxpa a écrit:
NAIROLF a écrit:
Même les attractions qui arrosent plus ou moins (BTM, le labyrinthe d'Alice, POTC, Cinémagique) ne suffisent pas en cas de grosse chaleur.


Euh..... les attractions qui arrosent ? affraid affraid affraid affraid affraid 

Si les effets fonctionnent, dans un premier temps et deuxièmement, leur degrés de rafraîchissement est minime mais bien existante.

Mais rien à voir en effet avec la souris allemande ou le parc gaulois. Eux au moins ont des attractions qui rafraîchissent.  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:33

PROGRAMME DES PARCS :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Sans_t15


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 84467710
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:54

NAIROLF a écrit:
fxpa a écrit:



Euh..... les attractions qui arrosent ? affraid affraid affraid affraid affraid 

Si les effets fonctionnent, dans un premier temps et deuxièmement, leur degrés de rafraîchissement est minime mais bien existante.

Mais rien à voir en effet avec la souris allemande ou le parc gaulois. Eux au moins ont des attractions qui rafraîchissent.  Wink 

Le pire que je connaisse étant valhalla à BlackPool.
Tu ressors trempé des pieds à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:55

Mais que fait une personne avec des lunettes 3D volée? il s'en sert de lunettes de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:56

Aurel5969 a écrit:
Mais que fait une personne avec des lunettes 3D volée? il s'en sert de lunettes de soleil?

Quand tu vois que certains vendent des fastpass non utilisés sur ebay, ils doivent croire que les lunettes ont une valeur marchande
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:57

Elle pense pouvoir les vendre sur le net ou les garder pour aller au cinéma voire son film en 3d.
2 exemples parmi tant d'autres sur lesquelles elle pense etre gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 12:12

Original Epcot a écrit:
Topic à nouveau nettoyé.
RAS LE BOL de vos débordements.
- On ne traite pas les guests ou les membres de DCP de gros cons....
- On n'invite pas les gens à mourir sur des barbelés électrifiés....
Faut savoir faire la différence entre humour et réalité.  Rolling Eyes 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:03

C'est normal que certains Cast Members demandent aux visiteurs de la file Single Rider combien ils sont ?! Quel est l'intérêt de cette file à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:13

Epic-say a écrit:
Elle pense pouvoir les vendre sur le net ou les garder pour aller au cinéma voire son film en 3d.
2 exemples parmi tant d'autres sur lesquelles elle pense etre gagnante.

Ils vont etre déçu alors .Mais Dlp devrait le signaler aux guests comme ça moins de braquages de lunettes mais bon si ils preferent exploser le budget lunettes 3D ,a quoi bon .Il y'a des moyens simples et efficaces d'eviter aux gens d'embarquer avec eux les lunettes surtout en leur indiquant que ça ne marchera pas au cinéma ou devant leur écran tv 3D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-