AccueilColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 VideColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct - 8:32

Capt.JackHergow a écrit:
J'ai vu aussi de drôles et dégoutant animaux sur les pelouses, affaler comme des porcs au soleil.
Me demande bien quelle race :/

Suis écroulée !!!! Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 795199 Twisted Evil Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 953922


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct - 8:35

J'ai vu 3 gros rats à la tour début octobre, on s'est demandé quoi avec mon amie sur le coup car on a vu passé un truc qui allait vite puis on en a vu deux autres.

En soit ce n'est pas dérangeant et puis on ne saurait pas défaire la nature de ses bienfaits. L'étendue est bien trop grande. Et puis ce n'est pas comme s'ils allaient nous sauter dessus.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Restaurant - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 21:14

Annoncé par Daniel Delcourt lors de la conférence InsidEARS du 18/05/2018 le Colonel Hathi's Pizza Outpost fermera en 2019 pour être entièrement transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 21:15

Avec une surprise à la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 21:17

Ah super. Il y a tellement mieux à proposer que de la nourriture italienne surgelée dans un si beau batiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 21:17

changement de thème ? d'architecture ? de cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 21:21

J'aimerai tellement le retour de l'explorer Club mais je n'y crois pas trop malheureusement.

La transition avec la rumeur de Starbucks sur Main Street (qui a été démenti),me laisse penser que ca serait peut être l'emplacement du premier Starbucks dans notre resort… Peut être pas pour tout le bâtiment mais une partie
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 21:30

DynastyGo a écrit:
J'aimerai tellement le retour de l'explorer Club mais je n'y crois pas trop malheureusement.

La transition avec la rumeur de Starbucks sur Main Street (qui a été démenti),me laisse penser que ca serait peut être l'emplacement du premier Starbucks dans notre resort… Peut être pas pour tout le bâtiment mais une partie
non, non, la surprise sera derrière (dixit ED92... Embarassed )


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 21:33

Non mais à mon avis "surprise derrière" ne veut pas dire derrière géographiquement parlant. Mais une surprise derrière cette nouvelle thématisation du restaurant. Donc supposons que la refonte du restaurant débouchera sur une surprise (donc peut être Indiana Jones Adventure). C'est comme ca que je l’interprète.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 1f603
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 21:36

Après une rethématisation sur Indy de ce restaurant me plairait beaucoup (on garderait vraiment le côté aventurier ou explorateur) et on pourrait créé une vraie mini zone Indiana Jones avec Temple et l'éventuel IJA.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 21:39

disneylandmagic a écrit:
Non mais à mon avis "surprise derrière" ne veut pas dire derrière géographiquement parlant. Mais une surprise derrière cette nouvelle thématisation du restaurant. Donc supposons que la refonte du restaurant débouchera sur une surprise (donc peut être Indiana Jones Adventure). C'est comme ca que je l’interprète.
je n'ai jamais dit que ED92 n'entretenait pas l’ambiguïté pour pouvoir se rattraper au cas ou... Wink


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 22:02

Il fallait bien une mauvaise nouvelle dans le lot. J'aime beaucoup ce restaurant et son intérieur, j'espère ne pas être déçu...


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Disney12Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai - 22:04

Vu qu'ils construisent un nouveau bâtiment en backstage du Colonel Hathi's (pour les CM d'Adventureland), ça va être compliqué de faire autre chose qu'un resto à cet endroit (sauf à détruire un bâtiment qu'on aurait construit quelques mois plus tôt... degré zéro de la cohérence budgétaire).


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Sam 19 Mai - 15:56

Pour moi la surprise c'est plus une surprise thématique ou de développement futur, pas une surprise géographiquement localisée, enfin nous verrons bien mais je pense qu'il y va y avoir un problème d'interprétation quelque part!!

Jake Sully avec Disneyland Paris on ne serait pas à la première incohérence budgétaire de ce type alors...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Sam 19 Mai - 16:12

RENAU a écrit:
Jake Sully avec Disneyland Paris on ne serait pas à la première incohérence budgétaire de ce type alors...

Tout à fait, l'exemple le plus éloquent étant la scène devant le château...

A titre personnel, je ne serai pas étonné d'un retour de l'Explorer's Club, version 2.0, en format buffet et plus accès sur Indiana Jones... maintenant l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Sam 19 Mai - 16:34

RENAU a écrit:
Pour moi la surprise c'est plus une surprise thématique ou de développement futur, pas une surprise géographiquement localisée, enfin nous verrons bien mais je pense qu'il y va y avoir un problème d'interprétation quelque part!!

Je pensais être la seule à avoir compris "surprise" dans ce sens là ! Ce serait plus une "bonne surprise à la clé de la réhab" pour moi. Après j'espère me tromper et voir littéralement pousser un nouveau bâtiment derrière le Colonel Hathi's Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai - 0:01

Flo96 a écrit:
RENAU a écrit:
Pour moi la surprise c'est plus une surprise thématique ou de développement futur, pas une surprise géographiquement localisée, enfin nous verrons bien mais je pense qu'il y va y avoir un problème d'interprétation quelque part!!

