AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 3:22

indiana jones a écrit:
Au contraire , les updates sont promis et prévu d'ici à Fin 2017 même si il va falloir s'attendre à des réhabs éclairs pour tout faire.

Et il faut bien financer toutes les réhabs et je ne pense pas que DLP soit en mesure actuellement de payer seul.

"Des réhabs éclairs " ça me fait penser a des réhabs bâclés . Ça craint vraiment et pour le reste ,ça veux tout simplement dire que Twdc n'a pas du tout confiance dans Dlp au point de ne plus sortir "son chéquier " . Alors oui c'est en entendant que l'Europe sorte vraiment de la crise et si c'est pas le cas ? Vers 2022 la crise aura 15 ans ,c'est un peu long pour en sortir .D'ici la ,on en aura une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 6:41

Bonjour, je commence vraiment a douter de toute ces rumeurs. A peine 3 semaines après le lancement de ratatouille, alors que la saison semble pour juillet décevante, la Wdc aurait déjà décidé de ne plus sortir le chéquier tout de suite, alors que c'était déjà signé. Le resort est en effet très mal, mais je pense que l'on va continuer sur le même rythme. Des réhabilitations/updates et nouvelle attraction tous les 4/5 ans
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:02

Zelko la TWDC a confiance en DLP, arrête de crier avant d'avoir mal.

Pour le reste, la fréquentation n'est pas géniale. C'est normal, chaque mois de juillet depuis des années la fréquentation est décevante. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel la dedans. C'est d'ailleurs aussi pour ça, que l'année prochaine il y aura une vraie saison d'été. C'est vraiment mal connaitre Dcp de s'étonner des chiffres.

Il y a un plan qui est prévu, que vous le croyez ou pas...sincèrement je m'en tape comme de l'an 40. Non je ne vais pas vous lancer de la poudre aux yeux pour que certains se tape une masturbation intellectuelle. Il y avait un gros plan de prévu et comme il fallait s'y attendre, il a été soldé. Est-ce que c'est pour cela que le plan n'est pas bien. Non ! il est bien, même très bien pour Paris.

Et pour terminer, les updates sont important pour redynamiser certaines zones qui sont presque vides. Bref Wait & See...ça sert a rien de faire du vent pour rien!


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:43

Plusieurs questions se posent néanmoins

1) On parle de rehabs ou d'udates/upgrades ? Car c'est fort différent. Indiana Jones a eu droit à une très belle rehab, mais en aucun cas à un upragde. Pour moi, un pudate, c'est Star Tour 2 ou, au minimum, le rajout d'effets dans des rides (comme Haunted Mansion) ou des ajouts (comme Jack Sparrow à POTC). Qu'en sera-t-il chez nous ?


2) Un show Pixar à la place d'Animagique, pourquoi pas. Le souci, par contre, c'est que les films Pixar ne sont pas musicaux ce qui se prête donc très mal à un spectacle (à moins de créer des chansons comme pour le spectacle Nemo). Bref, un peu sceptique. On verra bien sur Jeff est une source fiable puisqu'il s'avance pour le coup sur un thème très précis...

3) C'est clair qu'on n'aura pas une nouvelle attraction (entendez-, 100% neuve qui vient de sortir de terre) avant 2018. C'est logique. Et le resort n'en a pas besoin. regardez le programme si les délais sont respectés...
- 2015 : SM mission 3 (même si ce sera pas son nom) et visiblement nouveau show à Animagique
- 2016 : Star Tour 2 (qui est réellement une nouveauté majeure si bien vendue)
- 2017 : festivités des 25 ans (nouvelle parade, etc., 10 attractions au tital remise à neuf et upgradées)
-2018 : nouvelle grosse attraction.

Ce planning me semble totalement tenir la route, avec seulement 2 ans entre Ratatouille et ST2 et 2 ans encore après pour une grosse attraction supplémentaire. Le tout avec des upgrades d'autres attractions, des nouveaux shows/parades et la suite du renouvellement des saisons. Ce n'est pas mince. Bien sûr, on peut toujours rêvé à un e-ticket tous les ans, mais on sait que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:47



les updates sont vraiment urgentes, c'est certain! En plus, on risque surement d'avoir des mises à jour encore plus impressionnantes que les parcs US car plus avancées technologiquement! Par contre, il va vraiment falloir tracer pour que tout soit prêt pour les 25 ans, dans moins de 3 ans tout de même!
Les dark rides de Fanta, c'est une bonne nouvelle. Je pense qu'on va suivre de près ce qui se fera l'an prochain à Disneyland car je pense qu'on aura le droit à la même chose?
Tout ca avec l'évolution des saisons, les festivités des 25 ans, on aura un vrai retour gagnant du parc, moderne, étonnant et magique!

