AccueilColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 VideColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:40

Alors bien sur on peut avoir une phobie d'un animal en particulier et bien sur ça peut concerner les rats. Après je vois pas trop de quoi etre choqué en dehors de ça si vous croisez un rongeur à DLP.

Certains guests sont choquants, certains rides peuvent etre choquants pour certaines personnes, les prix peuvent etre choquants, les pannes et rehab peuvent etre choquantes en ce moment ( pour les First timer innocents par exemple ) etc ... Il y a certaines choses assez surprenantes parfois à DLP ...

Mais en quoi croiser un faible animal solitaire en cavale va pourrir votre journée ou vous dégoutez ?

A croire que certains n'ont pas vraiment l'habitude de croiser des animaux dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:14

Je pense juste que c pcq les gens de la ville n'ont pas l'habitude d'en croiser, encore moins dans leur appart, et que pour eux par les films et la société ils associent sa directement à un problème d'hygiène dans le parc et du coup dans les restos, et ils les voient déjà courir dans les recoins de la cuisine comme dans le dessin animé ratatouille Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:16

Tiens ça me rappelle qu'avec un colloc' de residence "Disney" on avait un rat en cage et on s'étaient déjà pointés sur le parc avec le rat caché dans la capuche et l'écharpe de mon pote haha. Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 477573

On lui à pas fait faire Space, j'suis sûr qu'il aurait aimer. Il n'aura pas vécu assez longtemps pour découvrir Ratatouille, sniff...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:18

Je suis désolée mais c'est une question d'hygiène les rats en eux même sont pas flippant mais quand tu vois ça fait se poser des questions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:26

Sa n'a rien avoir avec l'hygiène, les restos sont clean, après éradiquer les rats à l'échelle de tout le domaine Disney sa devient compliqué (et pourtant ils contrôlent leur population, j'ai déjà u vu des cages de capture) surtout quand on voit qu'ils sont en pleine campagne (d'où les lapins et les renards également present). Apres comme partout où l'homme s'installe, mange et jette ses restes ils sont tenter de sortir du champs d'a coté pour aller faire un tour dans le parc mais ils sont pas dans les cuisines, les hôtels et manège, ils ne font que passer d'un buisson à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:28

Ça c'est une idée reçu. Y a des rats vers chez moi.ils sont plutôt très propre et dans des endroits absolument pas insalubre ou crade. Juste la campagne, de la bouffe.... Forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:54

A Disney les rats sont propres, ils se lavent les pattes avant de manger dans les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:03

Billy TLR a écrit:
Je suis désolée mais c'est une question d'hygiène les rats en eux même sont pas flippant mais quand tu vois ça fait se poser des questions quand même...

Bah les rats étaient là avant DLP, en admettant que ça pose un problème, t'auras beau faire ce que tu veux pour les éliminer du parc, d'autres reviendront c'est leur habitat naturel cet endroit ...  rien a voire avec l'hygiène, les rats n'ont pas débarqués subitement pour créer des colonies dans le resort et pour bouffer dans les cuisines ils étaient tout simplement sur ce territoire avant que le resort ne se construise. Des rats y en a pas que là ou il y a des poubelles, ils sont dans les champs, les jardins, les villes, villages.  Bien sur je ne doute pas que l'équipe Disney face le nécessaire pour ne pas non plus etre envahie et jusqu'a preuve du contraire le parc n'est pas envahie par des hordes de rats, alors tout va bien non ?

Donc encore une fois l'hygiène n'a rien a voir avec ça, il y a d'autres nuisibles sur le parc qui eux pour le coup sont attirés par la bouffe et les ordures qui trainent dans le parc et qui sont bien plus nombreux et plus problématiques qu'un petit Remy ou un petit Emile solitaire qui s'est aventuré un peu trop loin de chez lui et traine dans le resort a travers la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:13

Ah l'humain et son obsession de toujours vouloir éliminer des animaux! S'ils ne dérangent pas plus que ça, s'ils n'attaquent pas, pourquoi vouloir tout de suite "éliminer ou exterminer"? Le plus gros nuisible sur terre, c'est l'homme il ne faut pas l'oublier!


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:43

Je préféré voir un rat qu'un cafard ...


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:24

Ratatouille s'est échappé de son attraction Wink !


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 18:03

C'est la cambrousse à la base. Rats, écureuils, hérissons, lapins...Renards même à l'occasion il me semble l'avoir lu une fois.
Si c'est en terrasse et non en cuisine je ne vois pas de quoi s'inquiéter. Wink Et encore, même en cuisine si il a un petit nom commençant par R c'est pas gênant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 18:06

Glywen a écrit:
C'est la cambrousse à la base. Rats, écureuils, hérissons, lapins...Renards même à l'occasion il me semble l'avoir lu une fois.
Si c'est en terrasse et non en cuisine je ne vois pas de quoi s'inquiéter. Wink Et encore, même en cuisine si il a un petit nom commençant par R c'est pas gênant. XD

Renard, j'en ai vu un samedi dernier, posé au pied d'un arbre au niveau du passage à côté du Lucky Nugget, pendant la parade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 18:33

Mlle_Melody a écrit:
Ratatouille s'est échappé de son attraction Wink !

