AccueilEmployé saisonnier été 2014 - Page 2 VideEmployé saisonnier été 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Employé saisonnier été 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amyltia

Amyltia

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2014

Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Employé saisonnier été 2014 Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:07

Ah super! Merci pour tes réponses ^^ Donc je coche que j'ai bien moins de 18 ans?
J'ai une autre question un peu bizarre peut-être, mais les photos qu'il faut envoyer en pièces jointes (une de plein pied et l'autre juste le visage), doivent-elles être formelles (c'est a dire pas de sourire, vêtements neutres et mains le longs du corps...) ou alors peut-on sourire? Et le décor, doit-il être neutre (typer mur blanc) ou autre?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Employé saisonnier été 2014 Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:15

Amyltia a écrit:
Ah super! Merci pour tes réponses ^^ Donc je coche que j'ai bien moins de 18 ans?
J'ai une autre question un peu bizarre peut-être, mais les photos qu'il faut envoyer en pièces jointes (une de plein pied et l'autre juste le visage), doivent-elles être formelles (c'est a dire pas de sourire, vêtements neutres et mains le longs du corps...) ou alors peut-on sourire? Et le décor, doit-il être neutre (typer mur blanc) ou autre?
Merci!
Même question que toi Very Happy . Aucune réponse Question 
Revenir en haut Aller en bas
 
Employé saisonnier été 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement saisonnier
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible?
» contrat vacances d'été
» Emploi Saisonnier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-