Pour les Studios, ca reste moyen mais bon si Ratatouille arrive à faire le plein d'ici la ca peut le faire, sans compter le nouveau show. D'ailleurs en parlant de show, ca serait quand même bien qu'ils en profitent pour remettre Moteurs Action à niveau!
Enfin, Toy Story Mania va permettre de clôturer le gros chapitre Toon Studios et si il s'inscrit dans le 25e anniversaire, c'est du tout bon d'un point de vue marketing!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 13:47

disneylandmagic a écrit:
les updates sont vraiment urgentes, c'est certain! En plus, on risque surement d'avoir des mises à jour encore plus impressionnantes que les parcs US car plus avancées technologiquement!

Mouais, je suis loin d'autre aussi optimiste.
On nous a vendu une réhab en profondeur d'Indiana Jones et le Temple du Péril, pour avoir au final une réhab plus de surface (même si vraiment bienvenue).
Vu les finances de DLP, je m'attends plus à de bonnes réhabs (au mieux) et si update il y a, je m'attends à pas grand chose vu les finances de DLP. Et pour ce qui d'avoir des updates plus avancées technologiquement que celles qui existent déjà, je pense qu'on aura déjà de la chance si on a une partie des upgrades déjà réalisées pour les autres resorts. Pourquoi s'embêter à faire mieux que les autres resorts quand la plupart des guests ne pourront pas comparer ? (Et surtout quand on est fauché ?)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 14:14

Mr.Freddy a écrit:
On parle de rehabs ou d'uPdates/upgrades ? Car c'est fort différent. Indiana Jones a eu droit à une très belle rehab, mais en aucun cas à un upragde. Pour moi, un update, c'est Star Tour 2 ou, au minimum, le rajout d'effets dans des rides (comme Haunted Mansion) ou des ajouts (comme Jack Sparrow à POTC). Qu'en sera-t-il chez nous ?

Si ca n'a pas changé on parle d'update/upgrade Wink


Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 15:08

Non, ce n'est pas mince, on aura quand même de quoi bien patienter jusqu'au 25eme anniversaire!

Puis une nouveauté majeure tous le deux ans, c'est un bon rythme. C'est d'ailleurs le rythme que l'on prend depuis 2008 et la TOT.
Quand on y regarde ca a fait 2010 avec le Playland, 2012 avec Dreams et 2014 avec Ratatouille et ca se poursuivra avec ST3D en 2016 et TSM en 2018.

Apres, c'est vrai pas de gros E Ticket majeur mais bon, ca sera déjà pas mal tout ca!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:58

Mr.Freddy a écrit:



2) Un show Pixar à la place d'Animagique, pourquoi pas. Le souci, par contre, c'est que les films Pixar ne sont pas musicaux ce qui se prête donc très mal à un spectacle (à moins de créer des chansons comme pour le spectacle Nemo). Bref, un peu sceptique. On verra bien sur Jeff est une source fiable puisqu'il s'avance pour le coup sur un thème très précis...
.

Et pourtant, il y a des thèmes Pixar qui sont juste épique :

Le thème d'ouverture de monstres et cie au saxo
Le thème un peu à la James Bond des Indestructibles
Les musique de Nemo, je pense que je n'ai meme pas a en parler ...
Toy story de meme
Etc etc

Bref, si on met plus de dialogue et moins de chants c'est tout a fait possible, pour des musiques un peu moins connus certe mais une instrumental qui pourrait etre 100 fois plus intéréssante que l'actuel d'Animagique.
Il pourrait y avoir aussi plus de choré  également et peut etre un peu plus de characters non marionnettes car je trouve que ces 2 éléments sont en manque dans le show excépté justement le final ou évidement il y a une choré avec tout les perssos.
Puissequ'on est dans la période update ce serait classe que les scènes soient vraiment améliorés et pas simplement remaniés et remplacés.
Histoire de rendre les scènes un peu plus vivante surtout au bout de 12 ans, je pointe du doigt celle du roi lion nottament qui est pour moi la moins réussi.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:24

Mr.Freddy a écrit:
C'est clair qu'on n'aura pas une nouvelle attraction (entendez-, 100% neuve qui vient de sortir de terre) avant 2018. C'est logique. Et le resort n'en a pas besoin. regardez le programme si les délais sont respectés...
- 2015 : SM mission 3 (même si ce sera pas son nom) et visiblement nouveau show à Animagique
- 2016 : Star Tour 2 (qui est réellement une nouveauté majeure si bien vendue)
- 2017 : festivités des 25 ans (nouvelle parade, etc., 10 attractions au tital remise à neuf et upgradées)
-2018 : nouvelle grosse attraction.

