AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:13

Courage ma Crikee tu vas bientôt en voir le bout.
Allez Alicewonderland montre le bout de p'tit nez, histoire que tout ça rentre dans l'ordre et que tout le monde soit content : toi tu auras ton joli sac que tu as commandé et Crikee aura son argent qu'elle a avancé pour toi, Crikee ce n'est pas une banque elle ne fait pas de prêt, elle a une vie de famille et des enfants et a besoin de cet argent.
On peut tous avoir des soucis à un moment donné mais le dialogue est primordial, elle peut comprendre mais là c'est le silence et l'absence de réponse qui est enquiquinant.
Perso tu me dois aussi de l'argent sur les frais de port (vers la Belgique) mais voilà je ne t'ai pas couru après car j'ai eu des soucis et des choses plus importantes à gérer mais voilà je ressors après toutes ces commandes groupées avec environ 50€ sortis de Ma poche en tout et on ne s'attend pas à ça en voulant aider les autres.

Crikee j'ai hâte de voir tes photos car je n'ai pas changée j'aime toujours autant voir les photos  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 425715 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 2:33

Merci  Maelly, ca fait toujours plaisir de te lire  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 937942 

Du coup je suis revenue mettre les photos.Bon, elles ne sont pas aussi bien que celles de MAelly ou Kendra auparavant, cause lumière et iphone Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2018

Le service Lumière qui s'allume et chante Be our guest de Halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2019

La peluche et les 2 bols Pascal de Kouette, 1 camion Planes des soldes

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2020

Le vêtement Duffy de Garnier1, le mug Zip de marrainefée, un jouet chantant Lambie( câline) de Doc la peluche pour ma petite

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2021

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2022

Un pyj Sofia, des lunettes Ariel et un Squish Dark Vador ( mes soldes  Very Happy )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 2:39

Le pyj Sofia ma fille l'adorerait... Les bols sont trop choux, le coffret trop beau etc... bref encore de bien jolis objets


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 7:18

il n'y a que duffy qui passe sur mon ordinateur!!! Sad Sad  Dommage j'aurai aimer voir ce que les autre ont commandé pour avoir des idées.  Wink Wink 


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 9:19

Crikee06 je serai du meme avis que tom*noa*mel et halianna qui est de proposer ses articles à quelqu'un d'autres. Après tout ils sont a toi vu que tu as eu la gentillesse de lui avancer. Même si elle a des difficultés rien n'empèche de le dire et j'estime que lorsque l'on fait une commande groupée on réfléchis bien avant si on peut ou pas. La personne qui commande avance déja une grosse somme et je trouve cela pas normal de les faire attendre


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 12:47

Clochette  merci .Comme je l'ai dit elle m'a effectivement dit ( après plusieurs relances et un soi disant virement le lundi qui devait arriver le jeudi ... qu'elle avait des factures imprévues et "qu"honnêtement" elle savait pas quand elle pourrait payer , donc elle n'a pas fait le mort vraiment mais là elle ne répond plus ( n'a pas lu le dernier message ).
Mais selon les expériences de chacun avec elle ( Maelly Choupinette Kouette ,Auranelyra, moi )  apparemment elle répond de temps en temps et finit par payer ou envoyer .Mais on est déjà 5 à avoir eu un problème de délai donc ça fait beaucoup..Effectivement si elle ne répond pas dans la semaine je le remettrais malheureusement en vente ..

J'ai mis des évals dans le topic concerné, si je vous ai oublié dites le moi.Du coup j'ai mis alice en -1 pour le moment  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 458193 

Halianna c'est bizzare tu veux que je t'envoie par mail les photos? si oui envoie ton mail en MP  Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:51

je viens de réessayer et c'est passé, j'adore le petit dark vador!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:53

mouai elle a toujours des imprevus, des factures ou autres :/


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:32

@Crikee06: je t'ai envoyé un mp l'as-tu reçu?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 1:42

Coucou les filles Smile

Je viens d'apprendre l'histoire avec Aliceinwonderland ...
En effet, je trouve que ça n'est pas respectueux non plus. J'ai participé à plusieurs commandes, et même avec des petits soucis d'argent, que tout le monde a bien sûr, je me suis toujours arrangé pour rembourser le plus rapidement possible. C'est un engagement. Après je trouve que d'avoir des problèmes d'argent est une chose et de ne pas répondre aux MP en est une autre...  Rolling Eyes 
J'espère que ça va s'arranger pour toi Crikee.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 937942 
Depuis quelques temps, je survole seulement ce sujet, car avec les dernières et les prochaines sorties de poupées limitées, je ne veux pas être tentée  Laughing . Il y a aussi cette histoire de puzzle que je n'ai jamais reçu durant ma dernière commande en novembre dernier, qu'on est toujours en train de régler avec Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 573206 D'ailleurs cette histoire va surement me pousser à passer ma première commande Shipito  Wink Si j'y arrive et qu'il n'y a pas assez de volontaire pour passer des commandes, je pourrais aider quelques uns je pense Smile

