AccueilRecrutement saisonnier  VideRecrutement saisonnier  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recrutement saisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels_1607



Messages : 8
Inscription : 06/01/2024

Recrutement saisonnier  Empty
MessageSujet: Recrutement saisonnier Recrutement saisonnier  Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 13:04

Bonjour
Je n’arrive pas à trouver d’offre d’emplois saisonniers (petite vacances et été) sur le site Disney careers… savez vous où puis-je en trouver ?
Par ailleurs le bâtiment bellini est il ouvert le samedi ? Car je ne peux malheureusement pas m’y rendre le mercredi..
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Recrutement saisonnier  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saisonnier Recrutement saisonnier  Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 1:23

Hello,
Tu as du mal chercher. En tapant juste "attraction" et en sélectionnant France, on tombe directement dessus.
L'offre date du 22/12/23 et s'appelle "SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide".

Aller à Bellini ne t'apportera rien si c'est pour postuler. Candidate d'abord via le site Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Niels_1607



Messages : 8
Inscription : 06/01/2024

Recrutement saisonnier  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saisonnier Recrutement saisonnier  Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 11:52

Merci bien !
Effectivement j’avais mal cherché et j’ai trouvé entre temps haha.
Je vais postuler via le site et on verra bien sachant que j’aurai 18 ans que mi juillet j’espère que ça sera tout de même possible pour cet été 🤞
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement saisonnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» contrat vacances d'été
» Employé saisonnier été 2014
» Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible?
» Emploi Saisonnier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-