On peut plus se permettre de faire cette erreur quand on est fan Disney Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 373469

Ratatouille n'est pas et n'a jamais été le nom du héros du film. Il s'appelle Remy.

A prendre sur le ton de l'humour bien sur. Mais le nom du film n'aura vraiment pas rendu service a ce personnage pale
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 20:03

Pour le renard je confirme mardi, il y en avait un qui se promenait le long des rails de la gare de Frontierland, j'ai mis des photos sur le topic "Photo du jour",c'était peut être le même que Shoop ou un membre de sa famille ^^
Pour le rat/souris ca me choque pas trop avec tout le pop corn qui tombe au sol c'est buffet gratuit pour eux xD
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 6:00

Pour les animaux dans le parc, sa ne me choque pas.
J'ai déjà aperçu un rat dans la boutique Emporium, surement un qui s'est égaré et une fois sur le parking du parc.
Je pense qu'il y en a surement moins sur le parc que dans certaines grandes villes. ON trouve cela gênant car c'est dans un parc d'attraction, mais je suis sûr que tout les jours il y en a au moins un qui passe devant nos maisons ou immeubles.
C'est un des animaux qu'on retrouve le plus partout dans le monde.


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 7:58

Laissons donc ces animaux tranquilles, ils étaient la avant le parc et seront la après nous donc foutons leur la paix! ils ne dérangent en rien les visiteurs sauf les plus c... Je peus comprendre que les mouettes agacent car leurs fiantes sur les vêtements (ou tête) c'est pas très agréable mais bon y a pire dans la vie...


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 9:26

J'ai vu plein de petits animaux à Disney, lapins, rats, souris, oiseaux. Et même un chat une fois, près de la ToT. Je me suis demandée comme il était arrivé là ^^

C'est toujours une joie pour mon Homme et moi. On adore les animaux et c'est un plaisir d'en voir se balader sur le parc. Ça apporte de la vie. Ça colle même justement à la magie du lieu, parce que ce ne sont pas juste des décors vides. Je ne sais pas si je suis très claire.

Et question hygiène, la plupart des guests sont les pires malheureusement.

Par contre, j'ai jamais vu de renard. C'est mon animal préféré, j'adorerai en croiser un à Disney.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 9:28

Bad Wolf a écrit:
J'ai vu plein de petits animaux à Disney, lapins, rats, souris, oiseaux. Et même un chat une fois, près de la ToT. Je me suis demandée comme il était arrivé là ^^


Il paraît que le parc lâche des chats la nuit pour chasser les rats et souris justement, c'était peut-être un de ces chats!


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 10:58

Epic-say a écrit:
Mlle_Melody a écrit:
Ratatouille s'est échappé de son attraction Wink !

On peut plus se permettre de faire cette erreur quand on est fan Disney Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 373469

Ratatouille n'est pas et n'a jamais été le nom du héros du film. Il s'appelle Remy.

A prendre sur le ton de l'humour bien sur. Mais le nom du film n'aura vraiment pas rendu service a ce personnage pale


HS on : tout comme Rebelle/Mérida HS off
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 16:07

Nikki Mahoney a écrit:
Ah l'humain et son obsession de toujours vouloir éliminer des animaux! S'ils ne dérangent pas plus que ça, s'ils n'attaquent pas, pourquoi vouloir tout de suite "éliminer ou exterminer"? Le plus gros nuisible sur terre, c'est l'homme il ne faut pas l'oublier!

Merci! cheers


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 16:50

J'ai vu aussi de drôles et dégoutant animaux sur les pelouses, affaler comme des porcs au soleil.
Me demande bien quelle race :/


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 17:15

Capt.JackHergow a écrit:
J'ai vu aussi de drôles et dégoutant animaux sur les pelouses, affaler comme des porcs au soleil.
Me demande bien quelle race :/

La pire de toute ! Celle à qui ont ne peut pas dire grand chose, ils ne sont pas considéré comme nuisible -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 21:19

Laughing Laughing Laughing c tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 8:19

Ayant moi-même un rat domestique, je n'ai jamais compris cette peur/dégoût qu'on pas mal de gens pour ces animaux... et comme dit plus haut, ce sont des animaux propres, contrairement à certains humains qui eux sont bien crade!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 3 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Où aller pour manger une super bonne pizza?
» De la pizza à Disney
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
» livraison pizza à l'hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-