AccueilLes Nouveaux Héros - Page 33 VideLes Nouveaux Héros - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 16:25

Je l'avais vu sur ebay et amazon.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 17:20

Des stylos baymax drunken

Les Nouveaux Héros - Page 33 Pen10
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 17:21

Awwww ils sont vraiment trop chouettes!! J'ai une préférence pour le bleu blanc rouge! What a Face Laughing






Les Nouveaux Héros - Page 33 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 33 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 33 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 17:23

Ok x)
C'est quand même dingue, j'ai comme l'impression que c'est la perle rare de la collection :/

Ouii ce stylo Baymax est génial, on voulait le commander avec Piompiom mais il était déjà sold out T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 17:40

Très sympa ce pack de figurines Baymax / Mochi ! Si le film me plait, je suis ruinée avec tous les magnifiques goodies autour de ce film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 18:02

Ingurido a écrit:
Des stylos baymax drunken

Les Nouveaux Héros - Page 33 Pen10

C'est mignon comme stylo Smile

j'ai reçu le dernier colis de ma commande RedBubble mais ayant mon chat qui fait sa sieste sur mes genoux (et sur ma main) je peux pas l'atteindre pour faire des photos ^^"


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 18:06

Ce stylo me fait penser, j'espère que Baymax sortira sur le DS jap en tant que petit personnage pour portable !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 22:35

J'adore le set BM et Mochi ! Ajouté à ma longue wishlist Razz


Les Nouveaux Héros - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 22:56

Je l'ai enfiiiiiiiin !!! *___* La Pop! Baymax en blanc !!!
Merci à ma Oswald de m'avoir prévenue qu'elle était en stock à Album Les Nouveaux Héros - Page 33 937942
Elle est vraiment magnifique, je suis fan de la couleur nacrée qu'ils ont donnée à cette figurine !
(Je ne sais pas encore où je vais le caser par contre xD)

J'ai aussi profité de mon passage aux Champs pour faire le plein de magazines McDo =D
(toujours pas de peluche Baymax au DS T___T

Les Nouveaux Héros - Page 33 P1230613

Photo bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 23:04

Aaaaaah Baymax blanc *o* Il est très beau!! Oui nacré comme ça il donne l'apparence d'une grosse perle! Les Nouveaux Héros - Page 33 425715 Les Nouveaux Héros - Page 33 425715 Razz

Haha j'adore la photo à la caisse Kimii Laughing






Les Nouveaux Héros - Page 33 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 33 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 33 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 23:29

Kimii a écrit:
Je l'ai enfiiiiiiiin !!! *___* La Pop! Baymax en blanc !!!
Merci à ma Oswald de m'avoir prévenue qu'elle était en stock à Album Les Nouveaux Héros - Page 33 937942
Elle est vraiment magnifique, je suis fan de la couleur nacrée qu'ils ont donnée à cette figurine !
(Je ne sais pas encore où je vais le caser par contre xD)

J'ai aussi profité de mon passage aux Champs pour faire le plein de magazines McDo =D
(toujours pas de peluche Baymax au DS T___T

Les Nouveaux Héros - Page 33 P1230613

Photo bonus :
Spoiler:


La Figurine Pop est toute mimi *w*

Mais pourquoi ici y a jamais de mag' dans les Mcdo T_T c'pas juste Les Nouveaux Héros - Page 33 287560


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 23:42

Je t'en enverrai un avec les pins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 23:47

Kimii a écrit:
Je t'en enverrai un avec les pins ^^


Merci Les Nouveaux Héros - Page 33 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 7:38

De rien ma Kimii Smile Je suis contente qu'on l'ai eu le même jour, et très heureuse de t'avoir croisée en plus I love you

Du coup je vous montre aussi mes achats. Moi je n'ai pas été raisonnable j'ai directement pris les deux, ne sachant pas lequel prendre en premier XD j'ai également "reçu" le débardeur de chez Hot Topic. Un grand merci à Nathan (si tu passes par la). J'avais peur pour la taille étant donné que c'était la première fois que je commandais chez eux mais il est parfait *w* Voilà pour mes nouveautés Smile

Les Nouveaux Héros - Page 33 Image18

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ÉDIT : T-shirt dispo sur Ript Apparel si ça intéresse des gens ^^

https://www.riptapparel.com/graveyard/unbreakable-hero/

Les Nouveaux Héros - Page 33 Image19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 11:00

Vraiment adorable la funko Baymax blanc, c'est vrai que c'est très joli cet effet nacré ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 11:43

Oswald j'aime vraiment beaucoup ton débardeur Hottopic!! I love you
Et les Pop sont vraiment géniales!! Very Happy






Les Nouveaux Héros - Page 33 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 33 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 33 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 12:33

Ingurido a écrit:
Des stylos baymax drunken

Les Nouveaux Héros - Page 33 Pen10

Trop chou ces stylos , dommage que ca soit sold out

Le funko de Baymax en blanc est joli aussi , a vrai dire j'aime tout les funkos du film , si ils restent assez longtemps disponibles , je pourrais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 13:25

Magnifique l'illustration du t-shirt.

Le Funko Pop blanc est aussi dans ma liste, il est beau ( mais j'ai craqué pour Groot en premier, alors il devra attendre ^^).


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 14:15

Phileinzen a écrit:
Oswald j'aime vraiment beaucoup ton débardeur Hottopic!! I love you
Et les Pop sont vraiment géniales!! Very Happy

Mercii Les Nouveaux Héros - Page 33 937942

Au fait, je voulais vous montrer ceci ! Un sac qui sera dispo en Asie pour 126$ je crois bien (enfin tout est sur ce lien).

Je rêverai de l'avoir. Mais voilà, le prix me repousse un peu beaucoup Razz (surtout qu'il faut ajouter à çà les frais de port et de douane je suppose Sad )

http://disney.fila.co.kr/Ver02/m/HTML/PRODUCT_VIEW.php?brand=bighero&code=F3BEX023_RD

Les Nouveaux Héros - Page 33 10407310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 15:04

Je l'ai vu sur Tumblr. Il est super cool, mais j'en aurais pas l'utilité personnellement.
Et c'est vrai que le prix pique !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 16:07

Ah ce sac... Un rêve !

Laura : Un jouuuuur notre sac viendraaaa un jour on s'en iraaaa tous les deux en ballade pour longtemmmps.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 33 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 16:17

Hahaha tu es folle ma petite Ellie Laughing

Mais moi si je le prends j'espère que le vrai Baylax est fourni avec XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 16:18

Ah ça... Ca m'étonnerait malheureusement ! :/

Pour la folie vous êtes de plus en plus nombreux à me le dire, je crois que ce film a fait un véritable carnage de mon cerveau. Je dors toutes les nuits avec Baymax dans les bras Les Nouveaux Héros - Page 33 937942


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 33 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 16:24

Haha tout pareil I love you mais avec Oswald aussi sinon il est jaloux Razz

D'ailleurs un matin, je crois qu'il était pas très content mais j'ai retrouvé les Baymax par terre et Oswzld dans mes bras. Je crois qu'il les a poussé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 17:25

Oh, ton Oswald est un coquin. pauvre Baymax ^^
Pour le moment, mon Duffy est tout seul. J'aimerai bien qu'il est un Baymax a pousser lui aussi XD ( le petit de la Fnac est trop petit pour dormir avec^^).


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-