C'est clair, si ce plan de 4 ans est aussi fiable que celui que tu annonçais il y a deux ans on ne peut que se réjouir (merci à fafa45 d'avoir déterré ce trésor).

Mr.Freddy en 2012 a écrit:
Ben voilà, on a le planning d'investissement des 4 prochaines années
2013 : Jack Sparrow dans POTC
2014 : Ratatouille
2015 : ST 2
2016 : TSP !


TSM en 2018, 10 ans après ses versions US on serait quand même au bord du ridicule  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:54

10 ans après certes et alors? On constate la popularité du ride, je ne vois pas le problème!
Dans ce cas, si on prend la TOT entre la version de Floride et Paris, on arrive a 14 ans d'intervalles et ca n'empêche pas l'attraction d'être toujours populaire, de l'être en France également!



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 19:05

La TOT est une attraction de classe mondiale et un indémodable ce que n'est pas et ne sera jamais TSM ou tout autre jeu vidéo de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 19:19

BadenRhu a écrit:
La TOT est une attraction de classe mondiale et un indémodable ce que n'est pas et ne sera jamais TSM ou tout autre jeu vidéo de ce type.

Cela doit être pour cela que à Tokyo DisneySea les guests se ruent vers les FP de TSM dès l'ouverture et les épuisent en 3/4 d'heure ...
Et ce tous les jours depuis l'ouverture il y a deux ans ...

Que en 2011, c'était vers la même attraction que les guests se ruaient à l'ouverture des DHS pour épuiser ceux ci en 1 heure et ce trois ans après l'ouverture ...

Et si la TOT de Floride est un ride grandiose, la meileure des 4 pour moi, la version japonaise est transformé en guimauve juste par l'ajout de ceintures 3 points.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mar 29 Juil 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 19:24

D'autant plus que pour aller dans le sens de BadenRhu, les TOT suivantes furent plus modernes, plus faciles dans leurs fonctionnements, plus avancés, parfois revu de A a Z dans la story ( TDS ) et dans leurs esthétiques ( toutes TOT ).

Si celle de Floride n'en reste pas moins la meilleur pour beaucoup ( surtout les fans ), c'est aussi un ride qui pour certains est une vieillerie, un nid de panne et de 101, une capacité moindre, pour ne pas dire ridicule comparés aux autres etc ...

TSM n'est pas parfait lui non plus et meme si on peut s'attendre a des améliorations ou changements pour nous ( et encore je doute sincèrement que DLP aille plus loin qu'un simple copier coller ), si c'est pour avoir un ride similaire aux autres avec les faiblesses de mania que l'on connait, et bien je suis d'accord pour dire que dans l'immédiat, ça n'est pas le ride que j'attendrais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 19:52

Philippep62 a écrit:
BadenRhu a écrit:
La TOT est une attraction de classe mondiale et un indémodable ce que n'est pas et ne sera jamais TSM ou tout autre jeu vidéo de ce type.

Cela doit être pour cela que à Tokyo DisneySea les guests se ruent vers les FP dès l'ouverture et les épuisent en 3/4 d'heure ...
Et ce tous les jours depuis l'ouverture il y a deux ans ...

Que en 2011, c'était vers la même attraction que les guests se ruaient à l'ouverture des DHS pour épuiser ceux ci en 1 heure et ce trois ans après l'ouverture ...

Et si la TOT de Floride est un ride grandiose, la meileure des 4 pour moi, la version japonaise est transformé en guimauve juste par l'ajout de ceintures 3 points.

Peut-être parce que le public japonais est fortement différent du public européen, ce pourquoi il ont du mettre des ceintures 3 points dans la TOT comme tu le souligne. Peut être aussi parce que le ride tourne aux alentours des 900 PPH, ce pourquoi tout le monde se précipite sur les FP de TSM en Floride, non pas parce que c'est la meilleure attraction du parc mais parce que c'est celle qui a le plus faible débit dans un parc qui ne compte qu'une poignée de rides. En Californie "l'engouement" est bien moindre et lors de l'ouverture ce ride est totalement délaissé par Radiator Springs Racers.

Je ne dit pas que TSM serait un mauvais ajout, je dit que DLP a raté le coche et dans son cas ce ride n'est en rien la priorité.

