AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 1:41

C'était prévisible que tout le monde s'y précipite ^^
je suis juste triste de pas être arrivée assez tôt pour l'inauguration
Mais Grace a la file single rider nous avons pu faire l'attraction et mes amis qui m'entendent en parler depuis l'AP étaient ravis Smile
Donc pour moi ça c'est bien passé j'ai hâte de revenir, la prochaine fois on testera le resto Wink


Dernière édition par Kalika le Ven 11 Juil 2014 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 1:42

Je pense que les problématiques sont meme plus complexe pour Disney car les véhicules de Ratatouille ont été créé pour et uniquement Disney meme pas par un constructeur d'attraction, c'est la première fois que ce genre de véhicules avec ceux de mystic manor (ils ont été construit à la même époque) transporte des être humain (ce n'est pas la même technologie que Winnie). Ca parait peut être simple quand on les voit de l'extérieur (c'est aussi le but) mais vous ne vous rendez pas compte de la complexité de ces véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 2:29

Enfin fait ratatouille aujourd'hui, j'etait au grille de de studio vers 09H15, parmi les premiers, mais j'ai mis une plombe a passer, un guest a eu un souci avec son passeport, ce qui a bloqué mon portique de très longues secondes pendant que tous passaient et disparaissaient en courant, j'ai un peu couru une fois passé, j'ai fait la queue au niveau de cars malgré tout mais allez 10 min ensuite, nous avons pu acceder a la place de remy pour l'inauguration.

Effectivement inauguration sobre mais bien sympathique et ensuite allez 5 min d'attente enfin le temps d'arriver au ride, bref au top.

Premières impressions, ouah c'est terrible, les décors, le restaurant, que c'est beau, puis l'attraction, vraiment sympa malgré malheureusement, l'effet plancher.

Nous sommes revenu a studio vers 16H00, 20 min d'attente en single rider a 3 avec mes enfants, nous sommes passés en même temps, mon fils dans un rat, ma fille et moi par hasard réunis dans un même autre rat.

Super sympa la configuration d'attente et de possibilités de file de cette attraction, pas comme chez le voisin crush !!

Ah oui et par contre une fois l'euphorie du matin passé, notre deuxième passage nous a laisser une impression bien moins emballante malgré le plaisir de l'avoir refait.

Superbe décor et super attraction, bravo, le reste c'est une question de gout.

PS: Ratatouille vide les parcs, si ça pouvait continuer  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 2:37

Escape from Gringotts a été crée pour et uniquement Universal, c'est la première fois que ce genre de ride transporte des êtres humains, oui je peux aussi le faire  Smile 

Faut arrêter de nous vendre le trackless comme le sommet mondial de la technologie, évidemment que c'est compliqué à mettre en place mais bon maintenant ce genre de technologies est quand même répandue aussi bien dans le monde des parcs d'attractions que pour le civil.

Et dans tous les cas il y a déjà eu un précédent, et on remarque bien cet année que sur les trois innovations en terme de rides, les trois ont posés problème (à savoir Falcon's Fury à Busch Gardens, Arthur à EP et bien sur Escape from Gringotts), comme d'ailleurs Universe of Energy à EPCOT avait aussi posé problème à son ouverture en 1982 (certes c'est du filaire mais c'est quand même du trackless). Ce n'est même pas que c'est plus compliqué c'est juste qu'il y a, à chaque fois de nouveaux paramètres à prendre compte étant donné qu'il n'y a pas de précédents.

Concernant Gringotts ce n'est même pas un problème de fiabilité, c'est un réel problème de conception à la base, à savoir un paramètre au niveau des capteurs du système de bloc qui n'a pas été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11183
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 2:40

Zazu a écrit:
Je trouve bizarre que DLP n'ait pas fait une campagne d'affichage un peu partout pour promouvoir l'attraction. Dans les villes près de chez moi, à tous les grands panneaux vitrés il y a des affiches pour Europa Park avec Arthur.

En tout cas a Paris et Idf ,il y a des affiches partout et hier dans la presse pour annoncer l'ouverture .
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 8:09

Ratatouille Opens to Guests at Disneyland Paris

The wait is finally over! Disneyland Paris’ 60th attraction, Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy (or Ratatouille: The Adventure), opened to guests this morning at Walt Disney Studios Park. Guests made their way to the cobbled streets of La Place de Rémy—the themed mini-land that is home to the attraction—for the grand opening ceremony.

Inspired by the Disney•Pixar movie Ratatouille, the attraction features state-of-the-art animation and larger-than-life projections that immerse guests in the world of Rémy. Guests are whisked over the rooftops of Paris, through the kitchen, and into the rush of a French dining room. The adventure offers a comical rat’s-eye view of the crazy culinary journey in your very own “ratmobile.”

La Place de Rémy, where the attraction resides, brings the storybook world of Ratatouille to life and celebrates the architecture and culture of Paris. It also features a table-service restaurant, Bistrot Chez Remy, where guests can dine on French specialties including—you guessed it—ratatouille, and a specialty boutique, Chez Marianne, that will open later this year.

Walt Disney Parks and Resorts - 10 juillet 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 8:32

Ça y est ratatouille fait, un seul mot MAGNIFIQUE!!!!! On est arrivés tôt donc on a pu voir l ignauguration et faire l attraction de suite! A 10h20 sortis du manège. On recommence ce matin!!!!!! Allez c parti!!!
Bisou a tous je met des photos demain car la pas le temps!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 8:38

Bonjour, j'ai essayé une recherche sur le site et j'ai également tenté de lit' les pages précédent mais je n'arrive pas à trouver l'information...