Je pensais être la seule à avoir compris "surprise" dans ce sens là ! Ce serait plus une "bonne surprise à la clé de la réhab" pour moi. Après j'espère me tromper et voir littéralement pousser un nouveau bâtiment derrière le Colonel Hathi's Wink

La surprise en rumeur est une thématisation Indiana Jones du restaurant pour correspondre avec la future attraction Indiana Jones Adventure, également en développement pour Walt Disney World. Etant donné que cette rumeur vient de ED92, il est de bon ton, sur ce forum concurrent, d'adopter une attitude circonspecte, même s'il ne fait aucun doute que cette attraction semble sérieusement envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai - 0:11

Je verrais bien un resto de style tiki avec des cocktails typiques comme le Mai Tai. Genre Trader Sam's Grotto mais en resto. Ça ferait très mal à mon portefeuille mais tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai - 0:16

SimpleLecteur a écrit:
Flo96 a écrit:


Je pensais être la seule à avoir compris "surprise" dans ce sens là ! Ce serait plus une "bonne surprise à la clé de la réhab" pour moi. Après j'espère me tromper et voir littéralement pousser un nouveau bâtiment derrière le Colonel Hathi's Wink

La surprise en rumeur est une thématisation Indiana Jones du restaurant pour correspondre avec la future attraction Indiana Jones Adventure, également en développement pour Walt Disney World. Etant donné que cette rumeur vient de ED92, il est de bon ton, sur ce forum concurrent, d'adopter une attitude circonspecte, même s'il ne fait aucun doute que cette attraction semble sérieusement envisagée.

Cette rumeur provient d'un membre d'un forum plutôt bien informé aux USA (et non pas d'ED92 qui, certes, a dit qu'IJA était prévu à DLP mais au même titre qu'un liste d'autres attractions dont TSM entre autres, mais inccapable d'annoncer Philarmagic, la réhab de PM et l’expansion des WDS).

Donc nous pouvons être moins circonspect Smile

Bref, sans savoir ce qu'à dit ED92, j'ai fait la même déduction dans mon message à 16h12, comme quoi par besoin d'être un grand devin. On devrait retrouver un thème Explorateur / Indy et ça n'est pas plus mal. Je n'avais jamais vraiment accroché au thème Livre de la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 885
Inscription : 04/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai - 7:47

Dommage, c’est un endroit que j’adorais, de nuit cetait superbe.
Pluis la jungle/indiana actuel cest similaire.
Et le gros Dwaine Jonhson, il va pas nous sortir un film sur l’attraction Jungle Cruise...?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai - 12:26

magnyseb a écrit:
Dommage, c’est un endroit que j’adorais, de nuit cetait superbe.
Pluis la jungle/indiana actuel cest similaire.
Et le gros Dwaine Jonhson, il va pas nous sortir un film sur l’attraction Jungle Cruise...?

Le look du batiment ça ne va pas changer, mais c'est surtout cette bouffe italienne surgelée et hors sujet qui va disparaitre ainsi que le principe du service comptoir.

On peut facilement orienter la théma vers Indiana Jones ou Jungle Cruise (cette dernière qui devait à l'origine se trouver entre ce resto et temple)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai - 20:03

Dommage c'était l'un de mes restos préférés. Il ne va donc plus etre possible de manger une pizza le soir sur le Parc Disneyland vu que la Pizzeria Bella Notte doit fermer assez tot pour préparer Illu.

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire un resto M&G avec Vaiana ou alors un resto sur le thème de Black Panther (ils en seraient capables !). Les 2 concepts dénatureraient complètement la zone.

Un buffet Indy pourrait etre sympa mais je n'y crois pas trop. Ils parlent de transformation complète et le Colonel Hatis dans sa forme actuelle a déjà une thématique "Exploration et Aventuriers". Un simple changement de signalétique et quelques modifications de props suffiraient. Rien qui justifierai le terme de transformation complète.
Par contre au risque de parraitre rabat-joie, je ne crois pas une seconde à l'arrivée d'IJA ni meme à une autre attraction d'envergure au Parc Disneyland.


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai - 20:13

DynastyGo a écrit:
Annoncé par Daniel Delcourt lors de la conférence InsidEARS du 18/05/2018 le Colonel Hathi's Pizza Outpost fermera en 2019 pour être entièrement transformé.

çà bouge en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai - 22:12

Vous appelez ça une pizza vous ? Moi j'appelle ça de la pâté pour chiens. En Europe, il est quand même invresemblable de ne pas faire des pizza MAISON.

Les gens ne veulent pas de surgelé. Disney doit s'adapter à la demande. Il y a plein de pizzaïolos de qualité en Europe, ce n'est donc pas compliqué de faire de la qualité.

Ces trucs industriels sont à bannir. Définitivement. Ils sont une insulte à l'Italie et à la gastronomie toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai - 22:40

Sauf qu'un pizzaïolo pour faire des pizza maison dans un restaurant fast food cela coûte une blinde, ils ne vont pas investir là dedans alors qu'ils ont la solution toute prête.


C'est déjà un calvaire parfois pour avoir une pizza chez Vapiano alors je n'imagine même pas dans un fast food avec un monde fou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Où aller pour manger une super bonne pizza?
» De la pizza à Disney
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
» livraison pizza à l'hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-