Mon Dieu, après on se définit fan Disney en voulant nous faire croire que TSM est supérieur à une TOT  Rolling Eyes


Dernière édition par BadenRhu le Mar 29 Juil 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 19:58

Là je te suis totalement BadenRhu, tu as tout fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:29

TSM a ses défauts, c'est un fait et ce n'est en rien l'attraction du siècle! Ceci étant elle est belle et bien populaire, toujours bondée en Californie alors qu'il a Radiator Spring Racers pas loin! Disney à fait mieux mais niveau fun et familial, Mania est une référence!
Elle a toute les chances de faire aussi un carton à Paris et de faire un hit de plus dans le Parc Walt Disney Studios!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:47

Perso, je me plains que de l'absence de placemaking des WDS dans les prédictions, je n'espère pas de E-ticket. Depuis 2002, que des petites retouches dans Animation Courtyard et autour de la TOT. Vraiment trop peu, surtout quand on sait que des plans pour revoir l'esthétique du parc, ils les ont déjà. Il est vraiment temps de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:54

TSMM est peut-être simple mais c'est une attraction efficace,très ludique, familiale de surcroit et très immersive et surtout interactive. j'ai adoré la faire et la refaire (quand je pouvais...car en effet elle est souvent bondées et les fastpass partent extrêmement vite) aussi bien en Floride que en Californie.
Le principe ressemble certes a Buzz.Mais elle est complétement différente au niveau de l'atmosphère et de l'énergie si bien que même si elle est tirée du même long métrage on n'en a vraiment pas l'impression !
Je suis d'accord avec le fait qu'elle est indispensable pour compléter et parfaire TSP qui deviendrait alors un prélude à cette attraction centrale !
bref pour moi elle a tout autant sa place que TOT

Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 21:18

disneylandmagic a écrit:

Dans ce cas, si on prend la TOT entre la version de Floride et Paris, on arrive a 14 ans d'intervalles et ca n'empêche pas l'attraction d'être toujours populaire, de l'être en France également!

A propos de la TOT, la mise en fonctionnement du programme "Never the Same Fear Twice" (en VF : Jamais deux fois la même peur) avec une bonne campagne publicitaire pourrait constituer une "nouveauté" aux WDS lors d'une année creuse.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 23:01

Citation :
C'est clair, si ce plan de 4 ans est aussi fiable que celui que tu annonçais il y a deux ans on ne peut que se réjouir (merci à fafa45 d'avoir déterré ce trésor).
Mais mon cher EP fanatic, si tu avais le post en entier sous les yeux, tu verrais que ce n'était qu'une supputation suite aux affirmations de Philippe Gas lui-même (qui évoquait explicitement Star Tour et TSM dans une interview de 2012 à l'occasion des 20 ans). En aucun cas je n'ai fait passer cette supputation pour de pseudos-infos que j'aurais été pêchées auprès de soi-disant sources sûres. Je n'ai jamais joué à ce jeu là. Il s'agissait juste de rassemblé ce qui avait été dit sur le forum et dans cette interview et d'essayer d'en tirer des conclusions. Au demeurant, tu constateras, hormis sur certains délais, que ce que j'écrivais semble toujours d'actualité : update de POTC, ST2, TSM... Et je ne fais que retranscrire ce qui est annoncé par une majorité, mais sans avoir de certitude à mon niveau.
Et on a bien eu Ratatouille. Donc, comme on dit, camembert...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 0:09

Mr.Freddy a écrit:
2) Un show Pixar à la place d'Animagique, pourquoi pas. Le souci, par contre, c'est que les films Pixar ne sont pas musicaux ce qui se prête donc très mal à un spectacle (à moins de créer des chansons comme pour le spectacle Nemo). Bref, un peu sceptique.

Alors maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise!


Plus quelques images ou show avec les personnages de Toy Story sur la musique du même film et on devrait avoir quelque chose qui tient la route


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 30 Juil 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 5:37

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est clair, si ce plan de 4 ans est aussi fiable que celui que tu annonçais il y a deux ans on ne peut que se réjouir (merci à fafa45 d'avoir déterré ce trésor).
Mais mon cher EP fanatic, si tu avais le post en entier sous les yeux, tu verrais que ce n'était qu'une supputation suite aux affirmations de Philippe Gas lui-même (qui évoquait  explicitement Star Tour et TSM dans une interview de 2012 à l'occasion des 20 ans). En aucun cas je n'ai fait passer cette supputation pour de pseudos-infos que j'aurais été pêchées auprès de soi-disant sources sûres. Je n'ai jamais joué à ce jeu là. Il s'agissait juste de rassemblé ce qui avait été dit sur le forum et dans cette interview et d'essayer d'en tirer des conclusions. Au demeurant, tu constateras, hormis sur certains délais, que ce que j'écrivais semble toujours d'actualité : update de POTC, ST2, TSM... Et je ne fais que retranscrire ce qui est annoncé par une majorité, mais sans avoir de certitude à mon niveau.
Et on a bien eu Ratatouille. Donc, comme on dit, camembert...