Le loop de la place de Rémy et l'ambiance de l'attraction (files d'attente et ride) est-il disponible sur internet ? (comme le look de Toy Story Playland l'avait été pour les journalistes ?)

Merci pour vos réponses !
(j'ai vraiment hâte de visiter cette partie du parc et de tester l'attraction...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 11:49

c'est quoi les temps d'attentes aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 11:52

120 minutes mais avec un arrêt momentané en fin de matinée (dlrp express).

Le temps d'attente est de 55 minutes à Ratatouille et de 70 minutes à Crush's Coaster à 12h05. (dlrp express)

Le temps d'attente de Ratatouille joue au yo-yo!!!!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 11 Juil 2014 - 12:10, édité 3 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Clo08



Messages : 2
Inscription : 11/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 11:55

Bonjour,
Est-il possible de faire l'attraction sans quitter son fauteuil roulant (comme pour Toy Story). En clair y-a t-il bien des véhicules spéciaux pour que la personne monte dans son fauteuil, sans transfert ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:05

Mr.Freddy a écrit:
Fafa, c'est pas la peine de remettre les mêmes phrases tous les deux posts, merci...

Sinon, ce que je note, c'est surtout que l'attraction a finalement fonctionné sans panne , à part la petite fermeture due à un guest. On est loin des pannes intempestives du ride Gringott à Universal. C'est tellement rare chez Disney, qu'on est presque soulagé. Croisons les doigts pour que ça continue (au passage, Crush a fonctionné aussi non stop de 10 h à 21 h sans panne ! rare également, mais la preuve que c'est possible. )
Intéressant aussi de voir que le parc n'était pas désert avec l'ouverture prolongée (malgré la faible affluence globale sur le resort, faut dire avec la météo actuelle...)
Cela ne vous semble surprenant ?
La Direction était là et c'était le premier jour, normal qu'il y a eu "un coup de pression" (comme d'hab) attendez de voir les prochain jour,a moins que DLP est un couteau a la gorge pour faire fonctionner ces attractions a 100%
Je pense que concernant les pannes,il y a les guests de temps en temps qui foutent un peu la m**** aussi
Mais bon tant mieux que cela s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:15

FishMan a écrit:
La Direction était là et c'était le premier jour, normal qu'il y a eu "un coup de pression" (comme d'hab) attendez de voir les prochain jour,a moins que DLP est un couteau a la gorge pour faire fonctionner ces attractions a 100%
Je pense que concernant les pannes,il y a les guests de temps en temps qui foutent un peu la m**** aussi
Mais bon tant mieux que cela s'est bien passé Smile

Le fait que la direction soit présente le premier jour empêche l'attraction de tomber en panne ? Je vois pas trop le rapport entre les deux. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:19

Clo08 a écrit:
Bonjour,
Est-il possible de faire l'attraction sans quitter son fauteuil roulant (comme pour Toy Story). En clair y-a t-il bien des véhicules spéciaux pour que la personne monte dans son fauteuil, sans transfert ?
Merci
Oui !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Clo08



Messages : 2
Inscription : 11/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:39

Philippep62 a écrit:
Clo08 a écrit:
Bonjour,
Est-il possible de faire l'attraction sans quitter son fauteuil roulant (comme pour Toy Story). En clair y-a t-il bien des véhicules spéciaux pour que la personne monte dans son fauteuil, sans transfert ?
Merci
Oui !

merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:39

zelko a écrit:
Zazu a écrit:
Je trouve bizarre que DLP n'ait pas fait une campagne d'affichage un peu partout pour promouvoir l'attraction. Dans les villes près de chez moi, à tous les grands panneaux vitrés il y a des affiches pour Europa Park avec Arthur.

En tout cas a Paris et Idf ,il y a des affiches partout et hier dans  la presse pour annoncer l'ouverture .

En région Toulousaine aussi y a des affiches partout ! Sur le trajet maison/boulot, j'en vois au moins 5 matin et soir, ce qui m'impatiente encore plus...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:16

L'attraction est actuellement en panne Et ça fait depuis un bon moment...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:26

Et voila, donc hier c'était de la vrai poudre au yeux
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:28

En panne 4 heures.  Sad  Je m'en doutait bien que ça allait pas durer.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:29

4h ? D'après le graphique ça fait 1 heure 30.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Fa1


FishMan a écrit:
Et voila, donc hier c'était de la vrai poudre au yeux
Avant de dire ça il faudrait en connaître les raisons, ils font pas exprès de fermer l'attraction hein, en quoi hier c'était de la poudre aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:36

Il est 15h30 est aucune barre de 13h 30 à 15h30. En fait je me suis trompé c'est 3 heures, mais bientôt 4 je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:37

C'est enfin réouvert et toujours ses fameux 120 minutes d'attente.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 84467710
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:37

parce que tout simplement tout a fonctionner comme par hasard
et cruch n'a pas eu de panne de la journée hier
Je crois que c'est une première depuis l'ouverture de celle ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:38

Il y a une barre à 13h30, et le graphique rajoute une barre toutes les 30 minutes. Donc il n'y a aucune barre de 14h à 15h30, soit 1h30. Razz 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:38

OliMatt a écrit:
C'est enfin réouvert et toujours ses fameux 120 minutes d'attente.

mmouais........
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-