AccueilProlonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? VideProlonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? VideProlonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rockfairie

rockfairie

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Meaux
Inscription : 30/04/2013

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 19:18

Bonjour tout le monde,


J'ai signé mon contrat à fantasia pour commencer début juillet jusqu'à fin Aout.
Est-ce possible de passer en CDD 6 mois ou en CDI?
J'étais auparavant en interim Disney pendant 4 mois, ensuite après avoir contacté pas mal de personne pour rentré en CDD, j'ai réussi à obtenir un entretien, qui 2 mois après ma permis de signé mon contrat saisonnier.

Mon objectif est de rester à long thermes et d'évoluer à Disney au niveau des postes.
Cela est possible quel conseil me donneriez vous? Avez vous eu des expériences similaire?

Merci!


Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 3:25

Y'aura que très peu de CDI, voire aucun en boutique. ça dépend où tu bosses et comment tu bosses.


Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
rockfairie

rockfairie

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Meaux
Inscription : 30/04/2013

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:41

Je suis en food, je veux pas bosser en boutique cela ne m'interesse pas.


Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 11:55

Je sais pas du tout s'il y a des postes dispos en food, mais si y'en a et qu'ils sont contents de toi, ça ne devrait pas trop poser de problèmes


Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
rockfairie

rockfairie

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Meaux
Inscription : 30/04/2013

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:22

ok merci! à qui faut-il s'adréssé pour demander à ce que notre contrat soit prolonger?
je peux demander au recruteur de fantasia?
En faite moi j'ai eu mon entretien par ce que j'avais trouver les gens de la drh sur facebook et je leur ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation pour bosser à disney et ils m'ont rappeler le lendemain.


Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:00

Y a des fois où on marche sur la tête sur ce forum. Tu n'as même pas commencé ton CDD que déjà tu veux gratter un CDI, c'est d'un logique ... Un petit treizième mois, des congés et l'addition ?


Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Toon2
Revenir en haut Aller en bas
rockfairie

rockfairie

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Meaux
Inscription : 30/04/2013

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 1:14

Cela s'appelle de l'ambition, j'ai des projets et je compte bien tout faire pour que cela marche afin d'évoluer comme je le souhaite.
Avant d'être en CDD j'étais en interim chez Disney depuis un long moment, j'avais pour ambition d'y entrer en CDD, et maintenant mon autre objectif et d'avoir un prolongement et pourquoi pas un CDI.
Oui j'aime cette boite, et comme tout le monde j'ai un loyer à payé et tout ce qui s'en suit donc cela fais de moi une personne ilogique car je suis ambitieuse? C'est ta réponse qui est irrespectueuse car tu es venu içi me répondre pour me juger et non pour me donner une information.
Bien que l'on doit être un peu égoiste afin de reussir pour soi et il faut aussi être aimable et humble avec autrui.

Sur ce bonne continuation à toi


Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 1:26

rockfairie a écrit:
ok merci! à qui faut-il s'adréssé pour demander à ce que notre contrat soit prolonger?
je peux demander au recruteur de fantasia?
En faite moi j'ai eu mon entretien par ce que j'avais trouver les gens de la drh sur facebook et je leur ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation pour bosser à disney et ils m'ont rappeler le lendemain.


Comme chaque année, une campagne d'affichage sera probablement lancée mi-août pour inviter les CDD d'été qui le souhaitent à faire une demande de CDD longue durée ou CDI.

De tous les cas, je t'invite à te rapprocher de tes TL pour avoir plus d'informations et savoir s'ils recherchent du monde pour l'après période estivale.
Si ce n'est pas le cas, ils pourront te rediriger vers Casting pour savoir si d'autres restaurants sont intéressés.
Par contre (et désolé si ça peut te paraitre évident mais je préfère préciser), ne fais pas cette demande quand tu arrives mais bien en fin de contrat ou tu risques de subir de mauvais aprioris de la part de ton management dès ton arrivée.



Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 20:13

Tu confonds tout : ambition, respect, humilité ... Tu es embauchée pour un durée limitée, si tu voulais autre chose, alors il ne fallait pas signer ton contrat, point. La possibilité qu'on CDD devienne un CDI existe, mais comme le dit patineur44, elle n'est pas automatique et doit être faite dans le respect de certaines règles, à commencer par le temps. Tu n'as pas commencé à travailler, ton équipe ne te connaît pas et ne sait pas ce que tu vaux, et tu vas te proposer dès ton arrivée pour travailler avec eux à l'année ? Pourquoi pas demander une promotion tant qu'on y est ?


Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Toon2
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:52

c'est possible parles en à ton manager si c'est pour rester dans la même division et fantasia si tu veux changer de division
sache que tu aura une réponse mi aout voir fin aout et que la concurrence est dure car il y aura peu de poste à pourvoir et si vous êtes beaucoup à vouloir un CDI
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rockfairie

rockfairie

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Meaux
Inscription : 30/04/2013

Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:50

Oui je verrais cela fin Août comme on me la conseiller plus haut.
J'avais postuler pour un cdi, et on m'a proposé un CDD, pourquoi refusé? 
et je posais une question, est-ce possible de prolonger son contrat pour m'informer.
Bien entendu je n'ai pas encore commencer avec la nouvelle équipé, mieux vaut partir positive et si cela ne fonctionne pas ce n'est pas la fin du monde mais je préfère mettre toute les chances de mon coté et essayé.

Merci pour vos conseils.


Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible? Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» contrat vacances d'été
» Poste saisonnier - guide à DLRP
» Recrutement saisonnier
» Employé saisonnier été 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-