Mais je l'avais bien compris mon Disney fanatic adoré, je mettais juste en lumière qu'il faut éviter de partir sur des plans pluriannuels qui au final ne tiendront pas la route, tous les deux ans on voit un plan de 4 ans arriver pour DLP qui au final auront été totalement faux. En 2012 c'était POTC en 2013, Ratatouille en 2014, ST2 en 2015 et TSM en 2016. En 2010 c'était POTC en 2011, Ratatouille en 2012, ST2 en 2013 et Petite Sirène en 2014. Et oui tu as retranscris ce que une majorité à dit, donc au final tu auras fait comme la majorité, à savoir brasser du vent.

Et oui ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, update de POTC 8 ans maintenant après avoir été accomplis aux US, TSM, 6 ans après les US, ST2 3 ans après les US, qui sont à force devenu de véritables arlésiennes.

Et si tu veux savoir je suis bien plus fan des futurs projets d'EP que de ceux de DLP  Razz, mais je suis sur qu'il y a quelque chose la-dessous, tu as du avoir une aventure avec Marianne et Roland te l'a piqué c'est pas possible autrement  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:25

BadenRhu a écrit:


Mais je l'avais bien compris mon Disney fanatic adoré, je mettais juste en lumière qu'il faut éviter de partir sur des plans pluriannuels qui au final ne tiendront pas la route, tous les deux ans on voit un plan de 4 ans arriver pour DLP qui au final auront été totalement faux. En 2012 c'était POTC en 2013, Ratatouille en 2014, ST2 en 2015 et TSM en 2016. En 2010 c'était POTC en 2011, Ratatouille en 2012, ST2 en 2013 et Petite Sirène en 2014. Et oui tu as retranscris ce que une majorité à dit, donc au final tu auras fait comme la majorité, à savoir brasser du vent.

Et oui ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, update de POTC 8 ans maintenant après avoir été accomplis aux US, TSM, 6 ans après les US, ST2 3 ans après les US, qui sont à force devenu de véritables arlésiennes.

J'avoue qu'il n'a pas tord. De tout temps (du moins depuis que DCP et autres forums existent  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 153419 ), certains fans nous ont fait des plans sur la comète !
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:19

Mr Toad a écrit:
BadenRhu a écrit:


Mais je l'avais bien compris mon Disney fanatic adoré, je mettais juste en lumière qu'il faut éviter de partir sur des plans pluriannuels qui au final ne tiendront pas la route, tous les deux ans on voit un plan de 4 ans arriver pour DLP qui au final auront été totalement faux. En 2012 c'était POTC en 2013, Ratatouille en 2014, ST2 en 2015 et TSM en 2016. En 2010 c'était POTC en 2011, Ratatouille en 2012, ST2 en 2013 et Petite Sirène en 2014. Et oui tu as retranscris ce que une majorité à dit, donc au final tu auras fait comme la majorité, à savoir brasser du vent.

Et oui ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, update de POTC 8 ans maintenant après avoir été accomplis aux US, TSM, 6 ans après les US, ST2 3 ans après les US, qui sont à force devenu de véritables arlésiennes.

J'avoue qu'il n'a pas tord. De tout temps (du moins depuis que DCP et autres forums existent  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 153419 ), certains fans nous ont fait des plans sur la comète !

Entièrement d'accord ...
Que des rumeurs puissent être avancées, énumérées, pronostiquées et débattues, c'est une chose.

Faire des plans sur la comète en sont une autre.
Certains s'en font même une spécialité et parviennent même à s'en convaincre. En règle général, ils sont vite repérés et partent vers d'autres horizons.
En tout cas, on est trés trés loin de ce que certains ont pu nous vendre il y a encore quelques mois. " C'est presque signé" "C'est signé" "Il y a le feu vert". Certains sont parfois à la limite de l'imposture et d'autres plus mesurés.

En attendant, nul doute que cela sera encore justifié par: "Tout peut changer du jour au lendemain" bref on connait la chanson.

Concernant certains projets, je suis plutôt confiant, comme ST2 qui arrivera probablement à un moment ou un autre, la question c'est quand ? Et à ce jour nous n'avons aucune réponse officielle.
Pour les updates, nul doute que depuis qu'ils sont annoncés, ils arriveront probablement ...


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-