Je ne remercierai jamais assez les filles qui ont passé les commandes auxquelles j'ai participé  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 329135


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 3:20

Oui effectivement ton puzzle de la B&B j'ai comme l'impression que tu ne l'auras jamais. Je te conseille donc d'utiliser la gift card pour te prendre autre chose à la place en commande shipito (+ long mais moins chère qu'UPS en somme). Je ne vais pas être présente car en plein déménagement mais je pense que notre chère Crikee pourra t'aider si jamais tu coinces quelques part dans ton baptème shipito (moi elle m'avait drôlement aidée  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 937942 )

Sur ce, bonne nuit tout le monde  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
alicedarendelle

alicedarendelle

Âge : 30
Messages : 24
Localisation : belgique
Inscription : 19/06/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:52

je suis nouvelle sur le topic , je lis vos messages et je trouve sa pas sympas de sa part
 Mad 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:03

Bunnnyyyy Smile Smile Smile merci encore !!


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
alicedarendelle

alicedarendelle

Âge : 30
Messages : 24
Localisation : belgique
Inscription : 19/06/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 13:50

vous faite souvent des commande au usa?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:28

Je tiens à remercier une nouvelle fois Crikee06 pour avoir passer une commande sur le disneystore Japan. Je suis très contente d'avoir reçu mon petit donald qui est vraiment trop chou.
C'est vraiment très gentil de votre part d'organiser des commandes groupées.
J'espère qu' Alicewonderland te paieras très rapidement. Le truc que je n'aime pas c'est de voir savoir qu'elle lit tes mp mais ne te réponds pas :/ c'est vraiment pas sympa. Courage  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 329135 

Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:50

alicedarendelle a écrit:
vous faite souvent des commande au usa?

on en fait dès que quelqu'un accepte d'en proposer une


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 22:17

Crikee06 a écrit:
Merci  Maelly, ca fait toujours plaisir de te lire  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 937942 

Du coup je suis revenue mettre les photos.Bon, elles ne sont pas aussi bien que celles de MAelly ou Kendra auparavant, cause lumière et iphone Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2018

Le service Lumière qui s'allume et chante Be our guest de Halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2019

La peluche et les 2 bols Pascal de Kouette, 1 camion Planes des soldes

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2020

Le vêtement Duffy de Garnier1, le mug Zip de marrainefée, un jouet chantant Lambie( câline) de Doc la peluche pour ma petite

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2021

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_2022

Un pyj Sofia, des lunettes Ariel et un Squish Dark Vador ( mes soldes  Very Happy )

Super! cheers 

Tu ne m'as pas envoyé de MP pour l'instant, je pense que c'est normal! Razz

J'ai encore été déconnectée du sujet, je ne recevais plus les messages! No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 22:44

Le service de la Belle et la bête, c'est du plastique ?
C'est bête qu'il ne soit pas vendu sur le site français, j'aurai trop aimé l'acheter celui-là, c'est vraiment super mignon pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
alicedarendelle

alicedarendelle

Âge : 30
Messages : 24
Localisation : belgique
Inscription : 19/06/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:38

au pire je veux bien le sac alice lol  Very Happy 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:16

juste pour info, il revient à combien ce service à thé ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:35



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:38

Je pense que Kouette veut savoir à combien il t'est revenu en euro (frais de Shipito inclus).  Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:50

pour l'instant j'en suis a environ 20€ mais il reste les frais de port shipito et ceux pour l'envoie vers chez moi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:01

Coucou Smile
est-ce que quelqu'un aurait le nom sur facebook ou l'adresse sur ebay de la boutique de miwa? j'aimerai bien voir ce qu'elle propose comme articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:02

aurios a écrit:
Coucou Smile
est-ce que quelqu'un aurait le nom sur facebook ou l'adresse sur ebay de la boutique de miwa? j'aimerai bien voir ce qu'elle propose comme articles Smile
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dream-store-from-Japan/241791759193710


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-